PDA

Voir la version complète : Le Game : Art de vivre ou jeu ultra fun ?


SkyDream
25/12/2008, 22h48
Après le sujet de FrenchMikee sur son post : "Parler de la communauté autour de soi(...)"

Cette idée est ressorti du débat , au fond , vous ,

Que pensez-vous de la communauté ?

Mais surtout de la séduction , du Game ...

Est-ce pour vous

Un art de vivre ou un jeu Ultra Fun ?


Les grands PUA comme Mystery , Ross Jeffries , Tyler Durden , David DeAngelo et les autres sont subjugués par le Game , c'est un obsession , c'est primordial ...
Les relations sociales n'en sont plus , le seul soucis est de coucher avec la target ..!

En cette fin d'année , il est interessant de savoir où en sont les séducteurs et quelle place le Game a t-il pris dans leur vie et dans leur perception des relations sociales (en général pourquoi pas)

Les autres penseront que c'est à prendre à la légère , que le Game et ce forum ne sont pas si importants que ça .

Les beginners ne peuvent pas être objectifs quand à leur degré d'implication dans le jeu , mais donnez nous un aperçu , si ça prend de la place dans votre vie ...

A vous de jouer ! :cool:

Lex
25/12/2008, 23h33
Soit, je serais le premier à y répondre.

Très bonne question, j'apprécie ce genre d'initiative.

Pour commencer : je suis rentré dans la communauté en Mai 2008, sa fait donc moins d'un an que je suis dedans.

Le game : Une drogue dure.

J'en suis vite tombé accro.

Le Games m'a fait évolué. En quelques mois, j'ai pratiquement réappris à vivre du tout au tout. Réapprendre à marcher (correctement), me raser, m'habiller, me coiffer, prendre soin de ma peau.

Je suis passé du petit con à l'homme, et je l'ai senti.

Par la suite, c'est devenu un jeu.

Se sentir fort, puissant. Au lieu de tirer à pile ou face pour savoir avec quelle FF j'allais coucher, il fallait que je sortes le dès à 6 faces. Pour l'égo, c'est magique.

Maintenant, il dicte un peu ma vie. C'est probablement grâce à ADS que mon tatouage représentera le "désir".

Ce sera LA preuve que JE SUIS LEX, et que j'en suis fier.

BlackJedi
25/12/2008, 23h47
Mon premier gros souvenir du game: une sensation de manque après un long moment sans sarger. De manque oué, la même chose que quand j'ai envie de boire. Mais genre vraiment.

Je suis de l'avis de Lex: une drogue dure. Jusqu'il y a peu de temps: la seule passion de ma vie, mais on m'a expliqué quand même,qu'il y avait pas que ça dans la vie....:p

EDIT: Et pour répondre à ta question...je dirais les deux un art de vivre ultra fun.

SkyDream
25/12/2008, 23h55
;) C'est cool , je voulais en savoir un petit peu plus sur toi Lex ..! Merci BlackJedi !!!

Ok , alors pour ma part , ça doit faire 4 mois que je me suis totalement lancé dans l'aventure , tout ça grâce à notre Jean Luc Delarue et son Ca se discute !! Sisi !!

Une emission consacré à la drague , il a fait allusion à Mystery , j'ai fais des recherches sur le Net et voilà où j'en suis ...

Je suis à fond dans le Game et je dois dire que j'ai beaucoup appris , malgrés que je n'ai pas de soucis majeures avec la gente féminine , ça a amélioré l'image que je me faisais de moi-même et je prends un vrai plaisir à jouer le nouveau rôle de mon personnage dans mes interactions , les gens me voient differements , changé , plus charismatique et j'adore ça !

Le fait de faire de nouvelles rencontres et d'être rentré dans cette sorte de "Secte" de drague ça m'eclate trop , et je m'améliore de jour en jour , j'espère bien devenir un AS , un vrai PUA tout en puissance , et j'y arriverai !! :D

Pour moi , le Game est un jeu ultra fun mais surtout un Art de vivre !

Et la communauté m'apporte beaucoup ;)

A vous de jouer ! :cool:

Wildz
26/12/2008, 01h27
Pour moi le game n'est pas une fin en soi mais un art de vivre, une dynamique sociale. Le game s'ancre dans notre personnalité et au final le but n'est pas le FC mais de rencontrer des gens.

Je veux dire par là que quand on aborde une inconnue, on ne le fait plus pour closer mais pour la connaître et ensuite tout se fait naturellement.

Art de vivre parce-que on peut voir une nette différence entre un player et un mec qui n'a aucune idée du game. Dans la vie quotidienne c'est un grand plus.

Ulth
26/12/2008, 01h43
Faut que je réponde à plusieurs post, je ferai ça demain, là je commence par le plus intéressant :D

Que pensez-vous de la communauté ?

Au départ, des types névrosés complètement perdus, de type de Soral qui se retrouvent pour échanger etc.

Puis ça c'est ouvert au grand public, maintenant on voit un peu de tout, mais finalement la VRAIE communauté qui rassemble, pour moi, ne représente que quelques centaines de personnes à peine.

Un art de vivre ou un jeu Ultra Fun

Compliqué à définir là, en peu de mots, mais, quand tu es desespéré, t'as beau dire, t'en as RIEN A BATTRE du développement perso.

Et je voudrais insister sur ce point. Beaucoup de gens de la communauté sont venus pour récolter des avis, comprendre un peu mieux les intéractions homme-femmes etc, mais à l'origine, tout ça osef.

A l'origine, ce sont des gars qui mentent sur leur vie et qui font tout ce qu'ils peuvent pour coucher, à chacun son éthique, pas de jugement du moment que ça marche.

Alors le "faut avoir un lifestyle construit, ne pas mentir, être naturel" etc, et bah je renvoie souvent ces preceptes à la con de là ou ils viennent.

OUI je coucherai avec des filles, j'accumule énormément de frustration, et OUI j'y arriverai, jmen branle d'être un mystery ou un de Angelo, d'ailleurs avant d'être un mystery ou un De Angelo, je suis Ulth.

J'irai loin, et je me prendrai des rateaux, et le développement perso ==>> je ne m'en sers pas tant que ça. La finalité, c'est toujours de coucher (restons correct).
Essayer de rencontrer des gens etc etc. moi je trouve que ça fait Bisounours +10000.

Si je rencontre des gens : c'est pour augmenter mon réseau, etc.

Ya pas que ça dans la vie ? Je prends pas le game au sérieux, mais GAME = VIE.

Je game partout, tout le temps, j'analyse, je me perfectionne, et oui, je vais devenir bon.

OSEF du reste.

Wildz
26/12/2008, 01h50
A l'origine, ce sont des gars qui mentent sur leur vie et qui font tout ce qu'ils peuvent pour coucher

Je suis bien d'accord avec toi Ulth, mais ne penses tu pas aussi que comme le game te permet d'élargir ton social proof ça n'est pas que pour coucher?

Un mec qui maîtrise le game, au final, il est à l'aise partout, il discute avec les mecs et les filles.

Certes c'est sûr qu'au départ même si on se le désavoue c'est pour coucher, mais après je pense que ça devient un art de vire.

metro
26/12/2008, 03h05
flash back : http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=85

Je pense qu'il est utile de relire ma présentation pour comprendre ma réponse.
Moi je suis pas la pour chopper un max, je choppe a l'envie. J'ai pas la prétention de vouloir faire du chiffre ( même si j'en fais, rassurez vous ). D'ailleurs si mon journal est vide, ce n'est ni parce que je close pas ni parce que je charge pas, mais je souhaite mettre que les choses intéressantes, hors comme ma politique c'est le basique... Bah ca reste toujours très basique.

Je n'étais pas la pour apprendre, mais j'ai appris quand même. Je me suis développé sans m'en rendre compte grâce a une meilleure compréhension des interactions.

Pour moi le game, c'est juste un aspect de ma personnalité qui s'est amélioré. Cet aspect a joué sur pas mal de chose, meilleur confiance en moi etc... Cela m'a permis d'aborder encore plus facilement les gens, que ce soit des nanas ou des gars. Des groupes, des personnes seuls. On a beau dire, mais la plupart qui sont arrivés dans le game étaient des grands timides, ou au moins des timides. S'ils arrivent a aller vers une nana ils iront plus facilement vers un inconnu. Inconsciemment ça modifie le cercle social.

Sinon, ce que je pense de la communauté.
Déjà ce n'est pas une communauté, enfin appellons la comme ca, c'est plus simple.
Mais c'est formé comme une pyramide. La masse en bas, ce sont les gens qui consultent, puis l'étage au dessus ceux qui tentent, puis ceux qui ont réussi de tenter, ceux qui perseverent, ceux qui s'accrochent, ceux qui se relevent et ceux qui arrivent a quelque chose.

Sur 1000 j'en donne disons une petite dizaine qui arrive en haut. Pour 700 qui ont tenté.

Comme ulth, une communauté a plusieurs degrés qui ne partagent pas les mêmes choses.

Cheers.

SkyDream
26/12/2008, 20h04
Compliqué à définir là, en peu de mots, mais, quand tu es desespéré, t'as beau dire, t'en as RIEN A BATTRE du développement perso.

Thanks God ! Je ne me sens pas concerné , à la base je n'etais pas desespéré ..!


Beaucoup de gens de la communauté sont venus pour récolter des avis, comprendre un peu mieux les intéractions homme-femmes etc, mais à l'origine, tout ça osef.

Perso , je m'en fiche pas , TU t'en fiches :D !


J'irai loin, et je me prendrai des rateaux, et le développement perso ==>> je ne m'en sers pas tant que ça. La finalité, c'est toujours de coucher (restons correct).
Essayer de rencontrer des gens etc etc. moi je trouve que ça fait Bisounours +10000.


:D Ok , tu as un avis bien tranché sur la question ! Je pense qu'il existe pourtant des gens qui cherchent à développer leur cercle social ..!Adam Lyon par exemple
(3 ème Pick Up Artist ... même si je trouve que le classement de meilleur Pick Up n'est pas forcément objectif ! Le premier est Mystery et deuxième : Neil Strauss ! BreF !!!)

Lui, il avoue que son but est d'élargir son cercle social , mais bon , il a un sacré niveau le bonhomme ! Au fond le but ultime , c'est notre bien-être et le fait que les interactions soient toujours un véritable plaisir !

Perso , le fait de venir ici juste pour avoir le décodeur qui me permettra de coucher avec nimporte quel femme , je trouve ça un peu réducteur ! On veut coucher , oui !
Mais pas que ..!
Et puis ... Coucher juste pour coucher , pour moi , c'est pas interessant ! Il faut prendre du plaisir en discutant avec la target , pas juste fantasmer sur ses superbes nichons du début à la fin du dialogue :rolleyes:

Et , perso , je crois que la "communauté" nous apprend à ne plus avoir peur de s'ouvrir aux femmes et aux gens , on arrive à coucher même si on a pas les bases du Game , en faite ...

Le jeu de la séduction , les openers et tout ça , ça aide les AFC qui n'ont pas l'habitude de parler aux inconnus , qui n'ont pas les phrases et les attitudes originales , à en créer et donc d'estomper leur timidité qui , à la base n'est que de la frustration !

J'espère que tu vois ou je veux en venir ..! Voilou ..!

Ulth
26/12/2008, 22h18
Perso , je m'en fiche pas , TU t'en fiches !


Je parle bien de la BASE de la communauté, du départ, ou c'était TOUT sauf de la branlette intellectuelle ^^

Ok , tu as un avis bien tranché sur la question ! Je pense qu'il existe pourtant des gens qui cherchent à développer leur cercle social ..! Lyon Adam par exemple
(3 ème Pick Up Artist ... même si je trouve que le classement de meilleur Pick Up n'est pas forcément objectif ! Le premier est Mystery et deuxième : Neil Strauss ! BreF !!!)


Déjà, il ne faut pas preter beaucoup de valeur à ces classements. Ensuite, je ne connais pas Lyon Adam, mais être dans le game juste pour le cercle social, je :D. Si t'as besoin d'une assemblée de gars qui tentent de choper (et qui chopent parfois) pour ne faire qu'étendre son cercle social ... Et bien tu t'es trompé d'outil et d'endroit.

Perso , le fait de venir ici juste pour avoir le décodeur qui me permettra de coucher avec nimporte quel femme , je trouve ça un peu réducteur ! On veut coucher , oui !
Mais pas que ..!
Et puis ... Coucher juste pour coucher , pour moi , c'est pas interessant ! Il faut prendre du plaisir en discutant avec la target , pas juste fantasmer sur ses superbes nichons du début à la fin du dialogue

On veut coucher, mais pas que ... a bon c'est pourquoi alors ? Toi tu abordes une fille jolie juste pour être pote avec elle ?

J'ai pas dit qu'il fallait pas ou qu'on ne devait pas à l'origine prendre du plaisir avec sa target, mais ne soyons pas hypocrite : perso je peux avoir une super conversation avec une jolie fille, s'il ne se passe rien alorsq ue je veux qu'il se passe quelque chose, il me manque untruc, je me sens un peu frustré etc. C'est humain.

Et , perso , je crois que la "communauté" nous apprend à ne plus avoir peur de s'ouvrir aux femmes et aux gens , on arrive à coucher même si on a pas les bases du Game , en faite ...

J'étais ouvert aux gens avant de connaitre la communauté, tu peux me croire.

Et dire qu'on peut coucher sans connaitre la communauté : c'est quoi cette mode ?
J'ai retrouvé le même type de pensées sur FTS et autre. Bien sûr que tout le monde peut coucher, seulement yen a qui sont toujours puceaux à 40 ans, ou bien qui couchent mais qui se font choisir par les femmes ! et ça n'est pas la même chose ! Quand on est pas natural, etc, on a beau dire, c'est quand même pas facile de choisir la fille avec qui on va coucher.

Faut arreter avec ce genre de dires, j'ai l'impression que la communauté se sous estime à ce niveau là, j'en ai vraiment marre des naturals qui disent " de toutes façons c'est supra facile, suffit de se laisser faire et d'y aller".

OUI ben NON !

C'est pas aussi facile, lorsqu'on se sous estime, qu'on ne sait pas tenir une conversation etc etc, et bien on n'arrive pas à coucher. Ceci est valable pour les AFC bien sûr, surtout (perso j'ai eu ma première fois grâce au game et j'ai pas peur de le dire), mais je pense que déjà ya plus d'AFC qu'on pourrait le penser au premier abord, et ensuite que même les gens non frustrés peuvent avoir beaucoup de mal (regarde le topic SOS aide perso, c'est pas forcément de vrais gros BOB, mais plutot des monsieurs tout le monde, qui savent pas trop par ou commencer, mais qui savent bien ou ils aimeraient finir).


Le jeu de la séduction , les openers et tout ça , ça aide les AFC qui n'ont pas l'habitude de parler aux inconnus , qui n'ont pas les phrases et les attitudes originales , à en créer et donc d'estomper leur timidité qui , à la base n'est que de la frustration !


Je ne suis pas timide, et pourtant je suis frustré d'origine, ne mélange pas tout stp.

Je suis capable de faire un espece de spectacle devant une petite dizaine de personnes et de les faire rire, ou bien de faire maitre de conférence, mais j'ai parfois encore du mal à faire la conversation avec une fille (enfin ça va mieux, je me soigne :p).

Attention, ne prends pas mal mon post, c'est un coup de gueule un peu général, pasque parfois ya des claques qui se perdent ...

Cependant, débat intéressant :D

Cyclope67
26/12/2008, 23h53
Question vraiment difficile...

Je fais partie de ces deseperés --'. Je l'étais seulement à la base.
Puis, m'apprenant progressivement les règles du jeu (Wildz et d'autres ;)) s'en est devenu un médicament, et non une drogue, que je dois consommer régulierement...

Mais j'avoues ressentir un effet progressif depuis comme un effet de drogue.

Je préfère prendre ce game comme un art de vivre, car ce game m'a tout simplement changé la vie.

SkyDream
27/12/2008, 00h58
Je parle bien de la BASE de la communauté, du départ, ou c'était TOUT sauf de la branlette intellectuelle ^^

On veut coucher, mais pas que ... a bon c'est pourquoi alors ? Toi tu abordes une fille jolie juste pour être pote avec elle ?

La séduction , c'est coucher evidemment , le jeu c'est ça , c'est coucher mais pour moi , c'est une récompense ! Comme c'est marqué dans le dictionnaire séduire c'est

Sens 1 Charmer, plaire. Synonyme charmer
Sens 2 Obtenir l'admiration ou la confiance. (L'internaute) :D Et c'est ça que les gens peuvent chercher !!!

L'admiration ou la confiance !!!

La plupart ne sont pas là pour coucher forcément directement !!

Ils sont tout d'abord là pour faire un travail sur eux-même !!!!


Et dire qu'on peut coucher sans connaitre la communauté : c'est quoi cette mode ?
J'ai retrouvé le même type de pensées sur FTS et autre. Bien sûr que tout le monde peut coucher, seulement yen a qui sont toujours puceaux à 40 ans, ou bien qui couchent mais qui se font choisir par les femmes ! et ça n'est pas la même chose ! Quand on est pas natural, etc, on a beau dire, c'est quand même pas facile de choisir la fille avec qui on va coucher.

Oui , je suis d'accord !! Je veux juste dire que la différence entre les Naturals players et les "AFC" c'est que les Naturals ont compris sans aide le jeu de la séduction et n'ont pas cette crainte d'aborder

Faut arreter avec ce genre de dires, j'ai l'impression que la communauté se sous estime à ce niveau là, j'en ai vraiment marre des naturals qui disent " de toutes façons c'est supra facile, suffit de se laisser faire et d'y aller".

On est d'accord ! La séduction est facile pour les Naturals ! Je n'en suis pas un dailleurs ! C'est juste que je n'ai pas trop l'apréhension de parler aux filles ! Mais après pour installer le jeu de la séduction ...!!! ^^


Je ne suis pas timide, et pourtant je suis frustré d'origine, ne mélange pas tout stp.

Je suis capable de faire un espece de spectacle devant une petite dizaine de personnes et de les faire rire, ou bien de faire maitre de conférence, mais j'ai parfois encore du mal à faire la conversation avec une fille (enfin ça va mieux, je me soigne .

Hey ! La séduction n'est pas simple !! Il y a une différence entre ne pas être timide et être un bon séducteur ! Je peux très bien parler devant 10 personnes et raconter des blagues et ne pas savoir quoi dire pour séduire !! :p


Cependant, débat intéressant :D

Je suis d'accord !!! :D

Dunhill
27/12/2008, 02h20
Etant loin d'être un PUA, je ne saurais vraiment parler du game comme vous l'entendez en connaissance de cause.

Néanmoins, depuis que je connais la communauté, et ce bien avant de prendre contact avec elle à travers ce forum, je peux répondre aux questions :

Que pensez-vous de la communauté ?

Mais surtout de la séduction.

La communauté m'a en quelque sorte ouvert les yeux sur ce qu'était réelement la séduction, à savoir l'art d'obtenir ce qu'on veut en usant justement de charme, ce qui agrandit donc la séduction à tous les milieux, et pas seulement les relations sexuelles avec nos HB, mais aussi à obtenir ce qu'on veut au taf, avec nos amis etc.

Que ce soit pour avoir de la go ou obtenir quelque chose de quelqu'un, j'y vais en prenant l'interaction comme un jeu et j'essaye de tirer un maximum de choses afin de m'améliorer.
Alors peut-être peut-on dire que c'est un art de vivre, car on peut l'appliquer à beaucoup de domaines, tout autant qu'un jeu puisqu'au final l'enjeu est peu de chose, ce qui compte c'est dêtre dans l'interraction même.

Donc je pense que la communauté peut apporter pas mal de choses dans de nombreux domaines, et le plus important pour beaucoup, dans la séduction de la gente féminine.
Elle est UTILE, ce qui n'est pas le cas de toute les communautés.

Bien sûr, cela n'engage que moi, et je ne doute pas que certains vont peut-être me sacocher car mes propos ne vont pas leur plaire.

Mais je m'en fou, c'est qu'un jeu, encore une fois :D

Gangsta
27/12/2008, 11h21
Salut à tous et à toi qui propose se petit débat que je trouve intéressant !

Je ne me considère plus comme un beginner, loin de là, j'ai maintenant 3 ans de pratique derrière moi, et ma vie a changé grâce au Game. J'en ai fait un Art de vivre, c'est clair. C'était mon but. Et aujourd'hui je me lève en player et je me couche en player. Je suis player avec tout le monde, même je ne maîtrise pas encore toutes les techniques, je me rapproche petit à petit du Natural Game, et un jour je serais comme un Natural.
Au début du game, et je dis pas pour ceux qui découvre tout juste la communauté, j'ai eu l'impression que découvre un TRESOR, alors c'est normal je me suis accroché à se TRESOR jusqu'à plus soif, puis comme n'importe quel Homme, je me suis lassé.... Et après j'ai voulu me débrouiller tout seul, donc j'ai pris du recul par rapport au game, et aujourd'hui, je ne lis quasiment plus d'article, juste de temps en temps.
Donc j'en déduis qu'au départ si on est accro c'est "normal", et peut-être même nécessaire. On voit tout par la séduction, puis petit à petit (ça prend du tout), on redevient comme avant, sauf que les méthodes de séduction sont passé dans l'inconscient, elles ne sont plus réfléchis.

Voilà je penses avoir répondu à la question ^^.

SkyDream
31/12/2008, 19h13
Tout le monde a un avis tranché sur la question et c'est SUPER !!

Chacun a sa vision du Game et il n'y changeront pas !

C'est ça être un vrai mâle !! :D

Content de pouvoir connaître votre vision quelle qu'elle soit !!

Amusez vous bien et

BONNE ANNEE 2009 !!!!!

A bientôt !

FrenchMikee
02/01/2009, 20h09
De retour après des vacances chargées, Mikee publie sa critique sur le sujet:

Que pensez-vous de la communauté ?

Une grande famille secrète qui se partage de précieux conseils.


Un art de vivre ou un jeu Ultra Fun ?

Dans mon cas c'est une Art de vivre mais surtout pas un MODE DE VIE. Avoir construit sa vie autour du game, c'est vivre en quète de targets. Et même si certains players se montrent full up, au fond d'eux ils sont needy. D'où la richesse d'avoir un lifestyle et une vie épanouïe. Après cela, on peut pimenter sa vie avec le game, qui est un jeu Ultra fun et plaisant.

RAPPEL: Le game reste un jeu, rien de serieux.

En fin de compte, il devient une drogue dure, tous les players autour de moi le ressentent et moi de même.

Mikee.

IWG
15/01/2009, 00h16
Un art de vivre ou un jeu Ultra Fun ?

Pour moi le game c'est un pur jeu !! jouer avec les émotions des interlocuteurs, établir un plan et le mettre en œuvre, agir avec intuition et surtout S'AMUSER. Arrêter quand on veut et recommencer dès que nous vient l'envie. Séduire demande des efforts et du travail personnel mais je me vois mal le considéré comme un art de vivre et devoir agir constamment comme un PUA en recherche d'une target, la séduction est un jeu mais on finit par être rattraper par la réalité.

Wildz
15/01/2009, 01h37
Alors je dis que t'as rien compri, si tu penses que c'est juste jouer avec les émotions et s'amuser tu te trompes. D'ailleurs ce que tu dis là n'a rien de fair-play, aucune caractéristique de PUA, ni même de rAFC...

Faut savoir respecter les femmes, on n'est pas des chacals...

Tu te trompes aussi quand tu penses qu'un PUA est dans une quête perpétuelle d'une cible. Un PUA est quelqu'un qui avant tout a développé son sens relationnel. La séduction entre dans la moindre des interactions et tu peux t'en servir avec une fille comme avec un DRH.

Lis les Back 2 Basics, tu verras tout le travail personnel à effectuer et tu te rendras compte que ce travail n'est pas seulement pour les cibles ni pour passer sa vie à en chercher et à nexter. Il te sert dans la moindre action.

metro
15/01/2009, 19h39
Exemple pour illustrer les propos de Wildz :

Au départ, je sargeais énormément. Depuis, que je suis dans la "communauté" j'ai beaucoup progressé, sous entendais, que je réussie beaucoup mieux.
Pourtant, dans le même temps, je sarge moins. Vous allez me dire que c'est parce que je sarge moins que je réussis plus ? Non, c'est juste que j'ai monté mes exigences, donc moins de HBs me plaisent.


Cheers.

IWG
15/01/2009, 19h44
Faut savoir respecter les femmes, on n'est pas des chacals...

Jouer avec les émotions ne veut pas dire agir comme un monstre sans coeur et sans émotion c'est savoir décrypter un état et savoir comment l'utiliser en notre faveur.

Et je ne prétends pas être un PUA ni même rAFC c'est bien pour ça que j'ai préciser n'être qu'un jeune AFC dans ma présentation.

Et je trouve que l'interaction avec une personne qui nous intéresse physiquement n'a rien à voir avec celle qu'on a avec les autres personnes.

FrenchMikee
15/01/2009, 20h19
tu peux t'en servir avec une fille comme avec un DRH.


Alleluiah Wildz !
Restreindre la séduction aux HB c'est... pauvre. J'estime que l'on doit se servir du game sans aucune limite pour obtenir d'excellents résultats dans toutes les situations ou les enjeux d'influence sont importants.

Mikee.

Lex
15/01/2009, 23h16
IWG : tu manques de recul sur la vie.

L'interaction fondamentale que tu DOIS avoir avec une personne qui te plait physiquement est la même que celle que tu dois avoir avec n'importe quelle personne.

La personne qui te plait physiquement N'EST PAS QU'UN PHYSIQUE.


Quelqu'un qui ne prétend même pas au rang de rAFC ne prendrait pas le risque de répondre aux S.O.S., aussi, j'en déduis, quoi que tu en dises, que tu as de l'ambition.

C'est bien, mais il va falloir travailler. Pour sa : respecter l'autre. Quoi qu'il arrive.

C'est une BASE FONDAMENTALE.
Même si t'as juste envie de niquer.

metro
15/01/2009, 23h54
Surtout qu'au début ca peut être que pour le physique, mais après, il se peut que ca devienne plus que ca.

Cheers.
Messieurs, recentrons nous sur le sujet.

Wildz
16/01/2009, 06h29
L'interaction fondamentale que tu DOIS avoir avec une personne qui te plait physiquement est la même que celle que tu dois avoir avec n'importe quelle personne.
Lex a tout dit là, cette personne n'est pas un qu'un physique c'est une personnalité à part entière, avec sa vie, son cercle sociale, sa biologie propre...etc etc Jouer avec les émotions pour le fun c'est too much.

phulis
16/01/2009, 17h44
Ah parce que vous arrivez à avoir à chaque fois de la motivation et avec qui que ce soit ?

Perso je trouves pas que ces évidents, avec une nana qui me plait j'aurais de l'enthousiasme, l'envie de me dépasser, bref je dégage de l'énergie. J'en dégage déjà moins avec mes amiES puisque je commences à les connaitres, et on tombes vite dans le "tu as fais quoi hier soir ?" bref la conversation finis par s'épuiser... Avec les potes, souvent ces encore pire, par moment trop la tchat mais souvent, ces le néant... Aucune énergie, les sujets ne coule pas de source, je fais pas spécialement d'effort pour me creuser et réussir à en trouver non plus.
Fin voila, sinon pour répondre à la question, pour moi, la séduction est un art de vivre mais aussi un "jeu ultra fun"...

metro
17/01/2009, 19h11
Le truc, c'est qu'a force tu ne fais plus attention. Tu ne sais plus que tu es entrain de gamer.
C'est EN toi.

jeunejedi
17/01/2009, 19h25
Salut

Moi je drague que pour fcloser. Et en meme temps, celui qui est capable d'aborder n'importe qui sera capable d'aborder la femme de sa vie le jour venu. (et pas rester dans son coin sans oser quelque chose)