PDA

Voir la version complète : Draguer au code


LoupAlpha
19/01/2011, 00h02
Hello, certains ont déjà testé ce terrain de jeu ? Je vais bientôt commencer, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté et surtout si yavait de quoi faire :)
Si vous avez de bons openers, n'hésitez pas :D

Si ça en intéresse certains je pourrai vous tenir au courant.
Merci d'avance ;)

AlexM
19/01/2011, 01h14
On ne drague pas au code ! t'es là pour apprendre le code de la route, pas draguer ! Point barre !

Halala ces jeunes .... Après on s'étonne du nombre de tués au volant chez les jeunes ...

Tu dragues avant ou après la session !

Evite de dire "ça fait longtemps que je viens, je peux peut être t'aider à réviser..." Tu vas passer pour le mec qui a tenté 10 fois le code et qu'il l'a toujours pas. Par contre tu peux lui dire "on peut réviser ensemble, on se fait un test, celui qui perd invite l'autre à prendre un verre" Sur place, si tu sens que ta target est réactive, tu lances une petite question avec "si tu perds j'ai le droit à un baiser" (j'ai pas dit "j'ai le droit de TE baiser" !!!! attention jeunes avortons !!!)

Allez, lève toi, et marche ...



----> Papy retourne se coucher ...

donjulian
19/01/2011, 15h10
www.flirtfair.fr (http://www.flirtfair.fr/)
Y a pas d'heure pour en manger comme on dit hein?
C'est vrai que le code j'avoue que j'y ait pas vraiment pensé
c'est un field bien particuliers mais pourquoi pas.
bonne chance en tout cas
www.flirtfair.fr (http://www.flirtfair.fr/)

AlexM
19/01/2011, 15h54
Y a pas d'heure pour en manger comme on dit hein?


Tu dragues pendants tes partiels, entretiens d'embauche, etc etc ?

Nan mais on est en train de marcher sur la tête faut arrêter la picouse les gars là ...

Au code, il fait noir, tu regardes ton écran devant toi, y a pas à pisser dans un violon, t'es pas là pour ça. Tu abordes ta target quand tout le monde fait le pied de grue devant l'auto école à attendre que la session commence, ou tu fais comme dis précédemment une session révision ensemble.

1thoms1
19/01/2011, 16h41
Moi quand j'allais au code, c'étais plutot cool, ambiance relax et pas prise de tète du tout.
C'étais top pour draguer, entre les tests tu peux parler au nanas, sa se fait facilement !
J'étais sortis avec une nana numclose au code, alors fonce !

Nawstery
19/01/2011, 18h59
Je te déconseille juste une technique vraiment needy et pathétique, qui est d'allumer le bluetooth de ton phone, puis de mettre ton numéro a la place du nom , est de faire vibrer le phone de ta cible avec le tien :(
Dans l'espoir quelle t'envoie un texto !!

Je pense que le Needysme accroit l'imagination :rolleyes:

Évite, si tu y a pensé je l'avait déjà fait il y a très très longtemps !
Quand j'étais needy , j'en ri aujourd'hui :D
Mais bon sa c'etait avant hein..

Ps: Sa a marché pour un pote, dans un bus !

LoupAlpha
20/01/2011, 22h47
Okay merci pour vos réponses les gens, le meilleur moyen reste, je pense, de tester personnellement, mais vous m'avez plutôt encourager, merci à vous :D
Si vous avez des anecdotes ou je sais pas quoi... N'hésitez pas

papiche21
07/02/2011, 09h30
nawstery, tu le déconseil et pourtant tu dis que ca a fonctionné pour un pote dans le bus, tes pas logique, moi je dis il ny a que le resultat qui compte.

et en plus la tu as la reponse rapidement, apres c'est vrai que cest qd meme bcp plus classe d'aller lui parler


sinon entre les series tu peux, et montrer que tes concentré pendant les question montre que tes pas la pour rigoler, ca te donnera un coté sexy

apres il faut qd meme la regarder avant et a la fin de la seance

le fait de te mettre à coté c'est bien pour aborder ;)

sinon encore une chose dis lui moi je viens tous les jeudi, car ya moins de monde (si elle vient tous les jeudi par la suite, c'est dans la poche)

phaepic
07/02/2011, 11h57
Excellent conseil Papiche, il s'est passé pareil pour moi. J'ai commencé par lui faire quelques sourires. Comme elle répondait positivement, je lui ai parlé peu importe l'opener.

Ensuite, je lui ai proposé de plus en plus de venir à des séances où il y avait moins de monde. Et c'est comme cela que on a discuté un max pendant les séances et après, c'était devenu comme un rendez vous assez nase je vous l'accorde.

Mais bon en deux séances j'avais numclose et kissclose. Puis il y a eu rendez vous après.

Ps : ça s'est assez bien passé bien que la base était pas la meilleure. Mais bon faut savoir que je pense que l'on peut tout à fait draguer en faisant ses activités quotidiennes le plus sérieusement du monde. Et comme le dit Papiche ça fait ressortir un côté charmant et qui ne se prend pas la tête, naturel quoi.

Phaepic

Nawstery
07/02/2011, 13h08
Papiche21, Je te conseille d'aller te présenter avant de poster sur le fofo;)


nawstery, tu le déconseil et pourtant tu dis que ca a fonctionné pour un pote dans le bus, tes pas logique, moi je dis il ny a que le resultat qui compte.


Oui, sa a fonctionné pour lui !
Mais c'était dans un bus aux heures de pointes, le bus était blindé !

Ce qui crée une pression sociale énorme, pour celui qui ouvre, et pour la cible :eek:

Après de la a utiliser ça, pour ouvrir une fille au code, ce n'est vraiment vraiment pas nécessaire .

Mais bon, tu te te rendras compte par toi même, après quelques heures de Field, qu'un simple "Salut" suffit a ouvrir :rolleyes:

PS: Perso, pour moi il n'y pas que le "Résultat" qui compte !
Mais bon chacun, pense différemment...

CaZuZa
07/02/2011, 16h45
Pas lu toutes les réponses, mais à mon avis le code est typiquement le genre d'endroits où s'applique ce tuto : http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/13773-methode-drague-au-travail.html

solmal
07/02/2011, 16h53
Une HB 9 était au code, je la voyais tout le temps au lycée, je ne lui ai jamais parlé.
Je regrette un peu, donc oui tu peux aborder au code, entre les séances, avant et après, ça le fait !

phaepic
09/02/2011, 08h02
AlexM a assez raison. Le plus important étant que le code soit un vrai apprentissage. En même temps que tu prenne un peu de plaisir n'es pas trop gênant selon moi, faut faire la part des choses voila tout. Pour moi, avant et après la session c'est un bon timing mais AlexM rien n'empêche que tu attire un peu la cible pendant (en terme de préparation sans trop se concentrer là-dessus quand même, c'est juste un plus tu n'es pas là pour cela).

LoupAlpha pour les openers tu peux dire un simple salut. Pour d'autres situation mesure le taux d'intérêt et calibre la fille. Perso, après quelques échanges de paroles et IOIs de sa part, je pencherais plus pour le style direct sans non plus tomber dans le désagréable et l'insultant : "J'adore parler avec toi, il faut qu'on se revoit" ou "Tu me fais bien kiffer, on s'embrasse". Bon je vous l'accorde le premier est un peu needy mais au moins elle s'est à quoi s'en tenir. Et avec les deux, elle sait que vous êtes intéresser (important quand même si on veut une suite quelconque).

Ps : Essayer n'a jamais tué personne.
"Un jour un homme, qui ne savait pas que cela était possible, a essayé et il a réussi où tout le monde avait échoué" Traduction personnelle et assez laconique (transformer par mes soins) d'une citation en anglais me semble-t-il. J'arrive pas en m'en souvenir complétement, merci de ne pas m'en tenir rigueur:cool:.

CaZuZa
09/02/2011, 16h59
LoupAlpha pour les openers tu peux dire un simple salut. Pour d'autres situation mesure le taux d'intérêt et calibre la fille. Perso, après quelques échanges de paroles et IOIs de sa part, je pencherais plus pour le style direct sans non plus tomber dans le désagréable et l'insultant : "J'adore parler avec toi, il faut qu'on se revoit" ou "Tu me fais bien kiffer, on s'embrasse". Bon je vous l'accorde le premier est un peu needy mais au moins elle s'est à quoi s'en tenir. Et avec les deux, elle sait que vous êtes intéresser (important quand même si on veut une suite quelconque).
Assez d'accord, mais c'est pas la peine de lui dire qu'elle te plait... "au fait donne moi ton num on se fera une soirée un de ces 4" me semble un peu mieux calibré, mais c'est du détail

"Un jour un homme, qui ne savait pas que cela était possible, a essayé et il a réussi où tout le monde avait échoué"
je crois que la citation en français est "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"