PDA

Voir la version complète : La phase Primordiale : les Préliminaires.


Lex
18/12/2008, 22h47
Et oui, il va falloir passer par là, je sais que certain s'y ennuie, mais c'est une phase obligatoire pour tous ...

Personnellement : c'est mon moment préféré (ou presque.)

Alors, commençons par :

QU'EST-CE QUE LES PRÉLIMINAIRES ?


Au sens large : TOUT ce qui peux donner envie, ou exciter votre partenaire.

Les préliminaires peuvent donc être quelques SMS envoyé à votre dulcinée durant la journée, ne lui donnant qu'une seule envie : rentrer vite. (En respectant les limitations de vitesse et les feux tricolore tout de même.)

D'où ma signature (" Tu vas boiter de bonheur, chérie.").

Bien qu'assez trash, la réponse à été plutôt positive (un connard, avec humour), un SMS suivant, et la conversation tournait plutôt bien...

So : N'hésitez pas à exciter votre partenaire dans la journée pour vous préparer une bonne soirée. Avec un peu de chance, elle n'aura même pas envie de manger.

Ce point étant fait, passons à la seconde partie des préliminaires :

Les Contacts Physique Primaire (CPP) :

(Vous l'aurez compris, les anagrammes sont de moi)

Il va falloir commencer soft.

L'homme et la femme ne fonctionne pas pareil. Il suffit à l'homme de penser à ce qu'il va faire ce soir pour qu'il ait la trique (si si ...), alors que pour qu'une femme prenne du plaisir, il va falloir l'y préparer.

C'est ça, les préliminaires : préparer la femme au plaisir (c'est pour cela que le cunnilingus peut être une fin ET un moyen, mais ce sera dans les CPS).

Pour cela, plein de choses sont à votre portée : massage, caresse, parole, chaleur humaine ....

Les préliminaires doivent aussi être le moment où l'on se déshabille...

Beaucoup vous diront qu'il faut enlever les sous-vêtements en même temps que les vêtements.

Pourquoi pas.

Mais, je ne suis pas d'accord. Si vous n'avez jamais couché avec votre cible, n'est-il pas plus plaisant de prendre son temps ? Cela ne pourrait-il pas la choquer d'enlever simplement son haut et de se retrouver topless ?

C'est un risque facilement évitable, et puis, elles sont tellement mignonne en lingerie ...

je pars du principe que nous n'avons pas encore couché avec notre cible.

Si nous avons un lit (sofa, canapé, lit de camp, duvet, tente .....) à disposition, c'est le moment de s'allonger, pour une raison X ou Y (personnellement, je démarre un film sur mon PC, m'allonge, décoche un large sourire et lui dit de venir.)
Si il n'y a pas de lit, pour une raison X ou Y (vous êtes dans des toilettes par exemple... Je n'ai pas le monopole du trash ^^), les préliminaires les plus court sont de mise : pas de confort/pressante envie commune (aucun rapport avec les toilettes), et, je ne développerais pas ce cas.

Nous sommes allongé sur le lit, elle est devant vous, votre ventre sur son dos.

Vous posez votre main sur son ventre et la caressez doucement, remontez jusqu'en-dessous de sous-soutient-gorge, jusqu'à sentir le bas des baleines (pour les non-initiés : les deux armatures rigide dans le soutient-gorge, qui forment un demi-cercle qui passe sous le sein.), puis redescendez.

Deux pas en avant, un en arrière, vous montez de plus en plus haut. Au fur et à mesure, vous lui caressez le sein.

Pour plus de confort, il va falloir enlever le haut.

Si elle ne s'est pas encore retournée pour vous embrasser, il y a un problème. Embrassez la. Elle se retournera vers vous, et vous pourrez lui faire comprendre qu'il va falloir enlever le haut, en le remontant légèrement.

9 fois sur dix, elle prétextera une excuse pour que vous enleviez le votre : ne vous faite pas prier, ce n'est pas le moment pour être H2G. Cela crée un malaise lorsque la personne devant vous se déshabille et que vous ne le faite pas, car elle est en position de faiblesse et se sentira probablement gênée.

Vous vous embrassez, lui caressez les seins, passez votre main SUR son jean (si s'en est un), vous remontez, seins/ventre, main SOUS le jean, virer le jean, recommencez, virer le soutient-gorge, occuper vous de ses seins, puis, la main SOUS le string/culotte/tanga. Virer la culotte.

Comme expliqué ci-dessus, lorsqu'elle se déshabille, vous vous déshabillez d'autant, en commençant par elle.

Vous êtes tout deux nus.

Il est 23H45, je vais passer ma nuit de vendredi à ranger ma chambre et sur le forum.

Continuez !

Wildz
06/02/2009, 20h58
Personnellement j'aime bien découvrir et faire découvrir à ma cible des zones érogènes dont elle ignorait l'existence... La langue, un peu les dents, ça permet d'explorer.

C'est facile de reconnaître ces zones parce-que y a toujours une réaction, j'aime bien parler durant l'acte et faire de ce moment une sorte de jeux.

Une fois qu'elle est allumée (les seins pointent légèrement plus, le vagin est humidifié) je la chauffe un peu plus avec les doigts. C'est pas pour dire mais comme certaines n'aiment pas les cunnis...

Au moment où elle gémit de plus en plus je passe directement à l'acte pour l'emmener vers de nouveaux horizons. :cool:

Edit: Pour que ça dure le plus longtemps possible je pense à des trucs débiles...sordides même, et je me lâche pour qu'on arrive au sommet en même temps.

Fear_and_desire
01/11/2011, 17h46
Bonsoir,
Tout d'abord je suis désolé de faire remonter ce topic, mais je n'en ai pas trouvé d'autre de plus adéquat que celui-ci.

Les préliminaires sont ultra importants avec sa copine. Sa permet de lancer la machine pour ensuite pouvoir la fuck close tout en faisant en sorte qu'elle prenne autant de plaisir que vous.

Nous ne l'avons pas encore fait avec ma copine. En ce moment, j'essaye de découvrir un maximum ces zones érogènes et je viens donc ici pour faire partager et recevoir vos conseils vis à vis de cela.

Chez ma copine, les kinos qui marchent le plus sont ceux au niveau des hanches et du bas du dos. Quand je la caresse à ce niveau là, elle vibre entièrement. J'ai essayé rapidement un peu partout mais à ce niveau elle vibre vraiment beaucoup.
Je pense qu'elle aime également beaucoup entre les cuisses et la nuque, car elle se rapproche contre moi quand je fais sa.
Il y aurait ensuite également d'autre zone comme le sexe (encore inaccessible :p).
Au niveau de la poitrine, cela ne semble pas lui procurer beaucoup d'effet. Je dirais même plus que sa la bloque. Surement du au caractère récent de la relation.
Après je n'ai jamais essayé le lobe de l'oreille et je sais pas trop comment il faut s'en occuper ^^
Au niveau du baiser, elle semble pas mal apprécier cela. Moi j'aime bien mais dés que sa dure longtemps sa m'ennuie. Je dois manquer de technique. Pour la langue, je l'insère un petit peu et je sens la tienne qui bouge c'est marrant. Par contre, cela demande énormément de maitrise pour faire ce que l'on veut de sa langue, vous embrassez bien et si oui comment ?

Si vous avez des conseils sur ces zones, sur comment les stimuler efficacement et sur d'autres dont je ne connais pas l'existence, je prend.

Merci de m'avoir lu :)

Wunjo
01/11/2011, 18h06
Vous posez votre main sur son ventre et la caressez doucement, remontez jusqu'en-dessous de sous-soutient-gorge, jusqu'à sentir le bas des baleines (pour les non-initiés : les deux armatures rigide dans le soutient-gorge, qui forment un demi-cercle qui passe sous le sein.), puis redescendez.
Ceci marche même sans trop de confort :
ce week end soirée on dort à plusieurs dans un lit, instinctivement je pose ma mains sur le ventre de la fille à côté de moi, je caresse un peut en montant et descendant en faisant des ronds (oui je suis un gosse parfois :D ), frôle la poitrine , recommence caresse la poitrine et continue, en allant aussi en bas. Après il y a eu un changement dans le placement des gens dans le lit, donc à côté d'une autre, je fait de même et va plus loin avec elle.




Au niveau de la poitrine, cela ne semble pas lui procurer beaucoup d'effet.
Test en pinçant légèrement les tétons (parfois je le fait en pinçant avec la base entre le majeur et l'annulaire tout en massant le sein), j'avais fait ça sur une partenaire elle avait vraiment aimée et était étonner car personne ne le lui avait jamais fait (mordiller aussi ça marche). Mais je le fait avec toutes mes partenaires et c'est rudement efficace (je l'utilisait comme déclencheur avec une ex).


Au niveau du baiser, elle semble pas mal apprécier cela. Moi j'aime bien mais dés que sa dure longtemps sa m'ennuie. Je dois manquer de technique. Pour la langue, je l'insère un petit peu et je sens la tienne qui bouge c'est marrant. Par contre, cela demande énormément de maitrise pour faire ce que l'on veut de sa langue, vous embrassez bien et si oui comment ?
Il faut jouer au chat et à la souris avec vos langues, tu va chercher la sienne en la frôlant avec la tienne dans sa bouche, puis elle va faire de même.
Un truc que je kiff c'est quand ta partenaire tient ta langue entre ses dents et que tu retire petit à petit, ça doit pas trop déplaire car je fait de même et aucune remarque (besoin de dire qu'il faut pas trop serrer?) par contre ça avec un percing tu a moins de longueur de langue à tenir.

Silvers Stones
01/11/2011, 18h07
Personnellement, pour exciter encore plus, j'utilise la même tactique mais avec un "plus"..

1-SMS chaudS.
2-FO jusqu'au date, après l'avoir chauffé.
3- LE DATE.

C'est ici que j'ajoute ma touche perso.
Je lui dis salut et tout le bataclant, mais sans rien exprimer.
Je regarde ailleurs, jamais dans les yeux.
Je ne l'embrasse qu'une fois.
je regarde les oiseaux, l'horizon, m'allume en clope... Tout en faisant autre chose.
Je bois un coup, la laisse dans un coin, lui laisse le temps d'arriver et de parler toute seule.
CET ETAPE NE DOIT PAS DURER PLUS DE 10 MINUTES.

A partir de ce moment, après avoir un peu parlé avec ma target de façon rigide, froide et toujours en fuyant son regard (n'ayez pas l'air triste ou abattu, ayez juste l'air froid et sur de vous) , elle commence à s'inquièter.
Elle m'en fait part.

Généralement, c'est un :
"E: Silvers, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ??"

Là, je ne dis rien, je la prends par la main de façon délicate, et j'avance direction ma chambre, sans rien dire, sans rien faire d'autre.
J'arrive à ma chambre.
Je ferme la porte.
Là, j'installe un silence dérangeant.
Ce silence dure de 5 à 30 secondes.
Je suis appuyé contre ma porte, pas moyen pour elle de partir.
Elle est face à moi, et ca ne rate jamais elles sont toujours à 1/2 mètres de distance.
Pendant ce moment là, je regarde le sol.

LE BUT DE TOUT CA ?
J'ai été froid, insensible, sans expression.
Ca n'est pas du tout mon habitude.
Tout ca crée une cassure inquiètante.
Lorsque j'installe le silence, la peur est à son paroxysme.
Ma target a eu tout le temps qu'il lui fallait pour avoir peur, s'inquièter etc.

Lorsqu'elle se mettra à parler, pour faire part de sa réelle inquiètude ou quoi,
Juste à ce moment là,
Je me décolle de la porte, avance vers elle,
et la fait taire avec un baiser.
Avec ma carrure (je me vante pas, je suis juste grand avec les épaules larges),
Je n'ai aucun mal à la plaquer contre le mur.
Je l'embrasse fougueusement, vigoureusement, je fais monter la tension en la tripotant,
Et là je la regarde droit dans les yeux.

2 alternatives :
1 -"S: *avec un large sourire* T'y as cru hein ? ;)"
Et là en s'énervant elle me plaque sur le lit et me monte dessus, et à ce moment là le sexe est un grand terrain de jeu pendant les heures qui suivent.

OU

2 - "S , sussurant à l'oreille avec un ton utilisé en hypnose : Maintenant, tu vas vivre le plus grand orgasme de ta vie."
Et là c'est moi qui dirige, la met sur le lit, l'embrasse etc..

LES MEILLEURS STIMULANTS POUR LE SEXE SELON MOI, C'EST LE MYSTERE ET LA PEUR.
Et dans l'alternative 1 (que j'utilise plutot en LTR) , c'est le réconfort. En plus, ca renforce le fait d'être indispensable pour l'autre.

EDIT : merci Lex pour ce super sujet. ;)

Fear_and_desire
01/11/2011, 19h24
Tout d'abord merci pour vos réponses, elle m'aide vraiment à améliorer mon game ^^

@Wunjo

Tu appliques donc la méthode de la caresse en rond. Je vais tester sur la mienne mais j'ai quelque doute. Je pense qu'une bonne caresse est quelque chose d'éphèmére. Par exemple, j'aime bien caresser son ventre puis passer par les hanches et remonter dans le dos. Je sens qu'elle kiff le passage au niveau des hanches, et le fait de ne pas faire passer que par là permet de faire monter la tension. La fille souhaite ardemment que je repasse par là, j'y repasse, en m'attardant mais pas trop.
J'ai aussi remarquer qu'une zone devenait moins sensible aux caresses après qu'on les ai caressé longuement. Comme si elle s'y habituée. En ne m'attardant pas trop longtemps, je préserve le capital plaisir de cette zone tout en faisant monter la tension chez ma target

Pour les tétons, on en est pas encore à là. J’essaierais dans 2 ou 3 moments ou on ne sera que tout les deux. Que le confort soit bien installé et qu'elle ne me prenne pas pour un pervers assoiffé de sexe :D

Merci pour le conseil pour embrasser, je prend. Je testerais demain ^^

@ Silvers Stones
Je pense que ta technique doit marcher mais j'aime pas trop le principe de jouer sur la peur. Tu lui mets une sorte de pression. Combien de fois l'as tu essayé ? Tu quelle genre de filles ?
Là c'est plus une technique pour passer le cap ("embrasser") que pour kinoter efficacement.
J'aime bien la seconde variable même si je pense que cela s'applique car certains types de filles. Fait sa à une LSE pour voir ^^

Wunjo
01/11/2011, 20h13
Tu appliques donc la méthode de la caresse en rond. Je vais tester sur la mienne mais j'ai quelque doute. Je pense qu'une bonne caresse est quelque chose d'éphèmére. Par exemple, j'aime bien caresser son ventre puis passer par les hanches et remonter dans le dos. Je sens qu'elle kiff le passage au niveau des hanches, et le fait de ne pas faire passer que par là permet de faire monter la tension. La fille souhaite ardemment que je repasse par là, j'y repasse, en m'attardant mais pas trop.
J'ai aussi remarquer qu'une zone devenait moins sensible aux caresses après qu'on les ai caressé longuement. Comme si elle s'y habituée. En ne m'attardant pas trop longtemps, je préserve le capital plaisir de cette zone tout en faisant monter la tension chez ma target
Je fait pas forcément des ronds je frôle sa peau en baladant mon doigt (oui un seul les autre permettent sans faire exprès d'augmenter la zone de contact : par exemple quand je glisse mon index le long de son ventre le petit doigt se retrouve par hasard entre sa peau et ses sous vêtements ;) ).
Je passe sur le ventre, les jambes, les côtes, les épaules, le dos (tu descend et remonte ou va sur le côté juste quand tu arrive avant les fesses), le cou.
Pour éviter le problème de perte de sensibilité sur une de mes dernières partenaires j'ai posé un ancrage sur certaines zones alors qu'on était très intime (je lui est quand même annoncé ce que j'avais fait après la pose).

Pour les tétons, on en est pas encore à là. J’essaierais dans 2 ou 3 moments ou on ne sera que tout les deux. Que le confort soit bien installé et qu'elle ne me prenne pas pour un pervers assoiffé de sexe
Comment je dois le prendre??? :D
Si elle te laisse la peloter et que tu le fait progressivement et bien (si tu lui fait trop mal elle va pas aimer, donc pince vraiment légèrement au début et tu peut augmenter la pression avec le temps,on m'a déjà demander de pincer plus fort que je le faisait) elle te diras pas grand chose de négatif.

Merci pour le conseil pour embrasser, je prend. Je testerais demain ^^
Le ce coup de chopper la langue je le fait quand on est seul parce que ça fini toujours pareil : FC.

Silvers Stones
02/11/2011, 16h54
Sur toute celles que j'ai amené chez moi, et toutes avaient une calibration différentes.
J'avais principalement des LSE soft à la maison et ca a aussi marché avec une Hard.
Cette dernière m'avait un peu choqué :

"E: La fellation c'est pour les putes."

Je crois que c'est devenu une pute alors, puisqu'elle s'est mise à aimer ca après lui avoir fait ma manip'. Même pas eu besoin de demander.

Bref, jusque là c'est FT en 10/10.

En fait c'est pas que pour embrasser : vu que c'est bestial, les kinos passent faciles. D'ailleurs ils ne seraient pas là, ca perdrait toute sa signification et son intêret.
Donc euh... C'est SURTOUT pour les kinos, faire monter la température et l'amener à prendre les rennes.

C'est plus du mystère que de la peur, mais il faut dire que j'aime jouer avec les deux.
Chacun son style de game !

Milady de Winter
03/11/2011, 23h41
C'est très intéressant de vous lire en tant que femme. :D

Et Lex maitrise très visiblement son sujet ! ^^

Je donnerai juste un conseil, en tant que fille, si une zone ne semble pas réceptive alors qu'elle est plutôt calibrée d'érogène, cf ici la poitrine, je pense qu'il ne faut pas la rayer pour autant.
Même si on a toutes des sensibilités différentes, la manière de toucher et caresser peut jouer.
Si la caresse légère ne lui fait rien, peut être qu'empoigner plus fermement (sans faire une mamographie manuelle non plus!) les seins sera plus probant. De même que suçoter le téton sera plaisant pour certaine et irritant pour d'autre, ne pas abandonner l'idée mais caresser plutôt avec la langue que faire dans l'aspiration etc.

Tout ça pour dire qu'il y a une part de chasse au trésor.

Mais je confirme, signe, que mettre en condition que ce soit par des sms, un appel ou des phrases murmurés c'est une technique trèèès efficace. ;)

Fear_and_desire
11/11/2011, 18h07
@ Wunjo. Je ne sais pas comment tu dois le prendre, prend le comme tu veux :p

@ Silver Stone Je n'oublie pas ta technique, je la testerai dés que j'aurais passé ce cap avec ma Girl Friend

@ Milady de Winter Très bon conseil ;)

Petite retour après avoir essayé certaines des techniques énonçaient dans le poste.

Vous posez votre main sur son ventre et la caressez doucement, remontez jusqu'en-dessous de sous-soutient-gorge, jusqu'à sentir le bas des baleines (pour les non-initiés : les deux armatures rigide dans le soutient-gorge, qui forment un demi-cercle qui passe sous le sein.), puis redescendez.

Cela marche du feu de bien, j'ai pus sentir son souffle d’accéléré et elle m'a serré alors plus fort tout en m'embrassant. Très efficace :p

Il faut jouer au chat et à la souris avec vos langues, tu va chercher la sienne en la frôlant avec la tienne dans sa bouche, puis elle va faire de même.
Un truc que je kiff c'est quand ta partenaire tient ta langue entre ses dents et que tu retire petit à petit, ça doit pas trop déplaire car je fait de même et aucune remarque (besoin de dire qu'il faut pas trop serrer?) par contre ça avec un percing tu a moins de longueur de langue à tenir.

J'ai du mal vis à vis de sa. Je maitrise pas totalement ma langue encore, c'est la première fois que j'embrasse avec elle ^^ Par contre, j'ai l'impression que c'est moi qui l'insère la plupart du temps. Je vais essayer de voir si elle la rentre dans ma bouche, et je testerais alors de la mordiller. J'ai plus l'impression que nos langues se rencontrent dans sa bouche, elle tourne sa langue alors comme une furie, c'est marrant ^^
Je vais tenter d'embrasser délicatement, juste rentrer la langue et attendre, voir comment sa se passe et maitriser la sensation.


Vis à vis de la mienne, aborder la poitrine semblait problématique, publique oblige ^^ Mais j'ai trouvé une autre position et situation qui est 100 fois plus jouissive autant pour la fille que pour l'homme tout en étant pas forcément sexuelle. La voici:

Vous vous asseyez sur un rebord,comme pour une chaise, la fille se place debout face à vous et vous vous rapprocher au point d'être coller l'un à l'autre. A partir de là, vous pouvez soit:

- La serrer très fort. Penser vos mains à travers son T-shirt pour l'enrouler au niveau des hanches puis rapprochez là. Saisissez là ensuite plus haut au niveau du soutien gorge mais au dessus des hanches. ( Je sais si je suis assez explicite ^^). Ma copine adore tout comme moi, c'est vraiment très plaisant à vivre et sa permet à chacun de montrer qu'il tient à l'autre, littéralement ^^

-Passez la main dans le dos, commencer au niveau des hanches puis remontaient normalement en passant par le centre ou par les extrémités du dos. Alterner les caresses lentes et délicate avec des caresses plus sensuelles et appuyés qui feront monté le plaisir autant chez vous que chez votre partenaire.

-Passez la main au niveaux des fesses en se baladant entre les cuisses puis les mollets si vous y arrivez. Caresser là assez fortement, les caresses faibles ayant peu d'efficacité vu la consistance du Jean. De plus, alterner des moments ou vous serrez fort comme si vous l'attrapiez à des caresses plus fermes. A la fin, attardez vous sur ces fesses.

-EMBRASSER LA ! Chacune des phases doivent être alterner par des baisers, langoureux ou non, à vous de voir. Si vous ne le faites pas, elle pensera que vous ne vous intéressez qu'à son corps. Que se soit vrai ou non, elle ne doit pas le savoir ^^
Une petite astuce, rompez parfois le baiser vous même ;)
Par exemple, entre dans un baiser qui en contient 4 ou 5 (moyenne avec ma copine), au 3 ème, tourner la tête alors qu'elle veut encore vous embrasser, elle vous embrassera alors la joue voir le cou, effet garanti ;)

Cette position permet également moins stressante pour la fille, car elle est également libre de vous caresser le dos ou de vous étreindre comme vous. De plus, cette position a le mérite de relativement bien allumer votre copine tout en finesse et sans un mot d'explicite ;)

Et 1 technique dans mes compétences, m'en faut plus :p


Qu'en pensez vous ?

Wunjo
11/11/2011, 18h52
J'ai du mal vis à vis de sa. Je maitrise pas totalement ma langue encore, c'est la première fois que j'embrasse avec elle ^^ Par contre, j'ai l'impression que c'est moi qui l'insère la plupart du temps. Je vais essayer de voir si elle la rentre dans ma bouche, et je testerais alors de la mordiller. J'ai plus l'impression que nos langues se rencontrent dans sa bouche, elle tourne sa langue alors comme une furie, c'est marrant ^^
Je vais tenter d'embrasser délicatement, juste rentrer la langue et attendre, voir comment sa se passe et maitriser la sensation.
Avec le temps le taux d'insertion s'équilibrera entre vous deux (c'est trop glam comme phrase). Il faut pas oublier qu'on embrasse pas tous pareil doc si elle doit embrasser comme avec la dernière personne qu'elle à embrassée.
Si tu rentre ta langue attend pas immobile , caresse sa langue légèrement avec la tienne.




Caresser là assez fortement, les caresses faibles ayant peu d'efficacité vu la consistance du Jean.
Pas forcément fortement, un jean laisse passer les caresses peu appuyées. Test en pliant ta jambe et en passant délicatement ton index sur l'avant de ta cuisse tu va sentir, par contre ça peut vite devenir chiant comme sensation (un pote s'amusait à me faire chier comme ça en cours quand je parlais aux profs).


Et 1 technique dans mes compétences, m'en faut plus :p


Qu'en pensez vous ?
Avec la pratique tu en trouveras pleins d'autres t'inquiète pas pour ça :) .
bonne technique d'ailleurs.