PDA

Voir la version complète : Prendre du temps ou être rapide ?


Redhitch
06/01/2011, 20h40
Je propose une idée de débat:
En séduction, faut-il prendre son temps (1 mois voire 2 pour closer avec une fille de son lycée par exemple), ou faut-il être rapide (2 voire 3 jour pour closer) ?

Personnellement, quand j'ai commencé la séduction j'ai toujours essayé d'être rapide (Je voyais toujours dans les forums : Dépèches-toi ! Perds plus de temps!) mais j'avais

tendance à être lourd et je n'arrivais jamais à avoir une date. C'est toujours ma philosophie, je préfère closer vite que attendre 20 ans... Le problème c'est que j'en

parlais avec mon meilleur ami (Bon niveau en séduction) qui lui est opposé à cette idée, il me dit: Quand t'es trop rapide, t'as tendance à montrer trop vite ton intérêt et donc tu ne

réussi jamais a conclure avec une fille, tandis que tout les mecs que je connais et qui ont une copine l'ont travaillé pendant plusieurs mois ect ..

Je pense que tant que tu instaure un bonne ambiance et que tu kinote et sexues , tu peux arriver à tes fins rapidement.

A vos claviers !

AmineH
06/01/2011, 21h44
Dépends du séducteur et de la fille qu'il game.
Au lycée je prefere les games a long termes mais je gère afin de ne pas tomber bêtement dans la friendzone (neg, sexualisation, jalousie, FO, push/pull..)

Lo Sviluppatore custode
06/01/2011, 22h16
Il ne faut pas prendre trop de temps. Une fille pardonne d'aller trop vite mais pas un retard -> FZ

Donc aller TROP vite on évite,
Aller TROP lentement, JAMAIS

Mais dans le cadre du lycée, un game rapide est environ 1 à 2 semaine. Lent c'est 6 mois. Classique je dirais entre 1 et 3 mois.

Tandis que dans la rue et autre, c'est généralement plus rapide (mois de 1 semaine pour un rapide)

mais tout depend des variables
(caractère, feeling, circonstances, etc...)

Lex
06/01/2011, 22h31
Celui qui en l'avenir ne presse pas le futur.

Parfois, je prend un mois avant une date, il m'arrive de draguer une nana deux semaines avant de me mettre en LTR, ....

Le temps ne compte pas, je suis joueur. C'est selon ce que tu vises.

Lorsque je suis en soirée, je n'attend pas de recroiser pendant un mois la nana dans le même pub pour coucher avec, par contre.

Mais, tu peux séduire cinq, six nanas différentes en même temps, si tu vises des FF ou de l'ONS, et, pendant que tu t'essayes avec une LTR, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, tant que ce n'est pas fait/officiel.

Il faut persévérer. Si tu persévères sans prendre ton temps : tu es lourd. Si tu prends ton temps : tu es playfull.

mrmichu
07/01/2011, 00h32
C'est débile : on doit s'adapter à notre but et à notre cible.

Parmenide
07/01/2011, 11h16
Ca dépend de tellement de facteurs que la réponse ne peut être tranchée.

Hors mis au collège (c'est-à-dire il y a 20 ans), je n'ai jamais mis plus d'un mois. Car en adoptant une position sexuée, l'opportunité arrive assez vite finalement. Par contre, quand il y a une barrière à franchir, genre un boyfriend dans les parages, ça peut prendre un peu de temps.

Mystery avance une fourchette de 4 à 10h d'intéraction (pour le FC je pense). Pour lui, avant 4h c'est rare, et après 10h, l'opportunité est manquée. Ca reste de la statistique Made in Mystery, mais ça donne un ordre de grandeur. Et ceci n'est pas forcément adaptée à la recherche de LTR.

La notion de temps cumulé d'intéraction relativise donc les choses. En 1 mois, tu peux avoir vu la personne 3 fois, donc 6h. En 1 semaine, tu peux l'avoir vu 12h par exemple.

Mais surtout, ce qui rend cette notion de durée caduque, c'est la subjectivité.
Passer 24h dont les 3/4 ne sont pas intéressantes et passer 8h en ayant vécu de l'émotion, des sensations et des expériences particulières, c'est complètement différent.

Nawstery
07/01/2011, 12h07
Moi je dirais, qu'on peut prendre son temps pour seduire une fille,

Est d'ailleurs c'est ce que j'aime dans le game, car avant le close toutes ces etapes, ou on rigole, partage, ce taquine, j'adore c'est une des raisons qui me poussent a gamer...

Juste il ne faut pas trop tarder pour COMMENCER a la séduire :)

Après la durée du game n'est pas fixe sa dépend de la cible...

CaZuZa
08/01/2011, 13h06
Personellement je pense qu'il faut toujours pousser pour que ça aille le plus vite... Même (et surtout) si vous voulez une LTR!

Après rien n'empêche de prendre son temps (je l'ai vraiment fait récemment et ça marche aussi) , mais j'ai envie que la fille me voie comme quelqu'un de sexuel et de dominant et donc je la leade le plus rapidement vers le sexe.

De plus, rien qu'au niveau du sexe pour la première fois avec une fille, de mon expérience, plus ça va vite plus la fille s'abandonne complètement à ses fantasmes (également moins de LMR paradoxalement)

Narcisse
08/01/2011, 18h55
Comme les autres l'ont dit : c'est très variable selon la cible, le type de relation souhaitée et le lieu de rencontre.
Par exemple, pour une ONS trouvée chez des amis lors d'une soirée "déprave" moins d'une heure semble rapide, six heures long. Pour une future LTR quelques semaines c'est rapide, six mois c'est long.

Personnellement, si c'est trop long ça m'énerve plus qu'autre chose. Ce n'est pas que je n'aime pas jouer, loin de là, juste que si ça met trop longtemps je passe à autre chose et j'oublie mon ancienne target. ^^"

CaZuZa
08/01/2011, 19h10
Je pense que pour que une LTR parte sur de bonnes bases, il doit y avoir du sexe dès le début...

Donc une fille rencontré un soir, tu couches avec elle et ensuite tu te met avec elle plus sérieusement, ça donnera plus de chances de réussir sa LTR que ne pas coucher avec la fille juste car tu envisages une LTR, se mettre dans la FZ, puis lui avouer ses sentiments et éventuellement commencer à l'embrasser... puis un beau jour faire l'amour comme un prince charmant avec elle...

Pas mon truc en tout cas