PDA

Voir la version complète : Qu'est ce qui nous attend?


Holistic-Feline
18/12/2010, 14h36
Bonjour.

Dans les histoires et le vécu des séducteurs plus ou moins expérimentés atteignant des résultats très favorable, on retrouve toujours un arrière goût... c'est de celui-ci dont j'aimerai parler.

On avance dans un chemin avec tous le même objectif en quelque sorte, mais notre vécu nous pousse à prendre une route différente pour chacun, seulement où cette route nous mène réellement? Qu'est ce qui nous attend?

Un sentiment de déception, de désespoir, comme si nous ne pouvions plus être surpris d'un certain côté, comme ci l'expression "il n'y a que la vérité qui blesse" prenait tout son sens. La vérité qu'avec du travail, toute conclusion du domaine de la séduction avec n'importe quelle femme est envisageable.

Il est clair que mon niveau est tout autre pour l'instant, je ne me sent pas capable de séduire qui je veux, pas encore, et je ne veux surtout pas appartenir à une branche de "séducteurs" ou "PUA" bien que je pense qu'on soit beaucoup à en être capable.
Mais je commence à ressentir cette chose, le fait peut-être d'être déçu que la séduction soit maintenant banal alors qu'autrefois elle nous faisait rêver.

La question serait plutôt adressée à des expérimentés de la séduction qui pourraient comprendre ce que j'essaye de trouver dans cette description, quel est cet arrière goût? Est ce réellement une déception causée par la transformation d'un rêve autrefois brillant dans notre esprit en quelque chose de facile, banal, qui aurait perdu toute sa valeur?

Je m'essaye encore à tricher :p comprendre avant l'heure, mais nous le faisons tous quand nous arrivons ici :rolleyes:

Phantom
18/12/2010, 19h02
Ne te pose pas trop de questions si tu ne sens pas encore la désillusion arriver ;)

En général les objectifs sont motivés par ton ego qui te dit un truc du style "si tu arrives à te mettre en LTR avec cette fille tu seras heureux".

Même si tu y arrives tu constateras au bout d'un moment que même une LTR avec cette fille ne suffit pas à faire ton bonheur, et tu seras déçu. Ton ego en voudra toujours plus, etc.

Sinon tu as le site de LeaderPrice/Aurélien qui te donne quelques réponses :

Desapprendre la séduction (http://www.postseduction.fr/desapprendre-la-seduction)

Le site de son ebook (http://www.desapprendrelaseduction.com/)

Holistic-Feline
18/12/2010, 19h31
Effectivement. J'ai déjà lu cet ebook, très bien d'ailleurs.

Je pense avoir trop "ciblé" la chose, c'est encore une fois l'histoire de ne pas s'accepter soi et d'attacher son bonheur à des choses externe qui nous amène à être déçu...

Il me faut des piqûres de rappelle de temps en temps, peut-être que bientôt j'en aurais plus besoin ^^

Je pense qu'en fait, il faut séduire pour séduire, le plaisir de pratiquer cet art et non pas le plaisir de récolter de bon résultats.