PDA

Voir la version complète : Se faire violence


dingofou
29/12/2010, 12h29
Le titre illustre très bien la question que je vais vous poser !

Comment se faire violence ?

Hier, on est sorti avec deux potes, j'étais l'alpha de la bande, débordais de confiance en moi et bien fringué.
On va d'abord dans un bar, petit eye contact de l'autre côté du comptoir, la fille chuchote un truc à sa voisine en souriant... Je me dis ca va c'est bien parti !

On bouge à notre bar+piste de danse. On commence à danser, s'amuser.
Là, y a une hb9 qui commence à danser près de nous, bras au dessus de la tête.
Il y a tout un groupe de filles qui me regarde un peu trop souvent, etc...
Même une trentenaire qui tente le tout pour le tout après avoir bu un peu trop de kidibull :D

Et moi pendant tout ce temps, je sais pas, je repoussais le moment, attendais quelque chose, je sais pas quoi !
Le seul truc que j'ai fais c'est échanger un grand sourire avec une fille du groupe (pas de mon goût et j'ai pas pensé sur le moment à l'aborder pour accrocher le groupe)

Mes potes eux, ils contaient sur moi, pas Afc mais pas couillus.

Comment faites vous pour vous forcer pour aller vers les filles (excepté alcools et drogues :rolleyes: ) ?

Merci d'avance

JoeDalton
29/12/2010, 12h56
Mystery jouais à filer 500$ à un wing qui lui en rendait 50 à chaque open...

Nous on a déjà joué à s'échanger nos clés d'appart, si moins de 5 opens, tu dors dors à l'hotel... L'idée est de s'imposer un inconfort plus grand pour que l'abordage ne semble pas grand chose.

Mais dans le fond, il faudra que ca vienne de toi. Après avoir récupérer tes cles, refait 5 open.

ThugDuGame
29/12/2010, 12h58
Personnellement et même si ça se voit pas toujours je suis timide, et quand il s'agit d'y aller je me dis juste que de toute façon j'ai largement de quoi réussir et que au pire même si je loupe je louperai avec classe :D. Après suffit de se dire "Allez je bouge mon cul !" et d'y aller. Rien n'est impossible a ceux qui osent.
Après tu peux aussi te dire que de toute façon c'est pas un evenement qui va marquer ta vie, donc tu as rien a perdre et si ce n'est la fille, tu aura au moins un bon moment a gagner. C'est compliqué mais faut pas trop réfléchir et y aller.

Wallo
29/12/2010, 12h59
Pourquoi tu poste ? Car tu as des regret ?!

On à tous été dans cette situation. Avant d'aborder je me dit "Qu'est ce que j'ai a craindre?" "Que vais-je ressentir si je ne fait rien ?" Prend conscience que tu ne risque rien et que sortir de sa zone de confort sa fait du bien.

Pour moi sa marche, je me met en condition mentalement en me disant
"Plus de place au regret!".

Bon courage

Edit : Comme Joe entre pote on se lance des défis et sa marche :).

Wolph
29/12/2010, 13h30
C'est assez amusant, il y a deux semaines j'avais écrit tout un texte de présentation pour ce sujet là (j'avais voulu mettre exactement le même nom de sujet).
Mais une coupure de courant m'a tout effacé ... J'avais eu la flemme de tout réécrire.

J'avais même découvert un principe que je garde toujours valide :
Chez un apprenti séducteur, il y a trois gouffres qu'il doit à tout pris éviter :
-La Peur
-La Paresse
-La Mauvaise foi

Ces trois gouffres se combinent, se complètent et se valent. Ce sont ces trous qui vont réchauffer l'apprenti dans son incapacité, il va se complaire dedans en se disant qu'au final "c'est peut-être mieux ainsi".
Pour combattre cette peur, cette paresse et cette mauvaise foi, ils faut réussir à s'enlever ce "c'est peut-être mieux ainsi" de la tête, afin de trouver la volonté nécessaire pour se relever.


Pour ça, il faut rééquilibré la "balance des risques" (ça porte peut-être un autre nom en psychologie, mais je l'appelle comme ça).
Lorsqu'on fait un choix - comme aborder une fille ou ne pas l'aborder - notre cerveau va toujours analyser le POUR et le CONTRE.
Dans le cas d'un apprenti séducteur, il prendra beaucoup plus en compte le taux de risque que le plaisir procuré après "l'effort" pour évaluer les deux parties d'un choix. (vous suivez ? :confused:)

Le problème, c'est que l'apprenti séducteur a pleins de préjugés en tête qui brouillent sa réflexion, il va donc le trois-quart du temps privilégier la solution de facilité - et donc ne jamais aborder dans notre exemple.
Pour rééquilibrer cette balance, il va falloir :
Soit casser les préjugés (chose assez ardue ... Puisqu'en général il faut aborder pour casser ces préjugés-là)
Soit créer un risque plus important dans la solution de facilité - qui n'en deviendra donc plus une - afin de mettre en valeur l’effort.

Pour le deuxième choix, il existe des tas de petites astuces :
-Donner un billet de 10€(20€,50€ ... Plus la somme est élevée plus la balance penchera de l'autre côté :)) à un ami en lui disant de vous le rendre SEULEMENT si vous réussissez à aborder CETTE fille.
-Échanger ses clefs avec d'autres séducteurs.
-Demander à un tueur à gage de vous tuer si vous n'avez pas récupéré un seul numéro d'ici une semaine :D.
Etc.


Wolph

PS : Dites le moi si ça fait trop fouillis

Clément
29/12/2010, 13h48
Très intéressant ta théorie Wolf !

Pour combattre le doute et le stress :

-règle des 3 secondes. C'est le temps qu'il nous faut, de manière générale pour intellectualiser ce que nous voulons faire. passé ce délais, il devient de plus en plus difficile de combattre son stress.
-le pied dans la porte : se mettre en situation de risque, je n'ai pas dit d'inconfort ! Je n'attends pas les trois secondes et j'agis en totale impro, au talent. Donc, c'est aller vers sa target de manière à ce qu'une fois lancé, je ne puisse faire demi tour.

Maintenant, une fois ces règles respectées et l'abordage lancé, il peut se passer une multitude de choses : rejet, moqueries, lancer de tomates etc. Non je déconne, il ne peut arriver que des choses positives ! ;)

arentot
29/12/2010, 14h04
Le titre illustre très bien la question que je vais vous poser !

Comment se faire violence ?

Hier, on est sorti avec deux potes, j'étais l'alpha de la bande, débordais de confiance en moi et bien fringué.
On va d'abord dans un bar, petit eye contact de l'autre côté du comptoir, la fille chuchote un truc à sa voisine en souriant... Je me dis ca va c'est bien parti !

On bouge à notre bar+piste de danse. On commence à danser, s'amuser.
Là, y a une hb9 qui commence à danser près de nous, bras au dessus de la tête.
Il y a tout un groupe de filles qui me regarde un peu trop souvent, etc...
Même une trentenaire qui tente le tout pour le tout après avoir bu un peu trop de kidibull :D

Et moi pendant tout ce temps, je sais pas, je repoussais le moment, attendais quelque chose, je sais pas quoi !
Le seul truc que j'ai fais c'est échanger un grand sourire avec une fille du groupe (pas de mon goût et j'ai pas pensé sur le moment à l'aborder pour accrocher le groupe)

Mes potes eux, ils contaient sur moi, pas Afc mais pas couillus.

Comment faites vous pour vous forcer pour aller vers les filles (excepté alcools et drogues :rolleyes: ) ?

Merci d'avance

ce qui faut se dire cest que tout le monde est timide au fond de soi meme quelqun de tres confiant en allant draguer une fille , il aura toujours des doutes , de la peur du rejet

JMCAutomatic
29/12/2010, 15h42
Ça


-le pied dans la porte : se mettre en situation de risque, je n'ai pas dit d'inconfort ! Je n'attends pas les trois secondes et j'agis en totale impro, au talent. Donc, c'est aller vers sa target de manière à ce qu'une fois lancé, je ne puisse faire demi tour.


et le truc de filer un billet de 20€ à mon wing, ça marche pour moi.

Perso je recommande l'astuce de Clément. Ça marche pour tout quand on manque un peu de confiance en soi, et pas que seulement pour la séduction.

dingofou
29/12/2010, 19h10
Hé ben les gars chapeau, j'y aurais pas pensé à votre astuce de l'argent ! Je sens qu'on va bien se marrer avec ma bande quand on sortira la semaine prochaine !

C'est vrai que c'est un peu comme ca pour tout, on a un truc à faire, et tout ce qu'il faut faire c'est se lancer dedans à fond !

Un des trucs qui me freine le plus dans mon esprit, c'est de me dire voilà je vais chez ces filles, je leur dis "bonjour", ca va pas paraître bizzarre ?

Wolph
29/12/2010, 21h56
Ca c'est un autre problème :D

Mais rapidement je dirai que c'est l'un des préjugés très fréquents qui nous enfonce dans la peur.
Moi je n'aime pas être aborder, alors tu imagines même pas comment j'ai dû lutter pour me dire que toutes les filles ne sont pas comme moi :D.

Pour éviter de paraître bizarre, il faut que ça vienne de toi : tu as ENVIE d'aborder cette jolie petite brune qui est entrains de siroter tranquillement son champomie (restons sérieux :p), alors RÉALISES ton envie.
Ca prouvera directement à la demoiselle que tu sais accomplir ce que tu veux au lieu de passer pour le mec qui a l'air d'avoir passé une demie-heure à peser le pour et le contre.

Place-toi un réflexe : quand tu doutes, agis !


Je suis sûr qu'après avoir lu ce message tu auras cette chaleur dans ton corps, cette envie de partir vite de chez toi pour aller à la première soirée disponible, tu te diras "OK ! La prochaine c'est la bonne, je foncerai comme un dingue !".
Alors un petit conseil, si tu connais les ancrages, fixes-en un là tout de suite maintenant ! Sinon rappelle toi bien cette sensation lorsque tu seras "sur le terrain" et que tu douteras, rappelle toi toutes tes convictions que tu t'étais fixer ...
Puis dis toi : "Qu'est-ce que je veux ?" et fais en sorte de réaliser ta réponse, par n'importe quels moyens !


Wolph

Let_me_Czech
29/12/2010, 23h11
Je me disais un peu la même chose avant. Mais je suis sûr qu'on à déjà tous abordé des SET ou des HBs après avoir bu un ou deux verres. Et cela avec une grande aisance et surtout aucune craintes concernant la suite.

L'état d'esprit à adopter est la confiance et l'aisance qu'une personne un peu alcoolisé possède SANS avoir bu.

Je me suis encore jamais pris de vent en bar/club pourtant j'en ai abordé des dizaines et des dizaines maintenant...

Dis toi juste.
Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Et à gagner ?
Si ton IG est bon, tu verras que tu ne perds jamais. Soit t'accumules de l'expérience dans le pire des cas ou alors tu fais une belle rencontre + expérience.

Rentrer le soir chez soi seul, en n'ayant pas osé d'aborder est une sensation terrible. Pourtant on s'était préparé pendant une demi-heure ou plus pour ... rien!

Donc si tu veux pas rentrer chez toi bredouille, essaye.
Qui ne tente rien n'a rien.

Les histoires d'argent ou de clés peuvent t'aider. Tu peux les utiliser pourquoi pas si ça peut t'aider ...

Moi92
04/01/2011, 18h14
Merci de m'éclairer là-dessus, c'est justement mon blocage !
Je me dis "Nan mais je vais me taper l'affiche", "Ca sert à rien je vais pas être naturel", "je sais pas quoi lui dire"... C'est ridicule je sais ! (d'autant qu'au nouvel an j'ai KC après avoir un peu bu d'alcool)

Et comme dit Wolph, j'ai envie là dans l'instant T de sortir, et il faut que je ma force à aborder quand je serai dans la situation et non sur l'ordi :p