PDA

Voir la version complète : Badges "I love ..." peacock ou pas peacock? + littérature


Metalman
11/01/2009, 16h16
Bonjour tout le monde.

J'ouvre ce sujet, car j'aurais besoin de l'avis de chacun, maîtres et apprentis, sur l'idée de posséder un badge pour attirer le regard et l'attention.

Il faut d'abord que j'explique :
Hier, je suis allé dans une médiathèque de ma petite ville de province pour m'acheter "Pouvoir Illimité" de Anthony robbins dont j'ai entendu parler ici et là comme un dossier pouvant avoir son utilité. En me baladant dans les rayons de la boutique avec mon livre sous la main à la recherche d'autres bouquins pouvant servir, je tombe sur un présentoir de packages de badges, me rappelant les paroles de mes maîtres spirituels, je me mets à la recherche d'article "cocky and funny" et je tombe sur ça :
http://i68.servimg.com/u/f68/12/58/62/90/th/photo010.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=12586290)

Je me suis empressé de le mettre dans mon panier, mais je n'ai pas pu trouver d'autre livre intéressant par la suite.

Aujourd'hui je vous demande votre avis, est-ce une bonne idée ? Et si oui, dans quelles circonstances seraient elle intéressante ?
Je pense que chacun ne peut pas être en accord avec toutes les situations, ainsi le badge "I love satan" serais à garder pour les soirées pour les concerts de rock, alors que je pense que ce serais intéressant de jouer avec le "I love sex" en soirée. Quand pensait vous ? Même si cela n'est qu'un accessoire, il y a peut-être matière et routines à développer à partir de cela.

Sauf contre-indication, je pense en utiliser un jeudi soir prochain et vous faire un retour si cela peut être utile.

Cordialement Metalman

Wildz
11/01/2009, 16h18
Moi je ne suis pas un très grand adepte de ces bagdes mais après ça dépend de ton style vestimentaire. Je pense Djyroscos serait le plus à même pour te répondre.

PS: t'es pas dans la bonne section...

SkyDream
11/01/2009, 16h29
Les badges , les ceintures , les vêtements servent à marquer ta personnalité ...

Ca en fait partie c'est un accessoire comme un autre , pourquoi pas ...

Créé toi ce personnage , c'est une petite touche ...

Je ne suis pas spécialement fan ,

Perso pour paraître interessant , je ne m'habille pas , je me déshabille !!! :D

:rolleyes:

phulis
11/01/2009, 16h36
J'avais lancé un sujet par rapport à un de mes tee shirt, en gros le message était "I love woman" avec une photo d'un mec qui mettais ces mains dans les jupons d'une nana.
Les avis était mitigé mais à de ce que j'en est retenu ces plutot à éviter.

I love satan sa peut-être pas mal pour une soirée métal ou rock, mais ces tout, je penses même que je ne mettrais pas ce badge dans n'importe quelle circonstance. Si je suis bien habillé, le badge "I love satan" serais trop décalé, et si j'étais habillé au gout du jour dans une soirée métal mes vêtements parlerais d'eux mêmes...Sinon ces un peu comme si tu vas chez un bouganger et qu'il y a afficher sur lui :"je vend du pin"...

Fin bref, je n'e porterais pas tout ce qui te colle une étiquette : "j'ai vu des mecs jeunes habillés classe avec écrits sur une plaquette accroché à leurs costume : "I love Jésus christ, disciple de jésus chris" HUmm...

Des badges plus "passe partout" pourquoi pas... (celui que j'ai en tête c'était une tête de mort rose sur fond noise..."

Ulth
11/01/2009, 17h55
Discussion déplacée.

Perso ce genre de badges c'est pas trop mon truc, je les utiliserais en soirée social proof, avec deux trois lines sexuées, ou bien pour faire rentrer une routine :"ca me rappelle j'étais en afghanistan avec ce badge ..."

Perso j'utiliserais le "I love sex" en date et surtout en soirée hyper branchée. Niveau décalage ya pa mieux (genre sur la veste de costard :D)


Tu peux aussi les utiliser en boucle d'oreilles, mais c'est déjà plus high level.

Wildz
11/01/2009, 20h09
Excellent ça Ulth, le bagde avec un costard...Merci! :D

Lex
11/01/2009, 21h24
Enfin, attention au costard. Pour le coup, si vous arrivez à faire en sorte que sa tienne avec un aimant, vous éviterez de trouer votre costard.. (Les matières font que le trou se verra quoi qu'il arrive, et, pour peu que vous deviez aller à quelque chose de sérieux et high-level, donc, sans le badge, les trous vous complexeront.)

metro
11/01/2009, 22h40
Pour le P&C, il faut être différent des autres. Un badge "I <3 satant" dans un concert metal, sera "commun".
L'originalité sera votre arme.

cheers.

ps: les badges c'est non merci pour moi.

Lex
12/01/2009, 18h18
Idem.

En plus, ils en font de très sympa pour percing à la langue avec écrit "69", "Sex", et j'en passe.

Mais pour le moment : sobre, mais grande barre.