PDA

Voir la version complète : Faire parti d'un club


gonnabeplayer
16/12/2010, 13h19
Hello.

Je fais du foot, mais j'aimerais appartenir à un club un peu plus intellect'. Un endroit ou je pourrais me faire des connaissances, et si possible des connaissances professionnelles.

Auriez-vous une idée de club à proposer, sachant que je vis en suisse du côté de nyon, entre genève et lausanne.

Merci d'avance.

gonnabeplayer
17/12/2010, 10h53
Quand je dis plus intellect sa veut dire un groupe avec d'abord un intérêt commun. J'aimerais un jour devenir indépendant. Sa serait histoire de se faire un réseau pro.

Du genre la chambre du commerce ou un truc comme ça.

Théâtre sa peut être pas mal. Pour développer le charisme en plus. Mais c'est pas trop tard de commencer à 22ans?

Nexis
20/12/2010, 10h52
Il n'y a pas d'âge pour commencer le théâtre, ça va développer ton aisance social :D

Tout dépend de ce que tu cherches, le mieux est de faire ne fonction de tes passions !
Tu y mettras plus du tiens, et tu auras plus goût à donner tout ce que tu as dans cette activité

gonnabeplayer
20/12/2010, 11h40
Oui je sais mais justement je n'ai pas vraiment de passion.

Et en même temps je pense aussi à mon avenir.

Est ce que tout le monde a une passion, qui peut être enfoui, ou il y a des gens comme moi moi qui ne sont pas forcément passioné par quelque chose.?

Nexis
20/12/2010, 11h59
C'est juste que tu ne l'as pas trouvé... ;)

Tu sais, moi je suis passionné par énormément de choses, ce qui fait que j'ai parfois du mal à me décider...

J'aime énormément le sport, pour trouver un sport ça n'a pas été evident.
Ensuite je suis un grand passionné d'astronomie, de toute les sciences, de littérature, etc...
Ce n'est pas evident de choisir.

"Plus on a de choix, plus il est difficile de choisir"...prends le temps de trouver ce qui te correspond le mieux, pour être vraiment bien dans tes pompes.

gonnabeplayer
20/12/2010, 12h02
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses auxquelles je m'interresse. De là à dire que se sont des passions.

Mais tu m'as un peu ouvert les yeux. Merci.

PS: Passes voir mon journal quand tu as le temps.

PEace.