PDA

Voir la version complète : L'art de l'effeuillage...


Wildz
24/12/2008, 21h32
J'ai pensé à lancer cette discussion, parce-que lorsqu'on rencontre une personne et qu'arrive le moment d'aller plus loin, se pose <<parfois>> le problème crucial du déshabillage, le début des début, juste avant le FC. Comment vous pratiquez au mieux ce noble art ?

Çà peut paraître anodin mais saviez vous que dès cette étape, votre partenaire percevra ou non votre sensualité naturelle? Alors, lâchez vous et partageons...:D

Pour ma part je multiplie les caresses à travers les vêtements (un long prélude sensuel aux délices à venir :p) pour deviner les contours du corps, en percevoir la tendresse, l'onctuosité, les ruptures, le degré de fermeté.... Et aussi de faire naître les premiers effluves de plaisir.

Objectif: profiter un max de ce corps, faire de ce moment un "enjeu", le bruit d'une fermeture qui glisse, la sensation d'un bouton au bout des doigts, tout ça c'est tellement excitant quand on prend son temps...:rolleyes:

Il y a aussi le fait que la plupart des femmes complexent sur leur corps lors d'une première fois, c'est donc important de se montrer comblé (admiratif?) pour qu'elle se laisse aller.

L'effeuillage sensuel n'a pas de codes préétablis. Tout dépend des partenaires, de leurs préférences érotiques, du lieu, d e la température... Bref, à vos claviers! Racontez un peu comment vous vous y prenez...

Lex
24/12/2008, 23h37
Dans l'ordre : chaussures (viens mater le film sur le lit. HEY, on ne monte pas avec ses pompes !)/Tshirt/soutient-gorge/pantalon/string-culotte-tanga-rien ?!?

Bon, ok, ok :

Deux façons de faire :

Envie pressante :

Dessapage rapide, debout, devant le lit, puis je m'allonge, elle s'allonge sur moi, et extase (sans pénétration pour le moment, simplement le bonheur de se retrouver tout deux à poil sur un lit/une blouse de TP dans des WC glauque (véridique)/libre court à votre créativité).

Langoureuse/Sensuelle/Romantique :

Mise en situation :
allongé, moi dans son dos, embrassant son cou, ma main caressant son ventre.

Inner-game : motivation de Bill, mentalement. Se mettre la trique, lui faire sentir entre ses fesses, sans aller-retour, juste qu'elle sache qu'elle m'excite.

Virer le T-shirt, la retourner, l'allonger sur moi, l'embrasser, lui mordre l'épaule, passer ma main dans son dos, avec deux doigts suivre sa colonne vertébrale en sautant le soutient-gorge. quelques aller-retour avec saut, puis passage en touchant le soutif'.

Dans SA tête : ce soutif' me fait chier, c'est doux, les mains d'un homme.

Avec deux doigts, ouvrir les accroches du soutif' (je suis devenu pro lorsqu'elle sont face à moi, de dos, j'ai nettement plus de mal, alors que pourtant, on les voit, les accroche.)

l'embrasser avec une main sur la nuque, l'autre sur sa hanche, la pousser, pour qu'elle s'allonge à côté de moi, l'embrasser, seins compris, ventre, nombril, remonter, seins, cou, bouche. Commencer à déboutonner le jean. Ouvrir le jean, le virer. Elle est toujours sur le dos, je suis à côté, appuyé sur mon coude, alpha dominant.

Caressage de minou sur culotte-string-tanga, doigts, virage de string, préliminaire avancé.



Sa doit être à peu près sa... Vous l'aurez compris, ce soir, c'était champagne, donc, je suis plus dans l'imagination que dans la recherche de souvenir.

FrenchMikee
25/12/2008, 21h57
Pour ma part je multiplie les caresses à travers les vêtements (un long prélude sensuel aux délices à venir ) pour deviner les contours du corps, en percevoir la tendresse, l'onctuosité, les ruptures, le degré de fermeté.... Et aussi de faire naître les premiers effluves de plaisir.

Idem.

Tshirt/soutient-gorge/pantalon/string-culotte-tanga-rien ?!?

Chez moi le pantalon tombe avant le soutien-gorge..
Même si ce n'est pas un "ordre à suivre" j'effeuillerai dans le même ordre que Lex la prochaine fois, juste pour me souvenir d'ou viennent tous les conseils qui me mènent au FC. ;)



Mikee.

Lex
25/12/2008, 22h38
FrenchMikee : Il m'arrive aussi de virer le jean avant le haut, juste pour le plaisir de la voir en lingerie, mais, si tu vires le haut, à moins qu'elle soit vierge, il y a de très grande chance pour que tu parviennes au Fclose ...

Restez vous-même quoi qu'il arrive, c'est comme sa que vous êtes le mieux.

Le Game vous pousse juste à vous assumer, il ne doit pas vous changer.

FrenchMikee
26/12/2008, 20h17
mais, si tu vires le haut, à moins qu'elle soit vierge, il y a de très grande chance pour que tu parviennes au Fclose ...

Tu veux dire que... Si je la met topless, le retour serait moins plausible en raison de la mise à nu de cette "partie intime" ?


Mikee.

Lex
27/12/2008, 17h01
C'est surtout que, généralement, lorsqu'elle est topless consentante, elle sera consentante pour le reste. (SI elle n'est pas vierge. Je parle d'expérience et ne drague pas les pucelles, donc ...)

uprising
11/11/2009, 20h38
Il a fallu que j'aille chercher ce topic au fin fond du forum, sujet trés interressant.

voila comment je m'y prend.

Je compare l'effeuillage l'ouverture d'une boite de chocolat, d'un bonbon.

Tout en delicatesse, peu importe par ou on commence mais generalement je commence par le haut.

Savoir enlever les crochets d'un soutiens gorges avec une seul mains est une preuve de savoir faire qui sous communique que vous etes un potentiel "bon coup". Entrainez vous !!!

Pendant que je me deshabille j'essaye d'être toujours en contact avec elle, par un baiser souvent. Ce qui me permet d'enlever mon pantalon sans qu'elle s'en appercoit vraiment.

un petit detail qui peut tuer votre sex appeal :

Enlever d'abord votre haut. Rien de plus moche et ridicule à ce moment là qu'un mec en calecon t-shirt.

Donc pour cela, laisser Madame faire.

Mélsuine
15/11/2009, 21h53
Bonne conduite messieurs, c'est bien de faire durer le déshabillage et de le faire durer.
Personnellement je trouve ça bien plus exitant et suis bien frustrée quand mon partenaire se (et me) désape directe, j'ai l'impression de manquer une étape.

Les caresses par dessus les vêtements, les mains qui glissent en dessous petits à petits et de plus en plus loin, jusqu'à oser ouvrir les fermetures...miaou graou! ^^