PDA

Voir la version complète : Quels sont vos objectifs en séduction?


CaZuZa
27/12/2010, 13h21
Voilà, suite à un mini débat, je me posait la question : "suis-je vraiment sur le bon forum?" lol
Allez, quelles est votre principale raison d'être sur ce site? (une seule réponse possible?)

Doudou<3
27/12/2010, 15h29
J'ai répondu "trouver une LTR sérieuse", mais j'aurais aimé mettre aussi "avoir plus d'opportunités sexuelles", en attendant la LTR.

Il manque selon moi le point le plus important, et ma vraie raison d'être ici : me construire un inner game solide !

CaZuZa
27/12/2010, 15h54
oui c'est ce que je voulais dire par "devenir un homme en apprenant la séduction...".

Nexis
27/12/2010, 16h07
Avoir un meilleur lifestyle, car pour moi tout part de là.

Sans bon lifestyle et inner game, c'est comme construire une maison sans fondations ;)

Dante
27/12/2010, 18h59
Il aurait été interessant d'avoir la possibilité des choix multiples.

Pour ma part je suis arrivé pour en séduire une en particulier, et finalement je suis resté sur le forum pour continuer de m'améliorer.

Dams
29/12/2010, 17h24
Je suis arrivé dans l'optique de chopper des femmes et, maintenant, mon objectif principal est de me réaliser en tant qu'homme.

detra
29/12/2010, 17h54
LTR avec une fille en particulier. (j'ai répondu une fille en particulier)

Après, ce que j'aurai appris me servira sûrement plus tard, mais là je m'intéresse à l'instant présent, et ce que je veux c'est elle :)

ghost77
29/12/2010, 18h32
Dans mon cas, c'est avoir un maximum de relations possibles (soit du très très court terme), avec ou sans sexe en attendant de trouver la bonne. Et à ce moment-là je veux être certain que je maîtriserai tous les aspects pour maximiser mes chances. :D

Ghost77

Toroto
29/12/2010, 19h11
A la base pour retrouver une ex ... Mais en parcourant ce forum c'est une idée (et une fille) que j'ai vite oubliée (merci :D )

Maintenant, c'est plus plus améliorer mon lifestyle et pourquoi pas trouver une LTR (restrictif comme sondage, y'a tellement de raisons en fait :eek: )

Playboy
29/12/2010, 20h22
J'ai coché autre.

Je suis tombé sur le game pour avoir le choix (ça va faire plaisir à Doudou ça :D). Aussi bien au niveau des cibles que des relations que je souhaitais avec elle : ONS, STR, FF.
Curieusement, je m'étais toujours dit qu'il devait exister une façon de faire, je me voyais pas venir la fleur au fusil et leur dire des mièvreries.

C'est que par la suite que j'ai compris que tout ne résidait pas dans la technique mais beaucoup dans l'accomplissement de soi (lifestyle, inner, SP). Je suis ravis d'avoir découvert ce dernier point.

Ulth
29/12/2010, 20h57
J'ai coché autre.
Quand je suis arrivé dans la communauté, ya un peu moins de quatre ans, c'était pour comprendre pourquoi ma première petite copine venait de me larguer pour celui que je considérais comme mon meilleur ami.

Quand je me suis inscris sur ADS, je voulais juste avoir une approche différente, parler du lair, et garder le contact avec Lex.

youpi
29/12/2010, 21h01
Qu'est ce que vous appeller une LTR ?

parce que j'ai vu mes cousins à noel avec leurs enfants, cela me tente pas trop pour le moment. Je me laisse jusqu'à 35 ans pour s'eclater en ayant des relations de 6 mois à 2 ans.

Pareil, ma soeur a une de ses copines qui a un copain depuis bientot 5 ans et vivent ensemble, font tout ensemble. Cela me tente pas du tout ....

Bref m'amuser comme font certaines filles dont leur game est inné

DonKing
29/12/2010, 21h01
J'ai coché "recherche d'une LTR sérieuse".
Je vois l'inner game et autre lyfestyle de rêve comme moyens en séduction, la finalité reste et restera pour moi une relation (courte ou longue) avec une femme.

Eyes
02/11/2011, 17h12
De même, j'ai coché " Trouver une LTR sérieuse "

C'est certainement l'un de mes objectifs auquel je consacrerai le plus de temps :D

Silvers Stones
02/11/2011, 17h44
Autre.

Je me suis inscirt au départ pour me renseigner le plus possible sur la psychologie/sociologie.
Ce site était une mine d'or, des informations à la pelle et en plus contemporaines.

Mais actuellement,
je répondrais :

AUTRE.

Je cherche une relation libre : une LTR libertine.

jeunot
02/11/2011, 17h53
J'ai coché "Devenir un homme en apprenant la séduction" mais si c'était un choix multiple, j'aurais choisis améliorer mon lifestyle, mon SP et augmenter mon nombre de relations sexuelles :D

toutoul
11/11/2011, 12h52
En tout franchise : "pour les SOS perso et le debats" , car ça aide beaucoup. Les avis et aides apportées par les membres sont très pertinents vue qu'ils sont dans le bain de la séduction comme moi.Les articles m'as aider a avoir des idée sur la séduction mais leur efficacité ,je suis encore sur le phase du test.J'ai un doute sur quelques article mais comme je le dit en phase de test , on verra

Wind
12/11/2011, 18h10
A la base, pour séduire une fille en particulier.

Maintenant comme Doudou, avoir une LTR tout en ayant la possibilité d'agrandir le nombre de mes rapports sexuels. En gros au départ j'ai aucune attente, ensuite je catégorise la fille dans la case "sexe" ou "possibilité de LTR".

Antony
12/11/2011, 18h38
Bah moi, juste pour avoir ma 1ère copine (ça c'est fait, merci les gars). En 3mois d'articles seulement c'était plié... Et elle ne parlait pas ma langue (j'étais en vacances :-)).

Et puis je me suis rendu compte que pour séduire et être séduisant, il fallait se plaire à soi-même en 1er. Donc j'ai réappris à m'apprécier. J'ai travailler mon lifestyle (ok, sauf le sommeil), mon social proof, le game. Et à la suite de ça je me suis surpris à gamer naturellement, à répondre à des shit-test automatiquement. Mon innergame se forge.

Fear_and_desire
12/11/2011, 18h52
Mon objectif est de vivre un maximum de sensation dans ma vie et bien réussir avec les filles cadrent parfaitement avec cet objectif :)

s'tomik
12/11/2011, 22h50
Pour moi c'est AUTRE.

Pourquoi?
Parceque je me suis rendu compte et d'ailleur en vous d'écouvrant que ma vie était tout simplement nul à chi*****.

Donc en m'inscrivant ici c'était pour carément tout.
Je suis en très bonne route grace à tout vos conseils et au articles.

karmime
13/11/2011, 10h46
a voté autre :

je n'avais pas spécialement d'idée précise en venant sur ce site et cela m'a vachement aidé pour le game, l'inner game, la compréhension de la femme...

SitA
16/11/2011, 10h53
Je suis arrivé ici suite à la fin de ma LTR avec la ferme volonté de ne plus être le gentil garçon qui se fait bouffer ... en pensant que ça marche comme ça "par amour".

Ca m'a non seulement permis de rebondir, de mettre des mots sur des techniques plus ou moins déjà utilisées mais surtout d'en apprendre énormément ... et ça continue ^^

Donc j'ai choisi "Autres" car auu final, je découvre que je peux ME réaliser en tant que personne à part entière (Inner Game) sans être dépendant affectivement de quelqu'un d'autre. De plus, je suis persuadé que je trouverai "The One" quand justement, je serai plein (au sens de plenitude) en tant que personne.

geek n' chic
16/11/2011, 12h16
j'ai répondu trouvé une LTR serieuse... mais je me rends comprte en lisant sita que j'ai exactement les mêmes motivations...

Architecte
16/11/2011, 17h35
J'ai cliquer autre :p le site ADS m'a donné les deux trois conseils ou tout du moins ses membres m'ont aider et valider des signes qui me manquaient pour conclure avec ma belle car très rouillé.....
Maintenant j’entretiens ma LTR par la séduction avec une fille sublime....

Mais surtout je reste pour avoir rencontrer par le clavier ou en soirée une communauté de personnes sympas qui ne jugent pas, ne se prennent pas la tête bref profitent de la vie tout en respectant son prochain.

Bref vous méritez d'être connus et surtout je me sens en famille avec vous donc je reste ;)!!!!