PDA

Voir la version complète : Coupe de cheveux avec du gel


Bigmacicetee
24/12/2010, 22h16
Mon cranne ressemble (en un petit peut plus fin et grand) a celui du mec que l'on voit en premier dans "the time" des black eye peace.
Mais cheveux font 2,5 cm a peut prêt et je suis brun.
Pour l'instant j'ai les cheveux en pic sur le dessus mais sa fer comme une Ananas donc une foi j'ai fais le cactus intégrale, (cheveux drésser a 90' sur toute la tête) sa me vas plutôt bien mais le hic ces que sa consomme trop de gel et de temps (20mn) donc si vous avez des idées!!!

Hypnoz
24/12/2010, 22h21
Je m'y connais pas trop, mais peut-être en essayant avec de la cire ? Il y a besoin de beaucoup moins de matière que le gel.. En revanche ça coute plus cher..

Je laisse confirmer ceux qui s'y connaissent mieux que moi..

Guilty
24/12/2010, 23h57
La cire coute plus chère, dure aussi longtemps et donne un aspect bien plus classe.
La pate fixante aussi mais solidifie plus les cheveux.

La meilleure cire que j'ai pu tester c'est la Cire Elite Effet Mouillé (Qui ne donne aucun effet mouillé, enfin sur moi) qui donne une bonne fixation aux cheveux sans être trop gras.

Eko782
27/12/2010, 01h41
Si vous partez sur la cire je conseil de l'acheter chez le coiffeur, n'importe la quelle en grande surface c'est pas top :/
J'aurais tendance à proposer celle qui donne un effet mâte pour les cheveux noirs après à vous de voir :)

Guilty
27/12/2010, 12h29
J'avoue que les produits du coiffeur c'est la meilleur qualité qu'on puisse avoir mais 15€ pour un flacon de gel, 25€ pour un gros pot de cire... Faut avoir les moyens quoi !

Eko782
27/12/2010, 12h48
C'est sûr mais bon...
J'ai essayé des marques connues, en grande surface mais ça rend le cheveux gras, ça tien pas...

Alors bon, j'ai le coupes les miens à blanc sur les côté et aux ciseaux sur le dessus, de la laque c'est tout aussi bien et moins chère :)