PDA

Voir la version complète : Aide - Donnez vos avis sur mon style !


{Alexandre}
04/01/2011, 17h49
A Supprimer

Guilty
04/01/2011, 18h09
Hey bonsoir !

Bon si tu pouvais déjà rétrecir tes photos ca serait beaucoup mieux.

J'aurai juste un commentaire sur la coupe de cheveux, y'a peut être un peu trop de cheveux ! Si tu as les cheveux épais comme moi, les coupes plus courte sont plus appropriées. Un visgiste pourra faire des merveilles !

Sinon fringues je n'obéis qu'a une seule règle, un vêtement trop ample c'est "j'ai emprunté les fringues à mon grand frère", donc toujours bien s'assurer que la taille en dessous de celle qu'on a choisit ne nous va vraiment pas.

Bonne chance !

xoxo Guilty

Ilirian
04/01/2011, 18h17
( Tout ceci ne reste que mon avis )

Ça ce sent que tu es perfectionniste. Les cheveux bien lisse, avec une mèche bien contrôlé, des vêtements calculés : même ta description montre que tu fais très attention à toi.

Ce n'est pas un mal en soi, mais personnellement je trouve que tout est trop millimétré.

Ton style est lambda. Tu ressembles à beaucoup d'hommes de ton âge, tu devrais essayer de te démarquer.

Actuellement tu as une coupe à la mode mais beaucoup trop représentée ( et personnellement je n'aime pas trop ). Je sais pas si tu te lisses les cheveux, mais si c'est le cas, pour en être passé, je peux t'assurer que le naturel est très souvent mieux. Je te suggères de te rendre dans un bon coiffeur, et de lui demander son conseil sur une nouvelle coupe. N'ai pas peur de mettre un prix plus élevé, ça n'en sera que bénéfique.

Sur ton style vestimentaire, il est encore très classique. Jean, haut noir et bas noir. Tu ne tapes pas à l'oeil. Je te conseilles vivement l'ebook look, qui est un bon guide sur les bases vestimentaires. Le but est de se démarquer des autres par son look, par les matières et les couleurs ( je parle pas de mettre des collants rose, mais d'avoir un look hétérogène qui permettra aux autres de voir que tu as du style ).

Je suis pas fervant des jean trop slim, et surtout pas délavé. Il vaut mieux investir sur peu de vêtements de très bonne qualités que sur beaucoup de vêtements dis "cheaps" . Tu devrais vraiment lire l'ebook, il répondra à pas mal de tes questions.

Tu devrais aussi travailler ton inner-fire, tu ne m'as pas l'air très sûr vu le nombres de questions que tu te poses. Non un cheveux sur la langue n'est pas problématique, le but et de faire ressortir ses qualités, et de ne pas se soucier ou essayer de gacher ses défauts. C'est en essayant de les dissimuler que les gens le remarqueront encore plus. Tu peux même jouer sur ces défauts et provoquer de l'auto-dérision ça marche très bien et ça montre que tu te sens bien dans tes baskets :).

Désolé si j'ai semblé froid ou agressif, j'ai pas du tout voulu donné cette image mais je suis assez pressé alors j'ai pas trop le temps à la relecture, désolé pour la syntaxe et l'orthographe.

Tu as pas mal de boulot selon moi, je t'ai donné pas mal d'indications (qu'on me contredira si c'est pas bon ^^ ), suis-les et je te souhaites un bon travail et bon game ;)

{Alexandre}
04/01/2011, 18h28
AH super ! ENFIN ce que je voulais entendre !

Oui j'ai le même état d'esprit sur ma coupe je vais me renseigner pour le visagiste, Merci :)

Ilirian, c'est exactement ce que j'attendais comme conseils.
C'est vrai que c'est classic, mais je suis dans un lycée ou je suis dans les plus stylée c'est pour ça que je ne m'en suis pas rendu compte directement, je vais égailler de couleurs ( Le rose/rouge ), Personnaliser au maximum, Revoir pour mes jeans, Bref j'ai un bon budget qui n'attend que ça !

Et oui je ne suis pas sur de moi pour certaines choses ( Avant je me prenait tellement de remarques, je cherche trop à plaire au gens, a paraitre bien etc .. Donc ça me met pas à l'aise tout ça ).

Pour le cheveux sur la langue, encore aucun openner n'a était gâché par ça et puis a chaque fois que je vais tenter ma chance ça marche donc oui en effet ça ne doit pas être problématique.

Je vous remerci tout les deux ça ma franchement aidé car mes amis m'on trouvé que quelques défauts mais jamais sur mon physique. J'aime que vous ayez été sincére tout en restant simpa :p

Merci beaucoup encore, Je vais retravailler au maximum.

Ilirian
04/01/2011, 18h41
Quand je parlais d'égayer ta tenue, c'est pas forcément par des couleurs flachies comme le rose ( dont je suis contre, car cette couleur est bien portée qu'à un niveau de maitrise vestimentaire ) ou le rouge.

Actuellement tu t'habilles basiquement, afin de commencer et d'évoluer dans les vêtements, débutes avec des couleurs primaires comme le gris le bleu ou le noir.

Achètes tes basics dans ces couleurs dans un premier temps, appropries les toi, puis commencent à acheter des pièces non basics. Joues avec les matières les couleurs et les coupes, et tu pourras ajouter des couleurs comme le marron ou le beige, etc...

Je te conseilles vivement l'ebook que j'ai cité il t'aidera vraiment.

Il y a beaucoup de sites qui traitent de la mode masculine, des jeans, des vêtements des marques, des styles. Renseignes toi là-dessus.

Mais n'oublies pas que ce n'est que la facette extérieur et qu'elle ne représente que 20% du game. Si tes amis t'ont trouvé des soucis comportementaux, je te suggères de retravailler sur ton innergame et sur l'apparence que tu donnes aux autres ( il y a très peu de temps j'apparaissais encore comme quelqu'un de froid voir d'innaccessible pour les personnes extérieures que je ne connaissais pas, j'y ai beaucoup travaillé en multipliant les openers dans la rue, et je commence à sentir une différence et les autres aussi ).

koox
04/01/2011, 21h52
hey salut !

j'aime beaucoup mieu le style que tu as sur cette photo, je n'aurais pas fais mieu avec ces couleurs !

ps: le col remonté je sais pas si une bonne chose, je le fais quelques fois mais tres rarement (avec des polos ou il y a des choses sous le col) car quand je vois des mecs avec un col remonté j'ai direct le sentiment que ce sont des gars un peu pretentieux, qui se la pete ( ce n'est que mon avis)

{Alexandre}
04/01/2011, 22h02
Super sympa merci beaucoup, Le cheveux sa va encore ou c'est trop ?

Et je suis un adepte de col relevé je peux pas m'en passer :s

Ilirian
05/01/2011, 12h45
Pour moi col relevé : m'as tu vu, sentiment d'un mec péteux.

La coiffure tu devrais aller voir un visagiste, ta coiffure ne te corresponds pas tellement.

Essais de travailler ton BL et ton innerfire, car la vitrine ne représente que l'opener, après la fille rentre en général dans le magasin, essais de le rendre agréable et harmonieux :)

{Alexandre}
05/01/2011, 12h54
D'accord, pour le visagiste j'essaye d'en trouver un actuellement, j'irai dès que je peux.
Le plus gros travail oui est au niveau du BL et InnerFire, Je me cherche encore, ça va venir !

Merci pour ton suivit, ça fait plaisir ! :)

Akana
19/01/2011, 20h35
Avec les cheveux plus courts, tu es beaucoup mieux je trouve. J'aime aussi beaucoup la chemise. Juste, j'ai l'impression que tu l'as un peu trop ouverte (je me trompe peut-être vu que tu es de profil). Ca fait un peu, regardez mes poils au torse.

scary kid
19/01/2011, 21h56
Je trouve aussi que les cheveux court te vont très bien, pour le cheveux sur la langue je ne pense pas que ça puisse être un frein dans ta séduction essaye d'avoir un bon bl et tout ce qui va avec et ça ira :)
Bonne continuation

{Alexandre}
19/01/2011, 22h22
Ah ça fait plaisir, Et oui la chemise était trop ouverte.
Je travail actuellement sur mon BL et ma personnalité.

Merci de vos avis :)

Akii
19/01/2011, 22h46
Je n'ai lu que le premier post.

- Style classique mais toujours efficace.
- Coupe de cheveux stéréotypée des jeunes de notre génération.
- Le col remonté sur la deuxième photo, désolé mais c'est trop cliché.
- Il faudrait voir tes chaussures et et ton fute pour vraiment juger.

Donc en gros, tu es bien habillé, bien mieux qu'une grande majorité de mecs, c'est déjà super. Néanmoins t'es pas au top niveau^^ Après on a tous des gouts différents aussi, sache le

{Alexandre}
19/01/2011, 22h54
Meric pour ton analyse, pour la coupe tu parles de laquelle ( Long ou courts ) ?
Et pour le jean, je porte des slims, avec des chaussures blanches ou grises ( chaussures en toile ).

Et oui comme tu dis les goûts sont toujours différents selon les personnes que l'on rencontre, mais je cherche une amélioration pour ma satisfaction personnelle, pas pour chercher à séduire ou plaire aux autres :)

Akii
19/01/2011, 23h04
Je parlais de la première, la deuxième est nettement plus clean ;)

Je te disais ça par rapport à nos avis. Tu veux notre opinion mais de toutes façon ça ne sera jamais objectif.

{Alexandre}
19/01/2011, 23h11
D'accord, merci.
Et oui c'est pour cela que je demande un maximum d'avis, pour obtenir une vue d’ensemble et de voir ce qui reviens régulièrement :)

Jonalo
20/01/2011, 05h53
Rien à voir entre les deux photos . Tu as les traits fins tu peux te permettre les cheuveux cours . Quand aux habitus c'est plutôt bien choisis sur la seconde photo .

{Alexandre}
20/01/2011, 15h50
Merci Jonalo, c'est vrai que les cheveux lourds sont mieux

Ilirian
21/01/2011, 18h51
Ah ça fait plaisir de voir les changements après les conseils :) !

coupe qui te vas beaucoup mieux, la chemise est bien dommage qu'elle soit trop ouverte ! Selon moi faut éviter au maximum le "m'as-tu-vu" de cette sorte. Essais d'être différent par un style unique, un BL et lifestyle très riche.

Ca m'intéresse pour moi, mais tu es allé chez un visagiste ? Et as-tu lu l'ebook que je t'ai conseillé, je t'assures il est très bien :)

{Alexandre}
21/01/2011, 19h05
Merci beaucoup pour tes conseils etc :)
Je ne suis pas allé chez un vigasiste, j'ai regarder quelques coupes qui me plaisaient, et j'ai fait une sorte de mix. C'est le coiffeur qui a fait exactement ce que je voulais en fait.

Et oui on m'avais déjà fait la remarque sur le "M'as-tu-vu". Je ne le fais plus et ferais plus.

Je suis toujours en train de développer mon BL et mon Lifestyle ( J'ai 17 ans, et bientôt PDG d'un site encore plus gros de Facebook, une fois qu'il sera lancé et que j'aurai mon Bac, J'aurai le LifeStyle unique qui me plait : soirée, sorties le jour, business, etc .. ). Je développe aussi ce que j'appelle le "Négligemment de moi-même", je suis trop perfectionniste et j'append a rester plus cool vis à vis de mon avis personnel. Bref, un continuel changement interne.

Et l'ebook Look m'a servis pour quelques astuces, mais j'avais déjà les acquis instinctivement ( question de gout je pense ), il fallait juste que j'ose appliquer ( comme pour la coupe, je ne me voyais SURTOUT pas avec des cheveux plus courts ).

Donc merci pour ton suivit et conseils, sa ma permit d’accélérer mon changement physique, et surtout de commencer à s'occuper de moi même d'un point de vue interne :)