PDA

Voir la version complète : Enfin conclure


nemisa
14/02/2011, 20h37
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation délicate et je demande vos conseils car j'en ai marre de me focaliser sur une fille pour peut être rien.

Je suis étudiant dans un coin bourré de mec (école d'ingénieur) en clair les HB sont rares et franchement la concurrence rude. Mais en changeant d'appart j'ai rencontré ma voisine qui est plutôt moyenne mais qui a un caractère trop mimi, genre la fille qui te fait craquer. Suite à ça j'ai enchaîner les rendez vous pourris et je me suis embourbé, elle est venu manger chez moi 2 fois (moi jamais ... ^^), on se croise de temps en temps mais rien de plus jusqu'à ce que j'obtienne son numéro (sans recevoir de messages de sa part).

Il y a 3 jours, je me suis dit que c'était le moment pour me lancer même si depuis le début elle se doute bien que je suis pas sur elle juste pour taper la discute et partager le dîner. En début de soirée, je la croise et là elle me déçoit car on parle un peu et je me rend compte qu'elle s'en fout de me parler, je me suis dit tampis et je suis parti boire et m'amuser, après de nombreux verres et à moitié saoul un gars m'aborde pour me demander si je suis le voisin de sa pote (ma voisine). Et là il me sort qu'elle leur a parlé de moi et qu'elle trouve qu'on a un bon feeling et qu'elle était sur un mec mais que finalement elle hésite et il me pousse à me lancer, je lui déballe alors mon sac. Plus tard je recroise ma voisine et dans un excès d'alcool et de courage je me décide à tout lui dire et là ... et bien elle était comme hypnotisée, et limite les larmes au yeux, en même temps elle a jamais eu, d'après son pote, de mec sincère donc j'ai dû lui faire une drôle d'impression. Au bout d'un moment ne parlant toujours pas (elle) et moi faisant mon paon je me suis arrêté, je lui ai dit que je préfère attendre sa réponse et compagnie; et je me barre. En clair j'ai mal géré la crise mais au moins c'est dit ! De retour de soirée je croise son pote dans le couloir qui me dit qu'elle voulait lui parler de moi et qu'il allait m'arranger le coup, sur le moment j'ai pas tilté et je me suis couché raide mort.

Aujourd'hui je l'ai croisé dans le couloir, on s'est dit bonjour assez froidement mais elle ma rien redit de plus. Je lui ai proposé de se voir ce soir mais étant autour d'une école de mec elle est constamment de sortie le soir et elle a décliné mon offre car elle avait autre chose de prévu.

Voici ma situation banale qui finalement n'avance pas et qui me déprime car avant je sortait plutôt facilement avec les filles jusqu'à me dernière rupture qui s'est mal passée.

Comment reprendre les choses en main et sortir de cette situation délicate même si c'est un échec je préfère ne pas m'éterniser sur le sujet et enfin aboutir à quelque chose.

Merci de votre attention !