PDA

Voir la version complète : Sodomie


Miami
02/01/2011, 20h07
Bonjour à tous, ma question est simple : Comment préparer (psychologiquement parlant...) une sodomie? Comment la proposer, comment y venir etc. Merci d'avance!

véltiste
02/01/2011, 21h33
Vas y en douceur, et surtout parle avec elle, parle mais parle, mais parle beaucoup !

Dams
02/01/2011, 21h58
Perso, avec ma copine de l'époque, je lui avais demandé si elle avait déjà tenté et si elle était intéressée par le faire ( moi je ne l'avais jamais fait, elle avait déjà essayé une fois par le passé mais ça n'avait pas fonctionné )... Bon, on étaient très ouvert et la communication était ( et est toujours, puisque nous sommes devenus de bons amis ) une valeur cardinale.

Puis on a un jour tenté de le doigt dans l'anus et, après plusieurs tentatives concluantes ( sur plusieurs jours ), on a tenté la sodomie.

Mais 'faut savoir que durant une sodomie c'est madame qui gère la pénétration, que le mec est à son écoute et qu'il ne bourrine par comme il pourrait le faire durant une levrette.

Frite
02/01/2011, 23h00
Lui expliquer que dans cette région du corps il existe beaucoup de "récepteur de plaisir".
Que c'est une sensation agréable.
Qu'elle aura le contrôle et que vous pouvez arrêter quand elle veut.
Que la société en général a rendu cet acte peu glorifiant pour la femme.

Pas très convaincu de ma réponse, mais c'est un peu ce que j'ai fait pour passer à l'acte.

Miami
03/01/2011, 00h17
ok ok je vois... merci

quadra
03/01/2011, 08h25
Il ne faut pas croire, beaucoup de femmes aiment la sodomie. Mon avis sera plus contrasté que certains précédents : en parler, c'est sacraliser encore plus la chose. En parler après c'est mieux qu'avant. Tout doit se faire naturellement lors des rapports, par désir. Lors des rapports sexuels vaginaux, des préliminaires, cunnilingus et j'en passe et des meilleurs, lorsque ta partenaire est dans le "lâcher prise", c'est à toi de doucement approcher de cette zone érogène, de la faire réagir, de montrer que tu peux multiplier la diversité des plaisirs. La sodomie, en tout cas au début, doit souvent être amenée comme un acte de grande complicité érotique, de tendresse, et non pas comme un acte sexuel pur.
Comme pour le reste, tu as des doigts, une bouche, une langue, la sensualité est bien souvent la clef d'une vie sexuelle épanouie, et se suffit à écarter beaucoup de tabous, bien plus que la parole qui, à mon avis, conduit à des raisonnements bien trop rationnels.

Dams
03/01/2011, 13h40
Il ne faut pas croire, beaucoup de femmes aiment la sodomie. Mon avis sera plus contrasté que certains précédents : en parler, c'est sacraliser encore plus la chose. En parler après c'est mieux qu'avant. Tout doit se faire naturellement lors des rapports, par désir.

Je ne suis pas d'accord avec toi : en parler peut-être un moyen de dédramatiser la chose, lui expliquer que ce sera elle qui dirigera l'interaction et qu'elle pourra arrêter à tout moment.

Le vagin c'est clair et net qu'il faut le pénétrer, l'anus c'est une toute autre affaire. Je connais pas mal de filles pour lesquelles l'anus personne n'y rentre, même si elles n'ont jamais essayé la chose.

Qui plus est, la pénétration anale nécessite une préparation ( vidange rectale + douche/bain ), imagine si tu sors de son anus ton doigt/pénis tout crade, je ne pense pas que la dame voudra réitérer la chose...

Et quand j'écris qu'il " faut " en parler, ce n'est pas nécessairement " tiens, j'ai envie de faire maintenant une sodomie, ça te tente ? ", mais plutôt " tiens, j'ai lu que blabla, comment est-ce que tu réagirais si je me mettais à m'occuper de cette zone ? Est-ce que ça te gênerait ? " et, si sa réponse n'est pas négative, tu peux essayer un autre jour.

Lex
03/01/2011, 14h32
Taper "sodomie" dans la barre de recherche Art De Séduire, il y a un article là-dessus..!

Praz
03/01/2011, 18h38
Mais 'faut savoir que durant une sodomie c'est madame qui gère la pénétration, que le mec est à son écoute et qu'il ne bourrine par comme il pourrait le faire durant une levrette.

Aaaaaaah ! C'était donc ça !

Hier j'ai réalisé ce fantasme pour la première fois, mais ça aurait été une bonne chose que je lise ces lignes auparavant.

CaZuZa
05/01/2011, 00h33
Pendant que tu lui fait l'amour en levrette, mouille ton doigt et touche son anus... Soit elle est ok et donc tu peux y aller direct (pense à mettre beaucoup de lubrifiant). Sinon, dit que tu veux pas la sodomiser, tu t'amuse juste avec son anus (ou alors dit "quoi? t'as jamais fait ça? ok je comprend alors", puis laisse l'idée trotter dans sa tete. Chaque fois ou j'ai fait ça, la fille me l'a proposé d'elle meme dans les jours qui suivent

CaZuZa
05/01/2011, 00h36
ou pendant le cuni, leche lui l'anus, en général elles ont toujours trouvé ça exitant...

Je n'ai jamais parlé de sodomie avec une fille avant de l'avoir fait (sauf la fois ou la fille me l'a demandé :) ). Donc je suis pas du tout d'accord avec dams.

Je pense que faire des allusions que t'en as envie (allusions physiques comme anulingus ou toucher son anus pendant l'amour), et un peu de patience suffisent.

LeParia
07/01/2011, 19h16
Moi je pense qu'il faut juste n'avoir aucun tabou ;)
Si vous parlez souvent de cul ensemble, ça va y aller tout seul. Et si quand vous faites l'amour vous jouez, rien ne t'empêchera de le lècher, puis une autre fois le malaxer avec le doigt (sans entrer), une autre fois, c'est ton pénis qui malaxera, puis tu rentres un doigt, et le dernier jour, tu tentes la pénétration.
Dans sa tête, vu le nombre de jours, voir de semaine que tu as passé à jouer avec suffira à la conditionner à l'acte.
Le jour J, t'y va sans demander, doucement. Si elle est contre, elle te repoussera en riant ;)

Jérémie
07/01/2011, 19h25
Dans Sex&The City y'a un épisode où une des meuffes couche avec un gars et il improvise un anuslingus et si je me souviens bien ça la perturbe et c'est ce qui mettra fin à leur relation ^^

Fin bon après ce n'est que fiction :D

Praz
10/01/2011, 19h58
Avec une ex LTR, j'ai tenté les caresses entre les fesses, le doigt dans l'anus pendant les cunis et même la feuille de rose. Ça ne lui a pas donné du tout envie. Je crois même que ça la bloquait et que ça diminuait sa libido.

quadra
10/01/2011, 20h25
Avec une ex LTR, j'ai tenté les caresses entre les fesses, le doigt dans l'anus pendant les cunis et même la feuille de rose. Ça ne lui a pas donné du tout envie. Je crois même que ça la bloquait et que ça diminuait sa libido.

Le sexe c'est comme le reste de la séduction, il y a des signaux, des attitudes, qui te montreront que les signaux sont au vert...ou au rouge... Chacun a ses propres "limites", ses propres fantasmes et désirs. Si ton approche était bonne et sensuelle et que tu as clairement senti une opposition dès lors que tu précisais tes caresses, c'est peut-être simplement qu'elle ne veut pas. On peut être directif au lit mais on ne force jamais l'autre, on partage. Si mes propres expériences me font dire que beaucoup de femmes apprécient la sodomie, certaines peuvent y être clairement réfractaires. Dans tous les cas, et je le répète, ce n'est pas spécialement en en parlant autour d'un café que l'on va donner envie. Tout se passe dans l'intimité comme la plupart des autres pratiques sexuelles.