PDA

Voir la version complète : Un EC est-il toujours positif ?


Moi92
21/01/2011, 17h25
Hello,

Je me posais cette question dans le bus toute à l'heure car j'ai eu 2 échanges de regard avec une HB 9-10 !
Vous savez ce genre de filles de 16-17 ans (j'en ai 18) qui sort avec des wesh-wesh (je n'ai rien contre eux mais bon..). Ce n'est peut être pas son cas mais c'est pour que vous situiez.

Bref, elle m'a regardé 2-3 fois, et je me demandais donc si un EC est toujours quelque chose de positif ? Un EC est synonyme d'attirance, ou d'intérêt ?

Merci ;)

edit : personne pour me répondre ? :/

Jeje56
24/01/2011, 21h50
Le seul moyen de le savoir réellement est de jouer le jeu de l'EC qu'importe les circonstance, le rang sociale ou les fréquentations de la fille! En génerale un EC est positif dans 95% des cas, mais vu que tu n'a pas soutenu ton regard face au sien tu ne serra jamais...

Moi92
24/01/2011, 22h03
En fait, pour être précis :
j'étais assis dos au chauffeur (au premier tiers du bus), et elle était dans l'allée centrale mais 1 mètre derrière (donc plus proche du chauffeur ^^ car le bus était blindé), ainsi je devais tourner la tête pour la voir, ce qui n'est pas pratique pour maintenir un EC

J'espère que vous me suivez pour la description de la scène lol

Bref, je tourne ma tête et elle me regardait (pas un regard évasif, c'était franc !) et quand je la regarde, elle détourne.
Puis quelques minutes après, étant intrigué, je retourne la tête et re EC rapidement.

Après je ne la connais pas donc je ne connais pas ses fréquentations, je faisais juste une description pour que les lecteurs aient une idée ^^
C'était pas la HB -10 du coin, mais au contraire une HB 10 qui semble inaccessible ! :)

J'espère avoir été plus clair ^^

Jeje56
25/01/2011, 12h53
Oui je comprend ta déscription même si c'est un peu mal tourner (c'est le cas de le dire ^^).

Le faite que tu te retournais pour la regarder à dû la géner, mais en même temps je pense qu'elle à aussi été intriguer!

Après tu peux interpreter selon ton idée (après tout c'est toi qui était dans le bus ^^). Ne te laisse pas intimider et la prochaine fois qu'une situation similaire se presentera, tente de rebondir sur ce fait!

Par exemple tu pourra à la sortit du bus tenter un opener sur le faite qu'elle te regardais, rateau ou pas, LANCE TOI!!!

AmineH
25/01/2011, 12h58
Moi je dis tout simplement que c'est not enough, un EC ne veut pas dire qu'elle est intéressé, pour cela je préfère que tu aborde et que tu close, et la encore viens le petit NC qui ne veut lui aussi rien dire.. bref les EC sont encouragent surtout si il est intense et longs mais pas intéressants si ils n'aboutissent a rien (pas d'abordage)

JoeDalton
25/01/2011, 13h01
Un EC doit TOUJOURS être pris comme positif.
Qu'il le soit ou non.

Go open ! :D

Moi92
25/01/2011, 16h43
@Jeje : Pour l'explication, pas évident à décrire lol
Et puis je pouvais pas gérer à la fois elle et l'autre (celle dont je parle dans mon journal) ^^

@AmineH : Je ne disais pas que c'était suffisant, loin de là, mais je me demandais quelle était la signification d'un EC concrètement ? Et comment le prendre ?

@JoeDalton : Ou comment rendre toute situation positive ^^ Tu as raison, il faut positiver à max, mais là ma question avait une visée générale, en illustrant avec un exemple ; comme je dis ci-dessus à AmineH, quelle signification ?

alexandre000
25/01/2011, 19h07
J'ai été dans ton cas sauf que moi c'était vraiment un regard assez fixé j'ai fais en sorte que ce soit elle qui me regarde plus et pour finir on a continué à se regarder et se faire des sourires j'ai été l'aborder en lui disant:

" Salut ! Je vois que tu me fixe depuis tout à l'heure "

Elle me répond:" Je fixe toujours les gens comme ca "

Puis j'ai du lui dire " A+ "

Et malheusement ont a pas pu continué la discussion parce que c'était mon arrêt ca ma bien fait chier et je l'a revois pas en plus.

Moi92
26/01/2011, 20h03
Ouais enfin suivant le ton sur lequel elle a t'a dit "je regarde toujours comme ça", ça sent mauvais ;)

C'est bizarre quand même pour mon histoire !

JoeDalton
28/01/2011, 08h32
Toujours garder en tête le principe du cercle vertueux du mojo.

Si t'as un EC et que tu te dis "hum, j'ai accroché son regard au milieu de la foule, ya bon !" tu arboreras un sourire plein de dents. Du coup tu as un autre EC. Du coup tu... etc.

On s'en branle qu'elle te mate parce que tu lui plais vraiment. Ou parce que tu lui rappelle son frère. Ou parce que son meilleur pote a les mêmes pompes que toi. Ou parce qu'elle a l'habitude de regarder tout ce qui l'entoure...

Pour moi, ca doit être positif pour toi. L’énergie te donnera le courage d'aborder. Mais surtout te permettra d'aborder avec le bon BL, le bon flow, le bon côté playfull. Sans même y songer.

bref "Ya bon !" ;)

gonnabeplayer
28/01/2011, 09h01
Toujours garder en tête le principe du cercle vertueux du mojo.

Si t'as un EC et que tu te dis "hum, j'ai accroché son regard au milieu de la foule, ya bon !" tu arboreras un sourire plein de dents. Du coup tu as un autre EC. Du coup tu... etc.

On s'en branle qu'elle te mate parce que tu lui plais vraiment. Ou parce que tu lui rappelle son frère. Ou parce que son meilleur pote a les mêmes pompes que toi. Ou parce qu'elle a l'habitude de regarder tout ce qui l'entoure...

Pour moi, ca doit être positif pour toi. L’énergie te donnera le courage d'aborder. Mais surtout te permettra d'aborder avec le bon BL, le bon flow, le bon côté playfull. Sans même y songer.

bref "Ya bon !" ;)

Le côté psychologique de la force..... :D

Totalement d'accord.

Moi92
01/02/2011, 20h14
C'est quoi le mojo ?

Ok donc toujours le prendre de façon positive en gros !

Sinon j'avais une autre question/remarque : aujourd'hui, dans le bus, une fille m'a clairement regardé puis a détourné le regard, et ça deux fois !
Je me demande comment c'est possible, j'ai l'impression que de plus en plus de filles me regardent. Je dois aller halluciner (ou alors j'ai du chocolat autour de la bouche ).
C'est une hallucination, un hasard ?

Jeje56
01/02/2011, 20h39
Nan je pense que tu commence à réaliser l'enjeu des EC's dont tu ne te doutais pas avant, cependant il est possible que tu fasse une trop grande focalisation sur les EC's, c'est un bon signe je pense, à moins que tu est les paupières qui tombent avec les yeux injecter de sang lol
Nan je plaisante, tu joue beaucoups sur les EC's j'ai l'impression, entraine toi et voit si tu peut tenter des openers originaux avec les filles en génerale ;p

NoRules
02/02/2011, 18h56
Pour moi un EC est toujours positif
mais il y a un test très facile si tu veux encore te rassurer, c'est de répondre par un léger sourire si elle y répond par un sourire c'est un IOI à plus de 100%
enfin avis d'AFC ça vaut ce que ça vaut, pour moi ça marche et apporte beaucoups d'aspects positifs:
+ de confiance en moi, je me dis que je plais à cette fille même si je ne l'aborde pas
Tu n'est plus un danger pour la cible, un sourire bien fait mais en confiance la cible
Une occasion d'opener de manière contextuelle sans trop de pression

Bref que du bonheur les EC + sourire (pas un forcément un sourire freedent, un truc léger mais visible)

Moi92
02/02/2011, 19h22
Ouais mais souvent c'est un EC pas long, car elle détourne le regard quand tu la grilles !
Donc c'est chaud pour sourire non ?

NoRules
02/02/2011, 19h52
Mais justement le sourire montre que t'as grillé son EC,
au début si tu n'es pas habitué ça va te sembler difficile mais petit à petit ça devient quasi instinctif, il s'agit de le faire vraiment à 1 ms près, et souvent si c'est réussi la fille ne détourne pas le regard
C'est vraiment pas dur à pratiquer, le faire à chaque fois que tu te balade dans la rue, au boulot, moi la fac, en fait TOUT le temps à n'importe qui même les grand-mères ^^ et se forcer à le faire quand on a pas le moral surtout!

Voila ça devrait venir vite, une semaine pour moi, au début je ne le faisais même pas pour séduire mais pour vaincre ma timidité et ça a marché bien au delà de mes espoirs :)

Moi92
02/02/2011, 19h56
Ok ok lol je teste ça dès demain !
Juste un sourire des lèvres léger, ou alors freedent ? mdr

N'empêche que je ne sais pas pourquoi, mais il y a 3 mois je n'avais pas d'EC ! Des idées ?

NoRules
02/02/2011, 20h03
le plus spontané possible c'est la seule règle selon moi

Moi92
02/02/2011, 20h34
Ok d'accord mais quelqu'un saurait-il pourquoi, comme je le demandais juste avant, je n'avais pas d'EC avant ?

NoRules
02/02/2011, 20h37
Le look+ BL + SP
c'est ce qui donne des EC donc t'as du améliorer ces 3 points c'est pas plus compliqué que ça je pense et puis il y a le fait que quand on a pas confiance en soi on ne remarque pas forcément les EC,

Le truc ultime qui me donne le mojo pour toute une journée c'est quand une HB qui est avec son mec me donne un gros EC et que j'enchaine le smile, elle répond, là c'est genre pic d'adrénaline et je rentre en god mod impossible à arrêter

de plus les EC ça peut se provoquer, par exemple tu rentre dans une pièce, tu balais la pièce du regard genre chasseur, tu capte 2-3 regards qui se lève pour voir qui rentre, en soirée c'est très important selon moi quand on vient d'arriver en plus de nous servir à repérer les HBs ^^

JoeDalton
02/02/2011, 21h30
Le truc ultime qui me donne le mojo pour toute une journée c'est quand une HB qui est avec son mec me donne un gros EC et que j'enchaine le smile, elle répond, là c'est genre pic d'adrénaline et je rentre en god mod impossible à arrêter

ouais. Et en même temps, ils sont "bien trop" fréquents.
Les nanas avec leur mec se permettent tout : elles risquent pas de tomber sur un lourdeau qui viendra les saouler.

Quand t'es avec ta nana ou qu'elle est avec son mec, ou pire les deux se croisent accompagnés, elles te font de ces regards de croqueuses... Tsss :)

Comme je dit, MOJOOOOO ! :D