PDA

Voir la version complète : Les AMOG


Chess
18/02/2011, 04h23
Salut à tous !

J'ai lu, à plusieurs reprises, les articles concernant l'Amogging (qui sont très bien écrits, soit dit en passant). Mais je suis confronté à un soucis qui a dû en gêner plus d'un avant moi.

Un mec physiquement normal peut avoir plus d'un succès qu'un Brad Pitt sans personnalité.
Ça, c'est une certitude, on ne va pas revenir là-dessus.

Mais que faire quand on se retrouve contre un gars qui, en plus d'avoir un physique très avantageux a la bonne attitude, une bonne personnalité et, dans certains cas, un excellent game ?
J'ai une grande confiance en moi. Mais j'avoue qu'il y a certaines situations où j'ai inconsciemment baissé les bras, et mon attitude a suivi. Des situations où je me suis retrouvé face à des gars qui m'ont donné l'impression de perdre sur tous les points.
Au début, on essaie, on essaie, puis on commence inconsciemment à se comparer, trait par trait, physique ou moral. Et là c'est la descente aux enfers.

Vraiment, je me donne à fond. Je fais le maximum tout en essayant de rester moi-même. Je sors tout ce que j'ai.
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir mal gamé. Il a juste été meilleur. À partir de là, il n'a même plus besoin de faire quoi que ce soit. J'ai perdu dans mon esprit, je me suis saboté tout seul. Puis, le coup de grâce: "Mais qu'est-ce que je m'imaginais, au juste... ?"
Ce genre de mecs me renvoient à la gueule une idée que j'ai portée pendant des années. J'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde qu'eux. Et ça me fout vraiment la rage de penser ça, parce que je sais que c'est faux.

Et là où c'est réellement handicapant, c'est que ça me gêne même quand je suis seul à seul avec une nana. Je sais qu'elle traîne avec tel gars, et cette simple pensée démolit mon game comme un château de carte...

Comment avez-vous réussi à surmonter cette étape ?

Merci à vous. ;)

GI-Joe
18/02/2011, 07h50
Bon, le truc c'est juste que tu te fais Amoger en gros ?
Sa arrive, souvent, y faut savoir l'accepter, on ne peut pas être bon a chaque fois !!
Si tu as l'impression de ne pas avoir planté ton game, c'est que tu t'en sort bien quand même, donc ne te dévalorise pas. Je ne pense pas non plus que tous les jours (ou tous les soirs) tu te fasse doubler comme sa...?
Bosse ton IG sa passera toujours mieux. Sinon, dans ces cas la, profite en pour faire du SP, sa passra mieux pour les fois suivantes.

gonnabeplayer
18/02/2011, 07h50
Le fait que tu l'aies vécu, tu n'en sortira que plus fort.

Tu veux que je te dise ce qui s'est passé? Tu n'a pas perdu contre lui, tu as perdu contre toi même. Tes pensées étaient NEGATIVES. Tu t'es auto amoger.

Maintenant, mets toi à sa place quelques secondes, s'il fait partie de la communauté, il a du te capter. Lui a aussi du se poser 1'700 questions sur toi, mais mentalement, il était plus fort que toi.

En gros vous avez gamé la même target en faite??????

Dans ce genre de situation, le mettre mot est calme attitude. Ton BL doit être impec, si possible tourner le dos à l'amog, le smile est obligatoire. Dur dur c'est clair. Et le C&F est de rigueur. Il faut neg'hit le mec. Des phrases du genre :

- Sa fait plaisir de voir des frères et soeurs qui sortent en boite ensemble et qui s'entendent bien.

- Mais on est pas du tout de la même famille.

- Oh pardon, c'est que je trouve vous vous ressemblez tellement.

Tu dois le disqualifier. Ensuite pour la prochaine fois, muni toi d'un wing ou d'un pivot qui pourrait aussi le disqualifier auprès de la target. Si tu connais la target, utilise un private joke. Il se sentira tout con de pas savoir pourquoi vous vous marrez.

Enfin si tu dois retenir un truc de se speach, c'est Zen attitude et utilise tes méninges.


Même si on a qu'une seule envi dans cette situation, c'est de la tarter, faut se comporter en gentleman devant la m'selle.

Au plaisir. J'espère avoir pu t'aider.

PS : y'A article sur ADS

..AxL..
18/02/2011, 07h55
Y a même 2 articles sur ADS.

Je pense que gonna a dit tout ce qu'il fallait, tu saias ce qu'il te reste à faire.

Bonne chance

mrmichu
18/02/2011, 17h55
En gros vous avez gamé la même target en faite??????

Il avait plus d'en prise (et comprendra qui pourra).

Les AMOG, si possible, il faut s'en faire un pote et faire de lui un wing (éventuellement à son insu) et partager les cibles. La cooperation, il n'y a que ça de vrai.

S'il ne veut vraiment pas coopérer, analyse son game. Apprend de lui. Ça peut même te servir pour l'amoguer si tu réfléchis vite en déconstruisant sa stratégie devant sa cible (pas méchamment, sinon tu te montre en position de faiblesse, mais plutôt, « alors, on fait XXXX pour draguer la demoiselle » en te plaçant au dessus de tout ça).

koox
19/02/2011, 17h31
j'ai été confronté a ca, pas plus tard que hier soir !

le mec c'est clair que c'etait un reel beau gosse , il dansait plutot bien et son game etait bon d'apres ce que j'ai pu entendre et voir . Toute la soirée c'etait du combat de coq (malgré le fait qu'il soit cool à mon grand regret) mais lui avait un avantage, meme si je sais que je plais à la fille.
Du coup j'ai tout tenté mais quoi que je fasse je voyais bien qu'elle n'avait d'yeux que pour lui, et n'arretait pas d'en parler avec ses amies. Depuis hier soir je n'arrete pas d'analyser la situation et ==> j'ai le seum !! ( meme si j'ai reussi a decrocher un rdv avec elle ^^)