PDA

Voir la version complète : Présentation+aborder une fille


fmdxr
17/02/2011, 16h38
Salut tlm,

Je voudrais expliquer un problème que j'ai depuis, en fait, longtemps:
Comment peut-on aborder une fille au lycée, qui est toujours dans sa groupe de copines?
Moi, je sais que je pourrais être trop timide d'aborder toutes ces filles (« Connais-toi toi-même ! » ;) )
Mais je vois aucune autre solution, je vois cette fille qu'avec sa groupe de copines. Jamais seule. (et c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme, presque toutes les filles sont comme ca ;) )
Qu'est-ce que dois-je faire pour aborder cette fille? Est-ce que parler à toute la groupe est la seule solution?
Je m'imagine qu'elle pourrait etre plus à l'aise si je ferais ca, mais pour moi c'est un vrai défi !

Merci beaucoup de vos réponses! ;)

Wunjo
17/02/2011, 18h44
Salut tlm,

au lieu d'ouvrir une vraie "discussion" sur le forum de "presentez-vous" je préfère de me presenter brièvement ici:
Il y a une différence entre ce que tu préfère et les règles du forum : l'un passe avant l'autre, donc va dans la bonne section pour te présenter, même si tu l'a fait ici, après les gens lirons ton message car beaucoup le feront pas si tu respecte pas les règles (ce qui est somme toute logique).

J'ai quand même lu ton message:
Si tu veut attendre qu'elle soit seule ça peut être bien mais évite de te faire remarquer quand tu va la suivre nuit et jour en attendant ce moment :D .
Aborde le groupe au lycée c'est pas trop compliqué, au pire tu doit avoir des connaissances qui là connaissent utilise les.

fmdxr
17/02/2011, 20h31
Il y a une différence entre ce que tu préfère et les règles du forum : l'un passe avant l'autre, donc va dans la bonne section pour te présenter, même si tu l'a fait ici, après les gens lirons ton message car beaucoup le feront pas si tu respecte pas les règles (ce qui est somme toute logique).

J'ai quand même lu ton message:
Si tu veut attendre qu'elle soit seule ça peut être bien mais évite de te faire remarquer quand tu va la suivre nuit et jour en attendant ce moment :D .
Aborde le groupe au lycée c'est pas trop compliqué, au pire tu doit avoir des connaissances qui là connaissent utilise les.
Sorry, je regrette vraiment, je savais pas que c'était un vrai règle, c'est ma faute de ne pas avoir parcouru tout les règles...
Moi aussi je gère un grand site internet, et je comprends bien qu'on n'aime pas ca ;)
Je regrette mille fois ;)