PDA

Voir la version complète : Parler de la communauté autour de soi... DLV ?


FrenchMikee
24/12/2008, 16h59
Suite à la découverte de la communauté de la séduction, je m'empressai d'en parler à tous mes amis(mâle): Certains ne comprennaient rien, d'autres se moquaient et quelques uns étaient curieux. Certains sont devenus mes wings mais aucun LAIR n'a été créé. En septembre, j'ai même commencé à coatcher un ami.

Je pense qu'aux yeux des autres mec, celà ne peut être que DHV si vous closez beaucoup et visiblement. => Promo pour LE fofo.

J'en ai aussi parlé avec des amies, aparament, leur réaction était plutôt négative. Selon elle, nous sommes des manipulateurs-calculateurs qui prennent les femmes pour des objets. Je lui ai donc expliqué qu'il y avait plusieurs profils de séducteurs, que nous sommes des humains et que c'était comme partout, il y a du bon, et du moins bon.
La soeur d'un pote a aussi sorti à celui-ci qu'il n'y a que des pauvres types débiles frustrés dans cette communauté. J'ai bien rit.

Devant les femmes, c'est DLV et ça alarme les ASD, celà na fait aucun doute.


AMHA la communauté devrait rester un truc de mec mais pourquoi pas en parler aux mecs autour de soi ?

Mikee.

Lex
24/12/2008, 17h14
Alors, tu ne diras plus communauté, mais communauté SECRETE de séducteur, en premier lieu.

En second lieu : à quel niveau t'estimes-tu pour pouvoir coacher ? à quel niveau penses-tu faire parvenir ton ami ? Que peut-il t'apporter ?

En troisième lieu : Si tu veux en parler aux femmes, ne parles pas de la communauté, mais parle de ce que tu as étudié pour les comprendre. Sa, c'est DHV. Enfin, uniquement si tu as lu les bouquins, et non trop pauvres E-book avec leurs frames toute faite.


Voilà le truc.

C'est un peu cru, mais j'ai la migraine, tu l'auras compris, il ne faut pas le prendre mal.

Wildz
24/12/2008, 17h35
J'ai pas la migraine mais je suis d'accord avec Lex, j'estime que la communauté est avant tout une communauté secrète et en parler autour de soi n'est pas du tout approprié...

FrenchMikee
24/12/2008, 17h49
Alors, tu ne diras plus communauté, mais communauté SECRETE de séducteur, en premier lieu.

Entendu:o

En second lieu : à quel niveau t'estimes-tu pour pouvoir coacher ? à quel niveau penses-tu faire parvenir ton ami ? Que peut-il t'apporter ?

J'oubliais les guillemets à coacher. Ce n'est pas vraiment du coaching, mais plutôt l'aide d'un jeune player à son camarade rAFC dans le but de l'inicier au game et d'en faire un begginer puis un player qui devienne mon wing puis pour finir par apprendre de lui à mon tour.
Après.. celà vaut ce que ça vaut.
Avoir la possibilité de comprendre(ou pas) les peurs que peuvent avoir les AFCs dans leurs approches et apprendre sur les comportements humains, c'est ce que celà m'apporte.

En troisième lieu : Si tu veux en parler aux femmes, ne parles pas de la communauté, mais parle de ce que tu as étudié pour les comprendre. Sa, c'est DHV. Enfin, uniquement si tu as lu les bouquins, et non trop pauvres E-book avec leurs frames toute faite.

Ok, mais je n'en parlerai plus aux femmes finalement. Si ça doit rester SECRET.


Joyeux Noël Lex :D,
Mikee.

PS: Signaler l'Etat dans lequel on est au moment du post est tout sauf impertinent, celà me permet ici de ne pas me braquer contre Lex(même si je ne l'aurai pas fait).
Au passage, j'espère que ta migraine passera. Boit... de l'EAU;)

FrenchMikee
24/12/2008, 17h53
Alors comment créez-vous des LAIRs ?


Parce qu'il est vrai, qu'en dehors de cette finalité là, en parler n'a aucun interet.

Mikee.

Lex
24/12/2008, 23h20
La création officieuse d'un LAIR se fait par un groupe d'amis.

La création officielle d'un LAIR se fait par demande sur le Lasure (Dans le sud, le grand patron des LAIRs a pour pseudo Arsène Lupin, de mémoire), s'en suit un vote des patrons des autres LAIRs alentour. C'est comme cela que la NPT (le LAIR Niçois) est passé officiel il y a peu de temps ... (soit dit en passant).

Par contre, je ne vois pas où on a parlé de LAIR avant toi, FrenchMikee (bien que le préciser ici ne me pose aucun problème)

P.S. : Pour ma migraine : champagne.

L'alcool fluidifie le sang, ce qui a pour effet de virer ce petit "bouchon" de sang dans le cerveau, et donc, vire la migraine. Enfin, c'est ma théorie.

Joyeux noël à tous, que le papa noël vous soit clément ! (et si vous devez sortir en ville, les open et le FT est tout prêt !)

Cyclope67
25/12/2008, 11h56
Je ne dirai jamais à personne ma présence sur ce forum, ni l'existence de celui-ci.

Question d'intimité, c'est tout.

SkyDream
25/12/2008, 18h39
Joyeux Noël à tous !

Sur ce sujet , je suis plutôt mitigé ...

Le fait d'en parler n'est pas forcément une trahison si notre but est d'aider ...

Le crier sur les toits en revanche c'est une connerie !

Moi j'ai une question pour vous >
Le Game : Une nouvelle manière de voir la vie ou un jeu ultra fun ?

Certains ont l'air de prendre ça comme une trahison de parler du Game (Sortie de "The Game" par Neil Strauss = la communauté avait peur que les femmes soient au courant donc que les players soient découverts après chaque nouvelle tentative)

Les gens qui prennent ça trop au sérieux seront contre le fait d'en parler , reste à savoir si le Game est une chose à prendre à la légère :rolleyes:

Je pense que ce n'est pas à prendre à la légère , en parler à tout le monde n'est pas bon , la séduction est pour moi une chose très sérieuse . ;)

Donc : en parler à des gens qui sont vraiment en besoin , comme ton pote , c'est une bonne chose !

En parler aux voisins qui demande de tes nouvelles , pas d'accord ! :D

A vous les studios ...

FrenchMikee
25/12/2008, 19h11
Le fait d'en parler n'est pas forcément une trahison si notre but est d'aider ...

Le crier sur les toits en revanche c'est une connerie !

Carrément d'accord.

Le Game : Une nouvelle manière de voir la vie ou un jeu ultra fun ?

Un mode de vie qui est un jeu très amusant.

Certains ont l'air de prendre ça comme une trahison de parler du Game (Sortie de "The Game" par Neil Strauss = la communauté avait peur que les femmes soient au courant donc que les players soient découverts après chaque nouvelle tentative)

C'est très compréhensible et, par respect pour ces players-là(tous à ce que j'ai compri) je ne parlerai plus de la communauté SECRETE à AUCUNE femme.

Les gens qui prennent ça trop au sérieux seront contre le fait d'en parler , reste à savoir si le Game est une chose à prendre à la légère

Le "Game" ou jeu de la séduction, reste un jeu. Il n'y a rien de serieux.

Je pense que ce n'est pas à prendre à la légère , en parler à tout le monde n'est pas bon , la séduction est pour moi une chose très sérieuse .

En parler à tout le monde et en faire une carte de visite serai un énorme manque d'intelligence sociale. Cependant la communauté est une communautée, je respecte et suivrai l'avis des membres pour ce qui est de la divulgation de celle-ci: Lex m'a dit qu'elle est SECRETE, je n'en parlerai qu'à bon essient.


Merci pour ta contribution SkyDream45,
Mikee.

SkyDream
25/12/2008, 19h29
;) De rien FrenchMikee

Interessant de savoir qui prend le Game pour un jeu et comme un art de vivre une nouvelle manière de voir les relations, pas seulement entre homme-femme , mais globalement en faite !

Je sais que de nombreux PUA aux USA prennent ça extrêmement au sérieux , c'est une ouverture pour eux qui étaient d'anciens AFC pour la plupart ..!

FrenchMikee tu vois ça comme un jeu , je trouve ça très bien !

Quand on regarde Mystery , Ross Jeffries , Tyler Durden , Deangelo et beaucoup d'autres qui en ont fait un art de vivre , ce sont des personnes qui sont bouffés par le Game , les relations sociales n'en sont plus , le seul soucis est de coucher avec sa target !! :eek:

En France et sur le Forum je ne sais pas si il y'en a qui sont des Players aussi rongés par le Game comme ces grands PUA , et c'est dailleurs CA qui en font des grands PUA !!!

Ce sont des acharnés d'enfer ! Bref , je crois que je lançe un débat qui n'a rien à voir !! :D

A+ !

FrenchMikee
25/12/2008, 20h03
Même en étant reconnaissant de tout ce que le game m'apporte sur le plan du dvp personnel, de la psycho, des relations humaines, communication, séduction&co, je trouve pauvre le fait de construire sa vie autour du game. D'autres trouveront que c'est une richesse primordiale, pourquoi pas.

Néanmoins c'est une autre discussion. Pourquoi ne pas ouvrir un topic là dessus SkyDream45?


Mikee.

PS: Je me suis déjà fait allumer pour ce topic, je te laisse l'honneur de créer cette discussion qui je pense, créera une légère polémique.

SkyDream
25/12/2008, 20h21
PS: Je me suis déjà fait allumer pour ce topic, je te laisse l'honneur de créer cette discussion qui je pense, créera une légère polémique.


:D Mdrr oui , j'ai vu , bon , même nous deux nous n'étions pas d'accord sur un sujet , mais sans rancune ?!!

Et c'est une très bonne idée pour le sujet , comme je suis solidaire , je suis prêt à m'en prendre plein la gueule moii aussi :D !!

Wildz
25/12/2008, 21h04
Mdr! Vivement que tu lances la discussion alors...

J'aimerai bien comprendre mieux ce point de vue Mikee, construire sa vie autour du game c'est à dire? Vivre que pour le game?

FrenchMikee
25/12/2008, 21h37
J'aimerai bien comprendre mieux ce point de vue Mikee, construire sa vie autour du game c'est à dire? Vivre que pour le game?

Vivre pour le game(ou presque), c'est bien ce que j'entend par là.

Bien que le fait que l'on dérive mon post soit en mon avantage, j'exprimerai mon point de vue plus en profondeur lorsque la discussion sera créée.


Mikee.
EDIT: Merci à SkyDream45 qui prend à son tour le risque de se faire insulter par tous les players de la communauté SECRETE(oui Lex)
et qui a créé cette discussion: Le Game : Art de vivre ou jeu ultra fun ? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=9341#post9341)

Lex
25/12/2008, 22h35
Même en étant reconnaissant de tout ce que le game m'apporte sur le plan du dvp personnel, de la psycho, des relations humaines, communication, séduction&co, je trouve pauvre le fait de construire sa vie autour du game. D'autres trouveront que c'est une richesse primordiale, pourquoi pas.

Néanmoins c'est une autre discussion. Pourquoi ne pas ouvrir un topic là dessus SkyDream45?


Mikee.

PS: Je me suis déjà fait allumer pour ce topic, je te laisse l'honneur de créer cette discussion qui je pense, créera une légère polémique.

Si en plus il faut que je t'allumes pour l'orthographe ... :rolleyes:

Ulth
26/12/2008, 21h32
En parler à ses meilleurs amis, je trouve ça largement suffisant. Et encore.

N'oubliez pas les deux premières règles du fight club.

Première règle du fight club : on ne parle pas du fight club

Seconde règle du fight club : on ne parle pas du fight club

Pour la création du lair, Lex é bien résumé la chose, mais étant co fondateur co gérant du lair niçois, je me permet d'ajouter deux trois choses.

Avant de créer un lair, il faut s'assurer qu'il n'y en a pas d'autre dans la ville ou tu es. Si oui, tu peux les contacter, ou bien en créer un indépendant (ce que je te déconseille fortement).
Sinon, il faut avant tout commencer par ratifier le plus de forums possibles de la communauté, et voir qui es de ta ville. Ensuite, prends contact, fais en des potes. Quand vous commencez à être un peu plus nombreux, (5, 6 est un début), vous créez un forum et le nom qui va avec. Au fur et à mesure du développement du forum et du lair, certains quiteront le groupe, etc, et tout le monde devra trouver sa place.


C'est pas quelque chose de facile à gérer surtout au début. Il faut savoir se faire respecter non pas par l'autorité, mais par le charisme, la diplomatie, etc.

Bref, il faut, je pense, avoir certaines qualités que l'on surnomme "alpha" si tu veux que le groupe survive.

Même si la communauté est de plus en plus médiatisée, elle reste avant tout "secrète", ou s'efforce de l'être, alors en parler tout autour de vous, je trouve que c'est une maladresse énorme, mais bon, ce n'est que mon point de vue.

Cordialement.

phulis
27/12/2008, 15h38
Pour mon cas, de nombreux potes, ami(es) sont aux courant que je suis sur cette communauté...
Parlez en si vous voulez à des gens de confiance, sinon le message circule et tout le monde est au courant.
Après si vous voulez vous faire présenter comme sa : "ey je te présente X fais gaffe, il va te draguer avec des techniques de séduction prises directement sur internet."
Bref à vous de voir...

Lex
27/12/2008, 17h12
On a l'air con plus qu'autre chose avec un amog dans ce genre. Indéfendable.

Mr. Tony
17/01/2009, 12h45
Règle numéro 1 : On ne parle pas de la communauté.
Règle numéro 2 : Il est interdit de parler de la communauté !

Mais bien sûr comme toutes les règles qui existent, elles sont faites pour être contournées... notamment lorsque c'est dûment réfléchi. C'est pourquoi, je ne parle que très peu de la communauté autour de moi. Les gens savent qui je suis, comment je fonctionne. Mais, si certains qui me connaissent depuis longtemps, ont bien remarqué un changement chez moi, d'autres pensent que c'est naturel.
Pour moi, je parle de la communauté qu'avec des gens que je connais depuis déjà un certain temps, et j'en parle avec des pincettes...
La dernière en date était un mec qui utilisait un peu le vocabulaire... alors je me suis renseigné auprès de lui... Il m'a dit avoir rendu visite à deepvertigo quand celui-ci était encore en Irlande avec l'un des ses amis player...
Nous en avons parlé un peu, mais vu qu'il n'était pas intéressé, rien de plus...
La seule excuse pour parler de la communauté : c'est d'en parler à quelqu'un qui est un potentiel futur wing... Sinon, nada !

Voilà ce que moi j'en pense...

Mr. Tony,

Lemon_pie
29/01/2009, 21h34
Parlé de la communauté a mes amis ? pourquoi faire ?

Je veux dire ou est l'intérêt ? "bonjour je fait parti d'un groupe de mec étudiant les moindre fait et gestes des femmes afin de pouvoir les comprendre/sauté/choisir ect..."

Pas de quoi le crié sur les toits, je respect l'idée que certains veulent resté discret la dessus (dont je faisait plus ou moins partit) mais après je le mettrai pas sur ma carte de visite et je n'en parle qu'avec de très proche amis.

Sinon vivre pour le game et bien j'ai une petite anecdote la dessus :

A Londres il y a 8 mois j'ai rencontré un italien du nom d'Alberto (non on ne rit pas).
Ce mec vivait et vit toujours pour NIQUER, il a 38 ans il squatte les auberges de jeunesse depuis ses 18 (en gros en 20 ans il n'a fait que ça, depuis qu'il a quitté son bled d'Italie).

Alors oué il faut admettre ce type est un queutard MONSTRUEUX, mais a côté de ça il vit dans un 5m², il gagne que dall, il traine de boulot miteux en boulot miteux, sa famille l'a déshérité et surtout il ne possède finalement RIEN.

Le game vous pouvez en faire un boulot, regardez des mecs comme Mystery ou plus local Spike, c'est des mecs qui ont fait leurs beurre parce que non content d'être bon ils ont su faire quelques chose de vendeur avec ça.
Prenez un guitariste, un crétin un peu créatif qui va faire 2 3 cd va être plus vendeur que moi qui joue principalement l'été sur une plage ou de temps en temps du nirvana pour se défoulé.

Alors a vous de voir, si vous voulez construire votre vie autour du game faites le mais n'oubliez pas qu'il faut être TRES TRES BON et vendeur.

A vous de voir.

loup
29/01/2009, 21h54
oui moi pareil je pense pas que j'en parlerais autour de moi y a pas de raison pour que j'en parle

surtout que sa parle vite sur moi, et en général ce qu'on dit c'est modifié ...:mad:


puis en plus c'est pas humilient mais on peut mal interpréter sa malheureusement :s

enfin bref voila mon avis