PDA

Voir la version complète : Se faire accoster par une belle femme: très destabilisant


Mcknight
18/01/2011, 23h14
Bonsoir,

Je viens de vivre ce soir un phénomène troublant en sortant de la gare, m'apercevant que je n'avais pas de feu, je fis la recherche autour de moi d'une personne susceptible de m'aider lorsque je repère une jeune femme de mon age ... Je me mets à courir puis je lui demande son feu qu'elle me donne sans problèmes, lorsque j'entends derrière moi une femme qui me parle ...

Je me retourne, avec ce mauvais sentiment, comme si je me faisais agresser ... Et là en quelques secondes, je ne comprenais rien à ce qui se passait ... Elle me demande où j'habite et ce que je fais dans la vie, comme ça sans gênes ... C'était quelque peu déstabilisant, d'autant plus que que j'avais un taux de THC anormal dans le sang et que ses pupilles étaient si dilatées que j'étais dors et déjà envoûté (à en lui sortir une blague foireuse "on t'a déjà dit que tu as des beaux yeux ?" "Oui" "On t'as peut être menti" avec un grand sourire ...

Elle était sincèrement horriblement belle, j'essayais de garder contrôle, mais je sentais que je m'emballais ... à la suite de son interrogatoire, elle me demande mon age, 23 ans lui dis-je, "et toi ?": elle me répond "29 ans" avec un air dépité ; je pense que je ne vais pas recevoir d'email de sa part (je lui ai laissé mon adresse email pro car elle m'a dit qu'elle allait bientôt être sans boulot o_O) mais qui sait ?

(Elle a peut-être cru que j'étais plus vieux que mon age de dos, à cause du beau chapeau marron que je portais xD)

Delia
18/01/2011, 23h28
Intéressant cela.
Tu t'es senti agressé car elle a commencé à te parler alors qu'elle était derrière toi?
Comment ce sentiment s'est il peu à peu transformer?
Pourquoi n'arrivais tu pas à garder le contrôle?

(ah oui, je pose beaucoup de questions mais c'est rare de voir un post ainsi :p)

tan
18/01/2011, 23h35
Petit avertisement à Mcknight : garde un oeil sur ton portefeuille et ensuite, si il n'y a pas d'entourloupe profite :rolleyes:

Je ne dis pas qu'il y a forcèment escroquerie, mais garde tes deux yeux sur ton porte monnaie et là tu verras rapidement si c'est une rencontre spontannée ou pas.

Sinon, profit bien :D

pat
18/01/2011, 23h42
Ca sent le vécu tan :p ?

Mcknight
19/01/2011, 00h48
Oui je me suis senti agressé car d'une: elle était derrière moi, puis surtout j'étais focalisé sur la personne à qui je demandais du feu ... De surcroît lorsque j'ai vu son visage en me retournant, je me suis dit "C'est pas possible elle veut me tuer !!"

Y'avait pas d'entourloupe, elle avait posé 2 sacs de courses par terre juste à coté du hall d'entrée de chez elle ... D'ailleurs je me souviens lui avoir sortit: "Oh, tu vas manger des steaks hachés touâaah !" tellement ridicule que ça me fait rire =D

Tout s'est passé tellement vite... je lui ai demandé si elle vivait seule avec un chat, à manger des steaks ; elle vit bien seule mais avec un lapin -__-"

Je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à garder contrôle ... Je pense que c'était dut à mon état de fatigue générale xD (et probablement aussi à cause de ma personnalité loufoque par défaut :D)

Puis faut dire, je pense qu’inconsciemment je me suis senti en position de force et ça m'a rendu fouuuu
(beeeh ouais je n'ai pas l'habitude d'être abordé par d'être abordé de la sorte par de charmantes demoiselles)


Je travaille en alternance pour le service com d'une collectivité territoriale (du coup je suis amené à avoir pas mal de cartes de visites), et lorsqu'elle m'a prétexté qu'elle cherchait du travail afin de préparer le terrain en vue de son prochain licenciement, je me suis senti un peu comme superman je crois ... Pouaaaaaaaaah =D

Il m'a manqué beaucoup de lucidité, l'obscurité n'ayant rien arrangé ! (je lui avait pourtant subtilement proposé qu'on entre dans le hall d'entrée de sa résidence, mais elle n'a pas dut se sentir en confiance qui sait ...)

mrmichu
19/01/2011, 00h50
Le THC rend parano, c'est normal que tu ai réagis de la sorte.

AlexM
19/01/2011, 01h57
faut surtout arrêter la picouse ...

nan mais les gars là on se marche sur la tête

Mcknight
19/01/2011, 06h19
Je pense aussi !!

Même si d'un côté j'ai l'impression que de prime abord, ce n'est pas très conventionnel qu'une femme accoste un homme en France, voir même dans nos sociétés latines tout court et que c'est généralement à l'homme de "faire le pas" ; alors que dans les pays un peu plus au Nord ou même à l'Est, les phases de séduction sont beaucoup plus bilatérales à raison d'une "désacralisation" des moeurs.

Si ça se trouve pour les scandinaves, l'amour n'est pas un sentiment mais un sens à développer ? ù_ù

donjulian
19/01/2011, 14h47
Une histoire intéressante et pour le moins non conventionnelle (que ce soit par le fond et par la forme)
et alors? tu as eu un mail de sa part?
Fais attention mais profite bien si tout semble ok et sans entourloupes :)
desirmoi.fr (http://www.desirmoi.fr)

Mcknight
20/01/2011, 00h53
Et non pas de courriel de sa part !!

Je suis persuadé que mon age (pourtant qu'un simple numéro) l'a refroidi ; mais je reste chaud tel Eluard "devant ce paysage féminin, comme une branche dans le feu" =D

J'sais où cette belle joueuse vit ... juste à coté de mon buraliste, sait-on jamais avec les mystères qu'éclaire la lumière, je la recroisait peut-être =^.^=