PDA

Voir la version complète : De l'importance du pouvoir que l'on dégage.


Dancer
23/12/2010, 13h02
Vidéos publiées par CAFE 36 : Comment pensent les femmes [une leçon à apprendre] | Facebook (http://www.facebook.com/video/video.php?v=168208379888114&oid=134533023257794&comments)

Je crois que ça résume assez bien le concept x)

Dr_Cash
23/12/2010, 13h45
C'est marrant j'allais poster un topic sur cette vidéo qui est entrain de faire une grosse polémique sur FB ! C'est intéressant de voir les réactions et la mentalité générale.

En gros, la majorité des gens trouvent que les nanas qui choisissent le mec moins beau mais avec une meilleur situation sont des connes vénales ...

La bonne lecture de cette expérience serait plutôt de montrer, pour ceux qui en doutaient encore, que le pouvoir et l'assurance éclipse totalement la beauté pure ... Évidement si vous cumulez les deux vous êtes bénis des dieux. Mais là c'est un formidable exemple du fait que les nanas se projettent plus avec quelqu'un qui a une bonne situation (ou au moins une situation) qu'une personne avec laquelle l'avenir est incertain, aussi bogoss soit elle.

Finalement même dans notre époque ou l'apparence prime sur l'être, on en revient toujours aux fondamentaux > L'homme doit apporter sécurité, protection, assurance, stabilité.

Moi je trouve que c'est un formidable message d'espoir et de motivation à ceux qui se trouvent moches ! ;)

Joug
23/12/2010, 15h08
Amen.

C'est clairement de l'encouragement! :)

Tromblon
23/12/2010, 16h00
Oui, sauf que pour l'expérience, il aurait été plus interessant à mon avis de voir plusieurs profiles. Tel que celui de l'artiste, de l'intellectuel, du sportif professionnel. On aurait peut être aimé voir qui l'emporterait entre le "poète" (c'est à dire un mec pas spécialement riche mais qui a une passion et une ambition) et le PDG (de l'argent et de l'ambition dans sa vie professionnelle, mais peut être moins exaltant).