PDA

Voir la version complète : Atelier MM in Paris


c..
14/02/2011, 13h29
Salut à tous, je suis nouveau dans le communauté mais je m'intéresse beaucoup aux ouvrage qui représentent les ouvrage saint de la séduction, a date: THE GAME, la base, les 2 bouquins de Mystery, la méthode de Style et le bouquin de Ross Jeffries. J'ai aussi lu tout un tas d'e-books de David DeAngelo le macho marrant à Mystery en passant par ceux d'ADS, bien sur!

Bref, je suis au taquet!
Aux States, ils sont eux a fond sur les séminaires, les ateliers. Et pour cause, c'est sur le terrain que l'on fait ses preuves et que l'on progresse.

Je souhaite proposer à Mystery de venir a Paris faire un atelier, je me disais qu'entre Mai et Juillet ce serait pas mal.

Je suis persuadé que, même si tout se ferait en english, nombreux sont les PUA qui tuerait pour assister à un atelier du maitre (certain disent gourou... un peu trop fort à mon gout).

Bref, je cherche un moyen de rentrer en contact avec Mystery ou son manager (je suis pas fan des managers...)

Si l'un d'entre vous à des infos sur le sujet (l'adresse mail que mystery donne dans son bouquin ne marche plus et son site, themysterymethod.com n'est actuellement plus actif) je suis preneur: coordonnées quelconques, site internet, forum fréquenté par Mystery, numéro de sa soeur... Peu importe.

J'espère que mon appel donnera quelque chose, communauté des PUA en France est de plus en plus importante, ils faut passer au stade supérieur !!

C

Stallion
14/02/2011, 14h02
Pas sa place ici. C'est dans "séduction et dynamique sociale". Je déplace.

c..
15/02/2011, 08h22
Etonné qu'un tel projet ne suscite pas plus d'enthousiasme...

Nitro
15/02/2011, 09h14
Il suscite de l'enthousiasme, le problème c'est que tu n'arriveras pas seul, et qui plus est sur un coup de tête, à faire déplacer Mystery en France.

Si c'était aussi simple, ce serait fait depuis longtemps. Bien que je soutienne cette idée qui serait formidable si elle était appliqué, je pense que tu vas avoir besoin d'aide des players les plus renommé en France si tu veux réussir.

Si tu veux mon avis, tu devrais d'abord commencer par les contacter eux, et leur faire part de ton idée. Ils pourront surement mieux t'aider, et certains auront sûrement des contact qui pourront t'aider à trouver Mystery.

Fait nous part de tes avancées dans ce topic ;)

c..
15/02/2011, 10h13
J'ai trouvé Mystery,

Le bootcamp à Paris est POSSIBLE, mais cher... Je suis en pleine discutions pour augmenter le nombre de participants car Mystery est TRES cher, par contre d'autres, comme Discovery (associer de Mystery base en Grande-Bretagne) ou encore Matador (wing de Mystery au USA) sont moins gourmands (mais ca reste expensive...)

Donc en résumé pour le moment:

Mystery pour 3 personnes : 8000 euros
Discovery pour 3 personnes: 5000 euros

Ca fait de budget de taré...

Mais je me demande si à ce prix bcp viendront??

Bref, juste pour vous dire que tout est possible, il ne m'aura pas fallu pour trouver les coordonnées de Mystery et de son responsable pour l'organisation des bootcamps dans le monde.

Donc, je peux maintenant affirmer que c'est un projet concret, réalisable... Alors pour ceux que ca intéresse... Il va être temps d'exprimer votre intérêt pour cet entreprise...

PS: Sinon quels sont les MPUA français que je pourrai contacter pour voir ce qu'ils proposent (d'autant que pour bcp le soucis de la langue se pose, et ce sera plus dur pour un anglophone d'analyser les comportement sur le field....) ???

See U
C

Praz
15/02/2011, 10h24
Attends, tu n'as pas compté le prix du billet A/R transatlantique en first, ni les frais d'hôtellerie.

JimmyJig
15/02/2011, 11h14
Sinon y'a qu'à inviter le plus célèbre PUA français, il devrait être pas cher et a une folle envie de communiquer sa méthode...

YouTube - Jean Pierre Herlant à un message pour les mecs (http://www.youtube.com/watch?v=JGFZr_00L7o&feature=related)

c..
15/02/2011, 13h01
Attends, tu n'as pas compté le prix du billet A/R transatlantique en first, ni les frais d'hôtellerie.

Ouai... Ca ca reste a voir aussi. Apres Discovery par exemple est en Angleterre, donc meme en première en train ca passe...

Nitro
15/02/2011, 21h58
"C" ton idée est intéressante, mais les 8000€ c'est précisé que c'est juste pour 3 personnes. Si encore y'avait pas de limite on aurait pu ce cotiser, mais là ça revient à environ 2700€ chacun ! C'est impensable... Et puis la barrière de la langue va certainement poser des problèmes, si il explique des trucs et qu'on comprend rien, ça servira pas à grand chose, à moins d'avoir quelqu'un qui participe et qui s'y connaisse très bien en Anglais pour nous traduire.

tan
15/02/2011, 22h27
Etonné qu'un tel projet ne suscite pas plus d'enthousiasme...

Ben ..... Mystery est très médiatique.
Il a apporté beaucoup certes, mais c'est du passé. De plus ça méthode est " focus " sur les Bars !
( Pour le joindre il faut que tu ailles sur le site " Venusian Art " )

En Europe il y a Adam Lyons et Richard Gambel qui sont réputés.


Et en France, si tu cherches un mec qui veut avant tout closer pour closer, le plus doué est à mon sens Snipe. Suivi de Blusher.

Lex
15/02/2011, 22h52
c.. : les abréviations ne sont pas tolérés ici.

Bcp s'écrit "beaucoup", par exemple.

Ensuite : Stop mystery.

Oui, c'est un grand, MAIS : en france, il closerait pas grand chose.

Son peacocking lui vaudrait de se faire prendre en photo avec des nippons, au mieux, mais vaut mieux qu'il évite chatelet le soir, et il se fait refouler à l'entrée du Quenn's.

En plus : trop médiatique, maintenant, il peine à closer.

Et pour finir, le budget...

Donc, niveau enthousiasme, nop, pas des masses pour ma part.

De plus, vous apprendriez plus en vous rencontrant les uns les autres qu'autre chose, pour commencer, et pour ça, une section existe.

c..
16/02/2011, 08h33
Ok,

En résumé trop médiatique, inadapté à la culture frenchy et le tout beaucoup (on non bcp...) trop cher.
Message reçu.

Je vois bien le truc et effectivement ca se tiens, au pire ce qui pourrait être sympa, pour les anglophones ce serai de se faire un voyage là bas et participer à un des bootcamps qu'ils organisent avec un plus grand nombre de participants pour moins de 500euros (589$): Holidays in California !


c.. : les abréviations ne sont pas tolérés ici.

Bcp s'écrit "beaucoup", par exemple.
Je te trouve un peu dur avec ma prose mon grand... Cependant merci de l'avoir souligné, je note pour l'avenir. ;)

De plus, vous apprendriez plus en vous rencontrant les uns les autres qu'autre chose, pour commencer, et pour ça, une section existe.
Je te rejoint parfaitement sur ce point.


Pour info:
Discovery m'a répondu, précisant que les bootcamps peuvent compter jusqu'à 10 participants.

Nawstery
17/02/2011, 04h27
Moi sa m'interesse pas de claquer autant de sous, pour un stage de quelques heures seulement !
Et puis c'est pas en passsant une jounèe avec mystery !

Que le lendemain tu vas exploser les scores !

PS:Les gars faut prende un peu de recul quand meme 5000 eu :eek: