PDA

Voir la version complète : Inviter une fille dans un bar/café à Paris.


MacteAnimo
17/01/2011, 21h44
Bonjour à tous !

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà ouï dire de mon cas. Si ça vous intéresse, vous pouvez lire ce post dans la rubrique SOS : En OI sur une fille depuis 4 ans + rateau de cette fille il y a 3 ans. Que faire ?

A vrai dire, le titre est assez évocateur. :p
Enfin bref, j'aimerais l'inviter dans un bar/café/restaurant sympa. En théorie, on se voit entre amis (oui je suis en FZ !), mais j'aimerais pouvoir au moins devenir un petit ami potentiel pour elle.

J'ai 19 ans, mes revenus sont limités. On a prévu de se voir samedi, mais l'on n'a pas encore fixé de lieu de rendez-vous. Il est possible que l'on se voit à Paris.

Je connais assez bien Paris pour m'y déplacer régulièrement, mais je ne connais pas assez de lieux où l'on peut se sentir bien à deux...

Objectifs de la soirée :
- Fluff Talk
- Être à l'aise, détendu, passer un bon moment.
- Détecter IOI s'il y en a.
- Kinos si possibles

En gros, rien de bien méchant. C'est d'abord une sortie entre amis, mais mon but est d'essayer de sortir de la ZF petit à petit. Pas facile du tout.

Enfin voilà, si vous connaissez des lieux insolites, qui peuvent la surprendre, je suis preneur ! Car si je la surprend, peut-être qu'elle se dira qu'elle ne connait pas tout de moi.

Ce sujet peut sûrement intéresser toute autre personne qui a envie de voir une femme dans Paris, mais qui n'a pas d'idée de lieu en particulier.

Je vous remercie d'avance !

(J'espère que ça ne dérange pas les modos, mon intention n'est pas de faire de la pub pour les bars/cafés/restau en question. Si vous jugez que ce topic est incorrect vis à vis des règles du forum, supprimez-le. Envoyez moi un petit MP pour me prévenir, ce serait gentil :))

koox
17/01/2011, 21h50
Il y a le café "le double fond" c'est un café appartenant à un grand maitre de la magie D.Duvivier et les serveurs te font des tours de magie pendant le service ;)

(A coté de l'hotel de ville si je me souviens bien )

AlexM
18/01/2011, 03h00
Le Yono dans le marais
Le O'neil à Mabillon
L'alimentation générale vers Parmentier
Le point éphémére au canal saint martin
la cave de Chez Georges, toujours à Mabillon
Le Bô Zinc dans le 16eme (et si ca se passe bien tu peux même enchainer pour le diner, c'est sympa et pas trop cher)
Le café noir rue montmartre

youpi
18/01/2011, 09h12
koox, merci pour le bon plan.
AlexM, pourquoi ces bars ? Quels sont leurs particularités ?

Pour ma part, je pense que le principal est qu'il n'y ait pas trop de bruit, donc pas blindé de monde (le vendredi / samedi soir) pour s'entendre, pour faire plus facilement faire ses storytelling, ...
Cela dit, la petite particularité du bar peut etre un plus.

Sur St Michel, je n'ai pas encore testé
- Café le petit PontAdresse
- Trois Maillets
mais je serais tenté de les tester ?
Pourquoi ?
Ils ont tous les 2 une petite terrasse bien sympatiques ...

AlexM
18/01/2011, 16h18
koox, merci pour le bon plan.
AlexM, pourquoi ces bars ? Quels sont leurs particularités ?

Pour ma part, je pense que le principal est qu'il n'y ait pas trop de bruit, donc pas blindé de monde (le vendredi / samedi soir) pour s'entendre, pour faire plus facilement faire ses storytelling, ...
Cela dit, la petite particularité du bar peut etre un plus.

Sur St Michel, je n'ai pas encore testé
- Café le petit PontAdresse
- Trois Maillets
mais je serais tenté de les tester ?
Pourquoi ?
Ils ont tous les 2 une petite terrasse bien sympatiques ...

Le Yono : bel endroit en pierres de taille, bonne ambiance, coins feutrés, et tu peux faire rire ta target en lui disant que le barman ressemble à Many l'indien dans le pacte des loups

Le O'neil à Mabillon : pareil, bel endroit assez chaleureux, bonne ambiance, pas très cher pour le quartier
L'alimentation générale : le lieu atypique, c'est une ancienne supérette
Le point éphémére : déco style usine, au pied du canal saint martin donc environnement assez romantique pour marcher avec ta pretendante au bord de l'eau avant/après
la cave de Chez Georges : cave en sous sol sous les voûtes. Rien que le lieu déjà vaut le détour
Le Bô Zinc : ambiance feutrée

Je serai toi (enfin c'est juste un avis perso) j'éviterai st michel, trop touristique