PDA

Voir la version complète : Draguer en Amphi


NoRules
04/01/2011, 18h35
Je suis à la Fac d'où ma question: Comment draguer en amphi?
Avez vous des techniques particulières? De bons openers? Est-ce un bon endroit pour draguer?
Et surtout une question subtile qui à mon avis est importante dans ce contexte, sur combien de temps draguez vous la même fille?
Je veux dire le cours dure une certaine durée déterminée et se répète chaque semaine, on sait que l'on va vraisemblablement revoir la fille donc pourquoi se presser (comme on le ferait dans la rue ou en boite)
Et une question bonus, comment ne pas avoir l'étiquette du dragueur de service? eh oui après 2-3 filles on a vite fait de se retrouver avec une étiquette car les filles parlent entre elles et la rumeur circule vite.

Gaius-Baltar
04/01/2011, 19h03
Je pense que draguer dans l'amphi est une mauvaise idée, ayant un auditorium de 600 places déjà tu te fait remarquer par du monde, la suite c'est que le prof va vite te capter...

Le mieux c'est pendant un pause, après je sais pas mais ça risque d'être chaud de pas tomber dans une FZ. Si tu reste avec elle en cours, vous allez devenir proches mais pas dans le bon sens.

Après cela ne reste qu'un avis de AFC.

NoRules
04/01/2011, 20h37
Déjà se faire remarquer n'est pas forcément une mauvaise chose selon moi, surtout dans un amphi de 600 personnes comme les nôtres, il faut sortir de la masse
bien sur il ne faut pas que ça m'empêche de prendre le cours par contre ça peut empêcher ma cible de prendre des notes une bonne manière de lui proposer de recopier le votre, lui demander son numéro et la revoir par la même occase (je sais c'est machiavélique :D).
Et pour ne pas perturber les autres que ta cible tu peux te rapprocher et chuchoter ça ne paraitra pas bizarre si t'as quelque chose à lui dire.
Et pour la FZ, c'est effectivement le risque si tu ne la voit qu'en cours, c'est pourquoi il faut lui proposer de la revoir ailleurs, je propose toujours au café, c'est ce qui me parait le plus naturel pour enchainer.

Gaius-Baltar
04/01/2011, 20h46
Ouaip je confirme mais après tout dépend de la formation que tu fais, moi perso en première année de médecine je fais ça mais c'est foutu xD

Pour la voir ailleurs il faut avoir un peu de temps et surtout éviter de parler de cours sinon oui là c'est destiné à devenir une amie.

L'idée de l'empêcher (involontairement mine de rien ^^) de prendre des notes peut aider je n'y avais pas du tout pensé.

alpha-male
05/01/2011, 13h31
Bonjour norules (sympa ton pseudo)

Moi je pense que l’amphi est un excellent lieu de la drague, par ce que l’interaction se fait facilement.

D’abord la fille ne fait pas trop de barrière car vous n’êtes pas totalement inconnu dans ses yeux, vous faites partie du même espace, de plus la fac est un endroit ferme tout le monde se connait, pour cela vous n’avez guerre besoin d’un opener spécial, il suffit de s’asseoir près de sa cible et commencer une discussion (intéressante), mais il ne faut pas trop parler, en même temps on suit le court et on fait connaissance.
Autre note, c’est qu’il ne faut pas rester coince devant sa dulcine toute la semaine et chaque seconde qui passe (c’est une sacrée faute que j’ai tombé dans autrefois), c’est pathétique, en plus faut créer un manque.

En ce qui concerne l’étiquette du dragueur, cela peut jouer en votre faveur car vous passez pour un mec populaire extraverti que tout le monde veut faire connaissance, en outre essayer de mixer un peu, parfois on est avec des mecs et l’autre on est avec sa dulcinée(s):D.

ALPHA-MALE

Tyler Durden
05/01/2011, 14h54
Salut à toi !

Je suis entierement d'accord avec Alpha-male :

Moi je pense que l’amphi est un excellent lieu de la drague, par ce que l’interaction se fait facilement.


Ca c'est sûr (vécu)

En ce qui concerne l’étiquette du dragueur, cela peut jouer en votre faveur car vous passez pour un mec populaire extraverti que tout le monde veut faire connaissance, en outre essayer de mixer un peu, parfois on est avec des mecs et l’autre on est avec sa dulcinée(s).


Egalement d'accord. Apres faut voir a quel genre de dragueur tu fais allusion...

Loin d'être un bon playeur, je me démerde pour avoir la possibilité de chopper quelques jolies filles (chose que je ne fais pas mais c'est une autre histoire^^) et dieu sait que ça demande pas de savoir gamer comme un pro sinon je t'en parlerait pas :D

Si j'ai un conseil à te donner : LE BL !! C'est scandaleux a quel point ça peut faire la différence à la fac...


PS : D'habitude j'aime pas faire la promo de mon journal parce que c'est pas glorieux mais tu peux aller y faire un tour vu qu'il est uniquement (pour l'instant) accès fac...

En revanche si il y a d'autres témoignages pour la fac je suis preneur :p

Stallion
05/01/2011, 15h55
L'avis que j'ai est un peu différent des votres à ce sujet, et surtout il date de quelques années maintenant (*aheum, touss*)

Je pense que l'amphi est un théatre où l'on rencontre des gens différents, mais que l'on ne "hook" pas directement.
Pour ma part, lorsque je rencontrais des personnes, filles ou hommes, il me semblait plus convivial de pouvoir poursuivre à la cafét'.

L'amphi reste un lieu d'étude, et comme vous l'avez fait remarqué, on peut être assez vite catalogué.
Je transpose ça,au monde du travail un peu.

Pour ma part, ce lieu m'a permis d'apprendre à calibrer en fonction des interlocuteurs, mon attitude, me poser comme étant "particulier", ne suivant pas les codes forcément.

Le reste du travail de séduction s'effectuant hors cadre de la fac.

Ce n'est qu'un point de vue d'un "ancien" étudiant (reprend sa canne et part ...)

Tyler Durden
05/01/2011, 17h39
Toujours interessant l'avis d'un vieux !^^

Après peut-être que ça varie en fonction des formations fac ou autre mais en tout cas dans ma situation je crois qu'il y a de quoi faire.

Peut-être pas dans un schéma classique de séduction mais c'est possible.

Je parle pas de KC dans l'amphi non plus mais au moins pour ce qui est de l'attraction voire débuter le confort c'est largement faisable après tu peux tenter de NC mais moi perso je préfère la faire attendre un peu. (C'est pas comme si t'allais jamais la revoir...)

NoRules
05/01/2011, 17h58
Au fait l'intitulé indique amphi mais si il y a des commentaire sur d'autres endroits liés à la Fac ça peut rentrer :),
Tout conseil est bon à prendre, de toute façon je fais moi-même le tri après dans ma tête :p

C'est dommage pour toi pour le NC (cf le mp que je t'ai envoyé lol) parce que pour moi c'est un cadre où c'est extrêmement facile de l'obtenir, 4 NC mon premier jour à la fac (deux HB8 et deux HB7, dont 2 abordées en groupe :cool:), c'est très gratifiant, enfin après ça n'a pas marché et je suis tombé dans leur FZ mais ça c'est un autre problème ^^

Enfin résultat j'avais une grosse SP dès la première semaine, 5-6 filles venait me faire la bise à la pause café du matin ^^, par contre beaucoup de mal à me faire des amis mecs à la fac, enfin il y a beaucoup de bAFC et les alphas je ne les vois qu'en TD, ils doivent surement sécher les cours en amphi
par la suite j'ai pataugé mais pour des raisons extérieures (OI's et geekage quand tu nous tient ^^)
donc peu de progrès à part une bonne meilleure amie une HB8+ mais très LSE, et ne m'attire pas, elle ressemble trop à mon ex ^^

PS: l'amphi est le bon endroit pour draguer je pense en tout cas il y a beaucoup de cibles, presque jamais vu plus de HB+ sur un espace si confiné, sauf peut-être dans une boite à Barcelone

Gaius-Baltar
05/01/2011, 18h09
Oui en amphi ça varie selon la formation, après possible à la bibliothèque peut être, à l'endroit où tu mange. Ect.

Stallion
05/01/2011, 18h11
Pour ce qui est du NC, ce ne sera JAMAIS (en tout cas pour moi) une preuve de quoi que ce soit en séduction. Il faut au moins un KC pour valider le jeu. ;)

Bon, c'est sommaire mon raisonnement, je sais.

Ensuite, il y a des tas d'endroits pour rencontrer en fac : bibliothèque, cafét', inter-cours, partie administrative ...

Donc ne pas se fermer les possibilités ;).

Tyler Durden
05/01/2011, 18h43
Pour ce qui est du NC, ce ne sera JAMAIS (en tout cas pour moi) une preuve de quoi que ce soit en séduction. Il faut au moins un KC pour valider le jeu.

Ouai mais toi tu es Stallion :D

Plaisanterie à part, je suis d'accord que le jeu est validé par un KC au moins.

Cependant, qui a dit qu'on ne pouvait pas procéder en plusieurs temps ?^^

Je parle d'un début de game. (Ah ?! Il n'y a qu'a moi que ca parle les game qui se trainent ?^^)

NoRules
05/01/2011, 19h25
Pour ce qui est du NC, ce ne sera JAMAIS (en tout cas pour moi) une preuve de quoi que ce soit en séduction. Il faut au moins un KC pour valider le jeu. ;)

NC c'est facile mais a contrario KC en amphi ou dans un lieu public de la fac est quasi impossible (normalement impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire cf mon pseudo ;)) , on est pas en boite où l'on peut facilement trouver une excuse pour isoler la fille.

au fait j'ai une question un peu hors sujet: connaissez vous un bon article ou topic sur les IOI? Les bons jours je ne vois que ça et les mauvais je me pose sans cesse la question si s'en est vraiment un (je sais c'est très AFC comme réflexion)

Joao Baco
11/01/2011, 22h28
Pour ne pas être repérer par le prof, personelement, une fois en amphi je lui est chuchoté je ne me rappelle pas quoi comme opener et comme on commençait a faire pas mal de bruit, on a continué à communiquer avec des petits bouts de papiers style SMS comme à l´école primaire. Je crois qu´elle a trouvé ça mignon...

Joao Baco
11/01/2011, 22h31
une question un peu hors sujet: connaissez vous un bon article ou topic sur les IOI? Les bons jours je ne vois que ça et les mauvais je me pose sans cesse la question si s'en est vraiment un

Je ne me rappelle pas d´un article en particulier mais si tu veux on pourrait s´amuser à faire une liste d´IOI...