PDA

Voir la version complète : Avis sur situation =)


Jeje56
17/02/2011, 21h24
Voila j'envisage d'aller voir ma cible demain matin à son taf,

A savoir, elle travail dans une banque et elle en est la receptionniste, c'est donc à elle que les gens s'adresse pour avoir des renseignements, RDV ou autres choses ! Bon pour moi sa n'à pas d'importance, ce qui est important c'est la suite,

Donc voila j'envisage d'aller dans la banque de préference je vais essayer de m'introduire et faire en sorte que nous nous retrouvions seulement tous les 2 ^^

Je pense arriver en lui disant tout d'abbord "bonjour" formule de politesse ;p
si elle me propose son aide, je m'avance, me pose l'air mistèrieux sur le comptoir, et lui dit "Non pas spécialement, enfaite je venais pour vous !" EC ! Sa va pas être simple surtout si elle tri sa paperasse ^^

Donc je pense ne pas m'attarder et lui proposer un date donc NC obligatoire, que penser vous de sa ?!

Est ce que le contexte de la situation est approprié, est ce que draguer sur le lieu de travail de la personne est considérer comme zone rouge, que faire ?

Let_me_Czech
17/02/2011, 21h38
Si tu y vas, il va falloir être convaincant et surtout rapide.

Le lieu n'est pas non plus en ta faveur.

Je n'essaierais pas trop de NC une femme qui travaille dans une banque, elle ne sera pas à l'aise. Et même si elle a envie, elle risquerait de refuser.

Tu peux y aller une première fois puis la recroiser " par hasard " devant la banque pendant l'heure du midi ou le soir.

Bonne chance.

Jeje56
17/02/2011, 21h49
C'est vrai que le lieux n'est pas le meilleur surtout si on est déranger ou qu'il y a du monde !

Sa m'oblige donc à penser à un autre moyen de la revoir en dehors de la banque, je pense pendant sa coupure ou sur l'heure du midi comme tu l'a suggèrer .