PDA

Voir la version complète : Où rencontrer des filles...


Valentin22
11/01/2011, 11h33
Alors ça c'est une vaste question et on sait que ce n'est surtout pas dans les endroits auxquels on pense (bar, etc.) qu'on a le plus de chances (surtout quand on est novice). Bref, j'ai un pote qui m'a envoyé cet article ce matin (il sait que je m'intéresse au sujet) : Le Top 12 des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes. (http://www.forme.ptiplus.com/2011/01/top-12-des-meilleurs-endroits-pour-rencontrer-des-femmes/)
Je l'ai trouvé cool avec des endroits auxquels je n'aurais pas forcément pensés.

Bonne lecture !

Tyler Durden
11/01/2011, 11h47
Il y a des choses fausses sur ce post : Les boîtes ne sont pas un endroit si mort que ça (enfin j'ai déjà eu des échos de succès là-bas) pour chopper.

Je sais qu'il y a des filles dans les parfumeries et boutiques, lieux culturels (Expo, Musée, etc.), Milieux étudiants, etc.

Personellement je connais un endroit à paris où il y a énormement d'HB mais elles semblent impénétrables là-bas...^^ Le boulevard Haussmann !

J'ai beau sortir le meilleur BL que j'ai jamais eu, rien n'y fait pas d'EC (ou presque)...

Après j'ai jamais essayé d'aborder donc je peux pas tirer de conclusion, mais en attendant c'est un bon refuge^^

Valentin22
11/01/2011, 11h52
wé, je sais pas les boîtes, je suis pas fan, trop de bruit et puis trop de mecs qui sont là pour draguer, les filles sont harcelées... Maintenant, je ne suis pas non plus fermé mais j'ai constaté que j'avais plus de succès dans les endroits plus hors du cadre...

Tyler Durden
11/01/2011, 12h41
Les grosses stations de métro aussi, je sais qu'il y en a quelques uns qui en sont fan sur le forum

(Chatelet notamment)

CaZuZa
11/01/2011, 14h59
c'est un article interressant, cependant le mec se met le doigt dans l'oueil jusqu'aux couilles en ce qui concerne les boites et les lieux de drague :

Quelques exemples de lieux à éviter : les speedates, les clubs de célibataires, les afterworks, les pubs, les galeries commerciales, les parcs d’attraction, les piscines municipales, la plage le dimanche, les boites de nuit, les salles de musculation, les rues passantes… Bref, tous les clichés de la drague !

c'est juste faux... les boites, les centres commerciaux, les rues passantes, les salles de muscu... ça déchire!

Tyler Durden
11/01/2011, 16h19
c'est juste faux... les boites, les centres commerciaux, les rues passantes, les salles de muscu... ça déchire!


J'aime entendre ça !!^^

Playboy
11/01/2011, 17h41
Je ne suis pas fan des boîtes et des bars non plus, cela dit je ne suis pas d'accord avec tout ce que le gars énonce.

Quand il dit que moins d'une femme sur 10 serait prête à avoir un rapport sexuel dans les 48 heures, je me marre bien.
Effectivement lors d'un sondage, combien oseraient le dire sans se sentir jugées comme étant des filles faciles ? Quelle est la part de vérité là-dedans entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font...

Il y a certes un nombre de filles qui s'y tiennent dur comme fer mais beaucoup nous disent "Moi je ne couche pas le premier soir" et total...
Suffit de créer un confort suffisant.
Halte à l'hypocrisie, je trouve que ça suit une évolution positive des moeurs. Je ne vois pas pourquoi une femme qui a juste des plans d'un soir devrait être qualifiée de gourmande et le mec de PUA :rolleyes:.

Enfin bref c'est un autre débat. Il est vrai qu'il persiste encore des conseils désuets, très bien repris par Florence foresti dans un de ses sketchs :

" Tu vois les garçons, c'est comme les boulettes (de viande) faut les laisser mariner dans leur jus ! Font leur dire non aux garçons, c'est le seul moyen !
Et là, seulement quand ils sont cuits à point, tu passes à l'acte. A l'acte notarié bien sûr, le contrat de mariage !" :D

Pour en revenir au sujet, il a oublié de parler des cafés, c'est sympa comme endroit pour draguer de temps à autre.
Et l'afterwork marche plutôt bien à en croire les aventures de notre Joe national :cool:.
En tout cas je plussois en ce qui concerne les cours de langues, m'enfin il n'y a pas forcément que des belles femmes ^^.
Quoi qu'il en soit la séduction est partout :dans un parc, station de bus, dans la rue, en salle d'attente, dans le train, à la BU, au sport... Vive les rencontres spontanées !

Je ne pense pas qu'il y ait de classement digne de ce nom, tout dépend du contexte, l'humeur de notre cible. Quoi que les soirées étudiantes, type erasmus party et autre, le tout bien arrosé, ça y va ^^. Ce n'est pas toujours de la séduction par contre :rolleyes:

En tout cas perso, je me verrais mal aller dans des magasins de nanas juste pour draguer...

Tracker
11/01/2011, 17h46
Game la ou tu te sens à l'aise.
Perso, je drague mieux dans les transports et dans la rue.
En bar et boite, j'y arrive moins alors quand je sors je n'y pense pas et je laisse les nanas faire la démarche et je me laisse draguer.
Tout dépend de toi au final.

Frederic
11/01/2011, 18h22
Moi c'est les coffeeshops et les Quicks. Mais je debute et en suis resté au EC et pas encore de close.

Eko782
11/01/2011, 18h50
Séphora c'est pas mal! (ou dans le genre)
Et les opener sont assez simple...

Du genre, salut j'aurais besoin de toi une petite minute mes amis m'attendent.. Je cherche un parfum sympa pour l'anniversaire de ma petite sœur nananinanana...

Valentin22
13/01/2011, 14h39
Je suis assez d'accord avec toi playboy, tout dépend de l'humeur, des envies, etc... Quant aux stats, ça dépend toujours des personnes interrogées. Y a eu une étude Durex il y a qq temps sur la fréquence des rapports. Ca m'avait sourire car dans les pays musulmans, c'est difficile d'interroger les femmes à ce sujet donc forcément moins de rapports dans les stats. Et puis encore faut-il que les gens utilisent des préservatifs DUREX. Bref je m'égare!

A Eko782, bonne idée Séphora! Je dois justement aller acheter le cadeau de ma petite sœur ce weekend (véridique)! LOL