PDA

Voir la version complète : Compiliance test (l'ultime)


TheGodfather
21/12/2010, 22h09
Quel est, selon vous, le compiliance test ultime, et en même temps, le plus implicite possible?

NykO
21/12/2010, 22h17
Tu l'embrasses. Si ça foire c'est que c'était pas bon... Ah mince c'est pas très implicite :D !

Pour être plus sérieux je ne suis pas convaincu par ce genre de test, je doute des résultats obtenus et surtout de la façon de les emmener sans que ce soit bizarre !

NykO

pims
21/12/2010, 22h29
"Bonjour, je voudrais bien emballer une fille, mais sans prendre le risque qu'elle le réalise ou qu'elle le refuse" :D

Hum. Et tu veux pas 100 balles, une pipe et un mars avec ? :D (mille excuses pour mon langage peu châtié, mais j'aime beaucoup trop cette expression pour y résister :p )

TheGodfather
22/12/2010, 09h53
"Bonjour, je voudrais bien emballer une fille, mais sans prendre le risque qu'elle le réalise ou qu'elle le refuse"

Vue de cet angle là... :D :D

Stallion
22/12/2010, 10h31
"Bonjour, je voudrais bien emballer une fille, mais sans prendre le risque qu'elle le réalise et/ou qu'elle le refuse" :D

Je renchéris :D !

Playboy
22/12/2010, 10h35
Le meilleur compliance Test, qui n'en est pas un : Le FO. Si elle réagit, c'est souvent le IOI qui te manque.

Tu as déjà de quoi faire de toute façon :

-Regard
-Sourire
-Proximité
-Test positif au kinos
-Elle te fait des kinos
-Elle rigole à tes blagues à la con
-Elle est absorbé par ton discours quitte à rester avec toi lorsque ses copines s'en vont
-Elle est souvent d'accord avec toi, te complimente
-Soigne particulièrement son look pour toi
-Est toujours arrangeante pour fixer un RDV
-Réagit bien à tes taquineries et te chahute en retour
-Fait des sous-entendus parfois (assez obvious là)
-Adopte inconsciemment par moment le même BL que toi et/ou les mêmes expressions

Bon si elle t'invite à passer chez elle voir sa collection de bigorneaux, je ne te fais pas un dessin hein :)

AmineH
22/12/2010, 16h24
Le meilleur est pour moi celui ou tu prend deux chewing-gum (de forme carrer et de petite taille) tu insère le premier dans ta bouche doucement tout en suçant ton doigt.
Tu prends le deuxième, tu essaye de l'insérer dans la bouche de celle que tu test. Alors si elle réponds bien c'est un IOI, si elle ne répond pas bien IOD. (facile)
Ah oui, fait bien attention a ce que ca paraisse naturel, et a ce quel te vois entrain de sucer ton doigt.
Bonne chance.

CaZuZa
22/12/2010, 20h39
Le fait qu'elle couche avec est le compliance test ultime. Je suis sérieux

Vindic
03/01/2011, 19h58
Dans un contexte isolé, un kino appliqué (je veux dire par là long) sur la jambe ou autre peut en constituer à mon avis. Bien entendu, il ne faut pas qu'elle se retire à la moindre occasion ou que ça la refroidisse (si elle n'ose pas se retirer).

JoeDalton
03/01/2011, 22h06
un truc tout con qui m'a dépanné plusieurs fois :
Quand tu marches à côté d'elle ou en face à face, et pendant que tu parles tu mets ta mains paume levée.
Si elle pause sa main dessus tu regardes souriant :

M : Cool.
E : ?
M : ben c,'est une sorte de test de feeling mutuel, enfin ca aurait pu etre mieux, t'aurais pu la serrer ;)

Jusqu'à présent j'ai eu du bol elles l'ont toujours serrée. Tirer alors vers soit et embrasser.

Si elle sert pas le truc c'est au point ou on en est... tu sors "Enfin, c'est déja bien" tirer et embrasser. :D

Si elle ne la pose pas, continuer le game, l'air de rien... :o

CaZuZa
03/01/2011, 22h13
exellent joe!

yanina
04/01/2011, 03h44
Le meilleur est pour moi celui ou tu prend deux chewing-gum (de forme carrer et de petite taille) tu insère le premier dans ta bouche doucement tout en suçant ton doigt.
Tu prends le deuxième, tu essaye de l'insérer dans la bouche de celle que tu test. Alors si elle réponds bien c'est un IOI, si elle ne répond pas bien IOD. (facile)
Ah oui, fait bien attention a ce que ca paraisse naturel, et a ce quel te vois entrain de sucer ton doigt.
Bonne chance.

....berk :)

Praz
04/01/2011, 08h25
Quand tu marches à côté d'elle ou en face à face, et pendant que tu parles tu mets ta mains paume levée.


Tu veux dire que tu fais ça de façon nette et bien visible, comme si tu lui demandais un carambar ? ou bien tu fais passer ça de façon naturelle, l'air de rien ?

TheGodfather
06/01/2011, 20h50
Si elle ne la pose pas, continuer le game, l'air de rien... :o

Je pense que c'est le truc qui arrivera la plupart du temps (même si ça a toujours marché avec toi)...ou, au pire des cas, elle te regarde bizarrement pour comprendre pourquoi tu laisses ta main levée.

J'ai pensé à un nouveau truc:

En confort, tu dis à un moment donné: "m**e! c'est encore elle, surtout ne te retourne pas".
Là elle pose plein de question pour savoir qui sait...tu lui dis le moins possible...tu continues la conversation...une minute plus tard: "m**e! elle m'a vue, elle ne va pas me lâcher". Là, tu lui expliques que c'est une fille avec laquelle tu as flirté pendant une soirée, vous vous êtes échangés vos numéros, et ensuite elle a commencé à te harceler, elle est devenue ton ombre, elle dit être follement amoureuse de toi, etc." et tu ajoutes "faut que tu m'aides (là tu lui prends la main), si elle voit que je suis libre, je serais mort....elle regarde par ici!...on va faire semblant de s'embrasser" et là tu l'embrasses. Si elle te rend ton baiser, compiliance test réussi...

Je ne l'ai pas encore testé au field, vous en pensez quoi?

NykO
06/01/2011, 21h07
En gros tu l'embrasses et t'attends de voir si elle te met un râteau... drôle de test :D !

TheGodfather
07/01/2011, 18h31
En gros tu l'embrasses et t'attends de voir si elle te met un râteau... drôle de test :D !

Pas forcément. Quand tu lui dis "on va faire semblant de s'embrasser", elle peut te répondre "non, mais ça va pas?" en riant (ou pas :D)

Vindic
07/01/2011, 20h17
En confort, tu dis à un moment donné: "m**e! c'est encore elle, surtout ne te retourne pas".
Là elle pose plein de question pour savoir qui sait...tu lui dis le moins possible...tu continues la conversation...une minute plus tard: "m**e! elle m'a vue, elle ne va pas me lâcher". Là, tu lui expliques que c'est une fille avec laquelle tu as flirté pendant une soirée, vous vous êtes échangés vos numéros, et ensuite elle a commencé à te harceler, elle est devenue ton ombre, elle dit être follement amoureuse de toi, etc." et tu ajoutes "faut que tu m'aides (là tu lui prends la main), si elle voit que je suis libre, je serais mort....elle regarde par ici!...on va faire semblant de s'embrasser" et là tu l'embrasses. Si elle te rend ton baiser, compiliance test réussi...

Ce genre de truc je ne le tenterai pas, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un compliance test mais plus une confirmation. Si tu tentes ça sans être sur que c'est dans la poche avec ta cible tu te fais repousser direct à mon avis.

CaZuZa
07/01/2011, 22h44
Après, même si elle refuse un baiser, ça veut rien dire... Cf règle du deux pas en avant, un pas en arrière (david Deangelo).
ça m'est arrivé de coucher avec une fille alors qu'elle avait refusé un baiser une ou deux heures avant...