PDA

Voir la version complète : Style MJ ou à changer?


Cyclope67
21/12/2008, 16h53
Bonsoir,

En ayant marre des avis de mes amis du genre "ouais, c'est sympa", "ça te va bien", "tu fais ce que tu veux" alors que le problème est qu'il faut que ça plaise aux filles.

Voilà, j'ai l'cheveux legerement longs pour un homme, bouclés, coiffés exactement comme Michael Jackson dans ses années folles. Souvent en vest cuir, assez motard et en slim et je suis très mince. Ca va faire depuis cette rentrée que j'adopte ce style.

Je voudrais demander à vous chers camarades, ce que vous pourrez penser de ce style? Trop demodé? Trop frimeur? Ridicule :p? Et si y aurai du changement vous me conseillerai quoi sachant que j'aime pas trop le style de la branche rock :confused:

BlackJedi
21/12/2008, 19h44
le problème est qu'il faut que ça plaise aux filles.


Je crois que le problème, c'est qu'il faut d'abord que ça te plaise a toi. Réponds d'abord à cette question: "Est ce que mon style me plait?" Tu t'habilles pas pour les autres tu t'habilles pour toi.

Cyclope67
21/12/2008, 19h48
Il me plait déjà à moi. Maintenant c'est les filles qui m'interressent :).

BlackJedi
21/12/2008, 19h50
Eh bien si il te plait a toi, je vois vraiment pas pourquoi tu veux en changer. Vois tu, aucun style ne plairai à toutes les filles. Pourquoi ne pas garder le tien, l'assumer à fond et t'en balancé de ce que pensent les autres?

Cyclope67
21/12/2008, 19h58
Ouep. Merci pour ta réponse BlackJedi. Je l'assume donc à fond :).