PDA

Voir la version complète : 5 frenchies ....


arlamando
19/02/2011, 20h45
Apres les rois de la drague...

Je vous presente, "5 FRENCHIES EN AMERIQUE".
http://www.youtube.com/watch?v=1Pn51RIlcg0


Voici ce que on peut appeler la vrai vie mes amis.

Je m'efforce de croire que un jour, OUI UN JOUR vous m'avez bien compris...
les hommes et les femmes, seront heureux de vivre leur sexualité.

Et sur cette planéte, NOUS les hommes ont on serait partout, dans les rues, dans les boutiques, les filles ne serait-plus tranquille... (plaisante bien sûr ^^).

Le trailer pour plus d'information...
http://www.youtube.com/watch?v=-uyx2sRUgsY

Wunjo
20/02/2011, 14h48
C'est pas pour balancer mais bon l'emmission se déroule pendant le Spring Break donc les filles sont plus ouvertes (voir même très ouverte car c'est pas leurs pays et tout ce qui s'y passe reste làbas) en générale, et les français ont je crois du succès plus facilement avec les américaine un peu limité.
Et sérieux j'ai vu la majorité des saisons (ce que je conseil pas c'ets vraiment du temps gaché) et les mecs sont majoritairement des beauf (y'en à des marrant quand même), si un des membre du forum y va il l'amineras les autres concurrents.

Nawstery
20/02/2011, 15h32
Effectivement, les Français ont plus de succès aux U.S.A.

J'ai parlé avec un type qui y était restait une semaine dans un campus. Il m'as dit avoir Closer 4 Hb !

C'est pas un PickUp et il as un physique banal ....

Lazarus
20/02/2011, 15h53
Il est vraiment pas difficile de Close les ricaines. Un ami est parti au states et a FC, alors qu'auparavant, je l'avait jamais vu avec une fille, c'est dire...

Par contre, ça peu etre marrant de voir le même concept à Paris :rolleyes:

Wunjo
20/02/2011, 18h48
Par contre, ça peu etre marrant de voir le même concept à Paris :rolleyes:
Y'a eu une version à Paris avec 5 étrangères je crois ou un truc approchant.

L'avantage au USA c'est que l'opener Bonjour(en français dans le texte) est vachement plus efficace.

Duc
21/02/2011, 15h42
Ouai j'étais tombé dessus sur NRJ12 je crois.

Y' un mec qui avait eu un gage (il avait fait le moins de KC le 1er jour je crois).

Du coup il devait faire la 2ème journée de sarge en maillot Borat. J'ai failli me pisser dessus ce jour là.

Wunjo
21/02/2011, 17h43
Du coup il devait faire la 2ème journée de sarge en maillot Borat. J'ai failli me pisser dessus ce jour là.
Marre toi Duc mais cette tenu marche vraiment bien pendant le spring break, les américaines trouve ça original (étrangement c'est les français qui le font labàs).