PDA

Voir la version complète : Elle refuse de donner son numéro mais veut bien prendre le tient?


présent
17/02/2011, 18h01
Bonjour,
Je me posais une question: Comment réagir si au moment du NC, une fille refuse car soit disant elle ne donne jamais son numéro, et te propose de prendre le tient?

Je sais que déjà lui donner, ca sert vraiment à rien, mais après dans cette situation on est un peu coincé.
Si tu lui non toi aussi, l'interaction s'arrête. Enfin après, c'est peu être une question de calibrage de la réponse.
Et si tu lui dis oui ca sert a rien, vu qu'elle ne va pas te rappeler.

Voila, je voulais connaître votre avis sur la question.

Présent

pierre_zombot
17/02/2011, 18h48
Propose un échange, plutôt. Elle te donne le sien et toi le tien. Si elle veut toujours pas, je dirais "tant pis pour elle".

tan
17/02/2011, 18h50
Dans quel contexte ? Rue, Bars, Boîte, Net, soiré privée, etc. ?

présent
17/02/2011, 19h23
Moi, j'ai rencontré ca perso sur une fille que je gamer dans un bar, en soiré. Mais après c'était une question en général.

Wunjo
17/02/2011, 19h34
Explique lui simplement que tu répond pas aux numéro qui sont pas dans ton répertoire.
Et elle crois que toi (tu est le prix quand même) tu donne ton numéro comme ça à n'importe qui?

"Si elle donne pas son numéro à la St Hugo, abandonne la St Agathe"

ps: ma 1ère proposition est vrai, les démarcheurs appels donc "Pas dans le répertoire ou caché : raccroché"

tan
17/02/2011, 19h40
Ca à quand même son importance : dans une soiré privée, ou si c'est une camarade de classe c'est plus grave que si c'est une fille croisé dans la rue.


Une fille qui dit ça c'est qu'il y a pas suffisament d'attirance. Il faut revenir en arrière et générer de l'attirance.


E : " je vais plutôt prendre le tiens "
T : " ok " ( sans lui donner : de tout façon elle s'en fout ) + bla bla bla bla

+ bla bla bla .......

quand tu sais qu'elle est suffisament attiré tu recommences :

T : " je prends ton numéro "


Ton problème, c'est que tu ne rebondi et persisté pas ( j'ai pas dis insisté )

phaepic
17/02/2011, 19h40
Je rejoins un peu tout ce qui a été dit. Moi j'insisterais sur le fait que, quand bien même, elle ne donne pas son numéro, tu préfere la rapeller toi parce que tu es souvent surbooker. Aprés cela si elle veut toujours pas, dis toi que là c'est pas trés net. Et que peux être cela s'apparente de prés ou de loin à un fake ou un désintérêt.

Moi, personnellement, quand je détecte cette forte hésitation et ce "tournage autour du pot". J'y vais texto et je lui fais des demandes directes pour voir vraiment si elle saute sur l'occasion ou si c'est juste pour m'embêté (:p pas de gros mot) la tête un bon coup. En fait, dans ce cas là, je pense que c'est plus la peine d'insister. Donc il nous faut vraiment savoir si en étant direct elle ressent quand même un petit quelque chose qu'elle a la volonté de laisser fleurir ou si je dois la gicler de ma tête une fois pour toute (et oui quelque fois je me fais violence parce que là il y a urgence). Parce que si j'arrive à me poser de pareilles questions, et douter autant, c'est que j'étais intéressé et que j'ai essayé de la jouer subtile. Mais si elle me prend la tête sur des détails, si en jouant un peu avec elle, elle me prouve que c'est juste pour s'amuser ou me tester en quelque sorte (c'est à dire si elle exagére à chaque phrase petit à petit). Parce que, du moins finalement, c'est quand même une vrai perte de mental qu'elle te fais subir (si même aprés avoir été aussi directe (signifiant que tu veux plus trop jouer là) elle continue à te balader, c'est que c'est assez mort pour ma part).

Ps : Je me rend bien compte que c'est pas trés joyeux mais bon, c'est ma réalité. Et, je pense que en faisant ce que j'ai expliqué, je lui donne quand même toutes les perches du monde, sans non plus que ce soit la croix et la banniére pour elle. Voilà mon petit avis :)