PDA

Voir la version complète : Enfin conclure


nemisa
14/02/2011, 20h37
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation délicate et je demande vos conseils car j'en ai marre de me focaliser sur une fille pour peut être rien.

Je suis étudiant dans un coin bourré de mec (école d'ingénieur) en clair les HB sont rares et franchement la concurrence rude. Mais en changeant d'appart j'ai rencontré ma voisine qui est plutôt moyenne mais qui a un caractère trop mimi, genre la fille qui te fait craquer. Suite à ça j'ai enchaîner les rendez vous pourris et je me suis embourbé, elle est venu manger chez moi 2 fois (moi jamais ... ^^), on se croise de temps en temps mais rien de plus jusqu'à ce que j'obtienne son numéro (sans recevoir de messages de sa part).