PDA

Voir la version complète : Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin ?


solmal
07/02/2011, 16h30
Salut les players !
Ne sachant pas trop où poster ça, je pense qu'ici est la section appropriée.
Par curiosité je me demandais ce que vous séducteurs avez prévu pour la Saint-Valentin, jour des amoureux pour certains, fête commerciale pour d'autres.
Pour ma part je ne sais pas encore.
Et vous ? :)

CaZuZa
07/02/2011, 16h45
ça fait un super opener ;)

solmal
07/02/2011, 16h56
Et surtout ça active les bitch field :D

CaZuZa
07/02/2011, 17h21
Mais non! elles sont tellement désespérées de pas avoir de copain. Je suis sur qu'elles rêvent d'annoncer à leur copine "oui, on s'est rencontré le jour de la saint valentin, c'était un rêêêêêêêve"

..AxL..
07/02/2011, 17h25
Moi à la Saint-Valentin je trempe ma cuillière dans le pot de nuttella devant la télé toute la soirée pourquoi ? :D

Non sérieusement j'en sais rien, pour l'instant rien de prévu.

solmal
07/02/2011, 17h26
Celles qui prennent la Saint-Valentin pour un jour sacré oui c'est vrai ! Y'a de quoi faire ce jour-là !
Mais je pense que les filles célibataires ne sortent pas ce jour-là et sont plutôt du genre à regarder un film à l'eau de rose avec un paquet de mouchoirs ;)

jabba
07/02/2011, 17h27
Mais non! elles sont tellement désespérées de pas avoir de copain. Je suis sur qu'elles rêvent d'annoncer à leur copine "oui, on s'est rencontré le jour de la saint valentin, c'était un rêêêêêêêve"


Sur ce point la je rejoint CaZuZa

solmal
07/02/2011, 17h27
Moi à la Saint-Valentin je trempe ma cuillière dans le pot de nuttella devant la télé toute la soirée pourquoi ? :D

Non sérieusement j'en sais rien, pour l'instant rien de prévu.

Mmm intéressant :D
Pas de fille susceptible d'être avec toi ?

CaZuZa
07/02/2011, 17h35
C'est une question de point de vue, mais ça peut tout changer...

J'ai deux potes blacks... Un qui me dit "mec tu te rend pas compte c dur de draguer quand t'es black, y'a du racisme et tout" et l'autre qui me dit "c'est clair mec, les françaises elles kiffent trop les black, elles ont trop de fantasme sur ça, c'est pour ça que je nique beaucoup"... Pourtant ils vivent la même réalité! Je pense qu'on peut modifier se perception de la réalité pour l'adapter à sa propre réalité

Alors pour conclure, à chacun de choisir entre "ya pas de meufs à la saint valentin, ou alors elles seront plus dure à draguer", "c'est un jour comme les autres" ou alors "c'est une putain d'occasions elles rêvent toutes de se faire draguer ce jour là"

Praz
07/02/2011, 17h41
Je vais préparer un diner aux chandelles à la maison. Et après je lui ferai un cuni jusqu'à ce qu'elle crie qu'elle n'en peut plus.

On va bien assez souvent au restau, on a pas besoin d'y aller le seul soir où tu n'as le choix qu'entre la formule à 79€ et celle à 99€.

pims
07/02/2011, 17h46
Mais non! elles sont tellement désespérées de pas avoir de copain. Je suis sur qu'elles rêvent d'annoncer à leur copine "oui, on s'est rencontré le jour de la saint valentin, c'était un rêêêêêêêve"

Moi j'pense qu'une nana qui réagit comme ça, c'est pas forcément une bonne affaire. Mais c'est un avis personnel de fille cynique qui n'engage que moi :p
(Personnellement, le 14 février, je bosse. Mais après, chacun son truc :p )

CaZuZa
07/02/2011, 18h00
Je comprend, dis comme ça ça fait cliché, mais pense le comme ça :
tu n'as pas de copain et beaucoup de tes amies sont contentes car elles se font inviter au resto pour la saint valentin. Bon c'est pas obligé de t'atteindre, c'est pas ce que je dis
Et là, tu sors du taf, et ya un mec qui te fais marrer, tu discutes un peu et tu le trouves charmant. Il te plait et t'as envie de le revoir. Tu rentres chez toi ravie (et tu racontes ça a tes copines quand elles sont rentrées du resto ;) )

Praz
07/02/2011, 18h39
...et tu racontes ça a tes copines quand elles sont rentrées du resto ;) )

tes copines qui se sont faites chier dans un resto surpeuplé de couples avec des serveurs débordés qui n'arrivent pas à assurer le service

Plus jamais le resto à la St Valentin.

solmal
07/02/2011, 19h53
Je note ça Praz :D

Apparemment il n'y a pas beaucoup de players qui vont tâter le terrain ce soir-là :D

Wunjo
07/02/2011, 20h31
Je comptait décuver de mon anniversaire ( oui j'ai toujours eu le droit au gateau de st valentin pour mon annif'= raison de plus de pas aimer cette fête ), mais en lisant l'article sur la méthode de gunwitch sur le rebound je me dit que je vais tenter en utilisant l'opener conseillé par caZuZa .

pims
08/02/2011, 09h32
Je comprend, dis comme ça ça fait cliché, mais pense le comme ça :
tu n'as pas de copain et beaucoup de tes amies sont contentes car elles se font inviter au resto pour la saint valentin. Bon c'est pas obligé de t'atteindre, c'est pas ce que je dis
Et là, tu sors du taf, et ya un mec qui te fais marrer, tu discutes un peu et tu le trouves charmant. Il te plait et t'as envie de le revoir. Tu rentres chez toi ravie (et tu racontes ça a tes copines quand elles sont rentrées du resto ;) )

C'est un point de vue qui se tient, en effet :)

Seul problème : j'me suis faite inviter au restau par un pote qui fait une anti-Saint-Valentin, donc j'vais jamais être dans l'état d'esprit adéquat moi :D

runfree
08/02/2011, 12h57
Quel est l'intérêt de faire une anti st Valentin si c'est pour faire la même chose que les gens qui la font?

A moins que vous allez au resto en groupe de 12 mais ça fait needy là ;)

benito
08/02/2011, 14h07
salut à tous,

obligé de faire un truc le jour de la saint-valentin sinon ma copine va me le reprocher toute ma vie arf.. je sais pas trop quoi faire à part l'inviter au Mcdo! non je déconne!:D
j'ai vu un service à fondue au chocolat (http://www.twenga.fr/saint-valentin.html) comme ça elle pourra faire la cuisine:D et un petit bouquet de fleur pas trop cher!!

alors c'est qui le plus gentil des copain?

ciaoo

pims
08/02/2011, 14h32
Quel est l'intérêt de faire une anti st Valentin si c'est pour faire la même chose que les gens qui la font?

Ça sert à ce que je trouve très classe pour un couple d'aller au restau chacun de son côté avec une tierce personne, et que je ne peux qu'encourager une telle initiative :p

CaZuZa
08/02/2011, 22h54
C'est un point de vue qui se tient, en effet :)

Seul problème : j'me suis faite inviter au restau par un pote qui fait une anti-Saint-Valentin, donc j'vais jamais être dans l'état d'esprit adéquat moi :D

Ne penses pas et le prince charmant viendra à toi ;)
Bonne soirée en tout cas

donjulian
11/02/2011, 09h41
un de mes meilleurs potes organise une soirée entre mecs à matter des films à la con juste pour faire ch... sa copine et pour "être le prix"...
à méditer...
http://www.flirtfair.fr
perso, je penche pour un ptit restau sans prétention et après progressivement le grand jeu: massage, spa, sauna pour finir champagne dans une suite de luxe
http://www.flirtfair.fr

Nawstery
14/02/2011, 01h23
Pour cet Aprem sa va surement être SPU !
Et la soirée :rolleyes:

CaZuZa
14/02/2011, 06h33
Pour cet Aprem sa va surement être SPU !

Je suis dispo vers 18h... :rolleyes:

c..
14/02/2011, 14h22
Soirée avec une FF...

Joyeuse St Valentin les amis!