PDA

Voir la version complète : Passage de la Bible de Pook


solmal
11/02/2011, 21h34
Salut tout le monde,

Il y a ce passage de la bible de Pook que je ne comprends pas, la lettre de la femme :
"Cher jeune homme,
Ne soyez pas ingrats avec les femmes. Elles t'ont peut être surpris, peut être choqué, mais elles vous ont également préparé des triomphes inattendus, je vous le garantis en tant qu'auteur de cette lettre. Parmi ces triomphes, et ces réussites, sera le contrôle et la direction que tu prendras dans ta vie, et ta destinée.

Mais hélas, ce ne sera pas la destinée de beaucoup. Car pour beaucoup d'entre vous, vous supprimez cette focalisation à l'essentiel, votre vie, afin de pouvoir vous focaliser sur une grosse erreur à la place ! Au lieu d'abolir le trône, et cette hiérarchie, vous ajoutez simplement des techniques, des nouveaux systèmes à ce trône. C'est le cycle de la sottise !

Déjà, il y a une bonne raison de dire, que les chemins de la Nature sont aussi infaillibles, qu'insondables. Si tu veux bien nous accorder un moment (ce que nous devrons très bientôt essayer de vous démontrer à travers notre messager, Monsieur DePook), nous te montrerons une révolution révolutionnaire. Le trône qui ne cesse de contrôler ta vie d'une certaine manière, et d'une certaine façon, se brisera enfin, peu importe le 'système' que tu utiliseras du prétendant PUA.

Tes nobles sujets, tous ambitieux avec des yeux de tueurs derrières leur philosophies, essaieront de se placer eux-mêmes sur ce trône, afin que tu puisses vivre dans LEUR monde. Ils se couronneront eux-mêmes avec tes rêves, et diront : "Regarde moi ! Je suis l'axe de ton monde. Mes caprices deviendront tes lois. Ce que tu aimes aujourd'hui, incluant tes goûts sur les aliments, les femmes, les voitures, seront dictés par moi-même. Moi seul, définira le monde dans lequel tu vis. Oh, pauvre jeunesse ! Voilà où tu te diriges, recroquevillé, laissant des gens te contrôler. Mais verrouillé en ton intérieur, est un Feu sacré, qui n'attend que de libérer, comme un phénix, une combustion sexuelle de ton âme et de ton désir, avec les ingrédients des rêves et de tes projets qui sont déjà préparés, et abondants en toi. Tout ce que tu as à faire, c'est de mélanger ces ingrédients, unir ta pensée et tes actions ; unir tes rêves et la réalité, et regarder ce trône de l'idolâtrie, disparaître, car nul n'a besoin de quelqu'un pour gouverner SON monde."

J'ai du mal à comprendre ce passage, quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'idée qu'il veut faire passer dans chaque paragraphe ?

Merci d'avance !

Noldo
12/02/2011, 23h49
Baaah en gros si moi j'ai bien saisi le message, la femme lui dirait qu'il doit plutot se focaliser sur lui même et rester naturel, car en utilisant des techniques de dragues utilisé par les prétendus pua, il vit en fait dans un monde dominé par la femme et il ne vit que pour elle.
En utilisant toute ces techniques il continue de perpétrer ce trone de l'idolatrie, en gros tu dois plutot te libérer plutot que de laisser quelqu'un te controler, et tu dois bruler ce piedestal sur lequel tu met la femme.

Même si tu crois t'être affranchi de la pensée obsessionnelle, tu continues en fait a batir de trone de l'idolatrie en te basant sur des techniques qu'il qualifie de sottises. voila voila :D

solmal
13/02/2011, 20h36
D'aaaaccord, en effet je comprends maintenant !

Merci :)