PDA

Voir la version complète : t-shirt ou chemise?


ombrenuit
01/01/2011, 19h05
bonjour pour une personne de 17-18 ans vous penchez pour quoi?

chemise cintré, très cintré ou t-shirt?

après si vous le souhaitez la question peut être élargie aux hommes en general

merci a vous et bonne nouvelle année

koox
01/01/2011, 20h45
ca dépend de beaucoup de choses !

perso, j'ai 17 ans, et je porte souvent des chemises ( pas des chemises de papis !) les t-shirts ca peut etre cool aussi mais comme beaucoup de jeune portent des t-shirts, j'essaye d'eviter un peu. Sinon optes pour un polo ;)

La question que tu dois te poser est "dans quel vetement je me trouve le mieu/ le plus classe ? "


" chaque fois que tu sors, habille toi comme si tu allais croiser la femme de ta vie " ;)

julietta
01/01/2011, 21h47
chemise cintrée... humm

NykO
01/01/2011, 21h53
En ce moment je suis beaucoup sur la combinaison tea-shirt moulant et chemise ouverte. Beaucoup de compliments alors que je suis loin d'avoir un super physique. Ça reste décontracté et si tu fermes quelques boutons ça permet de faire un tout petit peu plus classe (Attention rien à voir avec une tenue classe pour un entretien ou autre).

Pour le cintrage de la chemise c'est au moins cintré, voire très cintrée surtout si tu es mince.

Par contre attention aux couleurs, ça peut vite être un carnage !

véltiste
01/01/2011, 22h09
Perso j'ai 16 ans et quand je sors c'est tout le temps chemise !

Sa donne un effet classe :)

je mets souvent blanc/bleu et un gilet sans manche noir par dessus :p

..AxL..
01/01/2011, 23h49
J'ai 16 ans aussi et je met des chemises uniquement en soirée, ou quand je sors voir des personnes que je ne vois pas souvent. C'est sûr que ça fait tout de suite plus classe ! ^^

Mais trop de chemise tue la chemise ! Je connais quelqu'un qui ne met que ça, ça lui va bien mais à force ça ne fait plus classe du tout.
Et quand je vais au lycée ou quand je vois des amis "ordinaires", c'est T-shirt.

patrice
04/01/2011, 15h02
Salut ombrenuit,
Pour ma part, c’est plutôt chemise blanche voir noir, je la trouve très classe. Perso, j’ai un coup de cœur pour le site delaveine.com (http://www.delaveine.com/?_from=delca20), c’est une boutique de vente de vêtements et d’accessoires hommes en ligne. J’ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site et j’en suis satisfait.

Stallion
04/01/2011, 15h31
Patrice, tu as écris 5 messages sans une présentation, je t'invite donc à le faire dans la partie correspondante ;).

patrice
05/01/2011, 08h39
Patrice, tu as écris 5 messages sans une présentation, je t'invite donc à le faire dans la partie correspondante ;).
Ok, avec plaisir, je vais rédiger une bref présentation maintenant.
@+ ;)

NoRules
05/01/2011, 14h39
Tout dépend du contexte en fait
Il n'y a pas de tenue idéale pour tout le monde à n'importe quel moment de la journée et en tout lieu.

Personnellement, j'ai commencé à mettre beaucoup de chemises à 16-17 ans, à ce moment j'ai remarqué un grand changement dans la manière dont me parlaient les personnes plus âgées que moi, avant j'étais le gamin avec un T-Shirt coloré (avant j'adorais ceux de Quicksilver bleu-turquoise, rouge, vert lol) et là d'un coup je suis devenu à leurs yeux un jeune homme qui prend soin de son look, un égal.
Et ça boost énormément la confiance que l'on a en soi, donc chemise si tu te sens bien dedans, mais ça peut faire trop parfois.

Le choix de la chemise compte pour beaucoup. Les chemises claires, sans trop de motifs le jour. Le soir une chemise blanche bien cintré (rien de plus classe que la simplicité :cool:) ou plus osée avec des couleurs (pas disco non plus lol) ou noire.

Note importante, la plupart des chemises pour être classe doivent être repassés, tellement obvious qu'on oublie de le dire :D!

En esperant avoir été instructif.