PDA

Voir la version complète : Boîte de nuit à Paris ?


Tyler Durden
18/01/2011, 00h28
Bonsoir à tous !

Voilà j'en demande aux parisiens leurs avis sur la chose :

Quelle boîte de nuit me conseilleriez-vous ?

J'ai 18 ans, ne suis encore jamais sorti en boîte et je compte bien découvrir la chose sauf que devant le nombre impressionant de possibilitées, je ne sais vraiment pas par où commencer :

Personellement, je recherche un truc assez basique, pas trop vide, où le game est eventuellement possible, et ayant une moyenne d'âge pas trop élevé...

Donc j'aimerais vos avis...

Merci d'avance.

Tyler.

AlexM
18/01/2011, 02h53
bennnnnnn heuuuu (j'ai l'air très niais là comme ça ^^)

Ca dépend de ton style, quel genre d'endroits tu aimes fréquenter, ton budget, etc etc.

Bon déjà t'es jeune, ça t'enlève déjà quelques possibilités de soirées, c'est quoi ton budget pour la soirée ? (en comptant les 1 ou 2 verres que tu vas éventuellement offrir à ta target) T'es quel style de musique ? T'habites dans quel coin ? (si si question existentielle, perso j'aime pas faire 1H de métro pour aller ou revenir de soirée...)

youpi
18/01/2011, 13h47
Tu as le backup (cambronne) dans le 15ème ou la population est très jeune, de ton age ....

CaZuZa
18/01/2011, 14h37
(en comptant les 1 ou 2 verres que tu vas éventuellement offrir à ta target)

HAHAHAHA exellent! la petite blague cachée... merci du fou rire ;)


EDIT : (euh c'était bien une blague???)

AlexM
18/01/2011, 14h47
Tu as le backup (cambronne) dans le 15ème ou la population est très jeune, de ton age ....

Heuuuu pour habiter à côté la clientèle est pas des meilleures, c'est cher pour ce que c'est, la musique n'en parlons pas et la qualité de l'alcool servi .... Barre au crâne assuré même en prenant que deux verres...

Après oui c'est de son âge et en soirée étudiantes elles sont plutôt open les étudiantes.

AlexM
18/01/2011, 14h49
HAHAHAHA exellent! la petite blague cachée... merci du fou rire ;)


EDIT : (euh c'était bien une blague???)

Ça dépend de ce que tu appelles "blague" ^^

CaZuZa
18/01/2011, 14h50
Boutade???

AlexM
18/01/2011, 15h14
Boutade???

Merci je sais ce qu'est une boutade et une blague :)

Mais ma phrase n'avait rien d'une boutade.
Je ne dis pas de rincer la fille toute la soirée comme certains de mes potes font. Mais après une bonne accroche avec la demoiselle suivi d'une danse, le minimum est de lui proposer un petit rafraichissement.

L'idée que j'ai vu dans certains billets du site de tourner ça en "les filles doivent pas être vénales, on est pas leur portefeuille, on leur fait un ptit rentre dedans marrant" désolé c'est pas ma came. Autant avec certaines greluches ça marche mais pas avec mes targets. Comme je disais Ok un verre mais pas la bouteille de champagne....

Tyler Durden
18/01/2011, 17h46
Merci des conseils^^

Mon budget ? Je sais pas trop, je crois que les entrées tournent autour de 15 euros non ?

Dans ces eaux là ça irait (même si perso je trouve ça déjà un peu élevé).

La proximité m'importe peu, de toute façon j'ai 40 minutes de train pour arriver à paris, rajoutez le métro on arrive dans les 1h00 1h15 en fonction du lieux.

Le style de musique c'est pas déterminant, j'écoute pas mal de choses différentes donc j'ai pas de préférences particulières.

Je vais me renseigner sur le backup, merci en tout cas.

PS : Pour les consos, je m'arrangerais^^

AlexM
18/01/2011, 18h36
Pour ta santé et ton intégrité évite le backup franchement ... :D

Si t'as le look coco (ha cette vieille musique....) va dans des endroits un peu plus hype, déjà tu payes pas l'entrée.

J'ai jamais payé pour rentrer dans des bonnes boites mis à part le showcase qui était un des temples de Paris !

Tyler Durden
18/01/2011, 18h52
Si t'as le look coco (ha cette vieille musique....) va dans des endroits un peu plus hype, déjà tu payes pas l'entrée.


Ok mais t'as une idée ? Parce que justement je poste car je ne connais pas les endroits "un peu plus hype" comme tu dis...

JoeDalton
18/01/2011, 19h12
je rejoins CaZuZa, je paye jamais de verre, ou alors chez moi :p mais chacun son point de vue.

Concernant le backup, effectivement c'est jeune, c'est pas le plus classe, et c'est souvent des soirées d'école-ou-tout-le-monde-se-connait (prix de reservation de la salle très accessible pour les BDE). Dans le même style je préfère le players.

En bar, tu as les pubs ou tu payes pas l'entrée genre Oz, Corcoran's, HideOut, mais bon pas super-hype.

Les boites classiques j'aime celles avec plusieurs salles ou tu peux facilement te perdre. t'as le Duplex (pas mal de shb qui font la grève du tissus) ou celles autour de Paris genre le pacha.

Un peu plus classe tu as l'Arc mais ça commence franchement à trop puer le fric pour moi. Le palais M est un bon compromis.

Plus electro, le showcase est stylé.

Enfin pour faire des soirées étonnantes et pas trop cher les péniches sont souvent de bons lieux pour le game (hummm l'étage terrasse) : concorde atlantique, river's king.

Parfois laisse toi guider par les concepts soirées et non le lieu ;)

Tyler Durden
18/01/2011, 20h45
Merci JoeDalton, tes conseils me sont précieux ;)

J'ai entendu parlé du Duplex mais on m'a dit que la fréquentation est moyenne...

Ca reste des dires.

J'irai me renseigner en tout cas merci !

AlexM
18/01/2011, 22h47
Le duplex a récupéré la clientèle des planches, donc oui ça sera de ton âge.

Les pubs cités par JoeDalton sont sympa pour commencer la soirée ou si tu ne veux pas aller en boîte.

Sinon, la disco inferno du Queen le lundi, la Favela Chic qui est un bon compromis, le Showcase (entrée payante mais j'y ai passé certaines de mes meilleurs soirées, par contre la réputation descend de plus en plus), le Rex (payant aussi), le Madam, Regine,le BDD le jeudi soir, Bagatelle, Chalet des îles, Sens, le CAB est encore sympa, le Magnifique, le Cirque, l'Arc. Pas sûr que tu rentres dans les boîtes citées à partir du Madam...

Oublis de suite le VIP (trop cons, consos hors de prix, endroit pas terrible, bref du Jean Roch ...

Le palais M ? heu j'y suis allé une fois, clientèle à chier, système sonore déplorable (on était 4, les 4 à avoir mal aux oreilles après 15 minutes dans la boite)

Le pacha ? hum si tu as envie de finir en partouze échangiste générale oui mais sinon pas un pied là dedans.


Commence par les boîtes "classiques" du genre la Favela, le Queen, le Rex, c'est payant mais en attendant d'avoir de la bouteille comme on dit dans le métier et surtout le porte monnaie, tu vas passer de bonnes soirées. Ha j'ai failli oublier, le Bar III à Odéon qui abrite dans son sous sol une boite plutôt sympa.

Normacool
21/02/2011, 18h04
Oui Duplex pas trop mal, mais soirées inegales. En revanche, bonne sono, generalement bon mix electro, bon alcool. Entrée payante

Le showcase je prefere, par contre souvent beaucoup d'etranger(e)s donc anglais obligatoire... Verre plus cher

Apres ya qques soirées a faire au Mix a montparnasse, mais attention souvent la sono est super forte !!!

Si tu cherches des delurées tu as aussi la machine du moulin rouge, social club, ou la c'est moins conformiste. souvent entrée gratos

afcius
09/06/2012, 22h48
Merci pour ces idées et avis boites sur paris ;)
Si je pouvais donner mon humble avis sur le back up, c'est vraiment pas terrible niveau prestation.
_Quand ils disent bouteille offerte : c'est une bouteille de mousseux dégueulasse !
_Aux toilettes il y a des pb d'eaux qui rendent le lavage de main compliqué :/
_les "verres" d'alcool ne sont pas servit avec doseurs donc c'est un peu a la tete du client et a la volonté du barman la quantité d'alcool contenu dans la boisson...
_La musique n'est pas merdique mais c'est vraiment pas le grand kiff...

I Love London
09/06/2012, 23h00
La proximité m'importe peu, de toute façon j'ai 40 minutes de train pour arriver à paris, rajoutez le métro on arrive dans les 1h00 1h15 en fonction du lieux.

Voila pourquoi il faut habiter en centre ville ou proche de ses GQ ! Voila pourquoi je recherche un appart actuellement, car aucune fille ne voudrais venir ou je vis et c normal si le quartier est pas rasssurant pour les Dames.

Toi tu auras aussi le problème de la distance.

Tu habite chez tes parents ? Donc la déja c'est pas top non plus et il faut prévoir ou repartir avec ta cible avant, car en NPU c'est pas le NC qui compte, mais le FC.

Au faite tes un veinard comme tous les pariennes, car à Lyon que 3 ou 4 boites valable et si tes grillé dedans et bien c'est mort. Paris des femmes de partout et par contre en boite fait attention pas trop selec avec les vénales qui regarde plus tes billets que tes yeux ^^

loulou86
09/06/2012, 23h11
Vise les soirée étudiantes qui en général sont en places le jeudi soir, y en a un peu partout back up, six seven, duplex....Je pense que tu devrais trouver de quoi faire dans l'un de ses trois endroits, puis en général lors de soirées étudiantes l'entrée et les consos sont à des prix dérisoires!
Tu trouveras des nanas ouvertes et pas là spécialement pour le fric! Oublies les boites comme l'arc, le palais, le cab, madam etc.....En tout cas pour l'instant ;)

Le week end tu peux aussi te tourner vers ses boites là qui ont une clientèle de ton âge 18/25 ans.

eodill
10/06/2012, 15h05
Salut Alex M

Perso je sors dans tout les boîtes que tu as cité.
C est clair que à part quelques exceptions les meilleurs boîtes sont celles où on ne paye pas l entrer.
Par contre j aime pas le Showcase. Un peu jeune et il laisse rentrer tout le monde. Je pense que je vais essayer de me focaliser sur lonchamps et l'arc mais je connais pas encore. Faut aussi que je test les petits club privé style montana et baron. Si tu sors encore, on peut se faire une boite.