PDA

Voir la version complète : Pénétration impossible


Nuker
21/02/2011, 19h32
Voila, il y a quelques jours, j'étais avec ma copine et on a voulu faire notre 1ère fois (pour elle et pour moi). Je vais passer les détails.

J'ai fais des préliminaires etc etc, je l'ai doigté et bizarrement j'ai testé avec 2 doigts et ça ne rentrait pas. Puis j'ai essayé de mettre mon pénis et ça ne rentrait pas du tout. Donc je ne vois pas vraiment ou est le problème étant donné qu'on en avait envie (elle mouillait et elle était excité) et qu'elle même essayer plusieurs positions pour qu'il rentre mais impossible.

Merci pour votre aide. ^^

pims
21/02/2011, 19h44
La demoiselle a-t'elle déjà réussi à se doigter sans souci, ou a-t'elle l'habitude de porter des tampons ?

Si oui, j'pense que c'est juste lié au stress, et que ça (se) passera mieux la prochaine fois.
Si non, j'pense qu'il faut qu'elle essaye pour voir si ça marche.
Si ça marche pas, j'pense qu'il peut être malin d'aller en causer à un toubib.

Mais ce n'est que mon humble point de vue :)

mrmichu
21/02/2011, 20h23
Pas mieux. Et les changement d'avatar, c'est LE mal.

Imgonnagetmedieval
22/02/2011, 01h23
T'as quand même 90% de chance que ce soit la fille qui flippe un peu. Montre toi ouvert, compréhensive etc... Elle va finir par s'abandonner ;)

(par contre y'a de faibles chances pour que elle est un soucis donc dans ce cas là c'est médecin mais je ne pense pas)

Nuker
22/02/2011, 18h55
Elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas se la jouer solo et pour le tampon je sais pas du tout et je préfère pas lui demander. ^^

Bref on repasse la nuit ensemble dans 2 semaines donc je verrai bien (le truc c'est qu'elle stressait à mort étant donné qu'elle avait peur que son corps ne me plaise pas donc je pense que comme elle a vu qu'elle me plaisait beaucoup, elle n'aura plus cette anxiété)

Donc je vous retiendrais au courant dans 2 semaines et si pas, vous avez d'autre conseils à me donner sur le moment ? (j'ai déjà pensé au lubrifiant)

mrmichu
22/02/2011, 21h04
Elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas se la jouer solo et pour le tampon je sais pas du tout et je préfère pas lui demander. ^^

Bah la déjà, si tu pars avec des contraintes comme ça, tu te met des bâtons dans les roues tout seul.

Wunjo
22/02/2011, 21h13
Elle m'a déjà dit qu'elle aimait pas se la jouer solo et pour le tampon je sais pas du tout et je préfère pas lui demander. ^^

Elle peut le faire devant toi au pire, pourquoi tu ose pas lui demander? Surtout que là c'est pour solutionner votre problème.
Pendant les préliminaire retente avec tes doigts s'en stopper le reste si ça rentre pas tanpis tu retente un peu après, et si c'est bon continue un peu et des que vous voulez y aller let's go.

Akii
23/02/2011, 11h50
Petite astuce...

Relève lui les fesses, en mettant u coussin sous son bassin ou en relevant ses jambes, certaines positions facilitent le coït

Tyo
23/02/2011, 15h42
Bref on repasse la nuit ensemble dans 2 semaines donc je verrai bien (le truc c'est qu'elle stressait à mort étant donné qu'elle avait peur que son corps ne me plaise pas donc je pense que comme elle a vu qu'elle me plaisait beaucoup, elle n'aura plus cette anxiété)

Visiblement comme tu l'as déduis c'est psychologique, surtout si c'est votre première fois il faut lui laisser le temps d'être à l'aise. D'ailleurs durant le laps de temps qui va séparer votre revoyure (2 semaines, si j'ai bien compris) ne lui fait pas comprendre ce qu'il va se passer, ça évitera de lui mettre de la pression inutile (sauf si elle t'en parle). Faut que ça se fasse naturellement ça ne se prévoit pas à l'avance.

AmineH
23/02/2011, 16h19
J'avais vu ce problème sur un magazine, et le sexologue avait parler de stress et d'anxiété :) donc essaye de la détendre la prochaine fois et tout ce passera bien.
Bonne chance.

Nuker
23/02/2011, 16h27
J'avais déjà tenter avec 1 doigt, ça passait et j'ai voulu tenter 2 doigts je voyais que ça passait pas donc j'ai pas voulu forcer. ^^

D'ici 2 semaines, je lui en parlerai pas pour pas lui mettre la pression alors et je testerais la technique du coussin au pire. ;)

Wunjo
23/02/2011, 19h46
J'avais déjà tenter avec 1 doigt, ça passait et j'ai voulu tenter 2 doigts je voyais que ça passait pas donc j'ai pas voulu forcer. ^^

J'espère que mon explication va paraitre clair (au pire je crois avoir une vidéo qui explique mieux) , quand tu a déjà 1 doigt en place si tu arrive déplacer de droite à gauche le doigt en entier (avec tes phalanges aligniées) sans qu'il soit totalement bloqué normalement ça devrait être bon (perso je fait des ronds pour préparer), rentre le 2eme sans sortir le 1er ( et ainsi de suite).