PDA

Voir la version complète : Les conséquences des vacances sur le game ?


Tyler Durden
06/12/2010, 22h32
Bonsoir à tous !

Voilà je poste ce message parcequ'une question me trote depuis quelques jours :

Je game deux targets en ce moment, je vais bientôt les NC mais les vacances d'hiver approchent !

Le fait est que je pars avec ma famille et que donc je me retrouverai sans contact (à part par tél) pendant 15 jours voir plus.

Je suis pas un gros player mais j'ai entendu dire que de laisser prolonger un game c'est pas la meilleure des choses, et le sms c'est pas l'idéal non plus pour garder le contact...

Surtout que moi je suis pas un speed closeur, en plus la fac fait que l'on en se voit pas souvent et les grèves ont déjà fait des dégats...

Donc voilà j'aimerai savoir comment vous gérez la phase vacance avec vos targets ? Et surtout, est-ce une si mauvaise phase que ça ?

Question peut-être conne mais j'aimerais avoir vos avis...

S'il vous plait pas de reproche tel que : "15 jours c'est largement suffisant pour closer" !

Joug
07/12/2010, 09h32
Cela te permettras une FO, mais je ne pourrais te répondre davantage. :(

Tracker
07/12/2010, 10h47
Si tu veux closer avant les vacances d'hiver, il va te falloir un peu de chance pour les recroiser. Sinon, je ne pense pas que 15 jours de vacances vont te gâcher tes plans. Si tu as fais un game solide, les nanas s'en souviendront.

Tyler Durden
08/12/2010, 13h46
Merci pour vos réponses.

En y repensant c'est effectivement une question conne d'autant plus qu'au fond je connaissais un peu la réponse...

Merci quand même, ça me fait penser que je vais bien profiter des vacances et les oublier un peu :p

Lo Sviluppatore custode
08/12/2010, 14h11
Moi ca me permet de me détendre, de relâcher les pressions un bon coup.
L'hiver n'étant pas propice au game, j'ai décidé de ne pas gamer. Ca fait du bien de rester au stade primale de la vie. Juste se détendre, prendre son temps au coin de feu/radiateur en lisant un bon bouquin, jouer un peu à un jeu de tir, passer une demi-heure au tel avec des bons potes, regarder un peu la télé, bref, faire le vide.
Pour ceux qui partent, un petit peu de temps au ski ou autre.

Tyler Durden
08/12/2010, 15h29
L'hiver n'étant pas propice au game, j'ai décidé de ne pas gamer

Pareil, je pars à la montagne et pendant une semaine j'oublie tout rapport avec la séduction !

Mon inconscient il fait ce qu'il veut mais moi je vais m'éclater.^^

BStinson
08/12/2010, 18h06
Nous dans notre Fac les partiels sont à la rentrée donc bon pas trop le temps de penser à la séduction :D. Sinon tu envoies un sms par ci par là ca ne fait jamais de mal à mon avis ;) (Le lendemain de noël).