PDA

Voir la version complète : Etre direct, vos avis


detra
30/12/2010, 14h36
Bonjour,
je viens pour demander vos avis sur les phrases directes, histoire de voir ce que ça donne "en vrai".
Je prends quelques exemples :

H - T'as envie de faire quoi ?
F - Rien de spécial, et toi ?
H - T'embrasser.

H - Viens chez moi pour le réveillon, on va prendre un verre et s'embrasser
F - Quoi ???
H - Bon, oublie le verre, on va juste s'embrasser alors :)

H - Tu sais, t'es pas obligé de me draguer, on peut s'embrasser tout de suite.


etc...

Je lance un sondage histoire de voir "en gros" (choix multiple possible), mais svp essayez de mettre en réponse ce que vous avez utilisé, dans quelle situation (inconnue (rue/boite...) / amie / connaissance), et le résultat, bref détaillez :)
Si vous avez l'habitude de faire ce genre de phrases directes, dites tout ce que vous savez ^^

Dites aussi si vous avez toujours voulu tester, mais que vous avez peur du résultat :p

Lex
30/12/2010, 16h16
A NE PAS UTILISER.

Sur les inconnues : soit elles sont dans un très bon flow, et, si tu ne crées pas de blocage, au mieux, ça les fera marrer, SOIT tu t'en prends une.


Sur une amie, si elle n'a pas l'habitude de te connaitre comme ça : tu crées un blocage direct.

detra
30/12/2010, 16h24
Pour l'instant j'ai jamais utilisé de trucs comme ça, je me suis jamais senti capable de le faire...
Mais comme j'ai lu des kiss-openers de ce style (le 1er est un copié collé) dans les articles de ADS, je pensais que certains les utilisaient, et je voulais un retour :)

Praz
03/01/2011, 11h11
Ça me paraît merdique ces approches. Perso je préfère sexualiser en mode C&F, (20% Cocky, 80% Funny) et seulement une fois que la glace a été brisée, donc pas vraiment en approche directe.

On peut adapter ce type de phrases en l'utilisant lorsque le confort est déjà installé avec une cible, en les adaptant sur un plan plus horizontal et en ne se prenant surtout pas au sérieux. Par exemple :
H - Viens prendre un verre chez moi et après je te donnerai le plus bel orgasme de ta vie. :)
F - Quoi ??? :eek:
H - Si tu n'as pas soif c'est pas grave... ;)

Là, le but n'est pas qu'elle te suive chez toi (pas forcément), mais juste de faire passer le message que tu n'es pas là pour enfiler des colliers de perles et de la déstabiliser un peu. Après bien sûr il faut éviter d'insister et de la relancer lourdement.

metro
03/01/2011, 16h33
Le seul moment ou cela peut être placé sans risque, c'est celui où c'est déjà gagné, autrement dit quoi que tu fasses elle te suivra.

Après, dans une perspective de ONS, mais encore fois, c'est quand tu es déjà sur de l'intérêt que ta cible te porte, que tu as déjà mis une certaine dose de confort.

Autrement dit, c'est parfois prendre un risque pour pas grand chose au final.

Metro, safety player.

CaZuZa
04/01/2011, 13h31
Si c'est déjà plus ou moins gagné, ça marche sur les inconnues comme sur les connaissances, mais bon du coup ya plus besoin...

En opener c'est la grosse veste (exemple d'il y a quelques jours, testé qu'une fois) :
Moi : hey, tu me rapelle quelqu'un... on a pas couché ensemble la semaine dernière?
Elle : t'as vu ta geule?
:eek: mdr

En même temps ya des mecs qui la passent celle là

JoeDalton
04/01/2011, 13h42
Oui. Je pense qu'il faut pas faire de généralité. Ca dépend de l'endroit de la fille et surtout du bl.

Une fois j'ai sorti le "on a déjà couché ?" mais tourneboulé :

M : il me semble t'avoir déjà croisé
E : Oui on bosse dans le même coin
M : A ok, je me disais bien que si on avait couché ensemble je m'en serais souvenu.

Mais c'est bien sur bien moins cash.

Je pense que ca doit être un kiff personnel d'aborder comme ca. Ph@ntom par ex kiffe. Ce mec est le pro du :
"Je vais faire comme tous les autres mais en mieux. Je vais commencer par t'embrasser et on discutera après".

C'est d'ailleurs franchement énervant. :rolleyes:

CaZuZa
04/01/2011, 13h52
J'avoue que c'est jouissif, mais t'as raison ça a bien plus de chances de marcher comme tu l'as dit (merci je testerai comme ça).

Jpense que des openers cash comme ça marchent mieux sur des groupes de 5 personnes minimun (dans ce cas là c'était juste 2 meufs en set d'échauffement donc trop pas calibré lol)