PDA

Voir la version complète : Les filles sont des créatures maléfiques


dingofou
13/01/2011, 15h46
Sous ce titre pas franchement gentil, je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée tantôt et qui me laisse réellement penser ca :

Tantôt, en sortant de cours, j'apercois un groupe de filles de ma classe, on discute 2 minutes, dans le groupe il y a une hb 7 et une hb 2 (gros thon quoi).
Elles m'invitent chez la hb 2, j'accepte, on y va, on rigole bien,etc...

Quand on arrive là-bas, toute leur attention est portée sur moi (normal je suis le mec du groupe et celui qu'elles connaissent le moins), elles commencent à me poser plein de questions sur ma vie, pas de problème...

Puis la hb 7 commence à un peu peter les plombs, au debut je trouve ca marrant et puis je trouve ca louche...

Les sous-entendus sont de plus en plus lourds mais je fais le type qui ne comprend pas !
Et enfin la hb crache le morceau, elle me dit qu'elle trouve que j'irais bien avec l'espèce de troll des marais qui leur sert d'amie et qui nous accueille chez elle !!! :eek:

Je détourne la situation très maladroitement en laissant entendre que c'est NON ...
Bref, voilà, j'ai un peu l'impression qu'elles m'ont amenées là juste pour ca.

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que c'est très maladroit de leur part (et gênant surtout) en sachant aussi que j'ai un peu gamé la hb dans une soirée et que ca marchais pas trop mal.

Est-ce un shit test, est-ce pour caser leur copine thon avec un garcon pas mal, est-ce un moyen de se foutre de sa gueule, un délire ?

Qu'en pensez-vous ? :)

MacteAnimo
13/01/2011, 15h52
Déjà, je me suis bien marré en lisant ton message :D

Avant d'aller plus loin, quand tu dis que le troll avait pété les plombs, c'est de quelle manière ?

Peut-être qu'entre elles c'était un pari, ou quelque chose du style, et tu en as été la victime. Ou bien, c'était sérieux bien que maladroit, et finalement, la vraie victime, ce n'est pas toi, mais la HB 2. Elle doit être en train de mouiller son oreiller en ce moment si elle a de réels sentiments pour toi.

Si toi aussi tu es machiavélique, tu peux peut-être te servir de cette histoire pour séduire une des filles du groupe de la HB7 ? La HB7 elle-même peut-être? :p

Wind
13/01/2011, 16h37
Sérieux, quand je lis ce genre d'article, ça me fache par rapport à ses filles...

Il y a rien de plus génant que les gros sous entendu lourds, ca me fait penser à des gamines de 16 ans (quelle est leurs âges d'ailleur?) qui ont aucune maturité...

Deux victimes: toi et la fille peu attirante!

Je pense que ce n'est ni un shit test, ni un moyen de se moquer de la fille.

Juste des filles qui veulent faire mère théresa.

Ps: une hb 2 ça n'existe pas, car je rapelle que hb veut dire "Hot Babe";)

Playboy
13/01/2011, 17h24
Tu seras gentil d'éviter de tels jugements sur le physique d'une personne dingofou. "Gros thon" et "troll des marais", tu gardes ça pour toi.

Concernant ta situation, tu t'es simplement fait manipulé par la 7, d'où ton impression que le courant passait avec elle. Passe ton chemin, chez les femmes aussi il existe des gens stupides mais beaucoup d'autres qui ont un peu de plomb dans la cervelle ;)

dingofou
13/01/2011, 18h45
Mopshall, c'est la 7 qui a peté un cable pas la 2 :D

Wind, ces filles ont en effet 16-17 ans xD

Playbeau, c'est tout à fait vrai, je n'ai pas à juger, c'était juste pour bien illustrer.
Par contre, je pense pas que la situation soit si simple que ca pour la hb...

Ce qui me frustre c'est qu'elle dit qu'on irait bien ensermble, est-ce que ca veut dire qu'on serait tout les deux aussi repoussants ? :D
Après c'est clair que si elle essaye de me caser avec sa copine elle n'est pas très intéressée (sauf si c'est une mère Théresa ou si elle a compris que sa pote n'avait aucune chance)

..AxL..
13/01/2011, 18h56
Alors au lieu de HB2 dis plutôt Warpig pour désigner le "troll des marais" :D

Alors ça m'est déjà arrivé aussi (jai 16 ans). Si t'es choqué par cette situation c'est normal.
La HB7 n'est pas intéressée par toi, ni toute les autres filles d'ailleurs ! Tout ce qu'elle cherchent, c'est de casser leur pote avec toi.

Oublie cette histoire et vie ta vie !

dingofou
13/01/2011, 19h10
Situation assez périlleuse, il faut le dire !

-Réponse pas asses claire, elles se font des idées et les rumeurs se propagent :eek:
-Réponse trop claire, elle chiale et les autres me lapident puis cassent ma réputation :(

Pour finir, quand le warpig tournait la tête, je faisais de grands NOOOON avec la tête :D
Et j'ai dis, j'espère que personne d'autre ne pense cela, clair et efficace ...

Playboy
13/01/2011, 19h44
Ne te prends pas la tête avec une nana ! Une 7 en plus, ça aurait été une 10 j'aurais pu comprendre... :rolleyes:

Tu sais on se dit parfois que le game sera beaucoup plus aisé avec une HB7 qu'une 8 ou 9 par exemple mais c'est souvent faux !
C'est même parfois plus simple car une fois que tu as déjoué leur BS, une fille reste une fille, ce n'est plus qu'une affaire de calibration selon sa personnalité.

D'ailleurs si ça peut te rassurer, je suis déjà tombé plusieurs fois sur des filles mignonnes mais sans plus, qui avaient (pourtant) un ego surdimensionné avec des valeurs très douteuses et d'autres beaucoup plus sexy avec un caractère très doux et attachant...
Quand tu vois une femme qui te plaît, tu y va et tu tentes ta chance, sans te poser la question stupide "au mon dieu elle est trop bien pour moi".
Une inconnue reste une inconnue, belle ou non.

Next.

dingofou
13/01/2011, 19h56
Merci, c'est bien vrai, je suis sorti avec une hb 9 très sympa :)

En fait, je leur ai bien dis que je préfèrais les nanas de l'extérieur de mon école, ce qui est la stricte vérité ...

La grande difficulté je crois, c'est de trouver une fille avec qui ca colle vraiment bien et je suis pas encore assez bon en séduction (ou fou) que pour repousser une hb qui se montre intéressée...

Et puis, pour en revenir à cette 7/8, j'ai mal calibré je crois, en public elle est très timide, réservée mais dès qu'elle est avec ses copines c'est la fête elle se métamorphose :eek:

hollowman
14/01/2011, 04h02
Pour playboy, je suis d'accord avec toi sur le "gros thon" c'est assez pejoratif, mais "troll des marais" ca reste une version française de warpig plutôt sympa et marrante. Pour revenir à ta warpig Dingofou, ne prends pas ça pour toi, j'ai deja conclu avec de jolies hb et galeré pour kc une warpig doppé au big mac un soir où j'avais trop bu juste par jeu.
Apres m’être expliqué avec elle, j'ai compris qu'elle avait 5 ou 6 gars, c'est des proies qui semblent faciles pour les mecs et souvent elles en ont tout un tas. Elles prennent confiance en elle plus que certaines hb avec des complexes.
T'aurais du en jouer, assumer et essayer de te rendre inaccessible pour cibler finalement la hb7.

MacteAnimo
14/01/2011, 11h55
Apres m’être expliqué avec elle, j'ai compris qu'elle avait 5 ou 6 gars, c'est des proies qui semblent faciles pour les mecs et souvent elles en ont tout un tas. Elles prennent confiance en elle plus que certaines hb avec des complexes.

Ouah, j'apprends des trucs sur les Warpigs... C'en est écoeurant à vrai dire...

Donc raison de plus pour cibler les Hb en priorité.

Mais dites, comment désigne-t-on une fille qui n'est ni Hb, ni Warpig ? On dit juste "une fille" ? :p

Pour revenir dans le coeur du sujet, je crois que t'as bien réagis. Faire ":eek: NON :eek:" de la tête derrière le dos de la Warpig est un peu insultant à son égard, mais j'imagine que tu voulais faire rire les autres filles.
Si elles sont toutes dans ton lycée mais que tu ne veux pas sortir avec une fille de ton lycée, ne te prends plus la tête avec cette histoire, même si, de toute manière, ça reste flatteur pour ton ego :p

PS : Ah oui t'as raison j'ai relu et c'est bien la 7 qui a pété les plombs ^^" J'avoue que c'est louche... Ça dépend de la manière dont elle l'a fait, mais ça ne devait pas être très classe. Raison de plus pour nexter.

Subliminal
14/01/2011, 15h31
OH MY GOD ! j'ai vécu une expérience quasi similaire quand j'avais 17 ans :D

3 filles, 1 HB9 qui tentait quasi tout les mecs du lycée et 2 filles qui me plaisait pas vraiment.
Je connaissais les 3, un ptit peu, c'est la HB qui avait fait la démarche pour qu'une de ses amies se rapprochent de moi, elle a tenté des allusions moins lourdes que j'ai repoussé avec délicatesse, mais je ressentais de l'intéret pour moi de la part de cette hb... je réussi à NC .. puis j'ai su lui faire comprendre que j'étais exigeant, que je valais mieux. Elle s'est mise à délaissé son amie et 1 semaine après KC ! :cool:
Comme quoi on peut parfois bien s'en sortir !


Dans ton cas, vu "l'énervement" de la hb en pleine discussions, c'est mal engagé, si elle montre pas un minimun d'intéret pour toi :(
Passe à autres choses je pense ;)

dingofou
14/01/2011, 15h59
Mopshall, j'ai pas du tout vu ca comme toi, je trouve insultant qu'elles pensent qu'un type qui prend soin de lui, a un bon SP, bon humour etc... puisse vouloir être avec ZE warpig de première classe, comment on peut être aussi naïf ? :rolleyes:

Subliminal, heureux de t'avoir remmémoré de bons souvenirs :D
Je pense que je vais m'en tenir à mes critères pour chercher une hb (sauf en soirée) et que je vais relire des articles sur la geo-séduction... :)