PDA

Voir la version complète : Rattraper un râteau datant de la période AFC.


bbro
09/01/2011, 19h37
Salut tout le monde,

Il y a quelque jours, j'ai vu une fille que je n'ai pas réussi à séduire quelques années plutôt. Depuis, je me posais cette question : est-il possible de reconquérir une fille qu'on a échoué de séduire pendant la période où on était AFC (Age sombre :))?

Je sais qu'il faut toujours aller en avant et trouver de nouvelles "targets" mais je veux juste savoir si c'est possible en séduction, de plus, le sujet n'a jamais été abordé.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que le changement et la progression dans le game après des années peut avoir son effet où c'est foiré d'avance? Et sinon de quelle manière procéder?

NykO
09/01/2011, 19h42
le sujet n'a jamais été abordé.

Ça j'en doute ! :D
T'as la réponse dans la question : oui c'est possible et oui de mon point de vue il faut toujours aller de l'avant (c'est pas forcément incompatible, ça dépend de la situation).

Après ton game n'est pas beaucoup différent, voire pas du tout !
NykO

Nenuphar29
09/01/2011, 20h01
Et bien oui c'est possible!
Tout dépend du nombre d'année et surtout de comment tu as changé.
Admettons:

Ted 14 ans, tout droit sortie de la campagne, basket blanche sale, blouson de grand père, Jean remonté, cheveux gras et long, avec un point d'acné sur le nez.
Il aborde:
" Salut je te trouve super jolie, ça te dirait d'aller boire un verre? *rougis*
elle: euh j'ai d'autre truc à faire aujourd'hui"
Et dela sans suit un OI pour le gars en plus d'etre needy puis on connait la suite.

Quelques années plus tard, Ted a rencontrer un PUA et fréquente ADS :D et revoit cette fille.

Le Ted en question, propre sur lui, avec un BL et un inner game développé l'aborde.
"Tiens ça par exemple, 6Milliard de personnes et je recroise toujours les mêmes. Je vois pas d'enfant autour de toi, tu n'as pas autant changé que se que me serai imaginé"

Bon c'est juste pour illustrer, mais si tu es plus sur de toi, que tu oses plus et que tu montres que tu n'es plus meme, tout devrait bien se passer :cool:

NykO
09/01/2011, 20h17
Et bien oui c'est possible!
Tout dépend du nombre d'année et surtout de comment tu as changé.
Admettons:

Ted 14 ans, tout droit sortie de la campagne, basket blanche sale, blouson de grand père, Jean remonté, cheveux gras et long, avec un point d'acné sur le nez.
Il aborde:
" Salut je te trouve super jolie, ça te dirait d'aller boire un verre? *rougis*
elle: euh j'ai d'autre truc à faire aujourd'hui"
Et dela sans suit un OI pour le gars en plus d'etre needy puis on connait la suite.

Quelques années plus tard, Ted a rencontrer un PUA et fréquente ADS :D et revoit cette fille.

Le Ted en question, propre sur lui, avec un BL et un inner game développé l'aborde.
"Tiens ça par exemple, 6Milliard de personnes et je recroise toujours les mêmes. Je vois pas d'enfant autour de toi, tu n'as pas autant changé que se que me serai imaginé"

Bon c'est juste pour illustrer, mais si tu es plus sur de toi, que tu oses plus et que tu montres que tu n'es plus meme, tout devrait bien se passer :cool:

:D Voilà c'est ça ! Tout est question de situation, avec les points en gras qui peuvent varier et influer ton retour !