PDA

Voir la version complète : E-book payants


..AxL..
14/12/2010, 15h50
J'en ai tellement marre de tous les e-books qu'on nous propose sur ADS : ils font de la pub, ils nous disent que ces e-books vont changer notre vie a tout jamais et bla bla bla...

"Maintenant : vous êtes nuls en drague ! Vous ne savez rien (merci beaucoup de me le rappeller :mad:)
Après avoir acheté mon e-book : vous serez un Dieu de la séduction !"

Ouai, génial sauf que ton truc, il coûte 30 euros ! :D

Ben tant mieux si vous connaissez tous les secrets de la séduction parce que ceux qui ont pas de fric ils peuvent aller voir ailleurs ! :(
Heureusement qu'il y a des articles gratuits sur le site.
Qu'est_ce que vous en pensez ?

Nexis
14/12/2010, 16h26
Je pense personnellement que ce coup de gueule ne sert pas à grand chose.

Personne t'oblige à les acheter, et de plus tout travail mérite salaire, pour quiconque n'a pas le goût au partage de ses travaux...

Lorsque l'on va voir un documentaire pour nous expliquer comment fonctionne le système monétaire par exemple, tu ne cries pas au scandale parceque tu as payé pour apprendre quelque chose...le réalisateur a mis du temps dans son oeuvre....

Sans parler d'oeuvre, je pense que pour tout redacteur d'ebook, il est normal que si l'on veut lire son travail, on le paie...


Ensuite les rédacteurs d'ADS ont, quand à eux, un sens du partage très aigues, et leurs principales motivations est de nous aider, et de voir des gens comme toi ou moi reprendre leur vie en main.

Je pense que certains e-book sont intéréssant, bien que l'on peut réussir avec les articles du site en y mettant du sien

..AxL..
14/12/2010, 17h13
Oui, c'est pas le fait qu'ils fassent payer leur travail qui me gène, tu as raison c'est normal.

Mais je sais pas si tu as écouté ce que dis l'auteur de "Doublez votre drague" dans son podcast (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). C'est tellement frustrant ! J'aurai pas dû l'écouter car comme tu dis Nexis c'est vraiment un coup de gueule.

Lex
14/12/2010, 23h18
Doublez votre drague, c'est pas un podcast.
D'ailleurs, on vend pas de podcast à l'heure actuelle, après, si tu parles du podcast GRATUIT, je crois que tu es en droit de te taire.


Ensuite, un site, ça VIT. le nouveau design, presque trois fois plus rapide que l'ancien, nettement plus classe : ça COUTE DU FRIC. L'hébergeur pour PLUS DE 450 ARTICLES GRATUITS, ça coute du fric, même les photos des articles coutent du fric.


Alors, maintenant, au lieu de pousser ta gueulante pour parce que t'as vu trois pubs sur un site qui fait PLUS DE 99% DE GRATUIT, tu la passes en veilleuse avant que je te foutes une taxe de participation sur le forum, juste pour toi, et juste pour le fun.

Et relis toi, en passant.


Ensuite, un mec/une nana, qui va se casser le derch pendant PLUSIEURS MOIS pour pondre plus d'une centaine de pages (qui DOIVENT être du lourd, pour qu'il y ait un minimum de demande de remboursement), sans faire de blabla pour rien (sinon : l'acheteur gueule), et qui arrive à être INTELLIGENT dans un milieu où tout part facilement en vrille (je citerais : la séduction), et bah moi, je dis chapeau bas l'artiste.


Donc, la prochaine fois que t'as une gueulante à pousser, pense à BIEN BIEN réfléchir, parce qu'ici, c'est pas chez mamie.


Et, pour finir : j'ai pas vu un seul Ebook sur ADS avec un "cet Ebook va changer ta vie à tout jamais", alors que, tu prends l'Ebook d'Eve.O, 267 conseils pour devenir l'amant ......, et bien, si tu le mets en application, OUI, il va changer ta vie.

Styx
15/12/2010, 07h48
"vous serez un Dieu de la séduction !"

"... si vous mettez votre temps, votre effort à COMPRENDRE et à APPLIQUER les "méthodes décrites" sur vous."

Crois-moi que le temps et les efforts que tu devrais mettre te couteraient plusieurs fois plus cher que les 30 euros. Mets le compteur et tu verras que le temps pour travailler sur la base de ton esprit te couterait déjà quelques mois en "plein temps", sans parler de tous les jours de ta vie après. Maintenant, tu es jeune, tu n'as que 16 ans, tu es encore un lycéen. Donc, calmes-toi, laisses-toi le temps à grandir correctement, d'accord?

Perso j'aime bien "Séduire cette fille", ça reflète un esprit très sain de l'auteur et ça donne pas mal de conseils sur les LTRs que tu trouveras pas dans d'autres bouquins. Puis "Doublez votre drague" (je préfère les mailbags de l'auteur) pour les aspects "techniques".

..AxL..
15/12/2010, 18h22
Non ! Lex stp ne fais pas ça j'adore ce forum. J'aimerais pas payer pour aller dessus.

Après moi j'expose juste une idée, une "gueulante" comme tu dis, je m'attendais pas à me prendre un gros savon comme ça. C'est pourquoi je préfère la réponse de Styx, merci à toi.

Non je n'ai pas réfléchi avant de poster. Parce que j'avais la rage mais ça arrivera plus.

En passant, je me relis plusieurs fois. Tu dis ça parce que ce que je dis n'a aucun sens ou bien parce que je fais des fautes d'orthographe ? Si c'est pour le deuxième motif, c'est useless de dire ça, toi aussi tu en fais, on est pas des machines et ça arrive à tout le monde. Ou bien c'est pour autre chose ?

Ps : sans vouloir vexer personne ni râler en quoi que ce soit, "nettement plus classe", ça se discute. Après c'est une question de goûts et ce n'est que mon avis.

Lex
15/12/2010, 18h31
Axl : faut que t'arrêtes avec le fric, on dirait que c'est le seul truc qui te fais peur.

Ensuite, ça me fout les boules quand je vois " le sit ", et que je te vois dire ça : je me relis plusieurs fois
Je m'en cogne que tu te relises pas, mais fais gaffe au strict minimum, et évite de me mentir, parce qu'une partie de ce que j'ai appris ici, c'est à toujours repérer ceux qui me mentent (même si, je ne vais pas te le cacher : c'est BIEN PLUS FACILE en vrai (façon Lie to me), et que, avec toi, c'était flagrant ! ^^)
Ensuite, pour ceux qui veulent des changements dans le design, c'est ouvert à modification sur les commentaires du sitE, sur l'article qui parle du design.

Voilà tout !

..AxL..
15/12/2010, 18h40
Je sais même pas pourquoi j'ai envie de me justifier. Tu me crois, tu me crois pas je m'en cogne.

Ah, mais moi aussi ça me fout les boules quand je vois pas de majuscules en début de phrase "Ensuite, un site, ça VIT. le nouveau design" par exemple. Pour le fric tu as le droit de me donner des leçons mais pas pour l'orthographe stp.

Le sit d'accord j'ai fais une faute, et ben je vais aller la corriger.

Lex
15/12/2010, 23h15
Le colonel a toujours raison
Le colonel se ne trompe jamais
Si le colonel a tord, rapportez vous à la phrase numéro UNE.

Tu t'obstines à pinailler sur TROIS MOTS que j'ai fais sur ton orthographe (avec un RELIS TOI, chose que tu n'as PAS FAITE), tu m'emmerdes et me reprend même, alors que le fond du sujets, c'est que ça te prenne la tronche qu'il y ait trois pub sur le PREMIER SITE DE SEDUCTION EN FRANCE ?

Mais WTF. Mec, n'essaye pas de te remonter de tes bêtises en me rabaissant, ne détourne pas la conversation, ni quoi que ce soit.
Sur le net, quand on peut lire ce qu'il y a au-dessus, ce n'est pas crédible.

Pour le reste, les E-book payant et le tralala, je t'ai déjà engueulé, DONC: la discussion est close. Maintenant, si tu as encore des choses à me reprocher, tu me le dis par MP, et on en discute tout les deux.

Dante
16/12/2010, 08h53
Axl, tous tes posts ou presque entraînent une polémique, je me demandais pourquoi ... j'ai ma réponse en lisant ce post.. : BREF.

PS : oui, lex est en droit d'attendre un type d'écriture parfait, vu qu'on a une chance : correcteur d'orthographe !

..AxL..
16/12/2010, 09h13
J'ai pas compris ce que tu voulais dire Dante dans ta 1ère phrase.
Et oui le correcteur d'orthographe est très pratique merci mais il ne voit pas tout non plus.