PDA

Voir la version complète : Flirter et assumer!


pat
17/02/2011, 09h47
Que pensez vous de cette technique ou manière de faire ?

Hier soir j'ai été en date comme mentionné dans mon journal, et je n'ai pas su créer ou j'ai raté l'occasion du close. Du coup si je la voi ce soir en bar salsa, je compte lui dire :

" miss, tu m'as dit être 1joueuse ? Ce soir je flirt ;) ! "

c'est a dire faire des kinos plus appuyés, lui lancer des regarts explicites et intensifié la proximité en phase de pull...

Vous en pensez quoi? Ca peut être une nouvelle approche ? une nouvelle manière de faire les choses, une nouvelle méthode ?

Si non mon journal donne plus de détail

Josh
17/02/2011, 14h28
Je n'ai pas lu ton journal (je suis un peu pressé), mais je te dirais que tu n'as pas besoin de lui dire que vas être plus joueur. Fais-le! Flirt avec elle; si elle te demande ce que tu fais, assume le!

sphynx
17/02/2011, 23h45
Honnetement je ne trouve pas ca super car dans la séduction , il faut qu'il y ait du doute, de l'incertitude. Elle ne doit pas croire qu'il y a de l'acquis.

Mais d'un autre sens, je me dis que ca peut faire très alpha le coup de "je fais ce que je veux, j'ai pas de tabou donc ce soir je vais flirter avec toi, pas de besoin de nier, tu n'as pas le choix". La transparence absolu dans certaine situation ca montre une assurance très forte.

pat
18/02/2011, 01h58
En gros c'a peut être pas mal mais à téster du coup c'est ca ?

Josh
18/02/2011, 02h38
En gros c'a peut être pas mal mais à téster du coup c'est ca ?

Je dirais plutôt que c'est à calibrer. Des fois il est préférable de rester dans le flou et des fois y aller cash peut rapporter gros.