PDA

Voir la version complète : Fille en général : dire qu'on est le prix ?


Moi92
18/01/2011, 10h53
Hello !

Voilà je suis sur AuM et je pensais à dire quelque chose, que l'on peut ressortir IRL.
Lui dire qu'on n'est pas comme les autres gars à ses bottes et qu'il faut nous mériter.
Vous voyez ? En gros ce qu'on se dit nous dans notre tête, que nous sommes le prix.

J'ai testé sur une fille AuM et elle m'a dit "j'aime bien ton état d'esprit, il faut que les mecs se laissent désirer..."
Ce n'était pas une HB 10 !

Alors je ne sais pas si c'est un cas à part ou non...
Pensez-vous que l'on le dire ?
Comme ça ça lui fait un gros challenge.

Joug
18/01/2011, 12h13
Oui, en générale, cela fonctionne et ce surtout sur les HB9-10.

Mais attention à ne pas utiliser cette méthode sur les LSE (low self esteem).

Aussi, le mieux, ce serait que tu transmettes le message, celui qui dit que tu (nous) es (sommes) le prix, à la demoiselle, mais de manière implicite. Sans les paroles mais avec les gestes, le comportement.

Tu vois c'que j'veux dire ou tu vois pas c'que j'veux dire? :confused:

Moi92
18/01/2011, 12h42
Ouais sur une HB 9-10 c'est sûr ça va l'impressionner ! Enfin un mec pas à ses bottes :p
Effectivement pour les LSE, mais comment tu le sais si s'en est une ? (si tu ne la connais pas bcp)

J'ai compris le principe de ce que tu voulais dire, mais peux-tu me dire clairement ce que tu entends par "geste" ?
Ta théorie est bien mais IRL, parce que sur Fb difficile de faire des gestes :D

CaZuZa
18/01/2011, 14h34
geste : répondre à son message plusieurs jours plus tard, sur FB avoir des photos montrant que vous etes le prix (photos avec des filles HB9-10, photos de voyage, autre DHV), ne pas faire tout ce qu'elle vous demande comme son petit chien, la remettre à sa place quand elle essaie de le faire, avoir une vie épanouie à coté et qu'elle sache que vous ne pensez pas à elle 24/24 car vous vous éclatez, lui montrer que vous pouvez apporter quelque chose d'exitant dans sa vie (que votre vie est marrante/exitante), lui proposer qu'elle fasse des choses pour vous et non le contraire (par exemple date : tu cuisinera pour moi / tu me paiera un verre...)

LSE, ça se voit assez vite en parlant avec elle. Elle se disqualifie tout le temps, elle pense vous ennuyer tout le temps... alors qu'une 10 pense que vous serez comme les autres 15 mecs qui lui tournent autour comme des petits chiens, à la supplier de partir en date avec elle.

Rq : avec mon ex, elle me montrait des fois comment elle jouait avec les mecs sur msn et elle s'amusait à leur donner des fausses dates (on vivait ensemble). Je suis tombé des nues des comportements de la plupart de ces mecs, d'autant plus que certains étaient millionnaires et avaient une forte estime d'eux même.

Moi92
18/01/2011, 17h45
Décidemment CaZuZa tu m'apportes beaucoup d'éclaircicements aujourd'hui (après le sujet sur le shit test). Merci bien :)
En fait j'avais mal interprété le mot "geste", je l'avais compris au 1er degré (BL) et non dans le sens discussion...
Oui en fait faire genre on s'en fout, mec indifférent.


Donc pour résumer :
- on peut dire qu'on n'est pas comme les autres mecs à une HB 9-10 ayant tous les mecs à ses pieds
- éviter de le faire à une LSE

J'ai bien compris ? ^^

CaZuZa
18/01/2011, 23h13
exactement. et c'est logique puisqu'une LSE n'a pas confiance en soi (par définition), et donc elle va croire que elle t'interresse pas car elle n'est pas assez bien