PDA

Voir la version complète : Seduction et SP


NeedSomeThing
26/12/2010, 12h26
Bonjour a tous, j'espere que vous avez passé un bon noel.

Alors voila, la question est tres simple : Est ce que, selon vous, la seduction peut etre utiliser afin d'augmenté son SP feminin ?




PS : Je ne savais pas ou mettre cette question alors ......

Praz
27/12/2010, 16h05
Histoire de rentabiliser les heures que tu as passées à séduire des HB qui ont fini par te répondre « Je préfère qu'on reste amis. » ?

Ou bien tu parles d'utiliser les concepts et les techniques de séduction dans le but de te faire des amies ?

NeedSomeThing
27/12/2010, 20h12
Salut,

Un peu des deux en faites. Le truc c'est que j'ai un tres bon SP masculin mais je n'ai pas enormement de SP feminin ( trois ou quatre amis a qui je parle regulierement, j'envoie des message ou je traine avec elle ). Alors, etant donner que je viens que de me mettre au game je voulais savoir si il etait possible d'augmenter mon SP feminin tout en m'exercant sur elle afin qu'elle rentre dans mon SP.

Praz
29/12/2010, 11h53
J'ai envie de dire que ça peut marcher.

Si tu ne verses pas dans la drague agressive et que tu essaies d'abord d'installer du confort avec tes cibles, ce n'est pas la façon la plus efficace de conclure, mais au moins tu peux capitaliser dessus quand tu te retrouves en friend zone.

Les techniques qui t'incitent à aborder les inconnu(e)s et à briser la glace sont aussi utiles en séduction que pour se faire des ami(e)s, entretenir de bons contacts professionnels, séduire ta belle mère, etc.

Tout se qui se rapporte à l'inner game, à la façon de se créer un lifestyle de rêve, ça te permet de devenir plus séduisant y compris en dehors du contexte sexuel.

Par contre, tu n'es peut être pas obligé de sexualiser tes interactions avec les gens dont tu veux te faire des amis. Enfin, c'est moins grave de se montrer needy avec des ami(e)s qu'avec des potentielles partenaires sexuelles, mais là encore, il faut éviter d'en faire trop.