PDA

Voir la version complète : Le commencement


Cartouche
24/12/2010, 17h08
Bonjour,
J'ai lu beaucoup d'articles d'ADS, et du forum mais je ne trouve pas..
Je souhaiterais savoir par ou commencer .
Je sais pas vraiment qui je veux être, ni ce que je vaux vraiment.
Alors si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneur .
Bonne soirée ( et puis Joyeux Noël )

Frite
24/12/2010, 17h59
Ton post ressemble à celui de ta présentation. Flou, vague.

Précise un peu plus qui tu est.
Comment ce déroule en général tes interactions avec les femmes, les hommes...
Ton objectif à court terme?

Cartouche
25/12/2010, 23h24
J'ai comme objectifs a court terme de savoir qui je suis pour, par la suite pouvoir me concentrer sur la séduction, j'ai quelques idées de HB8/9.
Sinon, de part ma personnalité actuelle, des HB6 sont intéressées, ce n'est pas réciproque.
Ensuite, j'ai une vie sociale appréciable, je sors rencontrer des gens, donc mes interactions se passent sans problème.
Mais, je le répète, je pense devoir apprendre a me connaitre pour par la suite, m'attaquer vraiment a la séduction.

Lex
25/12/2010, 23h32
On va avoir du mal à te dire qui tu es lorsque tu nous postes 8 lignes en tout, et toute des questions...

Intéresse toi aux articles sur l'Inner-game, et va lire "remonter la pente 2.0", par pure intuition.

Cartouche
25/12/2010, 23h38
Oui, certes, mais tu veux savoir quoi d'autres ?
Et je ne pense pas que tu puisses me dire qui je suis( Enfin si tu peux, je ne suis pas contre )
Mais je cherche la façon pour apprendre a me connaitre.

Edit: Sinon Lex, tu as une intuition de qualitée, j'avais oublié quelques articles de l'Inner-Game, que j'ai relu, et qui m'aide a y voir de plus en plus clair, merci.

Frite
26/12/2010, 11h22
Tu pourrais également effectuer un bootcamp.
Tu auras une idée un peu plus précise de qui tu est, tes points faibles, points forts...

alpha-male
02/01/2011, 01h32
Personne ne peut te dire qui tu es
Alors que c'est difficile de répondre a cette question (plusieurs grandes philosophes ont été intéressé par ce sujet).

Bref, au lieu de poser cette question aussi étrange et profonde.

Prend un stylo et une feuille et décrit tes objectifs, le total, et tu auras une meilleure vision.
Par exemple : je veux séduire une hb10

Alors lis des articles (aborder, sexualiser, etc.) et pourquoi pas des e-books...
Après go et applique, tu sauras ce qui te manquera vraiment par suite, et travaille-le.

Amicalement APLHA-MALE

Cartouche
02/01/2011, 20h13
Merci des conseils, c'est très intéressant, je vais y réfléchir .

donjulian
12/01/2011, 16h39
C´est assez déconcertant en effet de te lire demander aux autres de te dire qui tu es.
Je pense que ce genre de réponse ne s´aquiert qu´avec le temps et que la seule personne qui risque d´avoir la réponse c´est toi même.http://www.desirmoi.fr
Mais bon au final qui nous sommes n´est pas non plus la question à laquelle répondre te donnera l´illumination divine.http://www.desirmoi.fr Il me semble que ce que nous faisons et ce que nous voulons faire nous met davantage dans une meilleure direction.
Les réponses à ce genre de questions ne tombent pas toujours du ciel et peuvent changer au fur et à mesure que tu avances. C´est pour ça qu'à mon avis c'est très bon de se poser ce genre de questions mais il ne faut pas tomber dans l'excès au point de ne plus avancer ou de penser qu'il nous faut une réponse définitive tout de suite maintenant à la question.
http://www.desirmoi.fr
La vie te donnera la réponse par tout petits bouts lachés un par un et surement dans le désordre, c'est ce qui la rend intéressante...

Cartouche
12/01/2011, 21h42
Si tu as bien lu, tu peux voir que je me doutes bien que personne ne peut dire a ma place, qui je suis... Mais il y a des périodes ou des gens ont besoin de réfléchir a tout ca ... Je voulais grosso modo savoir mes qualités, mes défauts, mes objectifs, ma personnalité etc...
Parce que tout en travaillant la séduction, j'avais envie d'apprendre a me connaitre mieux .
Et comme tu l'as bien fais remarquer, la réponse arrive par petits bouts ...

Au plaisir de vous lire.