PDA

Voir la version complète : Buts pour 2011


CaZuZa
26/12/2010, 18h39
Tain, je me souviens, l'année dernière j'ai fait le premier de l'an sur copacabana avec mon meilleur pote. On s'est dit "c'est quoi la résolution pour cette année? Une année de OUUUUUUUUUF!!!! aventure, prise de risque, sortir de la zone de confort, ne reculer devant rien, le plus important est juste de s'amuser!". à part le dernier mois avec mon retour difficile en france, je pense que j'ai tenu ma promesse =)

Pour 2011, je construit mes projets, je suis un peu plus sérieux mais pas question de ne plus m'amuser non plus! 2011 c'est l'année qui va me permettre de vivre la vie que je mérite et dont je rêve...

Quelques uns de mes buts pour l'année 2011 (les plus importants) :
- économiser au moins 5000 euros
- avoir un groupe de musique dans lequel je suis fier de jouer et qui tourne bien (2-3 concerts par mois)
- pour dans un an : obtenir un visa étudiant et une admition à la fac de musique de sao paulo, un travail au brésil (probablement prof de français/anglais) et un apart.
- profiter de ma dernière année en europe pour visiter paris, londres, l'espagne, le portugal et 2-3 autres en bonus :p (en mode pick-up/aventure)
- retrouver le lifestyle que j'avais en voyage, même si je suis en france et que je travaille. En cours de réalisation : (première étape) construire un cercle social de ouf!
- être en permanance avec des mecs cools (dont artistes et bad boys) et des filles super (dont hotties, FBs et bonnes amies)

pour le pick-up (en vrac) :
- avoir des meufs plus belles que celles que j'ai eu en france pour le moment
- problèmes de logistique en cours de réglage donc le précédent va je pense se régler tout seul
- trouver UNE fuck buddy qui compte plus que les autres pour moi... Je pense qu j'ai besoin de ça en ce moment, même si c du provisoire...
- augmenter le nombre de lays à 3 nouveaux par mois (à recalculer quand je saurai exactement combien de temps et d'argent je dispose)
- devenir un naturel... j'ai plus besoin des livres, j'ai assez lu... Il me reste juste qu'à pratiquer encore et encore.
- apprendre comment faire pour qu'une fuck buddy m'envoie des photos dénudées par msn :) (en cours d'apprentissage avec des potes experts en la matière)
- threesome

J'en oublie surement... mais bref en gros c'est 1)Musique 2)Hot girls 3)Me casser de ce pays + continuer à adorer ma vie et la manière dont j'ai choisi de la vivre!

Et vous, vos buts pour 2011?

teserp
26/12/2010, 20h51
sortir de mon confort et augmenter mon social proof , réussir mon bep , créer et être inviter a des soirée ^^
le tout pour s'amuser et passer du bon temps ^^ et encore monter mon groupe de danse jusqu’à une grosse compétition

NykO
26/12/2010, 20h58
Réussir mon stage et l'entrée dans la vie professionnelle, continuer ma progression dans la construction de mon lifestyle et de mon cercle social, améliorer mon inner game et ma tenue vestimentaire... Aucun but sur les filles, ce qui pourrait me manquer viendra avec la réussite des précédents points !

Et vous ?

Playboy
26/12/2010, 22h45
Je trouve ça assez malsain d'avoir des "objectifs sexuels".
Le sexe n'est pas une fin en soit, ça se fait sur le moment, au feeling et ce qui doit arriver arrive :rolleyes:. C'est une suite logique au processus de séduction : attraction-confort-sexe puis selon le rapport (physique et intellectuel) que l'on a eu avec notre cible cela évolue en FF,ONS, STR/MTR/LTR...

Nyko : la même, j'ai l 'impression d'avoir tout vu. Par contre si l'amour pointe le bout de son nez et qu'une belle LTR se profile, je suis encore assez néophyte dans le domaine. Trouver LA bonne, voila le désir final du player. Je souhaite cela à tout nos très chers membres ;) !

CaZuZa
26/12/2010, 23h07
Je trouve ça assez malsain d'avoir des "objectifs sexuels".
Le sexe n'est pas une fin en soit, ça se fait sur le moment, au feeling et ce qui doit arriver arrive :rolleyes:. C'est une suite logique au processus de séduction : attraction-confort-sexe puis selon le rapport (physique et intellectuel) que l'on a eu avec notre cible cela évolue en FF,ONS, STR/MTR/LTR...

Nyko : la même, j'ai l 'impression d'avoir tout vu. Par contre si l'amour pointe le bout de son nez et qu'une belle LTR se profile, je suis encore assez néophyte dans le domaine. Trouver LA bonne, voila le désir final du player. Je souhaite cela à tout nos très chers membres ;) !

:eek:
C'est grave d'être tellement jugemental pour un "pick up"!
Soyons un peut honnêtes avec nous même : ADS ça sert à quoi à part atteindre ses objectifs sexuels??? Alors dans ce cas pourquoi les cacher?
On est une communauté mec, ça veut dire qu'on s'entre-aide à réaliser ses objectifs, on est pas là pour se juger entre nous...
Que tu recherches l'amour par exemple ça me dérange pas et je te dirai pas que t'as tord (je le pense pas d'ailleurs) même si c'est pas mon cas du tout en ce moment.

J'en ai un peu marre de cet esprit en france que le sexe est malsain, vouloir du sexe c'est malsain soit disant, dire "je veux un threesome en 2011" c'est malsain... Ya même des mecs sur ce forum qui pensent que apprendre des techniques de séduction c'est malsain... C'est quand même un forum qui est fait pour apprendre à séduire. Le but de la séduction c'est quand même le sexe (tu me dira que non, le but C une LTR... on va pas rentrer dans le débat hein)
Mec, ya que les français qui pensent comme ça (et pour la plupart, les françaises sont LOIN de penser comme ça). Faut arrêter avec l'hypocrisie.

Quand je suis entré dans la communauté, ce qui m'a le plus séduit c'est à quel point les mecs étaient ouverts d'esprit et assumaient d'être eux même, ils assumaient leurs désirs alors que moi je les avait tellement enfouis derrière des raisonnements à deux balles qui faisaient de moi un AFC... Et ben il y a un gros travail à faire dans la communauté française pour arriver à un tel résultat... Mais par contre ce qui est marrant c'est que les filles françaises aussi en ont marre de tels raisonements. Faut se réveiller un peu!

Oui je veux un threesome en 2011 car c'est un de mes fantasme le plus présent, je l'assume et il n'y a rien de malsain à vouloir réaliser un de ses fantasmes. J'aime le sexe, j'adore ça, j'aime les expériences nouvelles, j'aime me fixer des objectifs et apprendre à les atteindre, car je sais que ça multiplie les chances de le faire... Que ça soit politiquement correct ou pas, c'est pas mon problème. je suis comme je suis, je m'assume complètement et c'est très sain (beaucoup plus que cacher ses vrais désirs humains derrière un discours moralisateur bien loin de la réalité).

Ok si t'as pas d'objectif personnel au niveau sexe, c'est comme tu veux... mais mec, à part moi même, personne n'a le droit de me juger

Guilty
27/12/2010, 00h42
Sympa le post !

Personnellement:
- Être en LTR
- Acheter et maitriser le Ukulélé
- Voir mes abdos


C'est dans les victoires du quotidien que l'on tire sa force !

Playboy
27/12/2010, 11h08
Jugemental ? Tiens on en apprend tout les jours !

Premièrement : Dans aucun cas je ne t'ai jugé
Deuxièmement : Ce n'est que mon point de vu et tu l'a vraiment déformé
Troisièmement : Si tu t'assumes si bien et que tout est clair, pourquoi me réponds-tu de manière aussi virulente ?

Le ton que tu emploies n'appuie en rien tes maigres arguments.

Que ça soit bien clair, je ne dis en aucun cas que le sexe est malsain. Oula, ceux qui me connaissent le savent bien. Je pense au contraire que c'est activité très saine puisqu'elle répond à la logique naturelle de la séduction comme je venais de l'expliquer.
Si tu as envie de faire un threesome je trouve ça cool, c'est quelque chose de vraiment sympa. Si tu essayes de planifier ça, par contre, tu risques d'avoir de mauvaises surprises !

Maintenant de là à dire que le but de la séduction c'est le sexe... Je pense que sans; on arrivait déjà a coucher... ADS est là pour vous apprendre à redevenir des hommes, mieux s'affirmer en société, avoir une vie sexuelle riche ok, développer son SP, pouvoir séduire les femmes que l'on désire et finir enfin dans une relation.
Si tu regardes le parcours des "grands" players ici, c'est ça.

Par contre j'ai rarement vu (puisque tu dis que l'on est si ouvert) : comme bonnes résolutions, je veux baiser par ci par là, faire ci et ça.
D'ailleurs sur ce post, il n'y a que toi qui a de tels objectifs. Est-ce pour autant que je te condamne ?

Non. Chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite et de donner son point de vu. Si après tu te sens juger et agressé, ce n'est pas mon problème.

Je pense simplement qu'à vouloir du sexe pour du sexe, on fini par se lasser. Je trouve que ta vision de la séduction comme étant le moyen de niquer est assez étroite voila tout.
On arrive à de meilleurs résultats quand on essaye simplement de passer un bon moment avec l'autre, de jouer, de la désirer, puis finir dans le plumard. Après libre à nous de choisir d'en faire une calicopine ou autre.

Bref, si le site s'appelle ART de séduire, ce n'est pas pour rien selon moi. Le plaisir se trouve surtout dans la conquête et le dev perso. Les plaisirs charnels suivent bien évidemment.

Tu es entrain de transformer ça en "art de coucher" où ton seul plaisir se situe quand tes demandes sexuels sont assouvies. Voila ce que ton message dégageait et c'est ce qui m'a fait réagir. Ce la n'a rien avoir avec le sexe, simplement le chemin que tu décide d'emprunter. Cela dit ce n'est que mon avis, inutile de s'énerver...

P-S: Tu n'a qu'à lire la partie "récupérer son ex" du site. Tu me diras après si la majorité des gens qui atterrissement ici, cherchent juste à baiser et réaliser leur fantasmes.

Parmenide
27/12/2010, 11h43
Dis donc, ça en fait des choses pour une année !

Concernant les désirs sexuels, je comprends ton point de vue puisque je suis aussi passé par là. Enfin, plus exactement, à une période, je n'avais pas envie de LTR donc je vivais les choses très simplement en écoutant mon désir.

Au bout d'un moment, j'ai un peu lâché le test des techniques notamment (désapprentissage...) car je me rendais compte qu'elles me faisaient passer à côté de la personne. L'autre n'était alors plus qu'un objet. C'est à mon avis le sens de la remarque de Playboy.

Ensuite, j'ai été plus dans la rencontre de l'autre et ça change tout de même les choses. Car même dans le cas d'ONS, j'ai pu vivre des relations plus intéressantes et j'ai d'ailleurs "touché" davantage les femmes que j'ai croisées.

Après, à chacun son cheminement, tu es dans le temps de la légèreté. Très bien. Simplement, sur ce site, on essaie de maintenir une certaine éthique et c'est aussi destiné à éviter certains écueils pour les néophytes. Notamment, on évite d'ériger la culture du résultat en valeur. C'est tout. Ceci étant dit, personne ici ne va te dire que c'est mal d'avoir une sexualité riche et épanouie !

Alors, profite bien de ta future année !

Mes objectifs pour 2011 sont assez simples :
- continuer sur la même lancée de la réussite (affective, professionnelle...)
- développer mon réseau de relation que j'ai un peu négligé cette année
- bien me remettre au sport
- multiplier les nouveautés (faire toujours de nouvelles expériences : voyages, activités, champs intellectuels...)

CaZuZa
27/12/2010, 13h19
@Playboy : c'est marrant comment tu penses et je pense que on devrait ouvrir un débat dans la catégorie adaptée car on est vraiment pas d'accord... Le débat risque d'être interressant si on arrete de se juger l'un l'autre. à voir si j'ai le temps pour commencer cet aprem

Sinon quelques précisions :

Qu'on soit clair, je sais faire la différence entre mes objectifs personnels et les personnes que j'ai en face de moi...
Ce n'est pas parceque je me fixe des objectifs sexuels que je vais forcément agir comme un robot et oublier que j'ai à faire à des êtres humains avant tout.

Au cas où, les mecs, je suis passé par la case robot aussi, je suis aussi passé par la case LTR, et là je suis dans la phase "projets de vie", c'est à dire au niveau séduction "ne plus utiliser les techniques, devenir plus naturel, être interressé par les connections émotionnelles plus que par le sexe lui même"...
je dis pas ça pour me justifier, je dis ça pour mettre en avant les racourcis que vous pouvez prendre parfois.

Il n'empêche que "l'art" de séduire est une grosse arnaque visant à ce que les gens qui n'assument pas vouloir "niquer" puissent se couvrir devant les gens qui les jugent... attention pas de racourci : "niquer" n'est pas synonyme de "rien vouloir d'autre que niquer".

Assumer ses désirs naturels n'a rien de léger. si j'ai fait le choix de ne pas vouloir de LTR (et bien que ça aille à l'encontre de l'éthique de ce forum aparement c'est après une réflexion profonde d'ailleurs.C'est ce qui fait l'originalité de ce forum par rapport aux autres que je cottoie d'ailleurs, je pense que c'est juste culturel...

JoeDalton
27/12/2010, 13h45
- Voir mes abdos

Ahahah c'est bien tourné ca ! Les miens aussi se cachent bien les méchants.

Moi en 2006 j'avais pris la résolution de ne plus en faire. Donc voilà. Pas de résolution que je ne tiendrais pas, mais juste un souhait : Continuer à kiffer la vie.

JMCAutomatic
27/12/2010, 15h02
- profiter de ma dernière année en europe pour visiter paris, londres, l'espagne, le portugal et 2-3 autres en bonus :p (en mode pick-up/aventure)



Fais-moi signe quand tu passeras au Portugal. Ça tombera peut-être durant une semaine ou j'y serais aussi ;)

CaZuZa
27/12/2010, 15h53
ça marche, je pense que ça va être un tour de tous les pick up en europe mdr

Parmenide
27/12/2010, 16h22
Au cas où, les mecs, je suis passé par la case robot aussi, je suis aussi passé par la case LTR, et là je suis dans la phase "projets de vie", c'est à dire au niveau séduction "ne plus utiliser les techniques, devenir plus naturel, être interressé par les connections émotionnelles plus que par le sexe lui même"...


Tant mieux tant mieux !
Du reste, c'est ce que j'ai décrit dans mon post.

Il n'y a pas de problème d'éthique pour ma part. Je disais simplement qu'on se doit parfois de rappeler que la recherche obsessionnelle de sexe n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant, et qu'il est préférable de considérer l'autre.

Et je ne vois pas de différence culturelle fondamentale. Ca va on se lâche bien aussi en France !

CaZuZa
27/12/2010, 18h11
Pas de souci donc =)

Mais je t'assure c'est vraiment quelque chose de culturel ici. Je dis pas que nous les français on se lache pas. Je sais qu'on se lache, mais en montrant une façade politiquement correct, toujours!

Sur les autres forums, environ 80% des mecs disent : "objectif pour 2011 : get pussies". Parce que c'est normal qu'un mec inscrit dans un forum de séduction veuille niquer des bonnes meufs. Dans les autres pays, la séduction est faite pour ça et tout le monde l'assume.

Hors communauté, dans beaucoup de pays nos désirs sexuels et la nature humaine sont tellement admis qu'on ne se permettrai pas de juger quelqu'un pour le fait d'aller aux putes par exemple.

C'est un exemple un peu trash je l'avoue, mais quand tu compare ça à "putain c malsain de dire que tu veux du sexe en 2011" ça fait quand même réfléchir lol

metro
27/12/2010, 19h08
Je pense simplement qu'à vouloir du sexe pour du sexe, on fini par se lasser.

Je confirme. Mais au début ça fait sacrément du bien, tu dis "je fais ce que je veux avec qui je veux, elles sont toutes à moi"
Puis à un moment, tu baises machinalement, limite tu embrasses une nana que tu trouves bien, tu vas chez elle, tu l'as forcément excité, alors tu "fais le boulot"...
J'aime bien cette expression de faire le boulot, dans ce cas précis, car elle implique une notion d'obligation. T'es obligé de le faire, mais fondamentalement t'en as pas envie...
Tout ça pour dire que le sexe en soit peut être un but, mais pas un accomplissement de soit.


Sinon pour ma part, mes objectifs sont très simples :

- Lâcher mon pc.
- Me consacrer à la musique, créer un bon EP, voir lancer un concept de soirée.
- Améliorer mon physique qui se dégrade par 5 ans d'absence de sport... Pourtant j'adorais ça...
- Remonter à 80 kg (et peu de gras) autrement dit avoir un physique de dieu, mais si possible pas Bouddha...
- Essayer de construire une relation stable si l'envie s'en fait sentir.
- Limiter ma consommation de tabac.

En réalité, tout ceci a commencé depuis 2/3 mois, j'ai déjà repris trois kilos (plus que 8 !).
La prise de résolutions est une mauvaise chose pour moi, car c'est comme se forcer à se modifier, sans en avoir une réelle envie. D'où le fait que peu de résolutions aboutissent en général...

Ekyls
27/12/2010, 19h50
avoir un physique de dieu, mais si possible pas Bouddha...

Haha :D

Pour ma part, ca serait plutot :
- Valider mon année de cours
- Améliorer mon physique (faire sortir les abdos, pecs & cie)
- Développer mon cercle social
- Améliorer mon niveau en MAO (Musique Assistée par Ordinateur)
- Trouver un équilibre entre cours & soirées

Sur le plan "séduction" :
- Trouver un wingman qui connait les principes du Game
- Augmenter la confiance en soi
- Se lancer vraiment dans le SPU
- Rencontrer quelqu'un qui saura me donner des conseils
- Trouver comment avoir le déclic qui virera cette peur d'approche d'une inconnue

Beaucoup de travail en perspective !

Bonne résolution : Tenir ces objectifs !

AmineH
27/12/2010, 21h08
- Apprendre plus sur les ancrages
- Open des sets difficiles (5 mecs 1 filles)
- FC une fille de ma classe le jour de l'an dans une fête et Close le plus grand nombre de filles possibles au fil de l'année.
- Avoir un inner game solide.
- Avoir un 15 de moyenne dans le régional (1er année BAC).
- Arrêter de de boire, de fumer et de consommer du cannabis.

Playboy
27/12/2010, 22h03
Metro et Parmenide résument bien ma pensée. Avec l'expérience on finit par rechercher autre chose, c'était une simple mise en garde de ma part voila tout.

Quelque part j'avais aussi envie de lancer le débat, je savais que la polémique allait se créer:cool:.

Encore une fois, je ne dis pas que vouloir du sexe est mal, loin de moi cette pensée. Mais de là à vouloir que ça, avec des objectifs bien précis, honnêtement des putes feraient l'affaire non ?

Que tu respectes les femmes ect, je ne le met pas en doute. J'expose simplement ma vision des choses, la mienne, pas celle des français.
Il n'y a justement pas d'hypocrisie, je dis ce que je pense, pour moi le sexe passe par le désir de l'autre. Et ce ne doit pas être n'importe qui, j'associe toujours un fantasme avec une certaine femme.

Quand tu exposes tes plans pour 2011, on a l'impression que n'importe quelle nana avec un bon corps ferait l'affaire.
Je trouve ça triste personnellement, et un peu exagéré pour des résolutions.
Tu aurais mis comme objectif : avoir une vie sexuelle épanouie, je n'aurais pas réagis.

Simple question de rhétorique sans doute, pour moi c'est un peu comme commencer un bon film en connaissant déjà la fin, c'est dommage.
Je fais toujours des bonds quand tu affirmes que la séduction se résume uniquement au sexe en tout cas.

Quoi qu'il en soit, mon seul point de vu ne devrait pas te révolter autant.
Si pour toi tout est clair, c'est cool, tu passes ton chemin...

Lex
27/12/2010, 22h25
En réalité, tout ceci a commencé depuis 2/3 mois, j'ai déjà repris trois kilos (plus que 8 !).
La prise de résolutions est une mauvaise chose pour moi, car c'est comme se forcer à se modifier, sans en avoir une réelle envie. D'où le fait que peu de résolutions aboutissent en général...

Je plussoie.


Mais, si vous en voulez, je vais vous en donner quelques-une (même si je ne les tiendrais pas toute.)

_ Arrêter de fumer (Ouch.)
_ Arrêter de boire (Je déconne. Mais, calmer généreusement.)
_ Manger plus sainement.
_ Me remettre au sport (muscu)
_ Prendre une dizaine de kilo
_ Me poser en couple "si l'envie s'en fait sentir"
_ Lancer ma SURPRISE
_ Continuer ADS, encore et toujours (MAIS : prendre une semaine de vacances en été sans téléphone ni PC, en famille. La dernière avant de "partir" de la maison, ce genre de truc.)
_ Passer mon permis
_ Réussir mon année
_ ........................

CaZuZa
27/12/2010, 22h33
Encore une fois, je ne dis pas que vouloir du sexe est mal, loin de moi cette pensée. Mais de là à vouloir que ça, avec des objectifs bien précis
J'ai pas dit "que ça"... je me suis simplement posé un objectif sexuel parmi d'autres objectifs que tu ne semble pas avoir remarqué (ni ceux qui sont les "plus importants")

honnêtement des putes feraient l'affaire non ?
Dois-je vraiment répondre à ça? :D

J'expose simplement ma vision des choses, la mienne, pas celle des français.
Je sais bien tkt mais c'est juste que c'est tellement typique français. C'est pas une insulte du tout. Mais c'est juste une "référence culturelle" que je reconnaîtrai à des kilomètres. Je pensait pareil avant de voyager. pire en fait.

Il n'y a justement pas d'hypocrisie, je dis ce que je pense, pour moi le sexe passe par le désir de l'autre. Et ce ne doit pas être n'importe qui, j'associe toujours un fantasme avec une certaine femme.
Je comprend ça. J'ai un peu du mal à l'admettre mais je veux bien te croire. Tu fais donc partie des 3% de mecs qui refuseraient si on leur servait une bombe sexuelle sur un plateau (selon une étude anglaise, détails dans "why men want sex and women need love"). Sans doute le porno ou les images érotiques ne doivent pas t'exiter non plus...
Je ne fonctionne pas du tout comme ça. Pour moi le sexe passe par le désir physique/charnel. Tu me pointerai une belle fille, je pourrai avoir une relation avec elle sans hésitation.
ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de créer une connection profonde avec quelqu'un. Je tombe aussi amoureux, j'ai aussi des ami(e)s. Mais je sais juste séparer sexe et amour/amitié. (oui quand c mélangé c mieux :rolleyes: )

Quand tu exposes tes plans pour 2011, on a l'impression que n'importe quelle nana avec un bon corps ferait l'affaire.
Oui c'est vrai. Pour du sexe. Par contre je trouve pas ça triste. Je trouve ça honnête. Je pense que tous les mecs sont comme ça, mais que quand on tombe sur une fille belle mais initerressante, notre cerveau rationalise pour lui trouver des qualités, mais au final c'est le cerveau reptilien qui parle. Le cul a raison de tout :eek:

Tu aurais mis comme objectif : avoir une vie sexuelle épanouie, je n'aurais pas réagis.
C'est pas un objectif ça! C'est juste un vague souhait. A la limite si tu défini une vie sexuelle épanouie oui. Et donc tu est obligé de décrire tes objectifs sexuels

Je fais toujours des bonds quand tu affirmes que la séduction se résume uniquement au sexe en tout cas.
j'avoue, j'aime bien choquer et exagérer un peu... Mais c'est vrai que notre conscient nous donne des tas de rationalisations : "je cherche pas du sexe, je cherche la femme idéale et le sexe fais juste partie du chemin pour y arriver", ce genre de trucs... c'est un peu comme anti-slut defense en version française et masculine finalement.
Mais notre inconscient lui, il est cash, il se fait pas chier à trouver des belles tournures genre "ART de séduire". C'est moins poétique mais notre inconscient il pense d'abord à survivre, puis à passer nos gènes...

Playboy
27/12/2010, 22h53
Ben voila, on arrive à un échange intéressant ;).

Le porno ne m'intéresse pas vraiment effectivement, cela dit je suis comme les 97% des mecs qui ont la poutre apparente si une belle femme se fait désirer:D.
Ou alors serais-je devenu gay avec le temps :p?

SIMPLEMENT, je prend plus mon pied quand c'est une femme bien précise, un peu inaccessible, voila le but de mon message.
Si tout homme cherche du sexe, il a aussi l'esprit de conquête, l'envie de séduire et d'être séduit, d'attiser le feu du désir en quelque sorte. Voila pourquoi je parle d'art.

Cela dit je te comprend, j'ai eu ma phase comme tout le monde où le sexe était roi. Puis j'ai eu le coup de blues comme Metro et c'est là que je veux en venir. Ce sentiment là te fout un coup, donc je me suis permis d'écrire ce post : une mise en garde à prendre avec du recul.

Au bout d'un moment on se sent seul malgré tout, c'est humain, même si on baise à profusion. On finit par désirer les moments solidaires, intense d'une relation ou alors on serait des robots.
Le sexe avec sentiment est bien souvent encore plus agréable pour ceux qui l'ont vécu.

Bref tu es dans ta phase, c'est cool. Je ne dis pas qu'il s'agit de tes priorités non plus mais n'associe pas un peu de romantisme avec de l'hypocrisie.
Je ne crois pas qu'on puisse dissocier les sentiments aux plaisirs charnels, c'est un tout.

Eudes
27/12/2010, 23h12
- m'occuper plus de ma famille et surtout des petits bout d'chou qui viennent de montrer leurs têtes en 2010

- mener à bien ma mutation, dans un métier qui me plaît plus.

- développer mon cercle social dans le sens où je pense que le plus gros du boulot pour me rendre "attractif" dans un lieu a été fait (ce n'est jamais fini certes) maintenant, il faut plus m'ouvrir aux autres, me dire (sans me forcer non plus) "ce mec PEUT devenir un pote". En gros faire tomber une sorte de bouclier invisible (un BS) qui me faisait plus ou moins penser que j'ai les potes qu'il me faut, j'ai besoin de personne d'autre.

- adopter une sarge plus "active" et plus "risquée" : en NPU, je suis trop passif, attendant trop les IOIs, limite que la fille fasse le premier pas. Et ça commence par un objectif concret, en NPU bar ou boite, me prendre entre 2 et 3 rateaux par soirée

CaZuZa
27/12/2010, 23h40
SIMPLEMENT, je prend plus mon pied quand c'est une femme bien précise, un peu inaccessible, voila le but de mon message.
Si tout homme cherche du sexe, il a aussi l'esprit de conquête, l'envie de séduire et d'être séduit, d'attiser le feu du désir en quelque sorte. Voila pourquoi je parle d'art.
Ben oui c'est ça! Mais se donner des objectifs c'est aussi avoir un esprit de conquête!

Cela dit je te comprend, j'ai eu ma phase comme tout le monde où le sexe était roi. Puis j'ai eu le coup de blues comme Metro et c'est là que je veux en venir. Ce sentiment là te fout un coup, donc je me suis permis d'écrire ce post : une mise en garde à prendre avec du recul.
Je comprend ce que tu veux dire... Mais j'envisage pas de sortir ce cette phase avant mes 30 ans...

Au bout d'un moment on se sent seul malgré tout, c'est humain, même si on baise à profusion. On finit par désirer les moments solidaires, intense d'une relation ou alors on serait des robots.
Le sexe avec sentiment est bien souvent encore plus agréable pour ceux qui l'ont vécu.
là tu marques un point. t'as vraiment raison. Sur le fait que on se sent seul et sur le fait que le sexe est meilleur avec sentiment (la vie est meilleure avec sentiment en fait). Seulement les sentiments te font souvent dévier de ton chemin... dumoins dans mon cas, j'ai vraiment un chemin atypique, et je dois vraiment me battre seul pour y arriver
Je ne cherche pas des partenaires pour me sentir moins seul, car j'ai compri qu'au final je serai toujours seul... (j'ai compri ça alors que j'était en couple, éperdument amoureux, il y a a peu près 4-5 mois)

Je ne dis pas qu'il s'agit de tes priorités non plus mais n'associe pas un peu de romantisme avec de l'hypocrisie.
Je ne crois pas qu'on puisse dissocier les sentiments aux plaisirs charnels, c'est un tout.
Par contre c'est vraiment là qu'on est pas daccord et ça changera pas je pense (bine que je regrette d'avoir utilisé hypocrisie, je prefere parler de rationalisation car ça peut être aussi bien conscient que inconscient)

scary kid
28/12/2010, 00h27
cacuza, tu contes partir de la france, bonne décision je trouve, c'est si simple que ça de partir d'içi ?? Une chose est sur je voyagerai beaucoup dans ma vie.
Moi mes buts de cette années sont :
- travaillé
- me muscler
- trouver une orientation pro
- améliorer ma vie (qui est au point mort actuellement ^^)

Narfendra
28/12/2010, 08h37
J'ai bien envie de séparer tout ce qui est physique de tout ce qui est mental !

- D'une part le plaisir physique de la relation qui vient du sexe pur, notre côté animal
- De l'autre le plaisir mental qui va venir de la satisfaction perso, des échanges avec l'autre... Il peut je pense être affecté par la morale perso de chacun et c'est pourquoi certains ne comprendront pas le romantisme quand d'autres ne jureront que par lui (hypocritement ou non, ça dépend !). "des goûts et des couleurs il ne faut discuter" de je sais plus qui faut demander à mon prof de philo :). Je pense qu'on peut dire que c'est ce qui caractérise l'homme (pas pour autant qu'il soit supérieur à l'autre).

A partir de là chacun développe plus ou moins chaque aspect, arrive plus ou moins à les dissocier. Et recherchera donc l'un ou l'autre en priorité. Mais je pense que le plaisir ne peut être complet que lorsque les deux sont réunis ; en LTR donc !

Bon ça reste mon avis et j'ai essayé de faire court pour pas trop m'embrouiller !

Sinon pour moi ce sera juste continuer à vivre ma vie, voir où ça m'amène :).

CaZuZa
28/12/2010, 10h45
cacuza, tu contes partir de la france, bonne décision je trouve, c'est si simple que ça de partir d'içi ?? Une chose est sur je voyagerai beaucoup dans ma vie.
C'est comme aborder une fille. ça fait peur avant, mais une fois que tu l'a fait tu ne peux jamais regretter...
Après ya plusieurs manières de voyager :
- sans plan ni trop d'argent, à l'aventure
- à la touriste
- avec un travail/une fac à l'étranger

Ce qui me plait c'est clairement la première solution, la plus facile : tu pars et tu avises après...
Mais bon quand je repars c'est pour construire ma vie donc ça deviens un peu plus galère au niveau des visa, de l'admition à la fac... Ya toujours la solution de partir, d'aviser là bas comment faire et si pas possible, rester illégalement dans le pays (je connais plusieurs personnes dans ce cas).

J'ai bien envie de séparer tout ce qui est physique de tout ce qui est mental !
C'est interressant mais pas complet à mon avis... Le cerveau est trop complexe pour qu'on puisse séparer le physique du mental. Tout est lié. Et même en LTR avec la femme la plus sublime, la plus intelligente et tout le blabla, une bonne partie de ton mental ne pourra s'empécher de désirer cette blonde qui danse au fond de la boite... (j'en sais quelque chose).
Le mental lui même est en grande partie controlé par des instincts animaux... (pas seulement le cerveau reptilien).
même le concept de beauté serait inspiré en grande partie par des raisons "animales" : Denis Dutton: A Darwinian theory of beauty | Video on TED.com (http://www.ted.com/talks/lang/eng/denis_dutton_a_darwinian_theory_of_beauty.html)
Autre exemple, tu peux (si je suis ta théorie) combler le mental aussi bien que le physique en choisissant non pas une LTR mais un lifestyle... Par exemple décider de vivre un lifestyle de pick up et sortir avec 1-2 super-modèle par semaine, ça peut combler ton mental plus q'une LTR. (je ne l'ai pas vécu, mais c'est le cas de mon mentor et j'en ai beaucoup parlé avec lui). Si tu rajoutte à ça 2-3 fuck buddies avec qui tu est très intime, je pense que ton mental est content lol

Narfendra
28/12/2010, 11h44
C'est interressant mais pas complet à mon avis... Le cerveau est trop complexe pour qu'on puisse séparer le physique du mental. Tout est lié. Et même en LTR avec la femme la plus sublime, la plus intelligente et tout le blabla, une bonne partie de ton mental ne pourra s'empécher de désirer cette blonde qui danse au fond de la boite... (j'en sais quelque chose).

Par mental j'entends personnalité ; le désir relève plus du physique que du mental : tu la désires "automatiquement", instinctivement car elle correspond à ce que ton animal recherche :). Ton mental pourra ou non la désirer selon ta personnalité, selon ce que tu recherches.

En fait, ta partie animale la désirera, mais pas forcément ta partie mentale. Et l'addition des deux amènera à un désir plus ou moins fort selon que tu as plus développé la recherche du plaisir physique ou mental. Et oui je pense aussi que la beauté physique répond à des critères animaux (bonne santé entre autres).

Selon ta personnalité, tu pourrais effectivement combler ton mental en sortant avec 3 canons par semaine s'il a besoin d'une vie de PUA par exemple ; mais pas s'il a besoin d'une LTR. Et oui j'aurai pas éviter le "en LTR donc" :p.

Tu pars du physique et tu te construis ton mental au fil de ta vie. Satisfaire le physique est relativement commun à tous je pense, mais pour ce qui est du mental, ça dépend de la personnalité de chacun.

Le mental est influencé par le physique, mais il peut le réduire au silence, je pense. Et vice et versa :).

Mais pour moi instinct (ou physique j'ai un peu mélangé les 2) et mental sont 2 entités différentes, le mental (ou conscience peut-être) étant la partie qui est censée être unique à l'homme et l'instinct ce qu'il a de commun avec l'animal. Même s'ils sont perpétuellement en contact, ils restent différents !

CaZuZa
28/12/2010, 12h46
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire...

Mais je pense pas qu'on puisse séparer l'instinct de la conscience...

Je pense que les deux sont imbriqués l'un dans l'autre... Ta conscience peut modifier ton instinct, ton instinct définit une grande partie de ta conscience... Sans parler de la notion d'inconscient...

Une LTR, tout comme une vie de pick up, répondent finalement au même besoin instinctif : passer tes gènes en leur donnant la meilleure oportunité de survie. Juste 2 stratégies différentes :
- LTR : passer tes gènes à une femme avec de bons gènes également. Rester avec elle pour multiplie rles chances de survie de l'enfant
- multiplier les rencontres : passer tes gènes le plus possible en multipliant les chances que UN enfant survive

Ce besoin instinctif on y échapera jamais... Là ou tu as un controle c'est dans le choix du chemin que tu empruntes. sachant que dans les 2 cas tu aura des désirs impossibles à combler...

scary kid
28/12/2010, 12h56
Moi j'aime voyager, mais le problème c'est que si tu voyage tu repart de 0 à chaque fois.. et ta une vie à construire en France... La je suis en terminal vente.. et je sais pas quoi faire plus tard et j'ai surtout pas envie de vivre comme la plus part des gens (avoir un job fixe, avoir une femme, avoir une maison est être dans la merde..), j'aimerai avoir une vie qui bouge mais bon voilà.. Pour le moment je suis un peu pommé.

J'ai eu une discussion intéressante avec mon cousin, ont à parlé de la vie actuelle est de notre futur sans avenir ^^ (durant 5 h)

véltiste
28/12/2010, 13h05
Mes buts pour 2011 :

- M'ameliorer dans le game en general
- FC au moin une fois
- Profiter de la vie a un point....

Et plein d'autres choses sans interet ^^

Playboy
28/12/2010, 13h20
J'ai envie d'ajouter un petit quelque chose pour finir, voir si tu es d'accord sur ce point.
Comme je disais tout à l'heure, je parle toujours par expérience donc je dis ce que je pense, et non l'opinion des autres :

Il fut un temps où la simple vue de belles filles me donnait déjà envie de les mettre dans mon lit. Puis j'ai augmenté mes critères, il me fallait des 10, sinon j'étais presque.. déçu :rolleyes:.

Après cela j'ai un peu changé mes critères, je voulais séduire des femmes qui m'en faisait baver, j'étais la conquête pure et dure, le narcissisme. Je me régalais à l'usage d'utiliser toute sorte de stratagèmes, j'aimais aller vers des garces en espérant pouvoir en fin de compte finir par les mater. Je cherchais du répondant, de la supériorité pour ainsi dire comme guise de challenge.

Puis avec un travail sur moi, gagnant en maturité, j'ai vu cela comme ça devait être : un simple jeu avec des traits artistiques, un moment de détente et de plaisir que l'on partage avec des femmes qui nous plaisent. Je vibre avec elles comme tu dis mais l'étendue et la richesse de l'échange en fait presque un art selon moi.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un simple beau corps t'excitera un temps seulement.
Ne penses-tu pas que la personnalité de ta cible va accroître très vite ce désir et que tu dépasseras de loin le simple besoin animal ?
Certaines femmes ne sont pas exceptionnelles sur le plan physique et pourtant leur sensualité, leur côté coquine, espiègle finissent par trahir tes sens et tu fonces tête baisé :rolleyes:.
Tout comme quelques 10 feront tapisserie et tu feras juste ton affaire, sans plus.

CaZuZa
28/12/2010, 14h36
Je suis d'accord bien sûr! Quand je dis que la séduction a pour but le sexe, ça veut pas dire avec n'importe qui non plus.

Bien que j'avoue être à la recherche de partenaires sexuels, ça n'empêche pas que j'aime connaître vraiment une femme (au contraire)... En période d'abondance, j'ai des critères très sélectifs :
- physique / intensité dans le regard
- ouverture d'esprit / compatibilité avec ma manière de pensée / indépendance
- humour / bonne réaction aux teasings et à mes shit tests
- aventurière / prête à toute nouvelle expérience sexuelle
- compréhension de la dynamique homme/femme
- ne se laisse pas dominer comme une femellette... j'adore quand la fille lutte pour essayer de me dominer... La dernière fois que ça m'est arrivé je suis tombé amoureux
- sincère (ce qui a le plus changé dans mon jeu durant/après ma LTR, c'est vraiment la sincérité)
- se sent en confiance avec moi / je me sens en confiance avec elle (m'avoue des choses inavouées avant... récemment ça arrive souvent)
- surement plein d'autres choses dont je n'ai pas conscience

Mais je fais parfois des concéssions en périodes plus difficiles... On n'y peut rien, un beau corps nous attire... Et bien souvent ce n'est qu'après avoir niqué que je me rend compte que la fille n'avais aucune personalité... Car avant ça mon cerveau trouve toujours des rationalisations pour me convaincre d'y aller.

Quelques rationalisations de mon cerveau que j'ai eu récemment :
- à mon retour en france : "elle est pas si mal, tu dois le faire ne serai-ce que pour ne plus être amoureux de l'autre" : après coup, elle est moyen mais a un beau corps, et en plus elle vraiment initerressante... Cette fois là c'était vraiment ma premiere expérience purement sexuelle pour le coup. la seule sans connection émotionnelle...
- "elle est mystérieuse" : en fait elle est chiante et un peu conne
- "j'aime sa façon de me teaser" : c'est une gamine et elle manque cruellement de subtilité dans ses teases

Heuresement il y a des bonnes rationalisations :
"c'est qu'une 7 mais je m'entend super bien avec elle, on est sur la même longeur d'onde, on a les même attentes, je l'adore..."
Voilà et ça ça fait une fuck buddy qui dure :) donc forcément je suis de ton avis sur ce point

Après, je n'ai jamais vu une 10 qui fait tapisserie... mais peut etre mon cerveau a toujours rationalisé aussi, qui sait?

Frite
29/12/2010, 11h46
- adopter une sarge plus "active" et plus "risquée" : en NPU, je suis trop passif, attendant trop les IOIs, limite que la fille fasse le premier pas. Et ça commence par un objectif concret, en NPU bar ou boite, me prendre entre 2 et 3 rateaux par soirée

Je kiffe :D!

A ceci j'ajoute :

- Exploser les prochains partiels !
- Continuer ma thérapie.
- Développer un lifestyle intéressant : 1) Sport (karaté).
2) Renforcer mes relations avec mes bons potes.
3) Théâtre.
4) Créer un groupe de musique (PB : salle de répèt)

Bonne année 2011 !

Vindic
08/01/2011, 21h10
1- Me remettre sérieusement à la musique.

2- Sport à fond, développement physiologique.

3- Concrétiser mes penchants artistiques.

4- 1 à 2 ONS dans l'année (en sachant que j'ai déjà beaucoup à faire avant d'en arriver là).