PDA

Voir la version complète : Parlons de sexe


CaZuZa
30/01/2011, 20h55
Je sais que je vais faire bondir beaucoup d'entre vous, mais je n'écrit pas ce post dans le but de créer un débat inutile. Je sais que ceux qui ont un avis camperont sur leurs positions, et je le ferait aussi.

J'écrit plutôt ce post pour moi, parce que ça m'aide beaucoup de rendre conscientes des choses que j'ai apprises inconsciemment depuis longtemps. Je pense aussi que beaucoup tireront du bénéfice de ce post. Notamment ceux qui cherchent à devenir des players (et qui veulent l'assumer, ce qui est particulièrement difficile ici à mon avis).

Bref, j'avais envie de parler de sexe. car beaucoup d'entre nous sur ce forum ont encore du mal à avouer : "oui je veux niquer cette fille". Je pense qu'il faut passer la barre du "euh... je la date mais j'ai pas du tout envie de la niquer... je l'apprécie en tant que personne, ce qui prouve que je ne veux pas du tout la niquer. c'est juste de la séduction, rien à voir avec le sexe..."

Ce qui suit n'engage que moi... D'ailleurs si vous n'êtes déjà pas d'accord avec moi par avance, pas la peine de lire plus, votre réponse me sera aussi inutile que ce texte vous aura intéressé

Le sexe... Un besoin naturel mais toujours moralement inacceptable

Donc avant de commencer, je vais lister les moments où vous avez moralement le droit de baiser dans la société française :
- avec votre petite amie
- avec une autre fille MAIS VOUS VOUS INTÉRESSEZ FORTEMENT A SA PERSONNALITÉ ET C'EST POUR ÇA QUE IL Y A EU DU SEXE DANS L'HISTOIRE

Petite astuce : si vous avez exercé une activité sexuelle avec une partenaire et que ça ne rentrait pas dans l'une des deux catégories, vous pourrez toujours faire croire que ça rentre dans la deuxième...

En tout cas une chose est sûre : pour beaucoup, il est très malsain de baiser une personne que vous ne connaissez pas. Ce qui prouve que pour ces personnes le sexe est un big deal.

Quelques autres moments moralement acceptés dans d'autres pays :

Juste pour montrer l'aspect sociologique de la vision que chacun a du sexe (ce qui ne signifie pas que je cautionne), dans certains pays on peut (moralement) :
- se payer une pute
- niquer dans les chiottes d'une boite
- tromper sa copine
- niquer une fille en dessous de l'age légal
- niquer un travelo
- une combinaison des 5 :D
- ...

Donc comprenez moi quand je me sens choqué de voir pas mal de gens ici juger les autres juste car ils baisent avec des filles rencontrée la veille...

Le sexe n'est PAS un big deal

C'est vraiment l'idée que j'ai envie de faire passer. Le sexe, c'est pas un gros truc, on est pas obligé de le faire avec une fille qu'on adore et qu'on connait bien.
Le sexe c'est juste fun, bon, un manière de s'amuser dans sa vie, de pas se faire chier.
Ne vous laissez pas emmerder par des règles morales à deux balles datant du 13ième siècle...

Qu'est-ce que la séduction?

Je vais pas vous définir la Séduction avec un grand S, mais juste vous rappeler comment est née la communauté des séducteurs (appelée de l'autre côté de l'atlantique la Secret Underground Internet Seduction Community). C'est des geeks, qui ont décidé d'apprendre à se taper des canons. aussi simple que ça.
Donc on a le droit de dire : "j'ai envie de me taper plein de gonzesse". allez-y les mecs, lâchez-vous un peu, soyez pas si timides... On va pas se mentir. on est tous les hommes (des humains), on à tous les même désirs, ça ne fera de personne un pervers sexuel de le dire.

Être un player

Donc oui, dans le fait d'être un player, il y a un peu de provoc, il y a un refus de la morale et du politiquement corrects, imposés par la société, mais qui va à l'encontre de ce que nous sommes.
Être un player, c'est assumer ses désirs et sa propre moralité, c'est savoir pourquoi on joue et pourquoi on vit.
Arrêtons de rationaliser nos désirs en disant "je cherche une LTR"... Je comprend qu'on puisse chercher une LTR avec CETTE fille, c'est naturel, c'est normal... On peut tomber amoureux, heureusement. Mais je ne conçoit pas qu'on puisse chercher une LTR, dans l'absolu, à moins que ça soit par formatage.

Pourquoi je joue?

Chacun est maître de sa vie. Moi j'ai envie d'une vie de rockstar. Je joue pour la qualité et pour la quantité. Et je m'arreterai probablement quand je me trouverai assez vieux, mais pas dans les 10 prochaines années.
C'est très sain, c'est naturel, c'est juste suivre mes désirs. Ce n'est pas passible de prison non plus.

Le respect

Je respecte les gens qui ne pensent pas comme moi, et c'est plutôt facile puisque c'est la plupart des gens (dumoins en france). Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Je ne suis pas en train de rejeter l'idée de se mettre en couple, bien au contraire.
C'est juste une précision que je fais, juste au cas où.

Le sexe : base de toute relation saine

Donc passons maintenant à la partie la plus intéressante de mon post (peut être la seule partie intéressant finalement)...

j'ai lu beaucoup de fois sur ce forum (et entendu beaucoup d'autres fois) : "non je vais pas essayer de la niquer, j'essaie d'en faire ma petite copine". Ça me rend juste fou (bon j'exagère ok)

Je sais que le sexe est le meilleur moyen de connaître vraiment une fille.. Je sais que le sexe est le meilleur moyen de se mettre en LTR, c'est le meilleur moyen d'être soi même à 100% avec une fille. C'est le meilleur moyen de se sentir un Homme.

C'est aussi la manière la plus saine qu'un homme et une femme disposent pour passer du temps ensemble et se montrer qu'ils s'apprécient. En fait, il n'y a rien de plus naturel pour un homme et une femme que de faire l'amour.

Quelques remarques générales

Contrairement à ce que j'ai cru pendant longtemps, niquer une fille n'est pas de la manipulation.
Les femmes aiment autant voire plus le sexe que les hommes.
Les femmes ne veulent pas être "respectées" (*). En fait le vrai respect, c'est de comprendre leurs besoins et de ne pas les juger pour ça.

(*) La première fois que j'ai fait l'amour avec une fille, elle a voulu me sucer et j'ai refusé car je pensait que c'était un manque de respect. Dans ce sens là, les filles ne veulent pas être respectées.

Quelques fantasmes féminins que j'ai pu croiser

J'apprend beaucoup en rencontrant des personnes qui repoussent les limites de ce que je pensait possible/acceptable. Je pense donc utile de partager une liste de fantasmes que j'ai rencontré.

Ce sont des fantasmes que des filles absolument saines d'esprit m'ont avoué (ou demandé de réaliser), ou alors des choses que j'ai tenté et qui ont marché. Je précise que je suis un mec normal et que je ne suis pas sorti avec des actrices porno. J'ai juste appris à montrer que je suis capable d'accepter sans juger la sexualité de mes partenaires.

- se faire étrangler/frapper, comme signe de la domination masculine
- se faire frapper jusqu'au sang, la domination encore
- se faire niquer par 2 mecs, le fantasme de la salope
- être traitée comme un chienne, fantasme de se sentir salope
- me voir coucher avec une fille de 13 ans, vrai fantasme inavouable, preuve d'intimité
- faire ça à plusieurs
- faire ça en face de gens inconnus, fantasme de se sentir LE couple, d'être exeptionels
- faire ça en face de gens connus
- dans des endroits improbables
- fantasme de se faire niquer par son père
- fantasme de se faire mettre enceinte par un mâle alpha
- fantasme de revivre sa première fois
- fantasme d'être à nouveau une petite fille
- fantasme du viol
- agir comme une vraie salope

Mais tout ça n'est pas possible sans un vrai respect entre les 2 personnes et ça se construit avec de la sincérité et du temps.
Pour un meilleure compréhension des fantasmes féminins, voir "My secret garden" de Nacy Friday.



Je sais que pour beaucoup ce post est inutile. Mais je sais aussi que pour moi il aurai changé ma vie si quelqu'un avait pu me dire ça plus tôt. Pas la peine de répondre si c'est pour créer un débat de maternelle. Par contre si c'est pour apporter de la valeur, commenter intelligemment, c'est avec plaisir

Jo'
30/01/2011, 21h44
Sympa comme post.

Je t'avouerai que j'ai le même point de vue que toi (le sexe faut pas que ce soit un "big deal" comme tu le dit).
Par contre, j'ai déjà eu ce débat dans mon cercle d'amis, et la plupart (femmes comme hommes) me voyait pour quelqu'un de dénué de tout sentiments, manipulateur et avec aucun respect pour les femmes quand je disais qu'il m'arrivait de vouloir uniquement coucher avec une femme.

Je me demande si mon opinion sur le sexe (qui se rapproche de la tienne) n'est pas un peu trop avant gardiste. Il faut dire que je viens d'Espagne, et la bas, je trouve que c'est un peu moins "tabou" qu'en France.

En tout cas, ravi de savoir que je ne suis pas le seul avec ce point de vue.

CaZuZa
30/01/2011, 21h50
Oui, à vrai dire il n'y a qu'en france que mon point de vue a posé problème (et bizarrement seulement avec des hommes... les femmes en général me comprennent et trouve que j'ai raison d'assumer).

Artefact
30/01/2011, 23h09
J'écrit plutôt ce post pour moi, parce que ça m'aide beaucoup de rendre conscientes des choses que j'ai apprises inconsciemment depuis longtemps.

Je suis dans le même cas que toi...

Juste pour montrer l'aspect sociologique de la vision que chacun a du sexe (ce qui ne signifie pas que je cautionne)
J'aime bien la phrase entre parenthèses, ça illustre parfaitement notre conditionnement et la culpabilité liée au sexe que tu dénonces puisque tu précises bien que tu ne cautionnes pas.

Mais je ne conçoit pas qu'on puisse chercher une LTR, dans l'absolu, à moins que ça soit par formatage.
Oui. Ou par peur de la solitude...

Dans l'ensemble de ton post, je te trouve trop sur la défensive, et pour reprendre tes propos dans un autre post, c'est pas alpha ;)

Sinon daccord avec toi. On parlait de la salope avec un groupe d'ami(e)s et j'ai choqué tout le monde en disant que je préférai et avais plus de respect pour une fille qui chauffe et qui baise plutôt qu'une fille qui allume et qui se casse.

Vindic
31/01/2011, 07h26
- fantasme de se faire niquer par son père
- fantasme du viol

Et tu appelles ça une (des ?) fille(s) normale(s) ? Autant les autres admettons, mais ces deux là, et plus particulièrement le premier, m'ont paru assez malsains. Qu'on se le dise, une fille qui a un des deux, voir les deux, fantasmes ci-dessus a de sérieux problèmes (ou a eu, par définition) dans sa vie relationnelle.

A part ça, j'aime bien le reste du post ;) .

pims
31/01/2011, 07h51
(et bizarrement seulement avec des hommes... les femmes en général me comprennent et trouve que j'ai raison d'assumer).
Tsss, pour une fois je pense comme la plupart des filles alors, j'suis vexée :p

Vindic > J'suis pas de ton avis. Au moins pour le fantasme du "viol", dans lequel les guillemets sont vachement importants. Ce fantasme de "viol", c'est "rien de plus" qu'une envie de domination/soumission, mais une domination consentie, et par une personne de confiance.
Après, pour le fantasme du père, c'est clairement pas ma tasse de thé, j'avoue. Mais ça a tendance à moins me faire tiquer que celui de la gamine de 13 ans.
Dans tous les cas, j'ai tendance à penser que ce qui est "important", ce n'est pas le fantasme en lui même (parce que bordel, on choisit pas ce sur quoi on fantasme), mais le fait de le mettre ou non en application. Le crime par la pensée, ça n'existe pas dans la législation française, et c'est très bien comme ça.

runfree
31/01/2011, 08h40
Le fantasme de la gamine me fait un peu tiquer aussi ;) ... mais bon voilà, le fantasme du viol est assez courant chez les femmes... Après, je pense qu'il est très bien expliqué par Pims...

Après, un fantasme n'est pas une chose que l'on va nécessairement réalisé non plus ...

J'ai aussi envie d'être une rock star ;) ... mais y'a encore beaucoup de conflits dans ma tête, de peurs, de comportements qui m'empêchent de le faire.

En fait, je sais pas si c'est un problème français mais j'ai l'impression que les mecs sont quand même assez coincé, ils aiment bien leur petit confort dans un lit mais c'est tout ...

CaZuZa
31/01/2011, 11h15
@Vindic : Justement, c'est là où il ya quelque chose. on a tous des fantasmes cachés et inaouvables. Et c'est normal!
Pas beaucoup de personnes l'avouent enfait, même à son partenaire sexuel. Mais on l'a tous, et de mon expérience les fantasmes féminins sont un peu plus "forts" que les masculins (nous ça se limite à niquer scarlett johanson et jessica alba en même temps lol)...
En ce qui concerne le fantasme du père, je pense que la majorité des femmes ont ce fantasme, mais n'en sont pas consciente... je dis pas ça comme ça, c'est juste que sur nombre de filles sur qui j'ai essayé de jouer avec ce fantasme, la majorité ont fortement apprécié. Encore plus pour le fantasme du viol.

@Pimps : oui ça fait un peu tiquer, mais c'est un fantasme, rien de plus, je pense que tu l'as bien compri. D'ailleur pour moi quand une femme m'avoue un tel fantasme c'est la preuve qu'on a plus rien à se cacher...
Par contre il n'y a pas de mal à jouer avec le fantasme... on a une imagination, faut s'en servir ;) Plus c'est interdit et plus on arrive à croire qu'on est en train de le réaliser, et plus c'est bon

@Runfree : je te rejoint sur l'avis des mecs.
Et j'espère que tu va réussir à devenir une rockstar en surmontant tes conflits intérieurs :)

gonnabeplayer
31/01/2011, 12h03
J'appréci ce post et rejoins ton idée Cazouz'.

Il faut assumer ces envies et ces fantasmes. Et le sexe aujourd'hui est mis en avant alors que c'est un acte tout ce qu'il y a de plus naturel.

Et le fait que tu veux une vie de RockStar je te comprend à 100%.

Je te conseille de regarde "Accross the world" = la tournée américaine du groupe Justice-----> De la bombe.

CaZuZa
31/01/2011, 12h23
Je le torrenterai (fck haodpi ;) ) merci du tip

Narcisse
31/01/2011, 14h58
Je n'ai jamais compris cette sacralisation du sexe. Je ne ferais donc pas partie de la "partie adverse" au niveau du "débat".

Du coup, je peux me permettre de pinailler, sur un petit passage. ^^

Le sexe... Un besoin naturel mais toujours moralement inacceptable

Donc avant de commencer, je vais lister les moments où vous avez moralement le droit de baiser dans la société française :
- avec votre petite amie
- avec une autre fille MAIS VOUS VOUS INTÉRESSEZ FORTEMENT A SA PERSONNALITÉ ET C'EST POUR ÇA QUE IL Y A EU DU SEXE DANS L'HISTOIRE

Petite astuce : si vous avez exercé une activité sexuelle avec une partenaire et que ça ne rentrait pas dans l'une des deux catégories, vous pourrez toujours faire croire que ça rentre dans la deuxième...

En tout cas une chose est sûre : pour beaucoup, il est très malsain de baiser une personne que vous ne connaissez pas. Ce qui prouve que pour ces personnes le sexe est un big deal.

Je ne dis pas que le sexe pour le sexe c'est mal, chacun fait ce qu'il veut.

Pour autant, et même si on n'a pas à se "justifier", c'est quand même plus sympa avec quelqu'un d'intéressant. Et y a pas forcément besoin de se connaitre depuis dix ans pour savoir si cette personne vous intrigue, ou non.

Mais sinon... J'approuve. (:

Wunjo
31/01/2011, 15h07
Bref, j'avais envie de parler de sexe. car beaucoup d'entre nous sur ce forum ont encore du mal à avouer : "oui je veux niquer cette fille". Je pense qu'il faut passer la barre du "euh... je la date mais j'ai pas du tout envie de la niquer... je l'apprécie en tant que personne, ce qui prouve que je ne veux pas du tout la niquer. c'est juste de la séduction, rien à voir avec le sexe..."
Cela peut exister quelqu'un qui vient sur le forum pas pour apprendre à niquer plein de hb mais pour séduire parce qu'il cherche autre chose que juste du sexe (perso ce que je préfère dans le sexe c'est: lui donner du plaisir pendant les préliminaires et le calin après l'acte).

Sur tout le reste je suis d'accord.

- me voir coucher avec une fille de 13 ans, vrai fantasme inavouable, preuve d'intimité
La fille avait quel age pour sa 1ère fois?C'est peut être l'envie de voir sa 1ère fois ou alors elle veut te voir ""salir"" quelque chose de "pur et innocent".

- fantasme de se faire niquer par son père Faut pas être choqué par ça les gens, le père c'est le 1er Alpha normalement pour un enfant. Donc peut être besoin de domination importante.
Après c'est que des fantasmes ils seront pas tous réalisés ( sauf en fonctions des limites qu'on se met).

Très bon post continu d'écrire pour toi sur le forum.

Praz
31/01/2011, 16h23
Juste pour montrer l'aspect sociologique de la vision que chacun a du sexe (ce qui ne signifie pas que je cautionne), dans certains pays on peut (moralement) :
- se payer une pute
- niquer dans les chiottes d'une boite
- tromper sa copine
- niquer une fille en dessous de l'age légal
- niquer un travelo
- une combinaison des 5 :D
- ...


Ah tiens ? Aurais-tu des exemples de pays ou de communautés dans lesquels ces pratiques sont mieux acceptées que dans notre bon vieux pays ?

Et y a-t-il des pays où une femme a le droit d'avoir une sexualité assumée et polyandre sans pour autant être une salope ?


Au fait, j'ai un témoignage pour le fait de se payer une pute :

Un pote à moi en est adepte. Il reconnait qu'à un moment, c'est devenu une addiction et regrette que cette facilité lui coupe l'envie de draguer. Parmi ses camarades de jeux, il y a même des mecs maqués et ceux-ci ont tendance à délaisser leurs copines ou leurs femmes. Mon pote m'a expliqué que c'était pour lui le moyen de s'envoyer en l'air avec des HB10 qu'il n'oserait jamais draguer, mais quand il me décrit l'acte, ça ne ressemble pas à ce que j'appelle faire l'amour à une femme.

Perso, je trouve ça triste parce que c'est un RAFC qui manque de réussite comme player, mais qui est encore jeune, bien élevé, intelligent et pas moche. Il voudrait bien trouver une fille pour se mettre en LTR, même s'il a des critères qui m'échappent. Encore, je comprends que les vieux gars tout moches et dégueulasses aillent se payer une prostituée de temps à autre, vu qu'ils n'ont quasi aucune chance de s'envoyer en l'air autrement. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de tomber là dedans.

Jo'
31/01/2011, 17h23
Après y'a pute et pute.

La femme (et encore limite tu sais pas) du bois de Boulogne qui te fait une fellation sur le bord de la route, j'ai un peu de mal à cerner l'envie (fantasme de la prostitué justement?).

Par contre une call-girl très jolie choisie sur catalogue (oui oui, et même en France) je pense comprendre un peu mieux.

J'adhère pas personnellement pour diverses raisons, la principale étant que je n'ai vraiment pas envie de payer pour du sexe, surtout en sachant que c'est pour ça que la fille me ferait la faveur de son corps (je vois le sexe comme une communion entre deux personnes - même si elles ne se connaissent pas - et le fait de payer pour, j'aurai du mal).

Praz
31/01/2011, 18h06
Dans le cas de mon pote, je l'ai vu à l'œuvre devant les vitrines à Bruxelles et il m'a raconté les maisons closes en Allemagne. Il m'a raconté aussi comment il a rencontré une prestataire de sévices dans une boite au Maroc.
Il a un côté touriste en fait.

CaZuZa
31/01/2011, 18h44
Ah tiens ? Aurais-tu des exemples de pays ou de communautés dans lesquels ces pratiques sont mieux acceptées que dans notre bon vieux pays ?

- se payer une pute : normal au brésil/préou/amérique latine/thailande... beaucoup d'autres
- niquer dans les chiottes d'une boite : normal dans à peu près tous les pays sauf la france (et même normal en france pour beaucoup de personnes)
- tromper sa copine : TRES normal en amérique latine
- niquer une fille en dessous de l'age légal : norvège, brésil, amérique latine
- niquer un travelo : brésil bien sûr (cf Ronaldo)
- une combinaison des 5 (c'était une blague ;) )


Et y a-t-il des pays où une femme a le droit d'avoir une sexualité assumée et polyandre sans pour autant être une salope ?
Non, je ne pense pas. En tout cas le problème de ne vient pas des pays... d'après ce que j'ai vu, il y a toujours des gens qui jugent. Mais si la fille s'assume et en a rien à battre, alors elle n'aura pas de problème.
Huuum, en fait je pense qu'au brésil il n'y a pas ce problème pour les femmes. il y en a d'autres mais pas celui là

Wunjo
31/01/2011, 20h21
- niquer une fille en dessous de l'age légal : norvège, brésil, amérique latine

Age légal en Norvège 16ans; en France 15ans. (chypre c'est étrange si tu à une "relation charnelle" avec une personne de moins de 17ans c'est illégal, mais une sodo sur personne de 13ans c'est ok), donc un Français peut assouvir son fantasme en Norvège sans se sentir "moralement" coupable.

ps:12ans majorité sexuel au Vatican :eek::confused:

Praz
31/01/2011, 20h25
ps:12ans majorité sexuel au Vatican :eek::confused:

Y a une sexualité au Vatican ?

Lex
31/01/2011, 20h43
Je félicite le fait qu'il n'y ait pas eu sur la sexualité des hommes d'églises en voyant l'âge légal de leur beau pays.



Je le torrenterai (fck haodpi ;) ) merci du tip

ça, par contre, c'est a éviter Cazuza. Que tu le penses : c'est ton problème, mais comme c'est illégal, ça n'a rien à faire ici..

Merci !

mrmichu
31/01/2011, 21h01
Et tu appelles ça une (des ?) fille(s) normale(s) ? Autant les autres admettons, mais ces deux là, et plus particulièrement le premier, m'ont paru assez malsains. Qu'on se le dise, une fille qui a un des deux, voir les deux, fantasmes ci-dessus a de sérieux problèmes (ou a eu, par définition) dans sa vie relationnelle.

A part ça, j'aime bien le reste du post ;) .

C'est pourtant extrêmement courant. Et non, ce n'est pas un problème. Demande à un femme de décrire son père. Elle te donnera tout ce qu'il te faut pour la séduire bien plus surement qu'avec n'importe quelle autre méthode.

Praz
31/01/2011, 21h09
M'enfin un complexe d'Oedipe, c'est fait pour être dépassé à la puberté non ?

Il en reste peut être des traces inconscientes, mais de là à ce que les femmes l'assument consciemment ?

mrmichu
31/01/2011, 21h19
Ça change pas grand chose au final. J'aurais même tendance à penser que la personne qui l'assume consciemment est plus saine d'esprit.

brundhomme
31/01/2011, 21h48
Cazuza je te rassure qu'il y a pas mal de verité dans ce que tu dis.

Par contre pour le viol j'ai été choqué quand j'ai entendu ça sur RMC, que des filles fantasment la dessus, ou meme se faire payer.
En inversant la situation je pense que j'aurai le fantasme de me faire violer par une HB9 et de me faire payer par une HB9, bref quelqu'un qui nous plait. Bon ça devient un peu WEIRD là XD

Et heureusement la plupart du temps les fantasmes ne restent QUE des fantasmes.

pims
31/01/2011, 23h43
C'est pourtant extrêmement courant. Et non, ce n'est pas un problème. Demande à un femme de décrire son père. Elle te donnera tout ce qu'il te faut pour la séduire bien plus surement qu'avec n'importe quelle autre méthode.

"Immature, incapable de s'assumer, pas fiable, ne sait pas prendre ses responsabilités".

Hum, désolée, ça marche pas pour moi :D (bon, ok, j'ai pris uniquement les défauts, j'avoue ^^)

Plus sérieusement, je pense que ça dépend de l' "idéalisation" qu'on fait de son père. Certaines nanas n'ont jamais descendu papa de son piédestal d'homme parfait. Donc forcément, elles le décriront comme l'homme parfait à leur yeux, et pas comme l'homme qu'il est réellement.
C'est pas leur papa, qu'elles trouvent séduisant, c'est l'homme parfait qu'elles croient voir en lui :)

CaZuZa
01/02/2011, 00h09
Je ne crois pas que ça soit en rapport avec l'admiration de son père... Je pense que c'est juste l'image du père en soi, des restes du complexe d'oeudipe depuis l'enfance, et beaucoup le fait que ça soit tellement immoral... Ce fantasme a marché sur une fille qui détestait son père et voyait en lui un looser...

M'enfin un complexe d'Oedipe, c'est fait pour être dépassé à la puberté non ?

Il en reste peut être des traces inconscientes, mais de là à ce que les femmes l'assument consciemment ?
Bien sûr que c'est inconscient, dumoins jusqu'à ce qu'elle te dise : "J'ai jamais joui aussi fort..." et que tu réponde "peut être que c'est parce que je t'ai demandé de m'appeler papa" ;)

La plupart des fantasmes sont inconscients, et deviennent conscients au fur et à mesure... Au début tu dis à une fille que tu tapait ton ex au lit, et elle te répond "moi j'aimerai pas ça". ensuite elle t'avouera que elle est jalouse de ton ex et cherchera des situations ou tu dois la punir. Si tu joue le jeu en la tapant gentilement elle se rendra compte qu'elle en veut plus. Elle veut connaitre sa limite, sentir la vraie violence... Plus tu la tape plus elle en veut... C'est jouer à se faire peur, mais pas trop. Faut pas dépasser la limite. savoir lui faire croire que tu peux perdre controle alors que tu t'est entrainé à mettre des claques qui font pas trop mal ;)
Mais à force elle commence à comprendre ce qui la fait jouir

C'est un peu pareil pour tous les fantasmes... des fois, elle peut te regarder en disant "pourquoi tu veux que je t'apelles papa?" mais si tu cedes pas... c'est bon

Les femmes ne savent pas tout ce qui peut les faire jouir (il ne faut jamais écouter une femme qui dit "ça ne marcherai pas sur moi", que ce soit en séduction ou sur les fantasmes)

CaZuZa
01/02/2011, 00h14
Par contre pour le viol j'ai été choqué quand j'ai entendu ça sur RMC, que des filles fantasment la dessus
Toutes les filles que j'ai rencontré sans exception. Même celles qui ont effectivement été violées (plus que les autres même)

En inversant la situation je pense que j'aurai le fantasme de me faire violer par une HB9 et de me faire payer par une HB9, bref quelqu'un qui nous plait. Bon ça devient un peu WEIRD là XD
Oui mais c'est pas vraiment le même fantasme... Je comprend ce que tu dis, moi aussi j'aimerai beaucoup me faire attacher et me retrouver dans la situation de Taxi (le film).
Mais pour une fille c'est quelque chose de plus fort, le fantasme réside dans la domination, la douleur, le fait de se sentir dominer par un mâle. C'est un fantasme très animal, j'ai envie de dire encré dans les gènes presque. un peu comme le fantasme de la femme enceinte (encore plus puissant et plus ancré).

Et heureusement la plupart du temps les fantasmes ne restent QUE des fantasmes.
Pas pour tous ;)

Playboy
01/02/2011, 09h29
Bon la flemme de lire les autres posts.

C'est marrant parce que je m'attendais à lire un post plus trash, plus politiquement incorrect de ta part mais à part quelques détails, je suis d'accord avec toi.

Quelques petits points donc :

-Je pense que le plus gros problème de la pute, c'est ses conditions de vie. Rien que pour cela ça devrait être vraiment pris au sérieux, en terme de droits de l'homme. Cela dit il y a des escort girls qui n'ont pas ces soucis là donc pour des mecs vraiment désespérés pourquoi pas.
J'ai en tout cas toujours du mal à comprendre des mecs en bonne santé qui y vont.

Donc ça reste inacceptable si ces demoiselles sont maltraitées et embrigadées la-dedans comme beaucoup. Pour le côté moral, pour des nanas qui font plus ou moins dans le porno, je pense que ça ne choque plus grand monde maintenant.

-Bon la question de tromper sa copine, c'est soit-disant pas éthique mais il y en a tellement qui le font :rolleyes:.
Tu parlais de respect, l'adultère n'en fait pas parti. Dans ce cas, tu es hypocrite, tu mens, tu te joue de l'autre et par-dessus tout, tu es lâche. Si comme tu l'indiques, tu assumes pleinement tes désirs, alors il faut être honnête dès le départ.
Quand on profite des avantages d'une relation, il faut aussi savoir assumer ses inconvénients.

Pour ce qui est de l'échangisme, partouze et autres, ça c'est une liberté que l'on ne doit pas nous enlever. M'enfin se faire un travelo j'ai du mal à l'imaginer :p.

En ce qui concerne l'histoire de quantité/qualité, ça dépend de chacun, à force la quantité diminue et la qualité se fait malheureusement plus rare suite à nos exigences.

Le point qui me parait important dans ton post pour finir : le sexe, base de toute relation saine. Je suis entièrement d'accord avec ça, on a d'abord l'envie de coucher avec elle puis selon sa personnalité : complicité et notre entente sexuelle, on peut envisager autre chose.

Enfin bref quand on avait eu notre débat sur le sexe à outrance, je trouve ça juste dommage pour toutes les raisons que j'avais exposé mais pas non éthique;).

CaZuZa
01/02/2011, 11h09
C'est marrant parce que je m'attendais à lire un post plus trash, plus politiquement incorrect de ta part mais à part quelques détails, je suis d'accord avec toi.
J'ai envie d'apporter quelque chose d'intéressant aux gens qui nous lisent, pas de les choquer, faut y aller progressivement LOL

J'ai en tout cas toujours du mal à comprendre des mecs en bonne santé qui y vont.
C'est une question de valeur... ici c'est mal perçu, mais là bas c'est juste "mec on va au bistrot ou aux putes?" "allons au pute ça fait longtemps que j'ai pas tiré on coup". C'est dur à croire mais c'est vraiment normal là bas. Etant donné le problème moral éliminé, l'équation est toute simple : "argent = sexe => pourquoi pas?"
Aussi, pour avoir été ami avec des putes, notamment au brésil (putes très pauvres) et pérou (escort girls à 2000euros la soirée), je sais que là bas, c'est pas comme ici. Celles que j'ai connu en tout cas, ça a été leur choix personnel, parce qu'elles gagnaient mieux leur vie en faisant ça que un boulot plus difficile qui leur prenait trop de leur temps, et au final c'était pas trop chiant comme boulot. Il y avait aussi l'idée "t'es belle, t'es jeune, tu dois valoriser ça, si tu veux pas faire pute, trouve au moins un homme qui te maintient".
J'ai rencontré des mecs qui rationalisaient le fait d'aller aux putes par : "tout est valeur, la beauté, le jeu, la situation, mais au final la seule valeur sûre c'est l'argent, faut l'accepter".

-Bon la question de tromper sa copine, c'est soit-disant pas éthique mais il y en a tellement qui le font .
Tu parlais de respect, l'adultère n'en fait pas parti. Dans ce cas, tu es hypocrite, tu mens, tu te joue de l'autre et par-dessus tout, tu es lâche. Si comme tu l'indiques, tu assumes pleinement tes désirs, alors il faut être honnête dès le départ.
Quand on profite des avantages d'une relation, il faut aussi savoir assumer ses inconvénients.
C'est comme ça que je fonctionne maintenant... j'impose une relation de FB
mais si j'avais une copine sérieuse et que je devait la tromper ça me poserai pas de problème. tromper ça existe même pas, elle le savent qu'on est comme ça ;) même si elles veulent pas toujours se l'avouer. ça n'a rien à voir avec le respect, ça ne change pas la vision que j'ai de ma copine, c'est simplement un acte comme un autre. Mais c'est plus facile à comprendre quand on pense vraiment que le sexe n'est pas une big deal DU TOUT (les sentiments sont un big deal par contre et je pourrai pas avoir 2 copines sérieuses en même temps)

Pour le travelo.... ça fait flipper. Un m'a dit "t'es mignon, jte la suce gratuit" une fois... beurk

Le point qui me parait important dans ton post pour finir : le sexe, base de toute relation saine. Je suis entièrement d'accord avec ça, on a d'abord l'envie de coucher avec elle puis selon sa personnalité : complicité et notre entente sexuelle, on peut envisager autre chose.
Je pensait pas que tu serait d'accord avec ça...
petite remarque : dans mon cas en général le sexe est toujours moins bon la première fois avec une fille, donc du coup c'est plutot la personalité qui va déterminer si je reste avec elle ou non (sauf avec une fille qui n'a pas de morale dès le début, et là, je sais qu'on va se régaler)

Praz
01/02/2011, 11h28
Cazuza, tes amies prostituées, elles valorisaient financièrement leurs atouts naturels, soit. Mais est-ce qu'elles triaient les clients ou est-ce qu'elles acceptaient de cajoler aussi les mecs repoussants, les vieux, les gros, les moches, ceux qui sentent mauvais, ceux qui ont un oeil crevé ou un membre amputé ?

Parce que c'est un aspect qui fait à la fois toute la difficulté et imho toute la respectabilité de cette profession.

Playboy
01/02/2011, 11h30
Je comprend la différence de points de vus à ce niveau là dans d'autres pays, je sais que quand j'étais à Madrid, les putes se baladaient dans des coins touristiques et venaient crecher au mac do :rolleyes:.
J'étais resté sur le contexte français dans mon discours.

Oui si ces femmes là ont choisi ça vraiment délibérément (m'enfin ça reste de la facilité et non une véritable envie) ça va. Malheureusement on ne peut pas toujours savoir et moi j'aurais aussi les tchtouilles d'attraper une MST ou autre saloperie.

Enfin bref, il y a toujours eu des putes et ça ne risque pas d'évoluer.

Je trouve correct ton raisonnement pour la tromperie si ça n'est pas non plus un big deal qu'elle en fasse de même de son côté :). Perso je supporterais pas et donc j'applique le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" d'où ma notion de respect.
C'est une question de valeurs effectivement, si j'avais une relation sérieuse, ma copine aurait les mêmes principes niveau sexe donc l'adultère ne serait pas toléré.

J'ai tout de même du mal à croire, en tout cas en France, que des tromperies ne détériorent pas les sentiments du couple. Je pense pour ma part que chaque relation à une sorte de date de péremption (non pas quand chérie à des varices et de la cellulite :D) donc quand le désir n'est plus là, on fait un effort dans un premier temps et sinon je trouve ça juste de quitter sa femme ou d'être au moins au clair avec elle si on voit ailleurs.
D'ailleurs il me semble que légalement la polygamie est interdite en France :rolleyes:.

On pourrait débattre sur la nature même de l'homme, soit disant polygame selon la petite histoire de GW. Je ne saurais trop quoi dire sur la question, je sais pour ma part que je me prends pas la tête et si je suis en couple c'est que la fille me plait et me donne pas envie de voir ailleurs, ou alors je suis de nouveau célib.

CaZuZa
01/02/2011, 11h48
Cazuza, tes amies prostituées, elles valorisaient financièrement leurs atouts naturels, soit. Mais est-ce qu'elles triaient les clients ou est-ce qu'elles acceptaient de cajoler aussi les mecs repoussants, les vieux, les gros, les moches, ceux qui sentent mauvais, ceux qui ont un oeil crevé ou un membre amputé ?

Parce que c'est un aspect qui fait à la fois toute la difficulté et imho toute la respectabilité de cette profession.
Lol pas la peine d'exagérer... mais elle niquaient essentiellement des gros AFCs jeunes ou des vieux dégeulasses...
Bon, je sais pas trop comment ça se passait, je pense que les péruviennent triaient un peu (mais c'est pas sûr), mais bon j'ai vu des mecs avec qui elles étaient et ils était vraiment repoussants. Je pense qu'elle sont habituées et que ça leur fait plus rien, elles voient qu'un paquet de fric. D'un coté je me dis que elles ont surement raison. Elles étaient pauvres, et là elles ont un apart géant offert par un mec (qui passe une fois par mois tirer son coup), elles ont de l'argent à foison, elle sont tranquile (tant qu'elles sont jeunes). Elles se servent des mecs avec qui elles couchent pour n'importe quoi (par exemple une fois, une copine a apellé un mec a 2h du mat pour qu'il nous emmenne en boite, le mec est venu, nous a emenné et est reparti chez lui...)
Pour les brésiliennes j'en sait rien mais je pense que c'est pire pasque elle niquait des mecs vraiment pauvres et gagnaient pas grand chose. C'est pas pareil, elles se rende dans un lieu spécial pour ça... ou les mecs font la queue pour des meufs

Enfin bref, il y a toujours eu des putes et ça ne risque pas d'évoluer.
Ben pas forcément... pour la plupart oui, mais j'en connai une qui a été une très bonne amie. Une fille intelligente. Elle est consciente que ce qu'elle a ne va pas durer, qu'elle va vieillir et tout... Donc en parallèle elle fait du business de drogues (genre du gros business, il faut l'entretenir ce train de vie)... Bon c'est pas la vie dont on rêve ici en europe, mais mis dans le contexte péruvien c'est une exellent choix

Je trouve correct ton raisonnement pour la tromperie si ça n'est pas non plus un big deal qu'elle en fasse de même de son côté . Perso je supporterais pas et donc j'applique le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" d'où ma notion de respect.
C'est une question de valeurs effectivement, si j'avais une relation sérieuse, ma copine aurait les mêmes principes niveau sexe donc l'adultère ne serait pas toléré.
Tout dépend de la fille. Si la fille est capable de séparer sexe et sentiment, j'ai pas de problème (j'ai rencontré une seule fille comme ça, et c'est une de mes fuck buddy, celle qui pense exactement comme moi). Mais faut bien l'avouer en général, quand une fille te trompes ça signifie qu'il y a quelque chose qui cloche... alors que pour nous, c'est juste normal :)
Sinon, oui j'ai déjà été trompé, je sais ce que ça fait, et ce qui fait mal c'est pas le sexe, c'est la confusion des sentiments

J'ai tout de même du mal à croire, en tout cas en France, que des tromperies ne détériorent pas les sentiments du couple.
J'ai trompé ma copine alors que je l'aimait, que je pensait que c'était la fille la plus désirable que j'ai pu rencontrer, le sexe entre nous était parfait, l'entente aussi... n'empêche que elle était pas là à ce moment là ;)
Quand on s'est revu elle a jamais su et on était toujours aussi heureux

On pourrait débattre sur la nature même de l'homme
Je pense que ya pas trop débat...

D'ailleurs il me semble que légalement la polygamie est interdite en France . Thug life bro!

Playboy
01/02/2011, 12h16
On va mettre un nom sur ce que tu dis : Cazuza = PIMP globe-trotter.
Lieu spécial = bordel, house of the rising sun.
:rolleyes:

Bon plaisanterie mise à part, séparer sexe et sentiment me paraît impossible ou alors il n'y a jamais eu de vrais sentiments. D'ailleurs ton exemple, c'était juste une FF, tu ne l'aimais pas.

Mais faut bien l'avouer en général, quand une fille te trompes ça signifie qu'il y a quelque chose qui cloche... alors que pour nous, c'est juste normal

Pas du tout d'accord avec ça. Ça peut tout aussi bien être normal pour elles que pour nous, quelque chose cloche. C'est sûrement un des progrès de la société actuelle. On ne peut pas justifier ça de manière aussi simpliste.

Pour moi aussi le sexe n'est pas un big deal non plus mais pas dans ton sens, je veux dire par là que si la personne me plaît vraiment, j'aurais pas envie de sexe avec une autre. Je peux me passer d'un plaisir ephémère.
Tromper ça reste dans mon code d'honneur être un lâche et je ne supporterais jamais de me considérer comme tel. Le sexe à foison on peut l'avoir autant que l'on veut en étant célib, pour ma part la démarche d'entrer dans un couple c'est que l'on cherche autre chose vraiment et que notre phase quetard est terminé pour le moment.

Cela dit je me blâmerais moi, ce que font les autres je m'en fou.

Enfin bref, si tromper n'est pas un big deal pour toi, ça ne doit pas l'être lorsque c'est le tour de ta partenaire. Donc ce cas tout est cool.

pims
01/02/2011, 12h45
Bon plaisanterie mise à part, séparer sexe et sentiment me paraît impossible ou alors il n'y a jamais eu de vrais sentiments. D'ailleurs ton exemple, c'était juste une FF, tu ne l'aimais pas.

Hum. IMHO, si c'est une FF (le deuxième F est volontairement en gras, hein), c'est bien qu'il l'apprécie quand même un minimum. Donc, techniquement, il y a des sentiments, même si ce ne sont pas des sentiments amoureux.
Alors après, on pourrait disserter pendant des heures sur la définition de l'amour, du verbe "aimer" et toutes ces conneries, évidemment. Mais à mon sens, y'a quand même une différence majeure entre "séparer sexe et sentiments amoureux" et "séparer sexe de tous sentiments". Différence malheureusement rarement explicitée quand on aborde le sujet, d'ailleurs :)

CaZuZa
01/02/2011, 12h49
Cazuza = PIMP globe-trotter
Bien sur mec, comment tu crois que j'ai financé mon voyage?

D'ailleurs ton exemple, c'était juste une FF, tu ne l'aimais pas.
donc mon exemple c'était pas une FF, c'était ma copine et je l'aimait vraiment. Normalement, les hommes sont capables de différencier sexe et sentiments, mais pas les femmes. Il y a des exeptions, mais tkt ça fait pas de toi une tapette ;)

On ne peut pas justifier ça de manière aussi simpliste.
pas avec toutes les filles, ça dépend de chacun, mais si on généralise ne serai-ce qu'un tout petit peu, c'est comme ça que ça marche

Tromper ça reste dans mon code d'honneur être un lâche et je ne supporterais jamais de me considérer comme tel. Le sexe à foison on peut l'avoir autant que l'on veut en étant célib, pour ma part la démarche d'entrer dans un couple c'est que l'on cherche autre chose vraiment et que notre phase quetard est terminé pour le moment.
Je comprend tout à fait ce que tu dis, je pense que c'set moi qui suis un peu attypique sur ce sujet... Mais je m'explique quand même. Pourquoi se priver alors que tu sais que la relation ne durera pas pour toujours? Enfin je sais pas quel age tu as, mais moi, 22, et juste le fait d'avoir 22 signifie que si j'ai une copine ce sera pas la dernière. Donc même amoureux, je me prive pas... D'ailleurs plus de copine de préférence

Enfin bref, si tromper n'est pas un big deal pour toi, ça ne doit pas l'être lorsque c'est le tour de ta partenaire.
Si ma partenaire me trompe je veux juste pas le savoir... Comme je lui ment, j'ai envie qu'elle le fasse. C'est juste pour préserver le couple.
Après, oui ayant vécu cette situation,c'est vrai que je suis plus compréhensif que la plupart

CaZuZa
01/02/2011, 12h50
Hum. IMHO, si c'est une FF (le deuxième F est volontairement en gras, hein), c'est bien qu'il l'apprécie quand même un minimum. Donc, techniquement, il y a des sentiments, même si ce ne sont pas des sentiments amoureux.
Alors après, on pourrait disserter pendant des heures sur la définition de l'amour, du verbe "aimer" et toutes ces conneries, évidemment. Mais à mon sens, y'a quand même une différence majeure entre "séparer sexe et sentiments amoureux" et "séparer sexe de tous sentiments". Différence malheureusement rarement explicitée quand on aborde le sujet, d'ailleurs :)

Non mais c'est clair j'ai du mal à séparer le sexe du sentiment de plaisir...

pims
01/02/2011, 12h55
Le plaisir, c'est pas un sentiment, c'est une sensation, m'sieur, hein ;)

Et de manière générale, j'parle des sentiments qui s'éprouvent vis-à-vis de la personne en face.

Bref, je crois qu'on s'est compris, que tu essaies de me faire marcher, et que bonne poire je cours. Je suis trop manipulable en fait :D

CaZuZa
01/02/2011, 12h57
Ben t'as commencé à pinailler aussi, alors j'ai pas pu m'empêcher ;)

Playboy
01/02/2011, 13h08
Je parlais de sentiments amoureux bien entendu, d'où le consciencieux "vrais" que j'ai ajouté. Pas explicite soit.


Je pense que les femmes tout aussi bien que les hommes savent différencier sexe et sentiments. C'est le cas de tes FB d'ailleurs.

Haha je profite aussi de ma jeunesse, mais on n'a pas la même définition de "profiter". Enfin bref, là-dessus on sera jamais d'accord :).

c'est comme ça que ça marche

Ah je me coucherais moins con ce soir ! ;)

CaZuZa
01/02/2011, 13h17
Je pense que les femmes tout aussi bien que les hommes savent différencier sexe et sentiments. C'est le cas de tes FB d'ailleurs.
D'accord je m'explique :
Une fois que tu es amoureux et qu'une fille l'est de toi (ce qui n'est pas le cas avec mes FB), alors un homme pourra la tromper avec une autre "parce c'est que du sexe", alors que une fille trompera plus facilement pour quelqu'un avec qui elle a au moins un peu de sentiments amoureux, ou alors ça lui créera un doute sur ses sentiments amoureux. C'est une grosse généralisation et heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Mais statistiquement c'est comme ça

Je conseille à tout le monde de lire "pourquoi les hommes veulent du sexe et les femme de l'amour" par allan & barbara pease... sur le sujet (entre autre).

Haha je profite aussi de ma jeunesse, mais on n'a pas la même définition de "profiter". Enfin bref, là-dessus on sera jamais d'accord .
Grave mais je te comprend aussi

Playboy
01/02/2011, 13h25
Okay sous cet éclaircissement là je suis d'accord. On parlait d'autre chose.

Bon on trouvera à l'avenir un autre sujet de discorde ;). J'espère.

CaZuZa
01/02/2011, 13h35
Okay sous cet éclaircissement là je suis d'accord. On parlait d'autre chose.

Bon on trouvera à l'avenir un autre sujet de discorde ;). J'espère.

Tkt pas pour ça :)