PDA

Voir la version complète : Pensez vous que l'indépendance chez une femme fait flippé l'homme ?


sushis
24/12/2008, 20h11
Coucou, j'ai lu pas mal d'articles de ce site, bon il y à des choses que je trouve ridicules ou trés cliché, et d'autres choses pertinentes.

J'ai une question concernant le type d'homme qui attire les femmes, je vais dans le sens des articles publiés ici, il est vrai que j'aime les mecs qui ont l'air d'avoir une vie remplie, je me dis que si j'en fais partie la mienne le sera encore plus, qu'on fera des choses ensemble et ça me plait d'avoir en face de moi quelqu'un de dynamique, il en est de même pour mes amitiés, j'aime bien les gens actifs.

A l'inverse, quelle type de femme attire les hommes ? Je sors beaucoup, j'ai mon petit groupe de copine avec qui je bouge beaucoup, mais je me demandais si ça me dessers de le dire, je pense être une fille indépendante et je ne me vois pas comme certaines de mes amies fixées sur leur copain, qui ne font rien sans lui, j'ai besoin de ces moments de libérté.

Vous pensez que pendant la phase de séduction il vaut mieux assumer pleinement ce côté, ou alors feindre un peu la fille plus casanière, plus posée?

Wildz
24/12/2008, 20h28
Moi personnellement je préférerai le genre de filles qui ne me colle pas, qui assume ce côté pendant que je la séduis et qui ne montre pas une certaine dépendance.

Mais je dirai que c'est plus moi que pour elle, dans mon gameplay je ne m'attache jamais, j'aime passer d'une cible à l'autre... J'ai besoin de mon indépendance. Alors tant mieux si la fille est pareille, sinon ça finit en ONS.

Je te conseillerai d'assumer ce côté si ça te représente vraiment. Dans tous les cas, un player ne s'attardera pas vraiment à ça et te gamera quand même...;)

FrenchMikee
24/12/2008, 22h24
Ton indépendance peut se montrer décourageante à 1er abord. Cependant c'est un bon point puisque dans une LTR(ce que tu recherches, je suppose), contrairement à ce que pensent beaucoup d'hommes, rien est acquis. Le processus de seduction est continu.
De ce fait, il se devra de te seduire pour te "retenir".

Vous pensez que pendant la phase de séduction il vaut mieux assumer pleinement ce côté, ou alors feindre un peu la fille plus casanière, plus posée?

La séduction est un mensonge, tout est permi.. Fais comme bon te semble.


Mikee.

Wildz
24/12/2008, 22h46
Pour un player qui ne cherche pas fondamentalement de LTR, mais juste un FC (peut-être une FF) le mieux c'est une fille indépendante.

Mais je parle pour moi. Pour les raisons évoquées plus haut...

Cependant Mikee je ne suis pas très d'accord avec toi sur le fait qu'il faille totalement assumer. Mon avis à moi reste uniquement dans l'optique du game, faut dire que la probabilité qu'elle se fasse sarger par un PUA est mince; ça ne court pas les rues...

Et je ne pense pas qu'un AFC puisse accepter trop d'indépendance, par contre je rejoins partiellement ta conclusion sur le "fais comme bon te semble"; partiellement parce-que je pense qu'il faut calibrer.

Si le mec est un PUA, ça sera certainement bien pour lui que tu sois super-indépendante (tout le monde y gagnera), par contre un AFC risque d'être déstabilisé.

FrenchMikee
24/12/2008, 23h03
partiellement parce-que je pense qu'il faut calibrer.

Tout à fait.

Si le mec est un PUA, ça sera certainement bien pour lui que tu sois super-indépendante (tout le monde y gagnera), par contre un AFC risque d'être déstabilisé.

J'oubliais que les PUAs, ça ne cour pas les rues mais.. je ne pense pas qu'elle veuille d'un AFC minable et collant. C'est d'aileurs la raison pour laquelle j'écartais l'AFC de ma reflexion de plus son indépendance lui servira d' Anti-AFC-Defense.


Mikee.

Wildz
25/12/2008, 06h03
Malheureusement c'est ainsi, faut faire avec, les filles sont quasiment toutes avec des AFC, dommage...

Cyclope67
25/12/2008, 12h51
Surtout que les filles de nos jours sont hyper-matérialistes..

Tant pis, faut faire avec!

Wildz
25/12/2008, 14h28
Surtout que les filles de nos jours sont hyper-matérialistes..

Tant pis, faut faire avec!

Tu veux être plus explicite? Sur le rapport matérialisme, PUA et AFC je veux dire...:confused:

SkyDream
25/12/2008, 17h16
Assume toi ! Perso , je ne changerais pas mon caractère , tu es comme ça assume toi , tu parles d'une LTR apparemment donc autant l'a jouer franc jeu et assumer ta personnalité et ton comportement ! On sors avec toi et on assume OU on te quitte ! ;)

Et Cyclope , je ne vois pas le rapport non plus :confused: :D