PDA

Voir la version complète : La toute dernière méthode explosive de gunwitch


CaZuZa
08/01/2011, 12h38
Désolé pour le jeu de mot pourri...

Gunwitch a shooté une fille en pleine tête à la soirée du nouvel an... ça crain. Les flics l'ont retrouvé deux rues plus loin...
Heureusement la fille s'en est sortie et a déjà pu sortir de l'hopital

Guilty
08/01/2011, 12h46
Oh bordel de dieu...

T'as le lien de l'information ?

CaZuZa
08/01/2011, 12h51
On peut pas coller de lien sur ADS, donc cherche "Allen Robert Reyes" "woman shot in the face" "klamath falls" sur google news et tu tombera dessus...

Ou alors tape "gunwitch shot a woman in the face" et tu tombera sur tous les forums de pu qui parlent de ça...

CaZuZa
08/01/2011, 12h58
Myspace de la victime :
Amber Tripp
Hello wonderful world i got shot and im still sexy

Lo Sviluppatore custode
08/01/2011, 15h50
J'ai pas bien compris même avec les traduction.

Spin
08/01/2011, 16h09
WHAT ???

En gros, ils disent que l'arme a été retrouvée, qu'il était un peu plus loin de la soirée lorsqu'ils l'ont retrouvé. Cependant, personne n'explique encore ce geste.

Il y a déjà beaucoup de blagues à ce propos:
- "C'est le neg ultime!"
- "La meilleure façon de casser le bitch-shield d'une target"

N'importe quoi cette histoire.

CaZuZa
08/01/2011, 16h56
Je sais pas si la source est bonne, mais j'ai trouvé ça sur une forum :
So basically this is what happened:

*Gunwitch was invited to his brother's place for a quite New Year's Eve party with family and friends.

* A meth-adicted woman crashed the party.

* The woman tried unsuccessfully to have "relations" with Gunwitch.

* The woman attacked Gunwitch with a blood-filled syringe.

* Gunwitch, in self-defense, drew his pistol and fired, grazing her cheek with the bullet.

* Gunwitch ran to get help and inform the authorities.

* Police used excessive force to apprehend Gunwitch and tasered him unnecessarily.

* A small nominal fee of $750,000 bail for Gunwitch's release was applied.

He should be out in the next week.

Spin
08/01/2011, 19h07
On vire dans du très glauque...

Une seringue de sang ?
Mouais... space cette histoire.


p.s. Je le voyais pas comme ça, physiquement, Gunwitch.

CaZuZa
08/01/2011, 19h11
pu life bro!!! ;)

Guilty
08/01/2011, 19h15
Nan... Sérieux, "THE" Gunwitch est un gros barbu dégarni ?!


Le choc.

Spin
08/01/2011, 19h30
Moi j'imaginais le mec pur playboy, coiffure nickel, barbe de trois jours, etc.

Bon en attendant, il prône justement le fait de ne pas avoir à être un playboy pour attirer des femmes. Et que même les hommes "gras, laids" pouvaient, au fruit de plus d'efforts, bien entendu, séduire des femmes.

Playboy
08/01/2011, 19h34
J'avoue, physiquement on devine déjà le cynique personnage. Je parle de ses traits bien sûr, qu'il soit dégarni ne me dérange pas.

Apparemment ça s'est passé dans un coin réputé pour être chaud. Lui et son frère seraient déjà depuis quelques temps impliqués dans des histoires d'armes... (chaque source dit un peu ce qu'elle veut en même temps).

"Way of gun" le nom de son site hein...

Sale histoire.

CaZuZa
08/01/2011, 19h36
ya pas beaucoup de pick up beau gosse sérieux...

Vindic
08/01/2011, 21h01
Nan... Sérieux, "THE" Gunwitch est un gros barbu dégarni ?!


ya pas beaucoup de pick up beau gosse sérieux...

Mystery est un grand maigre qui n'a pas connu de coiffeur depuis plusieurs années. Et pourtant c'est un grand lui aussi, comme quoi le physique ...

Guilty
08/01/2011, 21h25
Pourtant personellement je trouve que Neil Strauss, Mystery et Matador ont de belles gueules.

Vindic
08/01/2011, 21h27
De visage plutôt oui, mais niveau allure Mystery n'est pas toujours au top comparé aux autres.

CaZuZa
08/01/2011, 21h39
A part quelques uns (pauljanka, matador, hypnotica) il n'y a pas vraiment de PUR beau gosse chez les pick up... et pas mal de moches : david deangelo, david X, joss jeffries, tyler durden...

Mais bon je pense que de toute façon le physique est bien plus important que ce qu'on essaie de nous faire croire pour nous vendre des bootcamps. Je pense qu'aucun pick up (ou alors vraiment pas beaucoup) niquera des filles plus belles que un pur beau gosse (même un peu timide).

Le pick up c'est maximiser ses chances, mais à la base si t'es moche t'aura toujours moins de chance qu'un beau gosse

Playboy
08/01/2011, 22h09
On est parti sur un autre sujet là, un peu plus gai remarque :p.

Le panel du "moche" est déjà assez développe remarque. Mannequins y compris pour certains pick up, après je ne sais pas ce que tu appelles "pur beauté". Puis est-ce que le mec au physique légèrement ingrat à la base se sape bien, a un bon BL, fait de la muscu ou du sport au moins ..? Ca change la donne aussi comme première impression, il n'y a pas que les bootcamps.

Cela dit le beau gosse aura évidemment plus de chances d'entrée de jeu mais il risque aussi plus facilement de se DLV par la suite si il s'y prend comme un manche. Enfin tout ça se discute.

Pour utiliser des termes plus cru : le riche (même moche) ben il niquera alors que le mannequin pas toujours :rolleyes:. Il parâit que Brad pitt se faisait jeter avant de devenir une star planétaire...
Il n'y a pas que le physique hein, l'argent, le pouvoir ça fait son oeuvre aussi (et largement):p

CaZuZa
08/01/2011, 22h24
oui c'est sur il y a d'autres facteurs... Mais je pense que le facteur beauté est beaucoup plus important qu'on ne le crois.

En fait ça m'a fait penser à ça parceque j'en parlait avec mon mentor... Dans le game depuis 8ans. Pur pick up, il a un harem de plusieurs manequins/actrices au brésil... Mais il me disait qu'un des ses potes est un "pur beau gosse" mais n'a aucun jeu. ce mec demande simplement son chemin et les filles le num close... Il n'a rien à faire.

Et même, le beau gosse ne peux pas se DLV! Même sans jeu, la fille trouvera toujours quelque chose d'interressant sur lui...

J'ai plusieurs pote qui sont comme ça aussi. C'est impressionnant à voir.
De plus dans certains pays j'était considéré comme un "pur beau gosse" car il n'y a pas de mecs dans mon genre [blond aux yeux bleus](par exemple au paraguay ou en bolivie), et là bas, je confirme, tu rentres dans une boite, et tu choisis de parler à une meuf. Tu KC direct et tu l'emmenne chez toi (plusieurs fois c'est la fille qui te le propose). meme en day game, les filles te sourient quand tu marche dans la rue et te donnent de AI tout le temps.

Donc je pense que le mannequin niquera toujours plus que le riche moche (sachant que le riche moche aura UNE bombe qui 'utilisera comme provider alors que le mannequin aura plus d'ONS ou de STR/LTR).

Après si tu es average looking ou un peu moche, rien ne t'empeche d'améliorer ton style bien sur, et rien ne dis que tu poura pas niquer...

Mais j'ai la théorie que seuls les 10 niquent des 10 tout le temps. Nous, on en nique de temps en temps, le reste c'est des 8/9

Guilty
08/01/2011, 22h52
Après faut voir qu'est-ce qu'on entend par 10, les gouts et les couleurs, ça se discutent. Ce qui pour certain est un 10+ peut être pour moi du 8 voire du 6 (constats fait lorsque je parle à des potes et que l'on juge).

CaZuZa
08/01/2011, 23h07
Une 10 est le maximum de l'échelle. Sur une 10 tout le monde est d'accord. J'en ai eu q'une dans ma vie, et j'en ai vu de mes propres yeux... pas beaucoup

http://www.realbollywood.com/news/up_images/kim-kardashian6372.jpg

Playboy
08/01/2011, 23h14
Ah je me disais pourquoi c'était si simple ...:rolleyes:

Plus sérieusement je ne suis pas d'accord avec toi. Tu parles d'un contexte latino qui est différent chez nous et puis elles te trouvaient beau gosse certes mais surtout tu étais différent et étranger (le statut quoi).

Combien d'américaines vont craquer pour des frenchies qu'elles vont dire canon ?! Et quand tu regardes de plus près...

Puis tu nous parles de npu majoritairement.

Je vois beaucoup de mecs qualifiés de mignons se faire jeter ici. Si il est du genre nice guy à trainer qu'avec ses potes... c'est fini pour lui :rolleyes:.
Je remets en question ta théorie en tout cas, ramène voir un 10 needy en France, on va se marrer ;)
Ca m'étonnerait fortement qu'il puisse se faire des 10.

Pour moi le statut social et le charisme passent bien largement avant la beauté.

Guilty
08/01/2011, 23h25
Je suis d'accord avec playboy. Avec tous ce que je lis, il semble que un mec aura toujours plus de succés dans un autre pays que le sien.

Honnetement pour moi Kim K. est un 9/10 , y'a un truc qui me plait pas trop.
Par contre Sofia Vergara, certes maintenant une MILF mais pfouh.... Caliente!

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/sofia-vergara/sofia-vergara-20080130-369805.jpg

CaZuZa
08/01/2011, 23h28
Attend... je te parles pas ici de mecs mignons...
Je te parle de 10!!!! ça n'a rien à voir...

Et je ne te dis pas que ya que le physique qui compte... loin de là, mais le physique compte beaucoup j'en suis persuadé (et oui bien sur en bolivie le fait d'être étranger aidait, mais c'est surtout blond aux yeux bleus je t'assure : mes potes étrangers également n'avaient pas tous le meme succes).

Je ne parle pas que d'un contexte latino, et je vais te donner une exemple qui s'est passé en france :
Soirée du réveillon dans une boite dançante avec des amis. L'un d'eux est un beau gosse (je ne le connait pas trop), mais très très timide et nice guy. ça se voit du premier coup d'oueil, d'autant plus quand tu parles avec lui (et pire quand tu parles de meufs). Et bien il dançait et une meuf l'a ouvert, l'a gamé, l'a emenné dans la rue dans un coin sombre et l'a embrassé très sexuellement. De son propre aveu s'il l'a pas niqué dans la rue c'est par timidité.

Donc je réexplique ma théorie :
- pour un 10, tout est plus facile, et de loin
- un 10 est rarement needy puisqu'habitué au succes
- un 10 sans jeu niquera de toute façon
- un 10 avec un tout petit peu de jeu niquera beaucoup de 10

- un mec normal avec du jeu pourra niquer beaucoup de 8-9, et des 10 de temps en temps (et souvent en provider)
- un mec normal avec énormément de jeu poura niquer plus de 10 qu'un 10 sans jeu, mais ce sera quand même dificile à l'opener

Honetement, t'as déjà vu une photo de pua avec une vraie 10? Moi pas (et j'ai vu les gf de plein de puas). je viens de voir la future femme de david deangelo, et sérieux voila quoi... c'est une 6

pour niquer des 10 tout le temps il faut au choix :
- etre un 10
- avoir une valeur de ouf : rockstar / celebrité / entrepreneur ayant du succes et un pur lifestyle / milliardaire

J'ai juste envie qu'on prenne concience que oui le pick up nous aide à niquer plus; oui on va niquer des meufs plus belles, mais jamais on niquera une 10 différente chaque semaine (enfin on a pas ncore trouvé comment lol)

@Guilty : jte parle de real life là. Si tu vois Kim K en boite, tu dira que c'est une 10, objectivement.

mrmichu
09/01/2011, 00h58
Tu focus trop sur cette histoire de 10. J'ai toujours trouvé ça crétin cette manie de numéroter.

Tout d'abords car cela est subjectif. Ensuite car le critère physique est loin d'être le seul qui compte. Si je prend mon exemple, me meilleur LTR est avec un que je qualifierais de HB6-7, avec laquelle j'ai même hésité à conclure car elle était à la limite niveau critères.

Lex
09/01/2011, 01h11
Tu pars sur autre chose Mrmichu, LTR et notation physique simple, c'est tout autre chose.

Pour info : je croise une 10 par mois maxi, et j'habite à Nice (donc, entre cannes, monaco, et pas loin de St tropez.), donc on a notre quotas théorique de HB.

Oui, un 10 aura plus de faciliter à chopper, et oui, un milliardaire en aura encore plus.

MAIS BON : personnellement, sortir avec une nana qui est là pour mon fric : je m'en passe (donc, l'envie d'afficher mes milliards (si je les avais, bien entendu, en tant qu'étudiant, ....) n'est pas une bonne idée), et, pour le 10, je pense qu'un mec moche, de base, peut s'améliorer.

Le bide, ça se perd, la coiffure, ça se travaille, et les traits, ça se travaille avec une coupe de barbe. La barbe que vous voyez sur les vidéos (donc, collier et compagnie) cache deux cicatrices : une sous le menton, qui a été mal recousu (et donc, qui fait une bosse sous le menton. Je dois aller la faire ré-ouvrir et recoudre.), et une au-dessus de la lèvre (le fameux coup de boule, pour ceux qui ont lu mon journal).

Tout se change. Si on faisait TOUS les efforts (et je ne les fais pas), on vivrait mieux, mais, plutôt que de passer une heure à la muscu, on se fait une heure de PC, plutôt que d'aller chez l'esthéticienne pour se faire faire une petite épilation des sourcils, on regarde les simpson.

Le SEUL problème, c'est le manque de motivation. C'est le seul et unique.

Josh
09/01/2011, 03h07
Suis totalement d'accord avec Cazuza; en Colombie, je n'ai même pas à opener, ce sont les femmes qui s'en occupent. Et n'allez pas croire que ce sont des nanas moches, je parle de HB 9+.

C'est tellement facile que ça en devient ennuyant (juste un peu XD).

pims
09/01/2011, 09h17
.... et puis niquer est une chose, construire une relation dans laquelle on se sent bien en est une autre :)
(Et j'ai du mal à croire qu'une nana qui choisit de mettre un mec dans son lit sur des critères purement physiques appliquera la même sélection pour ses LTR - et si c'est le cas, c'est un grand pas pour l'égalité des sexes, puisqu'on aura inventé l'homme potiche ! \o/ )

Senorita
09/01/2011, 09h24
c'est pareil de l'autre coté... une Hb10 n'aura jamais rien à faire, même si c'est une nana insupportable capricieuse maniérée (j'en ai connu), elle aura toujours des gars après elle, bien qu'elle soit une ordure.

Il n'y a pas de justice.
Mais c'est juste désolant de se rendre compte que certain(e)s préfèrent passer du temps/ vivre une histoire, avec quelqu'un, juste lorsque celui ci, a un physique très avantageux.

Et si les nanas que tu vises (Hb10) sont capables de s'intéresser à des hommes, uniquement si ils sont beaux goss ... ca en dit également long sur ce qu'elles recherchent... et donc sur elles. Et vous souhaitez vous rabaisser à des nanas qui se basent que sur votre belle gueule, si vous en avez une?

Vous méritez bien mieux que ça, que tout ce petit monde superficiel, les moins beaux (sexe confondus) méritent à être plus connus que "10, 9 ... "

et pourtant dieu sait que j'accorde ma part d' importance au physique...
Mais je trouve que ça devient pathétique tout ça, les beaux goss qui ont plus rien à faire, qui ont juste à " paraitre ", et tous les moches ou moins moches qui gravitent autour, fantasmant, dans l'espoir d"avoir un(e) 10 dans leurs lits / vie.

Playboy
09/01/2011, 10h05
Te fatigue pas Senorita, Cazuza est en mode sexe only :rolleyes:.

De toute façon des mecs 10 j'en ai très rarement vu, pour ainsi dire jamais. Niveau nana un petit peu plus : 4 dans ma "carrière de séducteur".

Et 2 faisaient tapisserie (même si Cazuza n'admet pas qu'à ce niveau c'est possible). Franchement elles étaient orgueilleuses, inintéressantes au possible... Alors évidemment on les excuse plus facilement suite à leur physique mais voila j'étais bien plus attiré par la 9 qui savaient parfaitement si prendre pour séduire un homme :cool:.

Fin bref, les ONS c'est cool mais ça ne fait pas une vie. Ceux qui sont en couple le savent très bien : l'entente sexuelle s'améliore à force de pratiquer avec son partenaire. Et puis outre les sentiments, on peux facilement pimenter tout ça en changeant de positions, rythme, lieu surtout. On ajoute des petits jeux sexuels (dirty talk, bain à deux, strip tease, déguisement ?) en tout genre en guise de préliminaires et voila que demande le peuple ? :D.
Tout ça pour dire que même un chaud lapin peut trouver son compte dans une relation...

P-S: je suis entièrement d'accord avec Lex. L'apparence ça se travaille vraiment. Bon par contre les sourcils j'aurais du mal, c'est un peu ma virilité qu'on assassine là ^^

Guilty
09/01/2011, 10h24
Je ne peux que approuver les messages de Playboy et Lex.
La motivation pour changer est l'une des première chose qu'on ressent quand on arrive sur AdS. On veut tout changer.
Sans me vanter je pense que avant la connaissance de AdS, l'inner game, le lifestyle, le sport (surtout) je valais un 5-6/10; aujourd'hui un 7 parce que j'ai perdu du poids, je m'habille mieux, je n'ai plus de boutons, nouvelles coupes de cheveux, etc..; Et plus tard je vise le 8, quand mon physique sera tip-top (Modèle: Eric Dane) et une barbe à modeler.

Un ami m'a demandé un jour: "Ca ne te soule pas de faire autant de sport pour maigrir, de pas manger ce que tu veux, d'etre niquel tout le temps"
Ma réponse: "non, car ce que je fais je le fais pour moi, ma santé et mon mental"

Enfin tous ça pour dire que cette échelle de la beauté est assez superficielle, n'importe qui peut facilement grimper des échelons. Le fait qu'elle soit uniquement basé sur le physique trompe la vision de la personne aussi.


Note à moi-même : aller en colombie un de ces quatres

CaZuZa
09/01/2011, 11h08
Je suis tout à fait d'accord avec mrmichu, lex, josh et pims...

@Lex&guilty : même avec muscu et tous les efforts, je suis pas sûr que tout le monde peut devenir un 10. bien sur qu'on peut s'améliorer et heuresement, et bien sur on peut apprendre le game et s'améliorer encore plus (sinon je serai pas ici)

@Pims : je pense que en ce qui concerne une LTR, le principal critère n'est pas le physique, c'est un autre débat. Je parlait de quantité en parlant de 10 :) (oui, oui je sais, je parle beaucoup de quantité en ce moment)

@Senorita : après, sur un forum c'est pas comme dans la vraie vie... un beau gosse t'aborde dans la rue, tu vas pas penser "olala il n'a qua parraitre, ça veut dire qu'il est vide" mais en fait tu le trouvera super interressant, en plus il joue de la guitare blablabla

autre précision :
La seule vraie 10 avec qui je suis sorti, j'en ai fait une FF. puis je me suis rendu compte que c'est la femme la plus mature / la plus "dans sa vie" que je connaisse. En fait c'est la première FEMME (et pas fille) avec qui je suis sorti et c'est pour ça que je me suis mis en LTR avec elle. Aujourd'hui encore je la respecte beaucoup et la considère comme quelqu'un qui m'a considérablement fait grandir. Donc cessons les clichés : 10 ne veut pas dire blonde abrutie (même chose pour les mecs) ;)

Et donner un critère physique ne signifie en aucun cas que c'est le seul! Loin de là et je pense que je vais encore devoir répéter ça beaucoup dans ce forum pour que des gens commencent à me croire. Je suis moi même sorti avec des filles car séduit par leur état d'esprit, leur manière de vivre leur vie, même si elles ne me plaisaient pas forcément au départ (mon actuelle fuck buddy est géniale! elle pense exactement comme moi, elle rendrait Playboy completement fou :D ).

EDIT : après, pour une ONS ou une relation de FF, oui j'accepte un 10 complètement abrutie

Playboy
09/01/2011, 12h12
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi, une 10 ne signifie pas forcément une nana décérébrée.
On parle d'expérience tout les deux, toi tu en as connue une qui t'a appris la vie (pour simplifier). Si tu avais rencontré celles que j'ai dragué, tu aurais peut-être tenu un autre discours :rolleyes:.

Cela dit j'en ai connu deux vraiment intéressantes. Malheureusement une est devenu un peu dingue par la suite, mais c'est une autre histoire.

Après, selon le maquillage et la personnalité des 10 deviennent des 9 et inversement.
En tout cas ta Kim Kardashian sans make up... ça devient carrément une 7 ^^.

Je pense que le fantasme joue un grand rôle dans l'histoire, on terme de sexe pur, beaucoup seront plus excités par l'idée de se taper une milf, threesome, cheerleaders (...) qu'une 10 lambda rencontrée en npu.
Voila pourquoi j'insistais sur l'idée de statut.

Enfin bref, ta vision des choses et la mienne seront de toute façon toujours divergentes;).
Selon moi, aller régulièrement en NPU pour se taper des ONS c'est une perte de temps si l'on souhaite mener un lifestyle de fou. Peut-être que toi tu es plus FF (ou fuck buddy) mais alors là tu ne partages pas grand chose, je préfère vivre des STR voire MTR perso.

Ou alors tu cumules plusieurs nanas... là encore j'ai tendance à dire qu'on perd pas mal de temps et honnêtement monter des franchises c'est pas mon truc :D.

La séduction c'est bien sympa mais ça doit rester secondaire dans une vie, c'est aussi pour cela que quand je prend du temps pour séduire, ça doit être quelque chose de bien fait, d'attendue (presque beau ?) et pas une simple branlette pour ainsi dire.
Voila le fond de ma pensée.

CaZuZa
09/01/2011, 13h29
Si tu avais rencontré celles que j'ai dragué, tu aurais peut-être tenu un autre discours . j'ai rencontré des décerébrée aussi et ça ne me pousse pas à dire que toutes sont décerébrée :)

En tout cas ta Kim Kardashian sans make up... ça devient carrément une 7
T'es ouf... c'est facile à dire sur un forum. Après son clone te draguait en boite tu serai le premier à écrire dans ton journal que tu t'est tapé une 10... Enfin bref passons, c'était un exemple, j'aurai pu mettre n'importe quelle actrice/celebrité qui met tout le monde d'accord

Je pense que le fantasme joue un grand rôle dans l'histoire, on terme de sexe pur, beaucoup seront plus excités par l'idée de se taper une milf, threesome, cheerleaders (...) qu'une 10 lambda rencontrée en npu. c'est autre chose ça...

Enfin bref, ta vision des choses et la mienne seront de toute façon toujours divergentes. lol c clair mais j'aime bien nos échanges c'est interessant

Selon moi, aller régulièrement en NPU pour se taper des ONS c'est une perte de temps si l'on souhaite mener un lifestyle de fou. Peut-être que toi tu es plus FF (ou fuck buddy) mais alors là tu ne partages pas grand chose, je préfère vivre des STR voire MTR perso.
Avec certaines FB je partage autant qu'avec mes LTRs passées. Fb n'implique pas que tu ne connais pas bien la personne, que tu n'est psa intime avec elle, ou alors que tu ne dors pas avec elle en la prenant dans tes bras (je suis comme tout le monde j'adore ça ausi)...

Ou alors tu cumules plusieurs nanas... là encore j'ai tendance à dire qu'on perd pas mal de temps et honnêtement monter des franchises c'est pas mon truc . Moi oui, et pour moi lifestyle de ouf implique s'éclater sexuellement avec plusieurs nanas (le plus possible). En fait avoir des LTR/STR c'est ce que j'apelle avoir un lifestyle normal (sans jugement, mais juste que tout le monde fait ça)

La séduction c'est bien sympa mais ça doit rester secondaire dans une vie, c'est aussi pour cela que quand je prend du temps pour séduire, ça doit être quelque chose de bien fait, d'attendue (presque beau ?) et pas une simple branlette pour ainsi dire. c'est un autre débat, mais j'ai envie de m'amuser, et aller vite, être un player ça m'amuse plus que jouer le mec sympa qui prend son temps... moi j'ai pas trop de temps en fait... J'ai déjà 22 ans et j'ai déjà perdu trop de temps

CaZuZa
09/01/2011, 13h47
Du coup Playboy... jme demandait pourquoi ce pseudo???

Lo Sviluppatore custode
09/01/2011, 14h26
10 ne veut pas dire blonde abrutie (même chose pour les mecs) ;)


La preuve y'a moi lol (besoin de relâcher un peu la pression, de me remettre un peu dans le bon sens des choses, me sentir supérieur->a moi même, faire un peu d'humour, etc ...)
toutes mes excuses pour ce flood cela ne se reproduira plus, juré ! :D

JoeDalton
09/01/2011, 14h45
Elle a une trop grosse poitrine pour être un 10 pour moi :p

En tout cas le débat est intéressant. Même si pour les hommes, énormément de l'approche du 10 se joue sur l'allure. Le BL, le style, l'assurance, fait ressortir un mec. Je connais un type qui pourrait se dire 10 selon moi alors qu'il n'est pas foncièrement bcp bcp plus sexe que moi, mais voilà, quand il marche on le voit. quand il entre dans une salle TOUT LE MONDE l'observe. Je devrait lui péter les jambes.
Les filles kiffent plus rarement sur une simple photo que nous.
Et elles sont quasiment jamais d'accord quand elles matent un magazine :
"Fille 1 : Comme il est trooooop beau lui, parfait, ses abdos, son look, son regard sombre...
Fille 2 : ouais il est croquable vite fait
Fille 3 : Ah hors de question, trop de muscles. Beark !"

Après oui, le mec qui a toujours été le mignon de la classe a intériorisé son côté "je suis le plus beaux du quartier" qui lui donne naturellement l'aptitude à dégager de l’érotisme de fou dans son allure.

Mais ca se travaille.
Reprenons l'exemple de mystery, il est effectivement grand dadet, de visage il a rien de particulier, plutôt commun, son côté peacock lui apporte un peu, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et pourtant, quand tu vois sa manière d'évoluer dans l'espace dans les vidéos PU, ou dans ses séminaires, tu te retrouve happé.

Après la partie du débat sur le FF / ONS / LTR... j'ai encore plus besoin de trouver que la nana est sublime pour une LTR que pour le reste. Ne serais-ce que pour me sentir en danger permanent, me donner l'envie d'une séduction quotidienne... Alors que pour les autres cas il faut qu'elle m'excite sexuellement. That's all.

Playboy
09/01/2011, 14h53
j'ai rencontré des décerébrée aussi et ça ne me pousse pas à dire que toutes sont décerébrée

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste que toutes les 10 ne sont pas si exceptionnelles. Intelligente ou non.

Moi oui, et pour moi lifestyle de ouf implique s'éclater sexuellement avec plusieurs nanas (le plus possible). En fait avoir des LTR/STR c'est ce que j'apelle avoir un lifestyle normal (sans jugement, mais juste que tout le monde fait ça)

Pour moi le sexe n'a qu'une "petite" part dans la richesse d'un lifestyle. C'est sur ce point qu'on est diamétralement opposé. La baise ne mérite pas d'être mise sur un piédestal comme tu le fais.
C'est un tout : réussite professionnelle, "spirituelle", affective (comprend le sexe mais pas exclusivement), sociale, matérielle un minimum ( perso pour les fringues surtout). A cela on rajoute le sport, la musique, la création, les vacances, les projets de vies, l'aventure...

C'est ça qui est beau dans un style de vie. C'est ça qui me donne envie de me lever le matin perso :)...

Le sexe ça représente quelle proportion dans tout ca... Quand je vois les grands PUA qui finissent soit en couple, soit à l'asile ou un prison tiens, je me dis que un grand lifestyle n'est pas synonyme de réussite sexuelle. D'ailleurs j'ai pas besoin de leur exemple pour en être intiment convaincu.

c'est un autre débat, mais j'ai envie de m'amuser, et aller vite, être un player ça m'amuse plus que jouer le mec sympa qui prend son temps... moi j'ai pas trop de temps en fait... J'ai déjà 22 ans et j'ai déjà perdu trop de temps

Aller vite ? Moi j'aime bien jouer avec les femmes, leur donner du bon temps (et pas uniquement au pieux). J'ai pas trop de temps non plus mais quand l'occasion se présente c'est toujours un plaisir.

Du coup Playboy... jme demandait pourquoi ce pseudo???

C'était dans mes débuts surtout. Je me suis donné ce pseudo car je passais (perdais) beaucoup (trop) de temps a soigner mon image et puis j'ai toujours eu un petit côté C&F naturel qui me donnait une image de coureur de jupons.
J'aime les femmes et j'adore la séduction et ses techniques (sinon je n'écrirais pas d'articles). Du coup dès que l'occasion se présente, je hook (cf mon ancien journal).
Cela dit j'ai un côté narcissique, dans le sens où j'aime séduire sans pour autant chercher quelque chose avec ma cible.
Je ne me fixe pas comme but "tiens celle la elle va y passer" pour me stimuler. C'est pour moi la simple rencontre d'une personne nouvelle, l'envie de passer un bon moment, faire monter la température...

Bref vu que je parle de moi j'aurais encore tellement de choses intéressantes à dire :D mais je vais m'arrêter là.
En tout cas si ça peut de rassurer, du sexe j'en ai, peut-être selon un régime que tu qualifierais de normal mais j'en ai jamais été frustré. D'ailleurs je suis assez (trop ?) difficile alors je ne pourrais pas comme toi cumuler des FF sans y passer quinze plombes.

Playboy
09/01/2011, 14h58
... Et pour en revenir au sujet. Malgré son image souillée, j'ai toujours apprécié la MGW, pour FC c'est radical :rolleyes:

Doudou<3
09/01/2011, 16h05
Ce que je retiens de cette conversation, c'est qu'il faut vraiment que je parte aux Etats-Unis cet été :p

Sans déconner, je pense que ce débat tournera toujours en rond, d'une part parce que la notation est subjective, donc les points de vue aussi, et d'autre part parce qu'on recherche tous quelque chose de différent dans le game.

Tous les goûts sont dans la nature :rolleyes:

Guilty
09/01/2011, 16h10
Pour ceux qui veulent voir ce à quoi le grand Gunwitch ressemble:
YouTube - PUA Gunwitch - Allen Reyes - a few weeks before he shot a girl in the face (NO NUDITY!) (http://www.youtube.com/watch?v=Jc5pl0e5lvU)

CaZuZa
09/01/2011, 17h07
Personne ne pourra me contredire là dessus, ce mec est un 10, c'est pourquoi sa méthode est basée sur le physique :p

Spin
10/01/2011, 21h05
Il a tout de même de belles dents :D