PDA

Voir la version complète : Tout lui avouer ? Problème d'ego.


hdd1
25/01/2011, 12h09
Bonjour à tous, je vais faire court !
J'ai rencontré il y'a 2 mois une fille que j'ai tenté de draguer. Petit bémol, elle etait en couple, j'aurais dû et j'ai voulu m'arrêter là et next dès que je l'ai su mais il s'est avéré que la fille en question a intensifié le contact après ça. Ce qui a fait que je suis tombé amoureux.
Grosse erreur pour un AFC comme moi, j'ai tenté de la séduire quand même et bien évidemment j'ai échoué (en tout cas je me suis rendu compte que c'était une trop grosse perte d'energie et un exercice trop compliqué pour un débutant).

Donc hier je me suis pris un râteau (elle a pas accepté une date) ça m'a saoulé et j'ai donc décider de next pour de bon ce qui passe par le fait de FO cette fille pour une durée indéterminée.
Mais je pouvais pas rejeter cette fille du jour au lendemain comme ça alors je lui ai dit que je devais lui dire un truc important (je comptais tout avouer).
Finalement, quand j'ai vu qu'elle semblait intéressée par ce que j'allais dire, mon ego a pris le dessus en quelques sorte pour "se venger" de l'échec qu'elle m'avait fait subir (je sais c'est pas bien :o ). Et donc je lui ai mis un vent et j'ai pris la décision de ne plus lui parler (histoire que ça la rende folle, elle comprendra pas pourquoi ce changement soudain de comportement et elle culpabilisera).

Bref une nuit est passée et c'est moi qui culpabilise maintenant. J'ai l'impression d'avoir commencer une connerie et je sais plus quoi faire sachant que je dois la next coûte que coûte.
Alors quoi ? Je continu comme j'ai commencé ou je lui avoue tout (sachant que j'aurais l'air pitoyable, je sais pas comment elle réagira et ce sera un nouveau coup dur pour mon ego :( )
Si seulement je ne l'avais jamais rencontré, j'enrage !! :mad:

fra212
25/01/2011, 12h16
Comme tu dis ça te couterait énormément d'énergie de te racheter ! Du moins dans l'immédiat...

Ca t'en couterait moins d'aller sarger d'autres hb...

Donc un conseil next !


Maintenant d'après ce que je vois dans ton message tu es en plein one itis ! Tu n'arriveras à rien comme ça !

Donc freeze out et go t'amuser et séduire ! Une fois que tu auras oublié tu pourrais éventuellement revenir à la sarge avec elle !

hdd1
25/01/2011, 12h51
En effet je crois être dans une forme particulière d'OI mais j'en ai conscience et donc je veut passer radicalement à autres chose. Mais je peut pas lui dire "Bon je suis en OI désolé ça me fait chier que t'ais un copain,je vais devoir te FO et next"
Mon but en tout cas c'est de ne plus m'intéresser à elle ! Donc comment mettre assez de distance sachant qu'elle va vouloir des comptes (là encore savoir qu'elle va me courrir après me donne une certaine satisfaction) ? Être froid et un tantinet désagréable ou alors tout lui dire ?
Bref comment faire une sortie digne d'un bon séducteur ? Et lutter contre mon ego qui me dis "vas-y reprends les rennes et malmenes la un peu" ?

PS : Je sais que inconsciemment elle m'intéressera encore un moment et si je vais sarger ce sera en partie pour voir sa réaction du style "Eh paf tu vois j'ai pas besoin de toi en fait, j'ai trouvé mieux, reste avec ton copain et regardes ce que tu as perdu............... T'es jalouse ? :o "
Je crois que j'ai un peu de mal à me détacher car le GAME et tout ça c'est nouveau pour moi et je me suis accrocher trop vite à la première cible qui semblait enfin réagir à mes efforts (avant d'annoncer qu'elle avait un copain :mad: ) En clair j'ai peur de revenir en période "creuse" après ça et de perdre tout ce que j'ai acquis entre temps (confiance, optimisme ext...)

tan
25/01/2011, 13h31
Pourquoi tu veux tout lui avouer ? Sérieux elle le sait déjà et elle s'en tape :D

Oui ça lui faira plaisire que tu flatte son égo en lui diant cette chose " importante ". Puis en plus elle poura dire à toute ses copine que tu es un gros boulet. ( sérieux aimer un fille c'est un truc important, mais seulement ...... dans les chansons, les filmes et les histoires qu'on raconte aux enfants de 5 ans. )

Mes conseils, vie ta vie, arrête de donner de l'importance à ce qui n'est pas importance !

E : Tu voulais me dire quoi ? :) ( xD , mdr , hihi hihi )
T : J'ai plus envie de te le dire.
E : Mais si vas-y dit ( en commencant à piquer ça petite crise de gamine pourri gâtée )
T : ( barre toi ) :)

Ensuite, si tu ne fais pas d'efforts pour aller vers elle, vous ne vous verez plus et fin de l'histoire. C'est cool ....... !

En coupant les ponts tu ne te fout pas de sa geule, en tout cas pour l'instant elle se fout bien de ta geule.
Oublie également la " vengeance " : c'est de l'énergie gaspiller ( ça t'aidera pas à baiser plus ), c'est mal, et c'est pas alpha du tout !

hdd1
25/01/2011, 14h13
C'est une vision pour le moins... pessimiste :D
Mais tu as sans doute raison, c'est mon surplus d'optimisme qui m'a emmené là où j'en suis maintenant.
Alors soit ! J'aurais peut etre preferé un arrangement plus soft car le "(casse toi) :)" me paraît un peu tendu. Je suis pas certain que ce soit une méchante fille à ce point et donc ça le ferait pas si je l'envoie chier comme ça.
Mais bon si il le faut, c'est vrai que si je fais ça au moins, plus aucun risque de la désirer à nouveau :) Car dans les autres cas, je risque de développer l'espoir qu'elle revienne à moi.
Bon, ça va pas etre évident :p !

denyc92
25/01/2011, 15h00
Tu n'as qu'une chose à faire pour l'instant: tourner la page, apprendre la leçon et passer à autre chose.
Le coup de j'ai un truc important à te dire n'a fait que d'exiter sa curiosité mais pas de te mettre dans une position d'alpha.
Du coup, amuse toi, tourne la page parce que tu ne lui dois rien du tout et elle te demande ce que c'était de si important eh bien tu lui dit rien du tout et tu fais ta vie.
Tu sais, tout comment dans ta tête: à partir du moment où tu ne te fais pas un montagne de chaque situation et de chaque fille, tout devient plus simple et plus facile.
il faut donc commencer par prendre un maximum de recul: crois moi, et je ne suis pas le premier ni le dernier qui te dira ça, des filles il y en a des milliers! Des filles mignones, drôles, sympas et séduisantes, des qui te plaisent aussi!
Le seul truc c'est que si tu mets trop d'importance dans chacune de celles qui remplit tes critères, tu ne vois pas les autres et si ça ne marche pas avec elle, tu finis avec le moral dans les basques.
Alors, relativise, reste serein et profite de la vie!
C'est pas pour rien qu'on dit une de perdue, dix de retrouvées!

Goodboy
25/01/2011, 16h05
En effet, ca semble inutile de lui avouer tes sentiments, d'autant que ca doit être un secret de polichinelle pour elle. Donc a part vous mettre mal a l'aise tous les deux, ca ne sert a rien.

Contente toi de prendre ce qu'il y a de bon a prendre (c'est a dire apprendre de tes erreurs) et de te retirer l'air de rien. Si elle te demande ce que tu voulais lui dire, dis lui juste que ca na aucune importance. Si elle insiste trouve n'importe quoi de crédible et d'innocent pour satisfaire sa curiosité. La manière la plus classe c'est encore de sortir sans grand fracas ni déclaration tragi-comique.

Et qui sait? Dans quelques années tu la recroise par hazard, elle s'est fait larguer par son mec, toi tu es devenu un des PUA les plus connus de la communauté et comme tu n'a pas de passif génant avec elle tu peux reprendre depuis le début :D

Par contre si tu te grilles maintenant, tu terni ton image auprès d'elle...et peut-être même de ses copines!

hdd1
25/01/2011, 18h29
OK ;) Merci les gars, vous m'avez éviter de faire une ultime connerie. Je vous en suis très reconnaissant.
C'est vrai que je n'ai jamais eu de copine et donc dès que j'ai l'impression que ça peut marcher j'ai du mal à me détacher. Pire que ça, mon OI sur cette fille a fait que j'ai commencer à me désinteresser de mes cours et donc les notes sont en chute libre. Je vais au moins me concentrer sur ça à nouveau pour me refaire et recommencer le sport :)
(Je pense que je vais mettre la séduction entre parenthèse un moment au profit de l'IG)

J'ai mine de rien beaucoup appris avec cette histoire. Quand elle me demandera je lui dirais que c'était pas si important que ça finalement. Et je vais m'effacer avec classe.

D'ailleurs à ce propos ça signifie aussi que je ne dois plus donner réponses à ses messages non ? (elle m'en envoie souvent) La supprimer sur Facebook aussi ? Histoire qu'elle redevienne définitivement "n'importe qui".


Et qui sait? Dans quelques années tu la recroise par hazard, elle s'est fait larguer par son mec, toi tu es devenu un des PUA les plus connus de la communauté et comme tu n'a pas de passif génant avec elle tu peux reprendre depuis le début :D


Je vais faire de mon mieux pour que cela se réalise :D