PDA

Voir la version complète : Comment avez-vous connu ADS ?


..AxL..
13/12/2010, 19h26
Moi j'étais sur Google, je voulais écrire "comment écrire un bon article de journal" pour un travail au lycée. J'ai commencé à taper "Comment" et là parmi les propositions je vois : "comment bien faire l'amour" !
Hum, ça n'a pas vraiment rapport avec mon boulot mais ça m'intéresse quand même ! *Clic*
Et là... et là ben j'ai découvert la magie d'ADS :D

Et vous, comment avez vous connu ADS ? :confused:
Par simple hasard ?
Un ami vous en a parlé ?
Votre père, votre arrière grand-père y étais ?
Est_ce un secret qui se transmet de génération en génération ?
VOUS ÊTES CRÉATEURS DU SITE ? :eek:

En espérant que vos réponses soient originales... ;)

pims
13/12/2010, 19h34
.... hum, a priori, si tu lis les présentations des gens, c'est censé être marqué dedans :D

Perso, c'est par un lien vers un article posté sur un autre forum :)

Stallion
13/12/2010, 19h53
Comme je suis bon, :D comme je suis généreux,:D je ne vais pas fermer cette discussion mais seulement la déplacer.

Sauf si j'ai raté la partie SOS du message ....

En plus, je te répond :
Je faisais des recherches sur la PNL, rapport à ma vie qui partait en vrille et je cherchais à remonter la pente ... Bref, je suis tomber sur une des facette de la PNL : la séduction, et ADS ...

Korm
14/12/2010, 05h16
Si ma mémoire est bonne, durant une recherche de documents sur la Mystery Method:)

Je l'ai mis en favorits, pour plus tard et quelques semaines après j'ai pris 10 minutes pour lire : Et voilà!

Dante
14/12/2010, 07h25
Google il me semble aussi.
Mais je ne saurais plus dire ce que j'avais cherché ce jour là.

DonKing
14/12/2010, 11h34
Une recherche d'opener si je me rappelle bien.

Nexis
14/12/2010, 11h35
Je cherchais à récupérer mon ex.... je la remercie aujourd'hui :D

Doudou<3
14/12/2010, 12h59
En tapant "séduction" sur Google. Pourquoi cette recherche ? Je ne me souviens plus :p

Lex
14/12/2010, 23h20
Discussion déjà existante, et, useless, de plus, car, effectivement, c'est dans les présentations. Je lock.