PDA

Voir la version complète : Le jeu des 5 questions


NeedSomeThing
21/12/2010, 23h49
Bonsoir ( ou bonjour ) a tous,
Alors voila, j'ai beaucoup entendu parler d'un jeu de seduction dans lequel il faut poser 5 questions. Seulement voila je n'en ai pas vraiment compris le principe. Alors si un seducteur experimenté ou du moins qui si connait pas mal en seduction pouvait m'expliquer le principe et le fonctionnement de ce jeu ce serait tres genereux de sa part.

D'avance meci.

pims
21/12/2010, 23h54
Si c'est une nana qui t'explique, ton ego s'en remettra ou pas ? :p

Le principe c'est de poser 5 questions à ta cible, en lui précisant qu'il faut absolument qu'elle mente lorsqu'elle répond, sinon elle a perdu. Tu commences par vérifier qu'elle connaît pas, tu mets en jeu ce que tu veux (genre un bisou), tu poses 3 questions pipeau (éventuellement sexualisées), tu prétextes un trou de mémoire pour lui demander à la combientième tu en es. Si elle te répond "à la 4e", elle a perdu. Si elle flaire le piège et te répond un truc faux, prends un air soupçonneux et demande lui si elle connaissait ce jeu. Normalement, elle se drape dans sa dignité, et t'affirme que non (et ne ment pas, donc perd).

Donc en gros, l'idée, c'est qu'elle perd forcément. Et si elle perd pas, comme tu te seras arrangé pour que le deal soit du genre "tu gagnes, tu m'embrasses, je gagne, je t'embrasse", tu finis forcément par un KC :p

Ah, et pour la prochaine fois (http://lmgtfy.com/?q=jeu+des+5+questions)...

NeedSomeThing
21/12/2010, 23h59
Je te remercie pour ces explications, et au passage mon egaux s'en est tres bien remis !! :)